THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Trio du Sel |ft Lumière et JAde - Abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Molly
☼ Membre
Administratrice
Molly
Messages : 433
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Trio du Sel |ft Lumière et JAde - Abandon Empty
MessageSujet: Trio du Sel |ft Lumière et JAde - Abandon   Trio du Sel |ft Lumière et JAde - Abandon Empty16.03.20 19:18

    Trio du Sel |ft Lumière et JAde - Abandon Minisel_by_ellexa007-dbyoalnTrio du Sel |ft Lumière et JAde - Abandon Ddjd36d-a9a2c99b-6b4e-4b1d-be72-9929aea66061.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRqZDM2ZC1hOWEyYzk5Yi02YjRlLTRiMWQtYmU3Mi05OTI5YWVhNjYwNjEucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Trio du Sel |ft Lumière et JAde - Abandon Ddk8cy4-432c6eb9-82e4-4907-9da4-d1ab5089a9a2.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRrOGN5NC00MzJjNmViOS04MmU0LTQ5MDctOWRhNC1kMWFiNTA4OWE5YTIucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    Trio du Sel (35)


    Se lever. Voir cette pelisse gris tigré m'éviter. Voir un autre pelage, beige tigré, rouler dans son antre, jouissant d'un pouvoir mal utilisé. Voir un poil noir charcoal stoïque, presque sûr qu'une mouche pourrait se poser sur son oeil, ou qu'il pourrait choper quiconque qui passerait trop près de lui. Se réveiller et voir tout ça. Voir que la fine silhouette grise dans la tanière du guérisseur était remplacée par une chatte massive, impure, et maladroite... Seule la voie choisie la réussissait, puisse-t-elle laver le sang de ses parents. Voir... deux belles guerrières, couchées loin de l'une de l'autre, sans cette troisième présence qui était parti avant son baptême..

    Tout partait en vrille. Mon clan, ma famille, mes amis. Ma jeunesse aussi. Je devais beaucoup plus m'étirer chaque matin pour passer une bonne journée. J'avais l'impression qu'un Montre m'était passé dessus. Mentalement, et physiquement. Et ce matin, j'en avais marre. Je ne m'étais pas battu pendant quatre-vingt lunes pour finir dans la défaite et la solitude. Alors j'allais agir. Cette journée allait être belle, ce sera celle d'un père qui faisait une patrouille avec ses deux filles adorées et douées. Je n'avais pas tout perdu.

    Je n'avais pas encore tout perdu.

    Je devais juste continuer à me battre. Je restais un guerrier après tout. Grisonnant, mais un guerrier. Je partis donc réveiller les félines aux longues oreilles semblables aux miennes, ma fierté.

    " Les filles, ça vous dit une patrouille avec votre vieux père ? Qu'on montre ce que font les meilleurs guerriers du clan, et qu'on tape un peu de la racaille du Tonnerre s'ils avaient osé passer trop près de notre frontière ! "

    Ça nous ferait du bien, à tout les trois, une journée en famille.

_________________

Molly
#e1b333
Présentation - Carnet

Trio du Sel |ft Lumière et JAde - Abandon 3hau

Molly Stuff:

Le Feu Sel:
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
▬ Guerrière
Administratrice
Grenouille
Messages : 409
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon

Trio du Sel |ft Lumière et JAde - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Trio du Sel |ft Lumière et JAde - Abandon   Trio du Sel |ft Lumière et JAde - Abandon Empty16.03.20 20:02

