THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Chasse | ft que Fifou owo - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

La Chasse | ft que Fifou owo - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse | ft que Fifou owo - end   La Chasse | ft que Fifou owo - end - Page 2 Empty14.02.21 19:13

══════════════════════════════════
☆ La Chasse ☆
Hiver 2020 [ÉPIDÉMIE] - COUP DE FOUDRE et BOUQUET DE MUGUET
══════════════════════════════════
Comprenait-elle seulement les implications? L'information fit son chemin entre ses oreilles, passant derrière ses yeux par toute une série de battements de paupières. Allez! Le bengal abattit ses coussinets dans la neige à nouveau, comme si le contact précipité pouvait encourager les choses à faire de même. Allez, réagit! Réagit! L'entendre subitement reprendre son souffle après son apnée de l'esprit ne fit qu'affûter les traits de son sourire.

— « Tu.. Vous... Nuage de Taupe était amie avec un guerrier du Tonnerre ?
— « Nuage!?   Ha ha hah!!

Cette idiote avait été Nuage?? Sans se soucier de devoir soigner son apparence il se permit de glousser impunément à la tête de la guerrière. Bien sûr que Taupe avait du être Nuage - rien d'autre n'aurait pu expliquer sa décision de rejoindre les rangs des Lunar Pods. Elle n'était pas particulièrement sanguinaire (même si elle avait un sacré revers!) et elle n'avait jamais vénéré la lune devant lui, mais...

Muguet souriait. Muguet sortit de son immobilité - elle non plus, ne tenait plus en place.

— « Tu.. Vous... Nuage de Taupe était amie avec un guerrier du Tonnerre ?
Hé hé hé!! »

Ne lui vint pas à l'esprit de lui dire qu'il avait eu des amis dans tous les Clans, car la fille de Taupe et de Cyanure se tenait devant lui, sur quatre pattes, resplandissant de santé. La fille de Taupe avait ses propres enfants! Ah - dommage que son frère ne l'avait pas rejoint à la Rivière, il aurait pu faire d'une chasse deux proies...! Ou n'était-ce pas plutôt heureux? Comment le Clan de l'Ombre vivait l'époque de l'épidémie? Étaient-ils affectés?

— « Vous étiez fort amis ?
Ha ha,  non!!
Comment vous aviez su avant elle sa gestation ?
Disons qu'il s'agit de ma chose préférée à remarquer
Pourquoi elle était de ce côté de la frontière ?
Elle chassait une souris!
Une guerrière de la Rivière du côté du Tonnerre ? Et..
Et? Il pencha la tête d'un côté, s'avança d'un pas. Et?? Et puis de l'autre, et si c'était de la manie qui pétillait dans ses yeux ni lui ni elle ne prirent la peine de le relever.

— « Il ne manquerait plus que vous m'annonciez que mon père, c'est vous !
PPFFHa ha hah ! Quelle aubaine! Il aurait pu lui mentir, ils se seraient bien amusés! "Oui Muguet, en fait, je suis ton père!" "Rejoins mon Clan à présent", mais Muguet était honnête avec lui, c'était seulement juste de lui rendre la pareille. Il rangea son premier réflexe, secoua doucement la tête et répondit à la blague par la blague: Je veux, oui!

Il chassa toutefois l'idée en soulevant la patte, grattant inconsciemment dans l'air. Elle avait du culot, parfaitement mon genre! Comme son compagnon, d'ailleurs... ♡

Oh-

Et puis un éclat de lucidité reluit dans ses yeux.

— « Personne n'a du te parler de lui, je me trompe?   Il n'y a vraiment qu'au Tonnerre qu'on prêtait attention à leurs noms...

...Il s'appelait Cyanure.

