THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 La Chasse | ft que Fifou owo - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

La Chasse | ft que Fifou owo - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse | ft que Fifou owo - end   La Chasse | ft que Fifou owo - end - Page 3 Empty15.02.21 2:14

══════════════════════════════════
☆ La Chasse ☆
Hiver 2020 [ÉPIDÉMIE] - COUP DE FOUDRE et BOUQUET DE MUGUET
══════════════════════════════════
Qu'est-ce que la Rivière aurait à lui apprendre sur le sous-chef du Tonnerre-- Mais TOUT! Tout - Le Clan de la Rivière était le plus pieux , comment tout un Clan pouvait ignorer que chez leurs ennemis se trouvait au poste de Lieutenant le-

— « Puis comme vous le savez vous que vous me connaissiez avant ma NAISSANCE, je suis pas née à la Rivière ? Alors, certes, mais- Ces derniers temps j'étais occupée à, chais pas moi, apprendre à pécher, ou à connaitre mes nouveaux camarades, leurs noms, qui fréquenter, qui éviter car ils ne m'aiment pas car je reste une étrangère qui essaye de s'intégrer avec sa fille.
Coup de Foudre sentit ses épaules se raidir en redressant la tête car justement-

— « CROTTE DE SOURIS vous me faites quoi là ??

Avant d'aussitôt la reculer, fixant en cillant cette chatte furieuse qui n'avait- elle n'avait- elle--

— « Mrrp -
— « Nuage de Taupe vous a fait quelque chose de mal ? Ou bien Cyanure ? Pourquoi tout part en queue de renard depuis qu'on a confirmé que j'étais leur fille ??

Les deux oreilles dans le cran, la tête reculée, campé sur ses pattes et une souris en gueule, Coup de Foudre sentit sa tête dodeliner.

— « ...Tu n'as aucune idée de qui je suis.

Le dire à voix haute rendit la chose réelle.

— « Tu  n'as  aucune  idée  de  qui  je  suis, s'il avait pu, son petit coeur aurait fait un salto dans sa cage thoracique.

Aujourd'hui avait été tout sauf ennuyeux - il n'arrivait pas à croire que la chatte devant lui, qui venait de la Rivière, à qui on apprenait à pêcher et à rencontrer ses nouveaux camarades et à s'intégrer dans le Clan le plus pieux d'entre les quatre n'avait aucune idée qui était ce Bengal qui l'avait aidé et défendu et qui lui avait ensuite proposé de sortir du tumulte en l'amenant chasser. Cette chatte, fille de chat de la Lune et d'enfant de la Rivière. Cette chatte élevée par un couple de l'Ombre avec son frère. Si elle réagissait bien aux provocations, ce n'était pas parce-qu'elle était sur ses gardes et qu'elle surveillait ses mots avec lui, mais parce-qu'elle n'avait a u c u n e   i d é e.


Alors Coup de Foudre s'en voulut.


Il avait gâché une si belle chose en assumant qu'elle savait (qu'il savait).


Il avait cessé de tourner. Il avait cessé de bouger - sauf pour prudemment abaisser la tête (la souris suivant le mouvement), et s'avancer d'un pas, en la fixant par-dessous, les yeux brillant, posant uns à uns ses mots histoire de lui faire comprendre dans quel contexte il marchait depuis le début de leur interaction:

— « Je suis Coup de Foudre, Bouquet de Muguet.

Ma compagne, Secret du Firmament, était guérisseuse.

Nous avons eus deux portées.

Mon Clan les appelle les enfants maudits.

Je hais les Étoiles; mon Clan me hait.

Une fois assez près, il lui tendit la souris.

— « Je ne vais jamais te traiter de "Sang de Lune". Toi, et ton frère, Dent de Sabre, êtes le plus grand scandale des Quatre Clans, mais, tu vois...

