THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rumeurs et ragots [Ft. Ciel] - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 701
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Rumeurs et ragots [Ft. Ciel] - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et ragots [Ft. Ciel] - abandon   Rumeurs et ragots [Ft. Ciel] - abandon - Page 2 Empty05.06.20 17:23

Pendant de Nuage du Ciel finissait sa toilette et s’arrachait des petites, au détriment de grosses touffes de poils, Nuage de Lycaon finit son inspection. Il lui annonça qu’il ne trouva rien sinon des plantes. Ce qui agaça un peu la jeune tricolore. Enfin, ils n’allaient pas se décourager après le premier essais.

"Papa, ou quelqu'un d'autre t'ont déjà dit pourquoi elle avait décidé de devenir guérisseuse?"
- Ciel n’a jamais poser la question, donc non.

La chatte haussa finalement les épaules et sauta de son promontoire, atterrissant au sol avec une certaines grâce. Elle alla observer un instant les plantes trouvées par son frère. Ça lui parlait pas du tout. Faut dire qu’elle allait très peu dans l’antre du guérisseur.

- Laisse-les là, on les récupérera à notre retour. Allons ailleurs.

La chatte tricolore s’enfonça un peu plus loin dans les bois, sans chercher à savoir si son frère la suivait. Elle savait qu’il la suivra. Il n’oserait pas la laisser toute seule là quand même. Ciel était loin d’être la demoiselle en détresse, mais puisqu’ils étaient partis ensemble, ils devraient rentrer ensemble.

- Cherchons par là, on trouvera peut-être quelque chose. Et mets-y de la volonté, cette fois.

La femelle alla de son côté inspecter un tronc et renifler ses racines. Trouverait-elle une trace de son meneur, elle l’espérait. Ça ferait bien parler d’elle. L’apprentie qui trouve le meneur, alors que des patrouilles entières ont échouées. Elle serait enfin admirée et même nommé guerrière immédiatement. En plein délire, la novice s’était stoppée net, pourtant, son corps fut prit de tremblements tandis qu’elle rigolait, seule, prise d’un fou-rire. Un fou-rire qui semblait lugubre, mais un fou-rire tout de même.

_________________
Rumeurs et ragots [Ft. Ciel] - abandon - Page 2 IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
▬ Guerrier
Lycaon
Messages : 97
Date d'inscription : 01/09/2019

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (avril 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Rumeurs et ragots [Ft. Ciel] - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et ragots [Ft. Ciel] - abandon   Rumeurs et ragots [Ft. Ciel] - abandon - Page 2 Empty20.06.20 0:55



Non. Ah. Voilà qui ne l'aidait guère. Une question ne s'était aujourd'hui pas retirée de sa loooongue liste, comme Nuage de Lycaon avait pu l'espérer. Tant pis. Il était tant habitué à ce genre de réponse qu'il avait fini par ne plus ressentir la frustration d'une curiosité inachevée quand il en recevait une.

Ciel vint voir les plantes avant de repartir, lui disant d'aller ailleurs, et de les laisser les plantes là pour les récupérer plus tard. Sans doute Amour en Cage serait heureuse de cette contribution. Savait-elle, elle, pourquoi sa mère avait décidé cette voie? Cette dernière s'était-elle confiée à son apprentie?

"Cherchons par là, on trouvera peut-être quelque chose. Et mets-y de la volonté, cette fois."

Allez. Il était peut-être temps de faire une effort. Il s'écarta de sa soeur, et alla farfouiller de son côté. Il marchait, traversait buissons, fourrées, toujours sans grande conviction, cherchant plus un cadavre qu'autre chose. Ainsi, il chercha même des endroits avec la terre remuée, car c'est-on-jamais.

Il regarda même les branchages des arbres. La hauteur, ce n'était pas vraiment un endroit où l'on pouvait penser trouver un corps. Une chute aurait pu venir à bout de Masquée? Une très mauvaise chute, impossible d'être guérie par le fameux clan des Etoiles? Mais dans ce cas là, on aurait retrouvé sa trace.

Il entendit un rire. Un rire plutôt sombre, qui semblait provenir de Ciel. Un peu inquiet quand même, l'écaille de tortue rebroussa chemin pour tomber sur la tricolore en plein fou rire. Qu'est ce qui avait déclenché cet état? Il ne voyait rien autour d'elle.

"Euh, Ciel, tu m'expliques? Qu'est ce qui te fait tant rire?"

Oh la, il était très curieux d'un seul coup. Vraiment très curieux.