Grosse plume sombre - un peu comme toi - taciturne, jaloux. Le premier mot qu'il m'a dit était "grr" avant de me renverser avec les griffes. Ce gros lourdeau pensait que je voulais du mal à cette idiote de Taupe, ha ha hah!
»
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

La Chasse | ft que Fifou owo - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse | ft que Fifou owo - end   La Chasse | ft que Fifou owo - end - Page 2 Empty14.02.21 19:43

    La Chasse | ft que Fifou owo - end - Page 2 Minimug2_by_ellexa007-dcrzm58La Chasse | ft que Fifou owo - end - Page 2 Dc6sne1-91271925-1abe-4146-90a1-aeab75cb6ec7.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGM2c25lMS05MTI3MTkyNS0xYWJlLTQxNDYtOTBhMS1hZWFiNzVjYjZlYzcucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    La Chasse.
    (46)


    Coup de Foudre savait répondre à mes questions malgré la vitesse avec laquelle je les enchainais. S'il n'avait pas le temps d'hésiter, c'était qu'il se souvenait très bien du sujet ! Ma mère n'était pas amie avec lui, et chassait alors qu'elle était en pleine gestation. Un sourire m'échappe, un peu grimaçant, quand je me souvins de mes propres séances de chasse -et de combat- avec mon mentor Etoile Maudite, qui devenait peu à peu plus violent. J'allais dire qu'elle était folle d'encore chasser alors qu'elle portait ses chatons, dorénavant que je voyais les reines de la Rivière se reposer à la pouponnière et voir leur compagnon les aider et.. Je secouai la tête. La plus folle dans l'affaire, ça avait été moi, à continuer mon entrainement. Telle mère telle fille j'imagine.

    Son rire franc après ma remarque sur le fait que la souris sur la pile de gibier, ce serait que le bengal soit mon père (mais j'en doutais, ni moi ni crocro nous ne tenions du bengal) me confirma que cette blague n'en été bien qu'une. Il m'avoua qu'il l'aura bien voulu, car ma mère avait du culot -ah bon ? cela contrastait avec l'image douce et timide que je m'étais faite depuis la rencontre avec Monsieur Rusty-. Et surtout, que son compagnon aussi. Mes oreilles se firent toutes droites à cette mention. Compagnon ? Mes yeux s'écarquillèrent mais pas de sourire naquit cette fois. D'un côté, cela m'enchantait de savoir qu'elle n'avait pas été simplement engrossée par ses barbares de la Lune, qu'un chat se déclarait être son compagnon. Et de l'autre côté, qu'on puisse enfin me nier, mais surtout me confirmer mes craintes sur lui... Je taris cette image de monstre félin dans un coin de mon esprit.

    Ma mère ? Du culot ? " car je ne pouvais empêcher cette remarque, que lui avait-elle fait.

    Cependant, cette interrogation s'envola -tout comme la majorité de l'écoute de sa réponse- à l'entente de Cyanure.

    Cyanure.

    C'était une touches-y-pas. Une plante mortelle. Mais contrairement à la digitale -mon coeur se serra à la pensée de Madame Fée et de ma fille-, elle n'apportait rien de bon. Juste un poison. Après.. nombreux chat portait des noms de choses dangereuses sans être sanguinaire. Le nombre de guerriers avec un nom d'énorme animal meurtriers, juste pour flatter leur force. Puis, une plante pour illustrer la force, c'était peu commun. Avait-il aussi un lien aussi avec les plantes ? Ma peau se secoua à un endroit où quelques feuilles étaient perdues dans mon pelage. Grand plumeau, comme moi. Je ressemblais donc à mon père. Cette information me fit pas si plaisir que ça. Un peu quand même, mais j'aurais préféré ressembler à ma douce maman. Il était aussi jaloux. J'hochais de la tête. Il tenait à elle, ça me faisait plaisir. Il avait donné un coup de griffe à ce chat et lui avait grogné dessus. J'allais ouvrir ma bouche à propos de ce coup de griffe mais j'entendis idiote. Mes sourcils se froncèrent. Idiote ?? Ma maman ? Mon souvenir construit de toutes pièces de ma précieuse mère m'interdisait de lui donner cette étiquette en plus. Je laissais s'échapper un souffle énervé avant de vite oublier ce détail dont je voulais faire abstraction.

    Cyanure, lui m'intéressait.