Ses parents, ainsi qu’une partie du Clan, étaient encore abattus par le décès précoce de Nuage Pur. Pourquoi? Non pas « pourquoi étaient-ils tous tristes » mais « pourquoi avaient-ils tous été choqués par sa mort » Il était faible. Il avait toujours été faible. Ce n’était que la suite logique des choses, Lumière Noire l’avait toujours su. Il y avait un ordre à ce monde, régit par la loi du plus fort. Les puissants écrasaient les faibles et survivaient, dominaient. Jade, elle, avait cassé la règle. Il n’y avait aucune raison dans cet ordre qui aurait pu justifier qu’elle soit nommée guerrière la première tandis que Lumière Noire venait à peine de l’être, après dix-huit longues lunes complètes de vie. Plus elle y pensait, et plus la rancoeur contre sa soeur grandissait. Elle avait triché. Elle avait fait quelque chose que la jeune chatte ne savait pas. Mais tout vient à point à qui sait attendre. Un jour, elle exposerait la vérité au Clan. Elle exposerait la véritable nature d’Esprit de Jade.
C’est leur père, Grain de Sel, qui vint les réveiller ce matin là. Lumière Noire se leva sans ronchonner, étirant ses muscles douloureux et réprimant une grimace face à la douleur provoquée par une nouvelle petite cicatrice sur son flanc. Elle avait encore voulu jouer un peu trop avec un énorme rat. Oh, la guerrière avait pris le dessus et gagné, évidemment, mais il lui avait laissé un petit souvenir.

« Les filles, ça vous dit une patrouille avec votre vieux père ? Qu'on montre ce que font les meilleurs guerriers du clan, et qu'on tape un peu de la racaille du Tonnerre s'ils avaient osé passer trop près de notre frontière !
Elle vient avec nous ? » marmonnant-elle entre ses crocs à destination de son père.

Lumière Noire leva les yeux vers ceux ambrés de son géniteur. Bien sûr qu’elle venait. C’était, là encore, évident. Grain de Sel était un trop bon père pour ne pas aimer un de ses enfants. Un trop bon père aveuglé par l’amour, mais un jour, il saurait. Quand la guerrière aurait apprit la vérité sur ce que cachait l’image un peu trop « parfaite » de sa soeur, il serait le premier à savoir. Il ne méritait pas que qui que ce soit, encore moins sa fille, se joue de lui de cette manière.
Soit. Lumière Noire ronchonna, et, dans un haussement d’épaules, rejoignit la sortie où elle attendit sa soeur et son père. Devant elle, un gendarme rouge allait et venait sans se douter du danger. Misérable insecte. Elle l’empêcha de s’enfuir en lui barrant la route à chaque fois, à l’aide de sa queue cassée ou encore d’une patte. Elle avait le contrôle sur sa vie. Elle pouvait, à chaque instant, décider de s’il vivrait, ou s’il mourrait. En temps normal, elle l’aurait laissé partir, indifférente à la vie d’un pauvre insecte. C’est ce qu’elle se préparait à faire, puis Jade sortit à son tour de la tanière des guerriers.

Elle lança vers elle un regard noir, et, sur le passage, approcha sa gueule d’une des longues oreilles de sa soeur.
« Si tu traines entre mes pattes, Jade, je t’écrase. »
Sous sa patte avant, le gendarme rendit l’âme dans un sproutch.

_________________
#6C7B54
Trio du Sel |ft Lumière et JAde - Abandon BtMslyn
VOLGA PURÉÉÉÉÉÉÉ

Other frogs!!:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Jade
▬ Guerrière
Administratrice
Esprit de Jade
Messages : 205
Date d'inscription : 17/10/2017

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Trio du Sel |ft Lumière et JAde - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Trio du Sel |ft Lumière et JAde - Abandon   Trio du Sel |ft Lumière et JAde - Abandon Empty19.03.20 0:41


« Les filles, ça vous dit une patrouille avec votre vieux père ? Qu'on montre ce que font les meilleurs guerriers du clan, et qu'on tape un peu de la racaille du Tonnerre s'ils avaient osé passer trop près de notre frontière ! »

Oh mon papa ! Je n’avais pas de meilleure manière que de me réveiller avec sa voix. Ces derniers jours étaient difficile, notre petit frère était mort. J’aimais toute ma famille sans exception et avoir assisté à son enterrement, ça avait été une épreuve difficile. J’avais passé ma nuit à prier pour lui, pour que les étoiles lui accordent le salut. Je me doutais bien qu’à présent il courrait parmi les autres matous du clan des étoiles, qu’il chassait avec eux, et qu’il était heureux. Comment ne pouvait-on pas être heureux de rejoindre ces terres sublimes ! Enfin bref, je me levais en même temps que ma sœur. Elle était très hostile envers moi d’ailleurs. Plus le temps passait, plus j’avais peur que sa haine soit réelle. Je ne voulais pas y croire. Elle était de ma famille et je l’aimais elle aussi. Elle prononça des mots que je n’avais pas entendu à papa parce que j’étais en train de m’étirer. Enjouée, pour redonner le moral à Papa, je lançais :