Un clin d'oeil:

Entre scandales,... » il ne prit pas la peine de terminer sa pensée, jugeant en avoir assez dit sur le sujet.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

La Chasse | ft que Fifou owo - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse | ft que Fifou owo - end   La Chasse | ft que Fifou owo - end - Page 3 Empty15.02.21 13:22

    La Chasse | ft que Fifou owo - end - Page 3 Minimug2_by_ellexa007-dcrzm58La Chasse | ft que Fifou owo - end - Page 3 Dc6sne1-91271925-1abe-4146-90a1-aeab75cb6ec7.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGM2c25lMS05MTI3MTkyNS0xYWJlLTQxNDYtOTBhMS1hZWFiNzVjYjZlYzcucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    La Chasse.
    (46)


    Ma gueulante réussit à secouer mon adversaire (?), comme si les idées s'étaient remise en place. Deux fois, il répéta que je ne savais pas qui il était. Mais, comment un chat pouvait penser être connu de toute la forêt, sauf s'il était fort imbu de lui-même -comme Oreille Déchirée- ? Je lui fis de gros yeux, comme quand on criait sur un chaton.

    " NON ! C'est ce que je me tue à vous dire ! "

    Un blanc suivit cette nouvelle "révélation" -qui ne l'était pas !-, le chat se figea et déposa la souris qu'il avait pris précédemment. Il s'avança ensuite lentement, les yeux pétillants, redevenant un ce-peu joyeux comme avant, quand il sautait partout suite à la découverte sur ma famille. L'incompréhension se lisait sur mon visage, et je fis un pas en arrière, peu sûre de ce qui allait se passer encore.

    Coup de Foudre me fit toute une fiche de présentation. Que sa compagne était (paix à son âme) une guérisseuse, qu'ils avaient tout de même eu deux portées -les deux apprentis de tantôt doivent en faire partie-, et que ces enfants étaient appelés les "enfants maudits". Que du coup les Etoiles ne l'aimait pas et son clan également et...


    Et c'est tout ?

    Il m'avait fait une scène parce qu'il avait eu une guérisseuse comme compagne ? Bien sûr, c'est contre le code du guérisseur mais si le code du guerrier était fait pour le meilleur de la survie de chacun, celui du guérisseur... je ne comprenais pas trop son but ? Ne pas mettre des chats en importance par rapport à d'autres mais, un guérisseur aura toujours un frère, une sœur, des parents, des amis, il y aura toujours des chats plus importants. Enfin soit. Sous la pression retombée face à cette nouvelle qui était des moindres par rapport à tout ce que je pouvais m'imaginer, je me mis à rire.

    " Ahahaha et du coup ? Oui ? On est tous les deux aliénés, et pourtant vous m'avez mis la pression ! C'pas très sympa, vous savez ce que ça doit être pourtant ! "

    C'était dit sur le ton d'un reproche rieur, dorénavant que la raison de son étrange comportement était dévoilé.

    " Et quoi ? Okay, votre compagne était une guérisseuse, c'est un scandale. Je suis une enfant des Lunar Pod, c'est un scandale. Mais quand j'étais à l'Ombre, un apprenti a voulu nous tuer moi et mon frère, et a fini embroché sur un objet de Bipède. 10 lunes avant ma naissance, une apprentie fut exécutée au milieu du camp pour avoir tué un apprenti-guérisseur. Peu avant ma fuite, un sang-mêlé avait tué son père devant tout le clan après qu'on est découvert qu'il avait fricoté avec une guerrière du Tonnerre -une connaissance à vous peut-être ?- Et pour finir, mon ancien chef et mentor perdait la tête et la foi, et je pense que j'ai du avoir l'entrainement le plus violent qu'un apprenti avait pu avoir sous son règne. Et j'étais gestante !"

    Je respirai un coup.

    " Scandale, meurtre, scandale, meurtre, violence, meurtre, meurtre. "

    Je secouais ma tête, souriante.

    " Notre scandale ? Juste de l'amour. Donc bon, il y a plus grave je pense. "

    Puis je m'esclaffai un peu.