    Le monstre.

    Mes oreilles se plièrent sur mon crâne.

    " Cyanure donc.. Un nom pas très joyeux. " Mais il était logique que le Tonnerre, proche des Lunar Pods -était-il un fanatique de la Lune cependant ?- connaisse leurs noms. Il était grand et peu causeur ? J'imagine qu'il devait faire un peu peur. Vous.. vous ne le décririez pas comme un monstre, si ? "

    Juste pour être sûre, même si l'Ombre n'avait jamais du le voir. C'était ma petite terreur d'enfant qu'au fond, ils aient raison.

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

La Chasse | ft que Fifou owo - end - Page 2 St0q

Autres Eclipse !:


Mug et Top ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

La Chasse | ft que Fifou owo - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse | ft que Fifou owo - end   La Chasse | ft que Fifou owo - end - Page 2 Empty14.02.21 20:24

══════════════════════════════════
☆ La Chasse ☆
Hiver 2020 [ÉPIDÉMIE] - COUP DE FOUDRE et BOUQUET DE MUGUET
══════════════════════════════════
Ha ha hah Muguet ne riait plus. Logique - entendre parler du père qu'on lui avait caché ne devait pas l'enchanter, et le bengal se mit prudemment à son diapason en laissant ses dernières esclaffées s'éteindre en petits gloussements, puis en hoquets des épaules, puis en plus rien, immobile, mais souriant malgré quoi. Il ne pouvait s'en empêcher - c'était les meilleurs nouvelles qu'on lui donnait après des lunes à se mourir d'ennui.

Muguet baissa ses oreilles; Coup de Foudre leva les siennes.

Cyanure donc.. Un nom pas très joyeux.
Mm-hmm?  Si tu le dis. »

Il haussa les épaules en se parant d'insouciance - s'il y avait bien un domaine dans lequel il ne savait presque rien, c'était les plantes, leurs usages, leurs noms et leurs dangers. La plupart du temps il se forçait d'en faire abstraction - de laisser le sujet aux guérisseurs, dont le boulot était de les reconnaître et distinguer les plants utiles des plants mortels. C'avait toujours été un sujet qui l'intéressait - Coup de Foudre, après tout, aimait apprendre - mais il n'avait jamais eu l'opportunité de se trouver une oreille suffisament patiente pour écouter toutes ses questions.

Car des questions, il en avait beaucoup.

Mais l'heure n'était pas à les poser.

— « Il était grand et peu causeur ? J'imagine qu'il devait faire un peu peur. Vous.. vous ne le décririez pas comme un monstre, si ?
Pff, vu l'état de son poil? Je parie que ses dernières toilettes c'était Taupe qui les lui faisait ~ »
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

La Chasse | ft que Fifou owo - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse | ft que Fifou owo - end   La Chasse | ft que Fifou owo - end - Page 2 Empty14.02.21 21:30

    La Chasse | ft que Fifou owo - end - Page 2 Minimug2_by_ellexa007-dcrzm58La Chasse | ft que Fifou owo - end - Page 2 Dc6sne1-91271925-1abe-4146-90a1-aeab75cb6ec7.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGM2c25lMS05MTI3MTkyNS0xYWJlLTQxNDYtOTBhMS1hZWFiNzVjYjZlYzcucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    La Chasse.
    (46)


    Le mot Monstre ne semblait ne rien dire au guerrier sombre. Toute la pression que je portais depuis petite tomba, tomba de siiiii haut, comme.. d'un pin au moins ! Le plus grand pin de l'Ombre ! Je me senti bien plus légère d'un coup. Le sourire revint sur mes lèvres.

    " Ah bon ? Ma mère lui faisait la toilette ? Ils devaient bien s'entendre alors. Oh je suis heureuse de savoir que mes parents étaient réellement ensemble ! On m'a raconté tant d'horreurs à leur sujet. Mon enfance est hantée de mensonge. Qui aurait cru que j'avais juste à traverser la rivière, une fois d'un sens, et une fois de l'autre, pour connaitre enfin la vérité ? "

    J'étais sur un petit nuage. Plus de monstres, juste une petite chatte ronde et un grand jaloux au nom atypique. " Cyanure et Nuage de Taupe... mes parents. " Je fermai les yeux. Puis les leva. Ils étaient tous deux là-haut ?