« Et faut pas oublier de sale rat qui traine sur nos terres ! On a encore jamais pu le chasser d’ici. Faudrait qu’on le trouve et qu’on lui donne une bonne leçon. J’veux pas de sang moisi chez nous. »

La queue haute, pressée de nous débarrasser du squatteur, je suivais ma famille qui se dirigeait vers la sortie du camp. J’attendais ça depuis longtemps ! Une patrouille avec tout le monde. Il manquait juste Maman et Nuage Pur…

« Si tu traines entre mes pattes, Jade, je t’écrase. »

Je m’arrêtais soudainement, stoppant ma rêverie. Je regardais les yeux haineux Lumière Noire qui était juste devant mon visage. Mon cœur s’accélérait. Et ma sœur, pour accentuer ses paroles, écrasa un insecte sous sa patte. J’avais les oreilles en arrière et les yeux écarquillés. Elle… On dirait qu’elle voulait me tuer ! Je ne pourrais jamais attaquer ma sœur. Jamais. Je me décalais sur le côté, la queue entre les pattes. Je contournais Lumière Noire sans la quitter des yeux pour ensuite me précipiter vers papa. En approchant de lui j’essayais de me calmer, même si mon poil essayer toujours de se hérisser en souvenir de ce regard si sombre. J’allais en faire des cauchemars. Je n’osais plus parler, mais je restais contre mon papa. Elle n’oserait pas m’attaquer si j’étais à côté de lui ? J’avais encore plus envie de pleurer. Je perdais mon frère et maintenant… Ma sœur me haïssait. Je t’aime pourtant Lumière Noire…

_________________



De Nix :keur:

Esprit de Jade <3:


Brise Argentée, en souvenir de ces beaux cadeaux:


Petite Jade : #04B45F
Revenir en haut Aller en bas
Molly
☼ Membre
Administratrice
Molly
Messages : 433
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Trio du Sel |ft Lumière et JAde - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Trio du Sel |ft Lumière et JAde - Abandon   Trio du Sel |ft Lumière et JAde - Abandon Empty01.05.20 14:14

    Trio du Sel |ft Lumière et JAde - Abandon Minisel_by_ellexa007-dbyoalnTrio du Sel |ft Lumière et JAde - Abandon Ddjd36d-a9a2c99b-6b4e-4b1d-be72-9929aea66061.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRqZDM2ZC1hOWEyYzk5Yi02YjRlLTRiMWQtYmU3Mi05OTI5YWVhNjYwNjEucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Trio du Sel |ft Lumière et JAde - Abandon Ddk8cy4-432c6eb9-82e4-4907-9da4-d1ab5089a9a2.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRrOGN5NC00MzJjNmViOS04MmU0LTQ5MDctOWRhNC1kMWFiNTA4OWE5YTIucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    Trio du Sel (35)


    Mes deux filles se réveillent, ravies de me voir. Cela me fit chaud au cœur. Le sang de mon sang, chair de ma chair, seul espoir de l'Ombre pour qu'il se relève et retrouve sa gloire d'antan. Lumière Noire ouvre les yeux en première. Elle siffla directement si sa sœur nous accompagnait. J'hochai la tête, lui faisant un regard semi-désolé. Je savais qu'elle n'aimait pas la présence d'Esprit de Jade à cause de la grande rivalité que la chatte noire ressentait envers sa jumelle. J'avais haï mon frère moi aussi, je ne le hais plus juste parce qu'il était mort. J'espérais que mes enfants n'atteindraient pas de telles extrémités. Je serai celui qui maintiendra cette famille sur patte. Car elle en valait la peine. Mes deux grandes filles sortir donc de la tanière, les paroles enjouées d'Esprit de Jade contre des sales rats qui traînaient chez nous me firent rire.