_________________
Rumeurs et ragots [Ft. Ciel] - abandon - Page 2 Wt48
By Frui  :keur:
Rumeurs et ragots [Ft. Ciel] - abandon - Page 2 1sfz
Merci à Lou :keur:
Lycaon's:
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 701
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Rumeurs et ragots [Ft. Ciel] - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et ragots [Ft. Ciel] - abandon   Rumeurs et ragots [Ft. Ciel] - abandon - Page 2 Empty20.06.20 17:35

Nuage du Ciel continuait de rire, dans son coin, le corps tremblant. En plein délire, l’apprentie était une guerrière remarquable nommée Ciel Foudroyant, et bien que malgré son jeune âge, elle était déjà un modèle pour tous. Ils buvaient tous ses paroles. Elle avait même remplacé un lieutenant quelconque complètement incompétent. Telle la lune dans le ciel nocturne, elle illuminait ses camarades par son comportement exemplaire. Elle irradiait de lumière. Et pendant ce temps, son rire devint presque hystérique.

"Euh, Ciel, tu m'expliques? Qu'est ce qui te fait tant rire?"

Son rire cessa, sa tête tourna et la chatte tricolore observa son frère du coin de l’œil. Elle avait complètement oublié sa présence. Ses oreilles s’abaissèrent sur sa tête tandis que son corps, qui tournait le dos à Lycaon, observa un demi-tour aussi gracieux qu’agile, lui permettant d’être face à son frère.

- Ciel te le dis si tu promets de garder le silence. … T’as remué la queue, t’as dit oui, Ciel l’a vu !

Non, c’est pas ce qu’il s’était passé. Disons que c’est ce qu’elle souhaitait. Et au pire, elle était convaincue de trouver un bon moyen de faire garder le silence à son frère. Du coup, la femelle s’assis face à son frère, se léchant la patte, faisant un peu durer le suspense.

- Bon, Ciel s’imaginait ce qui pourrait se passez si vous retrouviez Étoile Masquée. Imagine ! On le retrouve, peu importe son état, on le ramène. On pourrait être nommés guerriers maintenant ! Toi, t’es Tache de Lycaon et Ciel, elle est Ciel Foudroyant ! C’est pas trop cool, comme noms ? Et toi, tu fais ta vie de guerrier, et Ciel, elle est tellement irréprochable et irremplaçable qu’elle devient lieutenant et puis chef ! Ce serait royal ! Le rire de la femelle reprit, devenant léger ricanement, puis rire franc à nouveau. Étoile du Ciel, ça lui irait bien, non ? Et tout ça parce qu’on aura retrouvé Étoile Masquée !

Puis, le rire de la jeune chatte cessa, elle redevint sérieuse. Elle vint se coller à son frère pour lui dire quelques mots au creux de l’oreille, mielleuse à souhait.

- Mais, tu n’oserais pas faire passer ta sœur pour quelqu’un de toquée, hein ? Tu l’aime beaucoup trop pour lui faire ça, alors tu te tairas bien gentiment, n’est-ce pas ?

_________________
Rumeurs et ragots [Ft. Ciel] - abandon - Page 2 IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
▬ Guerrier
Lycaon
Messages : 97
Date d'inscription : 01/09/2019

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (avril 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Rumeurs et ragots [Ft. Ciel] - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et ragots [Ft. Ciel] - abandon   Rumeurs et ragots [Ft. Ciel] - abandon - Page 2 Empty25.06.20 18:55



Entendant ses paroles, sa sœur se retourna gracieusement pour se situer en face de lui.

- Ciel te le dis si tu promets de garder le silence. … T’as remué la queue, t’as dit oui, Ciel l’a vu !

Euuuh...
Si tu le dis.
De toute façon, si elle avait entendu quelques secondes pour sa réponse, il lui aurait promis.

- Bon, Ciel s’imaginait ce qui pourrait se passez si vous retrouviez Étoile Masquée. Imagine ! On le retrouve, peu importe son état, on le ramène. On pourrait être nommés guerriers maintenant ! Toi, t’es Tache de Lycaon et Ciel, elle est Ciel Foudroyant ! C’est pas trop cool, comme noms ? Et toi, tu fais ta vie de guerrier, et Ciel, elle est tellement irréprochable et irremplaçable qu’elle devient lieutenant et puis chef ! Ce serait royal !Étoile du Ciel, ça lui irait bien, non ? Et tout ça parce qu’on aura retrouvé Étoile Masquée !