    " Ils doivent encore être tous les deux ensemble, là haut. Ca a du les fruster de ne savoir rien dire et de voir leurs enfants dans la tourmente ! Moi, je ne suis qu'à une forêt de mes deux autres filles et c'est déjà si dur de ne pas avoir de leurs nouvelles.. "

    Je me retournai vers Coup de Foudre avec un grand sourire, comme si j'avais un secret incroyable.

    " Enfin, peut-être que ma mère ou mon père viendra me parler un jour maintenant que j'essaye de les comprendre, les Etoiles ? Pluie Battante m'a dit que Nuage de Taupe lui avait rendu visite dans un rêve ! C'est tellement bien. Il y a tant de chats à qui j'aimerais parler encore. "

    Comme Madame Fée, ou Petite Aile qui l'a déjà rejointe. Ma maman, et mon père aussi, dorénavant ?

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

La Chasse | ft que Fifou owo - end - Page 2 St0q

Autres Eclipse !:


Mug et Top ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

La Chasse | ft que Fifou owo - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse | ft que Fifou owo - end   La Chasse | ft que Fifou owo - end - Page 2 Empty14.02.21 21:50

══════════════════════════════════
☆ La Chasse ☆
Hiver 2020 [ÉPIDÉMIE] - COUP DE FOUDRE et BOUQUET DE MUGUET
══════════════════════════════════
Ah bon ? Ma mère lui faisait la toilette ?
Quelqu'un d'autre que lui, à tout le moins.
Ils devaient bien s'entendre alors. Oh je suis heureuse de savoir que mes parents étaient réellement ensemble ! »

Qu'avait-on raconté à ce pauvre chaton? Que par sa trahison, Taupe s'était transformée en chatte sanguinaire? Que par son affiliation, Cyanure n'avait aucun bon côté?

— « On m'a raconté tant d'horreurs à leur sujet. Mon enfance est hantée de mensonge. Qui aurait cru que j'avais juste à traverser la rivière, une fois d'un sens, et une fois de l'autre, pour connaitre enfin la vérité ?

La vérité... La vérité était souvent toujours plus bizarre et compliquée que ce qu'on croyait (que ce qu'on tentait de nous faire croire). Il était bien placé pour le savoir - tous les angles et les nuances n'étaient pas interprétées de la même manière et chaque situation pouvait être dépeinte différemment. Source pouvait voir son histoire avec feue sa meilleure amie comme tragique et romantique (l'histoire pouvait l'être, mais Coup de Foudre, non), comme Vent du Nord pouvait le voir comme un mauvais augure, comme un faux-pas si grand à leur Code tant adoré qu'il en devenait un blasphème. Une hérésie.

Grand bien leur fasse de croire ce qu'ils voulaient - de lui, d'elle, de leur histoire; il se doutait que celle de Taupe et de Cyanure ne se limitait pas qu'à ces histoires de monstres, qu'à ces réputations souillées, et ne se limitait pas non plus au joli tableau auquel il avait eu le droit d'assister.

Entre temps, il s'était calmé. Son coeur battait vite, mais il n'avait plus envie de sauter et de gambader et de caracoler. En fait, toute ces pensées l'avait fait dégriser, et le regard qu'il porta à leur invitée de la Rivière changea de tenue, s'atténuant de sa manie, de son enthousiasme, de sa connivence.

— « Ils doivent encore être tous les deux ensemble, là haut. Davantage à ces mots. Ca a du les fruster de ne savoir rien dire et de voir leurs enfants dans la tourmente ! Moi, je ne suis qu'à une forêt de mes deux autres filles et c'est déjà si dur de ne pas avoir de leurs nouvelles...

Et Muguet, Muguet, elle, souriait. Un énorme sourire qui en réchauffait l'air frisquet de l'hiver. Une percée du printemps à venir.