    " Et euh, ne le prenez pas mal, mais vu l'impact que votre scandale à sur ma vie, c'est à dire peu.... "

    ...

    " J'm'en fous ! "

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

La Chasse | ft que Fifou owo - end - Page 3 St0q

Autres Eclipse !:


Mug et Top ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

La Chasse | ft que Fifou owo - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse | ft que Fifou owo - end   La Chasse | ft que Fifou owo - end - Page 3 Empty15.02.21 18:16

══════════════════════════════════
☆ La Chasse ☆
Hiver 2020 [ÉPIDÉMIE] - COUP DE FOUDRE et BOUQUET DE MUGUET
══════════════════════════════════
Quand Muguet se mit à rire, Coup de Foudre l'imita en silence, et toute la tension précédente retomba:

— « Ahahaha et du coup ? Oui ? On est tous les deux aliénés, et pourtant vous m'avez mis la pression ! C'pas très sympa, vous savez ce que ça doit être pourtant ! Sans l'habitude de se faire confronter aussi directement sur ses méthodes, son premier réflexe fut de se justifier:

— « Les chats sous pression réagissent par impulsion, et c'est sous impulsion qu'on voit leur vrai fond--
— « Et quoi ? Coup de Foudre se tut. Okay, votre compagne était une guérisseuse, c'est un scandale. Je suis une enfant des Lunar Pod, c'est un scandale. Mais quand j'étais à l'Ombre, un apprenti a voulu nous tuer moi et mon frère, et a fini embroché sur un objet de Bipède.
--Embroché??

Muguet ne lui laissa pas le temps de s'asseoir et digérer l'information - elle attaqua:

10 lunes avant ma naissance, une apprentie fut exécutée au milieu du camp pour avoir tué un apprenti-guérisseur.

Le bengal releva sa tête d'un à-coup, les pupilles rondes dans les yeux.
Exé--
Peu avant ma fuite, un sang-mêlé avait tué son père devant tout le clan après qu'on ait découvert qu'il avait fricoté avec une guerrière du Tonnerre -une connaissance à vous peut-être ?- (aucune idée - il haussa les épaules)

Et pour finir, mon ancien chef et mentor perdait la tête et la foi, et je pense que j'ai du avoir l'entrainement le plus violent qu'un apprenti avait pu avoir sous son règne.

Et j'étais gestante !
»


... Et elle était gestante !

Le bengal était tombé sur les fesses au même titre qu'il tombait des nues:

— « ... J'hallucine.  

Il secoua sa tête, veillant à trier toutes les informations qu'on lui donnait, mais la seule conclusion à laquelle il arrivait?

...Le Clan de l'Ombre est complètement cinglé, ha ha ha! »

Le Clan de l'Ombre n'avait pas des guerriers mais des partisans - la Trompe l'Oeil, qui avait passé l'après-midi dans les passiflores avec lui, lui avait bien dit ne s'être intéressé à lui que par son pelage ressemblant à feu leur ancien Tyran. Il baissa les yeux sur ses marbrures - sous ses yeux se juxtaposa son rêve où elles s'étaient mises à couler comme de la vase au sol, lui collant sous les pattes comme lorsqu'il les avait mises dans le bourbier. Sa vision redevint nette et un coup de vent passa dans ses poils - retour à la réalité.

— « Scandale, meurtre, scandale, meurtre, violence, meurtre, meurtre.
Entre temps Muguet avait retrouvé son sourire. Lui aussi.

Notre scandale ? Juste de l'amour. Donc bon, il y a plus grave je pense.
Il pensait pareil ; les Étoiles, non.

Et euh, un petit rire échappa à la chatte, ne le prenez pas mal, mais vu l'impact que votre scandale à sur ma vie, c'est à dire peu....

...

J'm'en fous !
»

Alors Coup de Foudre ne s'en voulut plus.