Nuage de Lycaon tira une tête sceptique durant toute la tirade. Quand celle-ci prit fin, cette dernière ne put s'empêcher de s'afficher amusée, voire un peu moqueuse parce que bordel tout ce non-sens!. Un rire vint lui gratter la gorge, mais l'écaille de tortue réussit à le réprimer car il se doutait qu'il ne ferait guère plaisir à la grande et majestueuse Ciel.

Celle-ci se colla contre lui, lui chuchotant de sa voix mielleuse

- Mais, tu n’oserais pas faire passer ta sœur pour quelqu’un de toquée, hein ? Tu l’aime beaucoup trop pour lui faire ça, alors tu te tairas bien gentiment, n’est-ce pas ?


Cela ne fit qu'agrandir son sourire. Qu'est ce que c'est que cette tentative de manipulation?
Il s'écarta d'un pas de sa cadette pour se trouver en face d'elle et la regarder dans les yeux.

"Et ben je ne te savais pas si rêveuse!Sa si observatrice sœur! Rictus et ton amusé étaient toujours présents. Tu sais déjà que tout ceci est bien inconcevable, mais au risque de te décevoir, on a quoi? 9 lunes Ciel, on sera pas nommé guerriers maintenant qu'importe le cadavre qu'on ramène. Félicités oui, mais pas promus. Et puis Ciel Foudroyant? Sérieusement? Hautement improbable. Contrairement à celui qu'elle lui avait donné. Tâche de Lycaon. Il rendait autant hommage à son pelage qu'à sa qualité de tâche. Plutôt correspondant. Je ne dis pas que ce n'est pas cool, mais ça ressemble un peu beaucoup à Coup de Foudre. Il doutait fortement que cela ne soit qu'une coïncidence. Et épargne moi ton jeu de manipulation ou que sais-je. Je ne dirais rien, pas parce que j'ai apparemment remué la queue, par pour l'incommensurable amour fraternel que je te voue, mais juste parce que je n'ai pas d’intérêt à la faire. A qui veux-tu que je le dise de toute façon? Brisé? Je tiens à mes oreilles merci bien.

Lycaon perdit son sourire pour une face neutre. Devenir chef était un rêve pour beaucoup de jeunes. Mais chez Ciel, il était décuplé, on aurait dit un besoin, comme si cela la comblerait enfin. Alors oui, malgré leurs désaccords, leurs points de vue parfois opposés sur bien des choses, malgré qu'il n'avait pas vraiment envie de vivre sous la politique de celle-ci,il voulait la voir réussir ce projet pour qui elle donnerait probablement tout, la voir heureuse surtout. Il ne savait pas réellement le pourquoi du désir de sa sœur. L'attention? Le pouvoir? La reconnaissance? Qu'importe. Il n'était pas toujours cet être de logique, il était parfois ce (grand) frère qui voulait voir sa portée accéder au bonheur.

Un nouveau sourire naquit, sincère et honnête cette fois-ci.

"Mais oui, Etoile du Ciel, ça t'irait bien. Reprenant un ton de dérision, se montrant de la patte, il continua: Tu as le soutien du chat crasseux et faible du clan, ça c'est un soutien de qualité!"

De nouveau, un ton sérieux, curieux car celle-ci reprenait toujours le dessus chez lui.

"Pourquoi tu veux tant devenir meneuse d'ailleurs?"

_________________
Rumeurs et ragots [Ft. Ciel] - abandon - Page 2 Wt48
By Frui  :keur:
Rumeurs et ragots [Ft. Ciel] - abandon - Page 2 1sfz
Merci à Lou :keur:
Lycaon's:
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 701
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Rumeurs et ragots [Ft. Ciel] - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et ragots [Ft. Ciel] - abandon   Rumeurs et ragots [Ft. Ciel] - abandon - Page 2 Empty29.06.20 22:14

Est-ce que son frère se moquait d’elle ? Nuage du Ciel le regarda en bougonnant, les joues gonflées, la queue battant le sol, mécontente. Et qu’il la contredire lui plaisait encore moins. Elle le regardait d’un air si noir que si elle avait eût des mitraillettes à la place des yeux, Lycaon serait un vrai gruyère à l’heure qu’il est. Ce qu’elle détestait qu’on lui démontre qu’elle avait tort.

"Pourquoi tu veux tant devenir meneuse d'ailleurs?"


Ah voilà une question à laquelle elle adorait répondre ! La mine boudeuse quitta son visage tandit qu’un grand sourire vint éclairer celui-ci. Assise sur ses postérieur, la femelle tricolore prit même une pose théatrale.