Enfin, peut-être que ma mère ou mon père viendra me parler un jour maintenant que j'essaye de les comprendre, les Etoiles ? Pluie Battante m'a dit que Nuage de Taupe lui avait rendu visite dans un rêve ! C'est tellement bien. Il y a tant de chats à qui j'aimerais parler encore.

Cyanure n'est pas aux Étoiles.

Son sourire à lui devint aussi cordial que glacial:

Tu crois vraiment qu'Elles laisseraient un alluné rejoindre leur éternel paradis?
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

La Chasse | ft que Fifou owo - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse | ft que Fifou owo - end   La Chasse | ft que Fifou owo - end - Page 2 Empty14.02.21 22:37

    La Chasse | ft que Fifou owo - end - Page 2 Minimug2_by_ellexa007-dcrzm58La Chasse | ft que Fifou owo - end - Page 2 Dc6sne1-91271925-1abe-4146-90a1-aeab75cb6ec7.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGM2c25lMS05MTI3MTkyNS0xYWJlLTQxNDYtOTBhMS1hZWFiNzVjYjZlYzcucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    La Chasse.
    (46)


    Alors que je m'attendais à recevoir la réponse habituelle qui concernait les défunts : "Mais oui, bien sûr, ils veillent sur toi de là-haut et tu les reverras lorsque ton moment viendra", ce genre de phrase qui rassure et met du baume au coeur... Je me mangeais un dur retour à la réalité. J'avais déjà une maman clanique, vu les temps où je fus conçue, et surtout le lieu, c'était déjà quelque chose ! Une belle chance ! Cela n'a pas pu arriver deux fois. Donc, mon père était un aLUNé. LUNE. Je regardais mes pattes palmées. Si là était la preuve que j'étais une enfant de la Rivière, qu'est-ce qui prouvait que j'étais aussi enfant de la Lune, si ce n'était les dires du Lieutenant, très sûr de lui ?

    " Ah.. Donc vous savez que je suis une Sang de Lune ? Une vraie Sang de Lune... Mais vous ne m'avez pas insultée, c'est gentil... "

    Je m'assis, tout de même penaude.

    " Donc ils avaient raison, Dents de Sabre et moi sommes les restes des Lunar Pods. Je ne sais pas si je suis étonnée qu'on existe, ou étonnée qu'il n'y ait que nous. Après tout, je n'ai jamais entendu d'autres clans se plaindre de Sang de Lune ? Ou alors, que l'Ombre s'amusait de nous, et gardait pour eux leurs petits vilains canetons. "

    Je fis aller ma patte contre le sol, d'un geste rageur, laissant un sillon dans la terre avec mes griffes. Je détestais tant ce clan, même si quelques bons chats y vivaient. Et...et je pensais soudainement à la Rivière. Ses membres le savent-ils ? Si oui, quelles anges de ne pas m'avoir encore enlever la peau comme l'Ombre aurait pu le faire. Si non... ils ne devaient aucunement le savoir.

    " Ca se savait... Que Nuage de Taupe avait les petits d'un Lunar Pod ? "

    Je me relevais d'un coup.

    " Car.. car personne d'autre doit le savoir !! Je suis une fille d'une apprentie de la Rivière, point barre ! J'ai enfin une vie paisible ! Je ne veux pas qu'on me l'enlève, à moi ou à Lavande ! "

    Ou même à Crocro, Nuage de Gingembre, Nuage de Digitale si jamais le clan de l'Ombre savait qu'ils avaient raison de nous tourmenter ainsi !

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

La Chasse | ft que Fifou owo - end - Page 2 St0q

Autres Eclipse !:


Mug et Top ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

La Chasse | ft que Fifou owo - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse | ft que Fifou owo - end   La Chasse | ft que Fifou owo - end - Page 2 Empty14.02.21 23:07

══════════════════════════════════
☆ La Chasse ☆
Hiver 2020 [ÉPIDÉMIE] - COUP DE FOUDRE et BOUQUET DE MUGUET
══════════════════════════════════

— « Ah.. Donc vous savez que je suis une Sang de Lune ? Une vraie Sang de Lune... Mais vous ne m'avez pas insultée, c'est gentil...

