THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Lorsque la nuit apparaîtra, je rugirai et sortirai de ma cage ... ~ Belle-de-Nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Lorsque la nuit apparaîtra, je rugirai et sortirai de ma cage ... ~ Belle-de-Nuit Empty
MessageSujet: Lorsque la nuit apparaîtra, je rugirai et sortirai de ma cage ... ~ Belle-de-Nuit   Lorsque la nuit apparaîtra, je rugirai et sortirai de ma cage ... ~ Belle-de-Nuit Empty20.05.13 16:08







Belle-de-Nuit





Nom : Belle-de-Nuit
Clan : Vent
Rang : Guerrière
Âge : 22 lunes
Origines : Vent
Sexe : La flemme de faire un mec ; femelle.




Histoire


Je vois plus loin que le firmament, je sais qu'il existe plus. Là où sont perchés nos ancêtres n'est qu'une infime partie de notre monde. Ma mère me l'a dit, me l'a fait croire. Et j'y est cru, encore aujourd'hui j'y crois, malgré tout ce qui c'est passé. Ma naissance à été sans encombre, deux comètes sont tombés et furent signe de l'amour que ma mère nous portais, Petit Jour et moi.
Même mon père éprouvais ce sentiment pur pour ses enfants, quoiqu'il quitta ma mère pour Feuille Rouge quelques temps après la mise bas de Larme d'Ondée.

***


"Que la joie règne, que l'amour reste."
Telles étaient les paroles prononcées chaque jour par ma chère et tendre mère. Mais ce n'était pas si rose qu'elle le disait. Même mon monde imaginaire exquis ne pouvais en réchapper. J'avais beau tout voir d'une autre façon, rien ne s'harmoniait plus. Que les arc-en-ciel soit noirs et blancs ou de couleurs, que le ciel soit bleu ou noir, que la lune brille le jour et que le soleil éclaire faiblement la nuit..; Rien ne put l'empêcher d'arriver. Dans mon monde d'inscouciance, qui croyait que la vie était éternelle, c'est là que je compris la gravité des choses. On ne se souciait que de nous, sans jamais penser à ce qui arrivait autour. Les phénomènes naturels, qu'on interprétait pour des signes des ancêtres, le Clan des Étoiles et d'autres choses dans ce genre, ce n'est que pure folie ! Pourquoi se fier à ce qui est faux plutôt que d'espérer que les autres le fassent à leur place ? Ils ne l'avaient pas compris. Car ils n'ont rien fait de plus. Ils ne lui ont donné que des herbes médecinales, et ont interdit aux autres de l'approcher. Et la dépression, la solitude, ils ne s'en souciaient pas ? Ces satanés guérrisseurs, car oui, c'étaient des mâles, de là ma rage contre eux, ont fait leurs fiers quand ils n'ont que donné des herbes aux bléssés alors que ma mère souffraient. D'ailleurs, quand j'y pense, ma mère a dû ramper jusqu'à la pouponnière pour me faire ses adieux car ces stupides boules de poils ne voulaient pas que je la voit ! Ils ne priaient que le Clan des Étoiles pour qu'elle vive. Non mais, ils ne feront pas leur sale boulot à leur place! C'est donc devant l'air peiné de moi et de ma soeur que la vie se retira de Larme d'Ondée.

***


C'est lors d'une magnifique journée lunaire, lorsque ma lune de jour brillait qu'eu lieu mon baptême d'apprentie. Ma soeur devint Nuage de Jour et moi Nuage de Nuit. Je fis, au contraire de ma soeur, semblant de jurer devant mes ancêtres. Je n'y croyais seulement pas, qu'ils me visitent en rêve ou pas. Ma mère vient parfois me guider, mais elle n'est pas un de ces chats qui "prédisent" l'avenir en essayant de le faire croire.
Mes amies aussi passèrent à ce grade, et une à mon déséspoir avec ces satanés guérisseurs et leurs étoiles imaginaires. Au moins, le guérrisseur avait l'air sympa pour elle. Après quoi, qui suis-je pour la critiquer? Elle vas où bon lui semble, quoi ! Si elle pense aussi que lorsque la lune se voile lors d'une assemblée, les ancêtres sont mécontant, qu'elle le croive !

Plus les jours passèrent, plus je voyais à quel point mon monde n'était pas si beau que cela. Je m'entraînais dur, malgré moi, évidemment. J'aurais préféré rester dans mon monde et le rendre plus douillet encore, mais mon mentor m'en empêchait. Mais bon, j'imagine que ce fichu entraînement aura porté ses fruits. Car enfin, à moi la liberté, je passais au rang de guerrière. Moi, Belle-de-Nuit et ma soeur, Belle-de-jour.

Sans les étoiles, je trace de moi-même mon destin, le gravant noir sur blanc dans le parchemin des temps.



Physique



En quelques mots, il m'est possible de me décrire. Grande, mince et gracieuse. Sans plus. Ma silhouette est décrite comme mince, taillée par le vent. Nullement musclée comme d'autres, seules mes pattes que je m'amuse à nommer échasses me procurent un bon saut lorsque j' ai envie de servir le clan. Celles-ci sont munies d'une paire de griffe dont je me sers souvent, mais rarement plantées dans la chair de mes compagnons. J'ai une queue de longueur normale, relativement plus courte que mon corps, qui m'offre un équilibre sans pareil.
Autre part, mon pelage est d'une couleur noire comme la nuit, d'où mon nom. Mes pupilles, souvent dilatées par la lumière du soleil, sont d'une teinte .. Étrange. Mauveâtre tendant sur le noir, mes iris me valent parfois des regards incrédules.J'ai de longues moustaches, qui me procurent un bon odorat. Mais l'ouïe reste mon sens le plus évolué. Sans elle, mon instinct de survie serait peu utile. Car, même ayant un bon odorat et une vue normale, je ne les utilises pas vraiment, à vrai dire. Mes yeux sont mon imagination, car le monde qui m'entoure n'est rien comparé à celui avec lequel je vis.