- Pour remettre le Clan sur le droit chemin. Tu trouves pas que le Clan se laisse aller ? Il a accueilli des étrangers, il garde l'autre dans ses rangs, ses membres respectent pas assez le Code du Guerrier, plus rien ne va ! C’est pas ainsi qu’on s’accordera la faveur du Clan des Étoiles et qu’on restera dans leur bonne grâce ! C’est sans doute pour nous punir, que les Clan des Étoiles a prit Étoile Masquée et Maman ! Et puis, si Ciel devient cheffe, elle pourra aller au Clan des Étoiles et voir Maman !

Et aux yeux de Ciel, elle avait deux très bonnes raisons d’accéder aux rang. Elle ne voulait pas simplement être chef juste pour être chef. Elle ovulait vraiment ce rang. Parce qu’elle avait des choses à accomplir, elle.

_________________
Rumeurs et ragots [Ft. Ciel] - abandon - Page 2 IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
▬ Guerrier
Lycaon
Messages : 97
Date d'inscription : 01/09/2019

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (avril 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Rumeurs et ragots [Ft. Ciel] - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et ragots [Ft. Ciel] - abandon   Rumeurs et ragots [Ft. Ciel] - abandon - Page 2 Empty03.07.20 1:23



Lycaon devait l'avouer, le mécontentement de Ciel à son égard avait quelque chose d'amusant. Celui-ci atteint son paroxysme et sa sœur se livrait à une véritable fusillade visuelle.

Cette mine s'effaça cependant bien vite lorsqu'il posa la fameuse question. L'attitude était totalement différente. Grand sourire et pose faite pour captiver le public, tout était là pour la déclaration.

Pour remettre le Clan sur le droit chemin. Tu trouves pas que le Clan se laisse aller ? Il a accueilli des étrangers, il garde l'autre dans ses rangs, ses membres respectent pas assez le Code du Guerrier, plus rien ne va !

"Si tu le dis."

Il s'attendait à celle là. Pour lui, l'accueil des chats de la Rivière avait permis de sauver des vies, et réduire le nombre de victimes, qui aurait probablement été supérieur sans cette intervention. Il lui paraissait plutôt logique, par conséquent. Puis, peut-être y avait-il une histoire de recherche du pardon après les chatons volés, ou que ne savait-il.
Quant au code du guerrier, il ne pouvait guère juger la conduite de ses camarades, vu que lui-même n'était pas en faveur de toutes ses règles.

C’est pas ainsi qu’on s’accordera la faveur du Clan des Étoiles et qu’on restera dans leur bonne grâce ! C’est sans doute pour nous punir, que les Clan des Étoiles a prit Étoile Masquée et Maman ! Et puis, si Ciel devient cheffe, elle pourra aller au Clan des Étoiles et voir Maman !

Celle sur leur mère, il s'y attendait déjà moins. Le désir de la voir, c'était principalement Brisé qui l'avait exprimé. Et puis, se "conduire correctement" suffisait à aller aux Etoiles normalement. Leur mère l'était-elle d'ailleurs? D'après certains du clan, elle n'y avait pas sa place.

"Hmm, je vois." Il planta son regard dans celui de sa cadette:

"Ciel. Si c'est vraiment eux, tu crois que c'est normal? Que des chats morts décident de ce que les vivants doivent faire? De ceux qui doivent mourir ou vivre? "

Il appréhendait un peu sa réponse et sa réaction à dire vrai. Mais cette question, elle lui trottait dans la tête depuis longtemps. Et il voulait comprendre cette acceptation, ce culte. Tout ça pour des chats morts, qui avaient été vivants, comme eux, qui avaient commis des erreurs comme eux. Quelle légitimité avaient-ils? Donner des conseils, les aider, les vies pourquoi pas, mais s'ils s'imposaient comme le soupçonner sa sœur, de quel droit s'étaient-ils octroyés ce pouvoir de vie et de mort?


_________________
Rumeurs et ragots [Ft. Ciel] - abandon - Page 2 Wt48
By Frui  :keur:
Rumeurs et ragots [Ft. Ciel] - abandon - Page 2 1sfz
Merci à Lou :keur:
Lycaon's:
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 701
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Rumeurs et ragots [Ft. Ciel] - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et ragots [Ft. Ciel] - abandon   Rumeurs et ragots [Ft. Ciel] - abandon - Page 2 Empty08.08.20 14:45

Nuage de Lycaon l’écoutait calmement. Nuage du Ciel ne savait ce qui lui passait par la tête mais en tout cas, il ne l’interrompit pas. Il attendit qu’elle ait finit sa tirade pour lui poser une simple question.