"Sang de Lune". Le terme était trop bien choisi - avec le même soin qu'on avait appelé ses enfants "les enfants maudits". Si c'eut été possible, Coup de Foudre se serait refroidi.

Donc ils avaient raison, Muguet bredouilla, Dents de Sabre et moi sommes les restes des Lunar Pods.

Dents de Sabre - le nom de son frère au Clan de l'Ombre.

— « Je ne sais pas si je suis étonnée qu'on existe, ou étonnée qu'il n'y ait que nous. Après tout, je n'ai jamais entendu d'autres clans se plaindre de Sang de Lune ? Ou alors, que l'Ombre s'amusait de nous, et gardait pour eux leurs petits vilains canetons.
Mm, le Clan de l'Ombre est quand même amusant, à adopter les chatons d'une mère qui n'était pas de leur Clan, et à kidnapper des guerrières. »

Sa queue se recourba de régal - les mots, non la haine de Nuage de Lapin lui revint en tête en se rappelant des hostilités entre les chats de la Lande et ceux du Bourbier. Les pertes. Les disparitions. La prise d'otages - quand il y était allé pour faire diversion (et que Lapin lui ait posé... eh bien, un Lapin) les seuls chats qu'il ait rencontré étaient ce fier à bras de Chien Fou (ou Orage, comme l'avait appelé son camarade) et Plume de Sable, un maine-coon peut-être aussi massif que Muguet, avec comme caractéristique notable les dents... longues...

Son oreille se pivota brusquement vers l'arrière.

— « Ça se savait... Que Nuage de Taupe avait les petits d'un Lunar Pod ?
Il sortit de ses pensées, redressant la tête d'un à-coup sans s'être rendu compte qu'il l'avait abaissée entre-temps. Il cilla, et sans honte aucune haussa ses épaules.
Pas la moindre idée. »

Et puis Muguet se retrouva sur quatre pattes après avoir tapé le sol de l'une, se carrant devant le bengal qui n'eut aucun mouvement de recul.

— « Car.. car personne d'autre doit le savoir !! Je suis une fille d'une apprentie de la Rivière, point barre ! J'ai enfin une vie paisible ! Je ne veux pas qu'on me l'enlève, à moi ou à Lavande !

Il battit des cils, penaud face à cette démonstration d'instinct de protection. Sur des petits rebonds d'épaules, Coup de Foudre sortit de son immobilité. Sa patte à lui glissa dans la neige en contournant la grand chatte d'une allonge en silence, la jaugeant d'un coup d'oeil expert.

... Oh, Bouquet de Scandales, mais à  qui  crois-tu t'adresser?
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

La Chasse | ft que Fifou owo - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse | ft que Fifou owo - end   La Chasse | ft que Fifou owo - end - Page 2 Empty15.02.21 0:19

    La Chasse | ft que Fifou owo - end - Page 2 Minimug2_by_ellexa007-dcrzm58La Chasse | ft que Fifou owo - end - Page 2 Dc6sne1-91271925-1abe-4146-90a1-aeab75cb6ec7.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGM2c25lMS05MTI3MTkyNS0xYWJlLTQxNDYtOTBhMS1hZWFiNzVjYjZlYzcucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    La Chasse.
    (46)


    Il trouva amusant que l'Ombre voler les chatons d'autres reines -aka ma mère- et... kidnappait des guerrières ? Ca devait être avant ma naissance car je n'ai jamais entendu parler de ça ? Certes les guerriers se bagarraient facilement et le clan n'était pas le plus tendre, mais de la à enlever une chatte ? Pourquoi pas l'enfermer sans soin dans une grotte tant qu'on y est ?. Mais ce clan n'avait vraiment pas une bonne réputation. Mais bon, Etoile Dansante changera peut-être les choses, c'était notre ancienne tante après tout, enfin, pour Sabre elle l'est encore, pour moi elle ne l'est pas. Mais ma famille ne devrait pas être en danger.