— « PFfffhee hee hee - il se hâta de secouer sa tête pour empêcher à son rire de l'envahir. Hah hah, alors ouais-hais-hais, carrément! »

Et au milieu de ce petit tête-à-tête, sous le couvert des arbres dénudés de leur forêt, les pattes dans la neige, Coup de Foudre n'avait plus l'impression d'être chez lui mais ailleurs. Ailleurs, comme lorsqu'il avait été emporté en aval de la Rivière avec Étoile d'Or, bénéficiant de la distance et des Étoiles étrangères dans le ciel. Sans la pression de la responsabilité. Sans l'image déformée par les rumeurs à son nom. La phrase "je m'en fiche" n'était pas souvent dite par des chats qui s'en fichaient - souvent on l'utilisait pour se convaincre, pour se détacher, pour feindre la force de tenir le coup pour quelque chose dont on ne se fichait pas du tout. Mais venant de la bouche de Bouquet de Muguet?

— « Ta première réponse à ma pression a été de défendre mes actions, tu pa-ha-harles que tu t'en fous!

Venant de la bouche de Bouquet de Muguet, c'était vrai.

Pardonne-moi ? ♡ Alors il lui renvoya cette même honnêteté, dans cette malhonnête excuse qui ne cachait absolument pas le plaisir qu'il avait tiré à jouer avec sa proie. De mon côté, je te remercie. Autant pour la souris que pour la raffraîchissante perspective.

Il haussa les épaules, détourna les yeux, fit mine de regarder la cime qui leur couvrait le dégagé du ciel: Mais je ne devrais pas être surpris, les chats de la Rivière sont toujours d'une meilleure oreille que ceux du Tonnerre!...

Sa queue le trahit en battant la neige derrière lui.

Ha hah, ça m'énerve!  Étoile d'Or, Museau Bleu, Nuage d'Émeraude et maintenant toi, Muguet, c'est injuste que tous les chats capables de m'éclairer vivent de l'autre côté de la berge!

Peut-être qu'il était né dans le mauvais Clan.

... Peut-être qu'être né à la Rivière aurait rendu les choses trop faciles - quoi qu'il en fut il riait, tout bas, le dos courbé dans l'humilité d'avoir échoué manipuler cette pauvre mère qui ne le connaissait même pas, mais reconnaissant de son échec. Reconnaissant d'être personne à ses yeux. Si seulement le Clan du Tonnerre pouvait apprendre à s'en foutre un peu. À enterrer son égo. À noyer son orgueil - son esprit lui rappela l'image de Dame de Coeurs et son sourire pointu et il fronça les sourcils entre un ou deux ricanements en sachant quel angle attaquer ensuite.

Peut-être qu'il ne donnait pas assez de mérite aux chats du Tonnerre. Peut-être qu'il les jugeait trop vite - au même titre qu'il assumait qu'on le faisait pour lui.
_________________


Dernière édition par Coup de Foudre le 01.06.21 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

La Chasse | ft que Fifou owo - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse | ft que Fifou owo - end   La Chasse | ft que Fifou owo - end - Page 3 Empty16.02.21 1:17

    La Chasse | ft que Fifou owo - end - Page 3 Minimug2_by_ellexa007-dcrzm58La Chasse | ft que Fifou owo - end - Page 3 Dc6sne1-91271925-1abe-4146-90a1-aeab75cb6ec7.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGM2c25lMS05MTI3MTkyNS0xYWJlLTQxNDYtOTBhMS1hZWFiNzVjYjZlYzcucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    La Chasse.
    (46)


    Je pouffais de voir mon interlocuteur écrasé sous toutes les horribles informations que je venais de donner. On pouvait pas essayer de me malmener, je l'ai trop été, j'avais appris à me défendre et fort s'il le fallait. Je profitais enfin de la douceur au sein de la Rivière. Enfin, si la maladie ne nous avait pas touché si violemment. Donc s'il voulait une féline qui crie de stupeur devant ce qu'on lui reprochait habituellement, il était mal tombé -sur ses fesses-.