"Ciel. Si c'est vraiment eux, tu crois que c'est normal? Que des chats morts décident de ce que les vivants doivent faire? De ceux qui doivent mourir ou vivre? "

La chatte tricolore resta muette de stupeur un court instant, puis, elle plissa les yeux de mécontentement. À quel moment son frère se permettait de remettre en cause ses croyances et sa foi ? C’est à cause d’hérétiques comme lui que les étoiles étaient en colère. Tous, ils doivent tous suivre la volonté des étoiles. Sinon, ils subiraient leur courroux.

- Oui, c’est normal. Les guerriers passés sont forcément plus sages que nous. Ce sont eux qui nous montrent la voie à suivre. Si t’es malheureux, c’est parce que t’es pas assez croyant et qu’elles sont en colère. C’est tout. Si j’ai eût Flocon d’Amour en mentor, c’est parce que j’ai pas assez la foi et que je suis pas assez scrupuleusement le Code du Guerrier. À moi de réparer mon erreur, et je retournerais dans les bonnes grâces des étoiles, c’est tout.

Et elle y croyait dur comme fer. Son sourire le prouvait. Mais le regard insistant qu’elle portait à son frère semblait contenir un message caché destiné à lui seul. Il semblait tourner aussi mal que leur père, il ne devait pas faire cette idiotie, ça ne lui apporterait que des mauvaises choses.

- Ça pourrait t’arriver aussi, alors fais attention à toi.

_________________
Rumeurs et ragots [Ft. Ciel] - abandon - Page 2 IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
▬ Guerrier
Lycaon
Messages : 97
Date d'inscription : 01/09/2019

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (avril 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Rumeurs et ragots [Ft. Ciel] - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et ragots [Ft. Ciel] - abandon   Rumeurs et ragots [Ft. Ciel] - abandon - Page 2 Empty14.08.20 20:32



Lycaon voyait bien que ses paroles avaient contrarié, voire choqué sa sœur. C'était plus que visible, c'était même attendu. S'il avait bien compris une chose sur elle, c'est que le code du guerrier et le respect des consignes de leurs ancêtres, lui tenaient à cœur.

- Oui, c’est normal. Les guerriers passés sont forcément plus sages que nous. Ce sont eux qui nous montrent la voie à suivre. Si t’es malheureux, c’est parce que t’es pas assez croyant et qu’elles sont en colère. C’est tout. Si j’ai eût Flocon d’Amour en mentor, c’est parce que j’ai pas assez la foi et que je suis pas assez scrupuleusement le Code du Guerrier. À moi de réparer mon erreur, et je retournerais dans les bonnes grâces des étoiles, c’est tout.


C'était une vision...différente de la sienne pour sur, mais surtout simpliste? Comme si toute complexité s'effaçait de la vie, de tous les événements pour laisser place à un seul axe, les Etoiles, et leurs voix impénétrables, ce qui effaçait toute facilité, et l'individu, soumis à leurs désirs pour être heureux. Il n'aimait pas ça. Peut-être avait-elle raison, peut-être était-ce ainsi. A son grand désarroi, car il n'y voyait que des chaines. Une raison de plus d'être solitaire.

Ciel le regardait, comme si elle cherchait à lui passer un avertissement.

- Ça pourrait t’arriver aussi, alors fais attention à toi.

C'en était un.

"Ma très chère sœur s'inquiéterait-elle pour moi? dit-il, moqueur. Il reprit un air sérieux.

"C'est peut-être même déjà arrivé, qui sait?"

Son physique pathétique, la disparition d'Etoile Masquée. Si l'on suivait la logique de la tricolore, ce pourrait être une punition pour cause de croyance insuffisante. Ou il était lui-même un châtiment pour ses parents.

"Sinon, je doute qu'on puisse retrouver Masquée, aujourd'hui du moins."


_________________
Rumeurs et ragots [Ft. Ciel] - abandon - Page 2 Wt48
By Frui  :keur:
Rumeurs et ragots [Ft. Ciel] - abandon - Page 2 1sfz
Merci à Lou :keur:
Lycaon's:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rumeurs et ragots [Ft. Ciel] - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et ragots [Ft. Ciel] - abandon   Rumeurs et ragots [Ft. Ciel] - abandon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs et ragots [Ft. Ciel] - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le ciel est beau, doux et calme. Comme un ciel d'orage. [Arc-En-Ciel] - end
» Sœurs || Arc-en-ciel - abandon
» Commençons par le commencement {pv Ciel} - abandon
» Cocorico (avec Ciel Tempétueux) - abandon
» Ciel Nocturne | ft. Souffle de l'Ouragan - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-