    Apparemment, sur les rumeurs qui remontent à 25 lunes de cela sur ma mère, le lieutenant savait rien. Ca pouvait dire qu'il n'y avait rien eu, en tout cas, c'était sûr qu'il n'en avait pas réellement eu. Et ça c'était une bonne nouvelle. Et quand la grande guerrière que j'étais se redressa brusquement sur ses quatre pattes, le bengal ne sourcilla point. En tout cas, ni de surprise, ni de peur. Un sourire peut-être ? Une mise en marche en tout cas, autour de ma personne. Cette action soudainement bizarre, de passer de deux chasseurs à un .. prédateur et une proie ? Je battis un coup avec ma queue. Le lieutenant avait changé d'un coup, et je ne me sentait plus soutenue mais acculée. Je plaquai ma queue contre moi en signe défensif. Bouquet de.. de Scandales ?

    " C'est Bouquet de Muguet. M u g u e t. J'y tiens. "

    Je tentais de lui faire face tant bien que mal.

    " A qui je m'adresse ? Et bien je pensais à celui qui m'hébergeait avec ma fille malade. Ou alors à un chat qui a été brièvement ami avec ma mère et qui connait mieux ma vie que moi. Mais encore, aussi un chat qui m'a défendue et qui n'oserait pas me planter une griffe dans le dos après ça ? Après tout, si mon père a failli vous griffer, qu'est ce qui m'empêcherait de l'imiter ? "

    Changement drastique contre changement drastique. J'avais ouvert mes gardes avec ce chat qui avait pris ma défense et m'avait livré plein de secrets, ou bien m'étais-je faite utilisée ? Je claquais ma langue. Je redevenais une enfant quand on parlait de ma mère et je baissais ma garde. Et si... et si tout le Tonnerre m'avait piégée ? Je m'étais éloignée de Lavande ! Je lançais un coup d'oeil vers le camp où je l'avais laissée, pour courir et l'emmener si jamais cette virevolte tournait effectivement mal.

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

La Chasse | ft que Fifou owo - end - Page 2 St0q

Autres Eclipse !:


Mug et Top ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

La Chasse | ft que Fifou owo - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse | ft que Fifou owo - end   La Chasse | ft que Fifou owo - end - Page 2 Empty15.02.21 0:53

══════════════════════════════════
☆ La Chasse ☆
Hiver 2020 [ÉPIDÉMIE] - COUP DE FOUDRE et BOUQUET DE MUGUET
══════════════════════════════════
C'est Bouquet de Muguet. M u g u e t. J'y tiens.
Pff! Si tu veux ~

Cette petite partie de chasse en dehors du campement avait été une bonne idée. Qui aurait pu penser que c'est l'offre d'une souris qui l'aurait mené jusqu'ici? Muguet ne souriait plus autant, plus depuis qu'il s'était mis à lui tourner autour, descendant sa queue en plumeau tout en tournant la tête pour ne pas le perdre des yeux. Contrairement à elle Coup de Foudre connaissait chaque recoin de la forêt; il savait quels arbres grimper en cas de danger, et connaissait les meilleurs coins d'ombre où disparaître. La neige n'aidait certainement pas son cas avec sa fourrure sombre mais une fois collé à l'écorce d'un tronc...

— « À qui je m'adresse ? Il pencha la tête, l'intimant à poursuivre d'un ronron. Et bien je pensais à celui qui m'hébergeait avec ma fille malade. Ou alors à un chat qui a été brièvement ami avec ma mère et qui connait mieux ma vie que moi. Mais encore, aussi un chat qui m'a défendue et qui n'oserait pas me planter une griffe dans le dos après ça ? Après tout, si mon père a failli vous griffer, qu'est ce qui m'empêcherait de l'imiter ?