    Le rire revint vite aussi, soulagement sans doute ? Moi je l'étais. Il avait du se monter la tête pour rien, comme moi-même j'aurais pu me mettre la pression face à quelqu'un qui connait mon Sang de Lune mais dont j'ignore les intentions. Je roulais des yeux quand il confirma que je m'en foutais, vu ma première description de sa personne. Bien oui, évidemment. Il me demanda de le pardonner avec une voix toute charmeuse. Je pris une mine en pleine réflexion. De la comédie pour jouer, mais avec aussi un fond de vérité. J'avais réellement eu peur et je n'avais pas apprécié la chose. Je ne l'oublierai pas mais ce n'était pas à mesure de lui en vouloir à mort.

    Il me remercia pour la souris et la rafraîchissante perspective. Perspective qu'un chat étrange pouvait ignorer sa vie ?

    " De rien, j'espère que la souris sera tout aussi rafraîchissante ! "

    Rafraîchissant mon avis au final, comme tout ceux qu'il récoltait des membres de la Rivière. Une eau fraiche qu'était nos paroles. Il dit des noms que je connaissais. A l'entente d'Émeraude, je corrigeai dans ma tête Rivière d'Émeraude, comme un énième entrainement pour moi-même. Puis il lâcha qu'il aurait peut-être du naitre dans le clan de la Rivière, là où tant de chats l'écoutaient ? Je soupirai légèrement. J'aurais bien aimé y naître moi aussi.

    Mais son souhait me laissa perplexe.

    " Oui, mais est-ce que tous ces chats vous écoutaient sans grogner car ils étaient de la Rivière, ou parce qu'ils n'étaient pas du Tonnerre ? "

    Explication de ma pensée.

    " Toute mon enfance, on m'a dit "Tu fais partie du Clan de l'Ombre désormais, tu portes notre image, tu ne dois pas la salir. " Donc forcément, un chat de votre clan serait plus à même de vous en vouloir pour vos faux pas, car vous ternissez indirectement leur image ? Pour nous, chats extérieurs, vous n'importez pas trop dans notre vie. Peut-être que si vous aviez été un guerrier de la Rivière, qui aurait flirté avec une guérisseuse de la Rivière, Etoile d'Or vous aurait refait la tête au carré, j'en suis sûre ! "

    J'abatis ma patte sur sa tête de manière douce pour illustrer la remise en place.

    " Là, peut-être auriez vous souhaité naitre au Tonnerre~ "

    Sur ces mots, je refixai l'endroit approximatif où se trouvait le camp, où se trouvait ma fille.

    " Bon, j'ai laissé Lavande seule un bout de temps, je devrais la retrouver. "

    Je fis une révérence exagérée face au Lieutenant.

    " Si vous aviez l'obligeance de m'indiquer le retour vers votre camp, à moi et ma souris, cher Coup de Scandale ? "

    Cela suffira comme petite vengeance sur le moment.

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

La Chasse | ft que Fifou owo - end - Page 3 St0q

Autres Eclipse !:


Mug et Top ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

La Chasse | ft que Fifou owo - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse | ft que Fifou owo - end   La Chasse | ft que Fifou owo - end - Page 3 Empty01.06.21 18:40

══════════════════════════════════
☆ La Chasse ☆
Hiver 2020 [ÉPIDÉMIE] - COUP DE FOUDRE et BOUQUET DE MUGUET
══════════════════════════════════
Oui, lui dit Muguet, maintenant qu'ils se retrouvaient sur la même longueur d'ondes. Mais est-ce que tous ces chats vous écoutaient sans grogner car ils étaient de la Rivière, ou parce qu'ils n'étaient pas du Tonnerre ?
C'est du pareil au même, non?

Toute mon enfance, on m'a dit "Tu fais partie du Clan de l'Ombre désormais, tu portes notre image, tu ne dois pas la salir." Donc forcément, un chat de votre clan serait plus à même de vous en vouloir pour vos faux pas, car vous ternissez indirectement leur image ?
Leur image...