    Je m'avançais un peu, leur laissant la place de sortir à leur aise. J'allais me retourner, vu que je leur avais tourné le dos mais Esprit de Jade vient se jeter contre mon flanc. Elle paraissait stressée, alors qu'il n'y avait même pas deux clignements d'oeil, elle était toute guillerette. Je me tournai dans l'autre sens, là où mon flanc était libre, pour regarder Lumière Noire. Elle était de mauvais poil. Je lui fis tout de même un signe de queue pour qu'elle nous rejoigne. Jetée en avant. Je lui souris, ne voulant pas prendre le parti d'un seul de mes enfants. Je me positionnais entre elles deux, pour éviter les disputes, les séparant, mais aussi en les reliant par ma présence, paradoxalement.

    Je les amenai dehors, et décidai de détendre l'ambiance avec des petites rumeurs. Rien de mieux que les problèmes des autres pour oublier ses problèmes. Puis ça donnait des chats communs sur lesquels répandre du sel, à la place de se le lancer entre nous.

    " Je sais pas si vous voyez, Nuage Scintillant ? Elle me paraissait bien, la petiote. Pure, croyante, à chercher le mâle avec qui elle ferait sa famille... Une belle opportunité pour votre frère Dents de Sabre je me suis dit. Mais Dansante semble aussi l'avoir repérée, et elle me l'a salie ! L'apprentie roule ses reins devant le museau bestial du lieutenant. Quelle perte ! M'enfin... au moins, ça fait taire les mauvaises langues qui disaient que Feulement et Dents de Sabre fricotaient ensemble. Pouah. Pas un chat que j'ai élevé, jamais Dents de Sabre pourrait être gay et se faire déboîter par d'autres mâles. "

    J'agitais les moustaches, énervé sur ce ragot qui avait été lancé par je ne savais quel idiot. Mais l'énervement fit vite place à une étincelle de malice, car chaque rumeur menait à une autre. Et là, j'en avais une toute fraîche.

    " En parlant d'homosexuels, c'est Orage d'Or qui fait peur à certains mâles. Il leur lancerait des regards étranges à ce qu'il parait. A force de traîner avec des chats sans éducation comme Feulement, on perd son civisme apparemment. "

    Je secouais mes grandes oreilles.

    " Enfin, il semble proche de Feuille d'Aubépine dernièrement, mais il a quand même un je ne sais quoi qui me dérange, et votre père il a le flair pour ça, croyez le. "

    Je relevais fièrement la tête, conscient de ce talent travaillé aux fils des lunes à suivre avec droiture le chemin des Etoiles. Je repérais facilement qui mettait une patte en dehors de ce chemin. Nos pattes, sur le chemin... Je fixais nos trois paires de pattes, toutes usées par différents combats, on dirait des répliques parfaites des unes des autres. Pattes blessées qui cheminaient ensemble et..

    Les yeux rivés à hauteur de mes pattes et pas fort devant moi, je vis malheureusement trop tard la tête de vipère qui sortait de son trou.

    " Les filles, attention !! "

    Et d'un coup de flanc, j'éloignais Esprit de Jade, et d'un coup de patte, Lumière Noire, avant de sauter -moins habilement que lors de ma jeunesse- en arrière.

    " Crotte de Renard, c'est pas bon ça.. Surveillez la jusqu'à ce qu'elle fuit les filles. " crachais-je.

_________________

Molly
#e1b333
Présentation - Carnet

Trio du Sel |ft Lumière et JAde - Abandon 3hau

Molly Stuff:

Le Feu Sel:


Dernière édition par Grain de Sel le 08.05.20 14:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Trio du Sel |ft Lumière et JAde - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Trio du Sel |ft Lumière et JAde - Abandon   Trio du Sel |ft Lumière et JAde - Abandon Empty01.05.20 14:14

Le membre 'Grain de Sel' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Event Ombre' :
Trio du Sel |ft Lumière et JAde - Abandon 1487979657-vipere-danger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Trio du Sel |ft Lumière et JAde - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Trio du Sel |ft Lumière et JAde - Abandon   Trio du Sel |ft Lumière et JAde - Abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trio du Sel |ft Lumière et JAde - Abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-