Caractère



Physiquement, j'ai l'air d'une chatte banale, mais Ô ce que tous ceux qui le pensent ont tord. En fait, je ne suis loin de là. Car dans mon monde, celui que j'ai crée dans ma tête, tout est différent; rien n'est normal.
C'est mon monde imaginaire à moi pour m'évader du monde banal qu'est notre existence. C'est cette capacité d'aller dans un univers parallèle qui me donne mon caractère. Je suis rêveuse et solitaire, mais, pourtant, je suis apte à me faire des amis, avec qui je m'entends très bien le trois quart de mon temps sur cette terre. Avec eux, je suis différente; Vive et tendre, mon passe-temps est de m'amuser avec eux. Je deviens immature en leur compagnie. Justement, lorsque je suis seule, autre que d'être dans mon monde, ma maturité et mon humour noir sont à l'honneur. Mais n'as pas toujours été présent. Avant l'évènement, j'étais si douce, naïve. Mais plus maintenant; j'étais au courant, de tout. La vie, sous tout ses angles m'avait été offert en même temps. Mon sourire est rare, enfin, on le voit, mais il n'est jamais sincère. Et ne le sera peut-être plus jamais devant les autres. Malgré cela, je fais preuve de racunne. Et de plaisirs cruels par moments. Par ailleurs, j'ai un sens de la justice élevé. En bref, je suis une chatte à la double personalitée. Douce et drôle avec les autres, bête sauvage seule.


Surnom; Exo
Âge; 12742 ans.
Codes du règlement; L'art de s'auto-valider lorsqu'on a de la mémoire.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lorsque la nuit apparaîtra, je rugirai et sortirai de ma cage ... ~ Belle-de-Nuit Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la nuit apparaîtra, je rugirai et sortirai de ma cage ... ~ Belle-de-Nuit   Lorsque la nuit apparaîtra, je rugirai et sortirai de ma cage ... ~ Belle-de-Nuit Empty20.05.13 16:22

    Re-bienv'nue, j'adore ton perso *^*
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Lorsque la nuit apparaîtra, je rugirai et sortirai de ma cage ... ~ Belle-de-Nuit Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la nuit apparaîtra, je rugirai et sortirai de ma cage ... ~ Belle-de-Nuit   Lorsque la nuit apparaîtra, je rugirai et sortirai de ma cage ... ~ Belle-de-Nuit Empty20.05.13 17:16

    Re à toi, je valide (:

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lorsque la nuit apparaîtra, je rugirai et sortirai de ma cage ... ~ Belle-de-Nuit Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la nuit apparaîtra, je rugirai et sortirai de ma cage ... ~ Belle-de-Nuit   Lorsque la nuit apparaîtra, je rugirai et sortirai de ma cage ... ~ Belle-de-Nuit Empty20.05.13 19:09

Re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lorsque la nuit apparaîtra, je rugirai et sortirai de ma cage ... ~ Belle-de-Nuit Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la nuit apparaîtra, je rugirai et sortirai de ma cage ... ~ Belle-de-Nuit   Lorsque la nuit apparaîtra, je rugirai et sortirai de ma cage ... ~ Belle-de-Nuit Empty20.05.13 19:45

Re bienvenue *w*
Revenir en haut Aller en bas
Nam
▬ Guerrière
Nam
Messages : 326
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : Hm... ? Là maintenant ? Dans ton placard.

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (février 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Lorsque la nuit apparaîtra, je rugirai et sortirai de ma cage ... ~ Belle-de-Nuit Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la nuit apparaîtra, je rugirai et sortirai de ma cage ... ~ Belle-de-Nuit   Lorsque la nuit apparaîtra, je rugirai et sortirai de ma cage ... ~ Belle-de-Nuit Empty21.05.13 7:50

Reuh :DD

_________________
Nuage d'Été te parlera (ou pas) en #ff6633
Lorsque la nuit apparaîtra, je rugirai et sortirai de ma cage ... ~ Belle-de-Nuit Eyzzhj10
Été & Genette by Polux ♥ (lineart by Hikari 12314)

Été en mode patate informe:


RIP Obsi & Condor qui se sont volatilisés dans l'espace temps:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lorsque la nuit apparaîtra, je rugirai et sortirai de ma cage ... ~ Belle-de-Nuit Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la nuit apparaîtra, je rugirai et sortirai de ma cage ... ~ Belle-de-Nuit   Lorsque la nuit apparaîtra, je rugirai et sortirai de ma cage ... ~ Belle-de-Nuit Empty21.05.13 20:42

Re-welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lorsque la nuit apparaîtra, je rugirai et sortirai de ma cage ... ~ Belle-de-Nuit Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la nuit apparaîtra, je rugirai et sortirai de ma cage ... ~ Belle-de-Nuit   Lorsque la nuit apparaîtra, je rugirai et sortirai de ma cage ... ~ Belle-de-Nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque la nuit apparaîtra, je rugirai et sortirai de ma cage ... ~ Belle-de-Nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle nuit [Pv N. Astate]
» Rencontre [Pv.Belle-de-Nuit]
» ♚ Belle-de-Nuit - Fiche
» Sangs Purs [Pv. Belle-de-Nuit] -end
» Parlons d'Apprentissage - Belle de Nuit -end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: PB Version 1.0-