Pour nous, chats extérieurs, vous n'importez pas trop dans notre vie. Peut-être que si vous aviez été un guerrier de la Rivière, qui aurait flirté avec une guérisseuse de la Rivière, Etoile d'Or vous aurait refait la tête au carré, j'en suis sûre !

Coup de Foudre s'apprêta à rétorquer que s'il avait été de la Rivière — il avait même pensé à un nom, "Anguille-Sous-Roche" — il aurait dans ce cas plutôt flirté avec Étoile d'Or. (Rien contre Ruisseau mais entre une chatte aux longs poils couleur soir et un petit chat tacheté qu'il avait entraperçu, à l'occasion, sur leur territoire...)


Et puis Muguet lui tapa la tête et Coup de Foudre referma toutes ses dents sur sa souris, les yeux bien ronds comme ses pupilles.
!
Là, peut-être auriez vous souhaité naitre au Tonnerre~ »

Le bengal lui offrit un hochement de la tête, se remettant de sa surprise avec l'ombre d'un sourire, et la grosse patte blanche fut reposée dans la neige. « Bon, j'ai laissé Lavande seule un bout de temps, je devrais la retrouver. »

Retour au présent.

Loin du chantage et des scandales, pour retourner dans une société bigotée qui ne jurait que par les apparences. Les apparences, cependant, changeaient avec les Clans. Ce qui était bien vu à l'Ombre l'était mal au Tonnerre (le Clan de l'Ombre était complètement cinglé), et les valeurs que prônaient les chats de la Rivière devaient sans doute être contraires à celles que prônaient le Vent.

Quatre Clans, n'ayant de semblable que leur dévotion à un Clan de chats imaginaires. Il ne trouvait vraiment de ses semblables que dans ceux qui ne se conformaient pas au Système - feu un domestique venu tester ses aptitudes dans la forêt, feue une mère de quasi tout un clan caressant le rêve de pouvoir échanger avec n'importe qui, feu (?) l'enfant qu'elle avait adoptée et qui s'était retrouvé coincé dans une guerre dans laquelle il n'avait jamais voulu participer...

Une chatte dont la mère s'était entichée d'un de ces allunés qui répandaient le sang par dogme. Taupe avait su voir quelque chose dans Cyanure et avait légué à Muguet cette clarté d'Esprit complètement délestée du biais nationaliste qui prenait racine dans leur isolement.

Bien que sa déférence était exagérée, avoir une aussi grande chatte se pencher à son intention, dans le respect, fit grouiller quelque chose sous ses coussinets, et Coup de Foudre les pila dans la neige un peu inconsciemment, de la même façon qu'il l'aurait fait pour s'emmitouffler davantage dans un nid de mousse.

— « Si vous aviez l'obligeance de m'indiquer le retour vers votre camp, à moi et ma souris, cher Coup de Scandale ?

Coup de Scandale! Une esclaffée lui échappa sans se faire prier, envoyant un coup de patte à la chatte. Puis Coup de Foudre s'éclaircit la gorge, et gonfla sa poitrine de cet air nouveau, balayant la neige à ses pattes d'une volée de la queue en rendant à Muguet sa précédente révérence.

Mais bien sûr, si cette charmante Muguet veut bien me suivre... »

Cette chasse aux infos avait été pour le moins fructueuse, et il ne comptait pas l'oublier de sitôt.

Pft - Bouquet de Scandales.

Étoile de Scandale?

Étoile Scandaleuse!

Ha ha ha ha.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La Chasse | ft que Fifou owo - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse | ft que Fifou owo - end   La Chasse | ft que Fifou owo - end - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chasse | ft que Fifou owo - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Friends don't lie - Pv. Fifou [Canicule] - abandon
» Air de Famille | ft Fifou ♥ - end
» Imagine | ft Fifou -end
» A Million Dreams ~ ft Fifou -end
» [Canicule] Bien s'hydrater en été || Fifou -end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-