Ça

... ne se passait pas comme prévu. Le sourire de Coup de Foudre était perplexe - après son premier tour il pencha la tête pour chiper par la queue la souris qu'elle lui avait chassé. Il la quitta des yeux, distrait par le ballant du gibier dans sa bouche, marmottant entre ses dents:

C'est curieux, tu ne sembles pas mentir... »

Elle était seule - elle n'obtiendrait rien en flattant quelqu'un qui se retournerait contre elle. Car c'est ce que c'était, non? De la flatterie - personne ne penserait à Coup de Foudre comme "ami" ou comme "défenseur" - encore moins personne d'un autre Clan. La pensée...

La pensée lui fit doucement secouer la tête.

— « Quoi d'autre?  Ne me dit pas que c'est la seule chose que tu sais sur moi.

Elle réagissait bien aux provocations, comme s'il allait se gêner: Ha hah, ils ne vous apprennent rien, au Clan de la Rivière?
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

La Chasse | ft que Fifou owo - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse | ft que Fifou owo - end   La Chasse | ft que Fifou owo - end - Page 2 Empty15.02.21 1:31

    La Chasse | ft que Fifou owo - end - Page 2 Minimug2_by_ellexa007-dcrzm58La Chasse | ft que Fifou owo - end - Page 2 Dc6sne1-91271925-1abe-4146-90a1-aeab75cb6ec7.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGM2c25lMS05MTI3MTkyNS0xYWJlLTQxNDYtOTBhMS1hZWFiNzVjYjZlYzcucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    La Chasse.
    (46)


    Ma menace légère ne sembla pas l'inquiéter, mais la situation ne semblait pas sous sa totale emprise non plus. Il continua son tour mais pris la souris. Le ballotement le distrayait tandis que j'étais toujours sur le qui-vive. Il lâcha entre ses dents la remarque que je ne semblais pas mentir. Mes sourcils se tordirent d'incompréhension. Mentir sur quoi ? Sur ce qu'il s'était passé il y a quelques instants ?? Qu'est-ce que cela m'apporterait ? Je restai campée sur mes pattes sur la défensive. Mais il semblait... il semblait attendre une réponse, réponse qui m'échappait totalement.

    J'étais censée savoir un truc sur lui ? Enfin, pourquoi ? Je... à part qu'il était lieutenant ? C'était ça qu'il voulait que je lui répète ?

    " Bah vous êtes lieutenant du Tonnerre, quelques membres ne vous en pas à la bonne et euh.. 'Fin, chais pas, qu'est ce que la Rivière aurait à m'apprendre sur le sous-chef du Tonnerre ? "

    Ma tête rentra dans mes épaules, doucement en colère de ne plus rien comprendre sur cette situation qui avait vite dégringolée.

    " Puis comme vous le savez vous que vous me connaissiez avant ma NAISSANCE, je suis pas née à la Rivière ? Ces derniers temps j'étais occupée à, chais pas moi, apprendre à pécher, ou à connaitre mes nouveaux camarades, leurs noms, qui fréquenter, qui éviter car ils ne m'aiment pas car je reste une étrangère qui essaye de s'intégrer avec sa fille ? "

    Mais la frustration explosa.

    " CROTTE DE SOURIS vous me faites quoi là ?? Nuage de Taupe vous a fait quelque chose de mal ? Ou bien Cyanure ? Pourquoi tout part en queue de renard depuis qu'on a confirmé que j'étais leur fille ?? "

    Car de mon point de vue, je ne savais rien d'autre sur ce chat qui connaissait tant sur moi. Et il semblait croire le contraire et ça me rendait folle.

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

La Chasse | ft que Fifou owo - end - Page 2 St0q

Autres Eclipse !:


Mug et Top ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La Chasse | ft que Fifou owo - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse | ft que Fifou owo - end   La Chasse | ft que Fifou owo - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chasse | ft que Fifou owo - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Friends don't lie - Pv. Fifou [Canicule] - abandon
» Air de Famille | ft Fifou ♥ - end
» Imagine | ft Fifou -end
» A Million Dreams ~ ft Fifou -end
» [Canicule] Bien s'hydrater en été || Fifou -end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-