THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [Cérémonie du Lien] Les enfants de la Rivière. - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Panthère des Neiges
▬ Guerrière
Panthère des Neiges
Messages : 155
Date d'inscription : 09/04/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 15 Lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Brume du Matin

[Cérémonie du Lien] Les enfants de la Rivière. - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cérémonie du Lien] Les enfants de la Rivière. - abandon   [Cérémonie du Lien] Les enfants de la Rivière. - abandon - Page 2 Empty27.04.20 8:09

Quand une voix demanda si on avait réussi, je fus surpris et relevai les yeux un instant avant de les replonger au sol aussitôt. C'était euh Petite Marée je crois. Je ne voulais pas lui donner mauvaise impression en la fixant trop longtemps. J'avais froid maintenant que la chaleur de cette course au poisson, sans mauvais jeu de mots, était finie. Je me contentais de hocher rapidement de la tête, sans quitter ce caillou des yeux. Si elle disait que c'était si facile, alors je devais avoir honte d'avoir eu ce poisson avec autant de difficulté. Je voutai un peu plus les épaules, entendant à peine la réponse de mon deuxième compagnon de Cérémonie. Je restai collé au sol jusqu'à ce que la voix d'Etoile d'Or résonne à nouveau. Les félicitations de notre meneuse me fit frémir les moustaches. Les méritais-je vraiment. Petite Marée avait trouvé ça si facile, alors ça devait sûrement être un truc inné aux enfants Riveux, non? Je me demande si Etoile d'Or veut nous réconforter en nous disant que ce n'est pas un exercice facile ou si Petite Marée est juste le génie de notre génération. La phrase destiné à mon deuxième camarade renforça cette idée. Si lui n'avait pas réussi, moi de justesse et que la seule femelle de notre trio avec facilité, alors elle était juste très forte.

Je me relevai doucement, sans pour autant me tenir droit et fier de toute ma hauteur. Non tête baissée, les yeux à peine levés pour voir où Etoile d'Or nous emmenait, je suivis le cortège jusqu'au centre d'une clairière. Avec cette sortie je découvrai une partie du Clan. Les odeurs y étaient un peu différente, mais c'était agréable. Je m'alignai avec mes camarades et observai sans broncher le bâton que la meneuse rousse avait posé devant moi. Lancer le bâton? En était-je seulement capable. Mais bon, j'avais des instructions, il ne me fallait plus que les appliquer. Je saisis le bâton entre mes crocs, grimaçant de la texture du bois dans ma bouche et je me figeai. Comment est-on censé lancer ce bâton? Mes yeux écarquillés, je restai sans bouger un instant, avant de me résigner. Je dois lancer ce bâton. Je tordis mon cou et mon corps vers la gauche, puis relançai le tout vers l'avant, tout en lâchant le bâton. A mon grand soulagement il parti, vola et se posa. Pas loin, mais tant pis. Je ne suis pas doué, mais au moins il est parti. Je pourrais encore regarder mes parents sans trop rougir, il n'est pas tombé à mes pattes, ni par l'arrière, je ne me suis pas assommé avec alors le peu d'honneur que j'ai est sauf. Ouf. Je regardai d'un oeil la prestation de mes deux camarades. Est-ce que Petite Marée confirmerait son génie et l'enverrait très loin? Est-ce que c'était le moment de Patte d'Eau et qu'il montrerait ici toute sa force?

Hrp: dé attaque 4 = 30pv

_________________
[Cérémonie du Lien] Les enfants de la Rivière. - abandon - Page 2 5ebe
Spoiler:


Dernière édition par Nuage de Poisson le 29.04.20 12:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Cérémonie du Lien] Les enfants de la Rivière. - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cérémonie du Lien] Les enfants de la Rivière. - abandon   [Cérémonie du Lien] Les enfants de la Rivière. - abandon - Page 2 Empty27.04.20 8:09

Le membre 'Nuage de Poisson' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Cérémonie du Lien] Les enfants de la Rivière. - abandon - Page 2 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Nacré
▬ Guerrière
Lynx Nacré
Messages : 154
Date d'inscription : 29/03/2020
Age : 31

Carte d'identité
Âge: 18 lunes ( avril 2023 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Cérémonie du Lien] Les enfants de la Rivière. - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cérémonie du Lien] Les enfants de la Rivière. - abandon   [Cérémonie du Lien] Les enfants de la Rivière. - abandon - Page 2 Empty29.04.20 12:29

Saumure ?! Il venait vraiment de la traiter de saumure ?! Tout ça parce qu'il avait raté, à en juger par sa tête trempée. Le regard de Petite Marée devint menaçant et elle leva la patte pour en coller une à son frère avant que Etoile d'or ne les rappelle à l'ordre. Son sang ne fit qu'un tour et elle baissa tout de suite la patte en faisant mine de rien avec un sourire faux sur le visage. Papa et maman ne l'appréciaient pas trop, donc il en était de même pour la jeune fille. Alors dé qu'elle lui tourna le dos pour mener le groupe à la seconde épreuve, elle lui fit une grimace dans le dos et bouscula son idiot de frère d'un coup d'épaule.

" Crétin ... "

Lui dit-t-elle en se dirigeant elle-même vers la clairière. Elle n'y était encore jamais allé, elle était trop jeune jusqu'ici. Et lorsqu'elle vit l'endroit, il était exactement comme elle se l'était imaginé en écoutant ses parents en parler. Mais elle ne pu pas vraiment s'extasier plus longtemps, Etoile d'Or donnait déjà les nouvelles directives. Cette fois, il fallait lancer un bâton le plus loin possible. La petite chatte observa le sien avant de regarder celui des autres pour vérifier qu'il n'y ai pas de triche. Et quand on lui donna le signale, elle prit le bout de bois dans sa gueule et le lança.

Il lui avait semblé avoir lancé le bâton de toute ses force, mais il ne tomba pas si loin que cela. Elle savait ne pas avoir beaucoup de force à cause de sa carrure d'anchois ... Mais au moins, il avait été plus ou moins à la même distance que Petit Poisson qui était avec elle. Bon, au moins si ils étaient les moins doués, ils le seraient à deux. Puis elle se retourna vivement vers son frère, espérant que ce petit con ai raté son lancé. Mais il était plus fort qu'elle, alors peut-être devrait-elle le déstabiliser ? Non non, si on la prenait la patte dans l'eau, elle serait très lourdement punie. Il ne restait plus qu'à espérer ...

_________________
[Cérémonie du Lien] Les enfants de la Rivière. - abandon - Page 2 NacreFouBG2
Images : Hecatehell
Signature : Nyx

Autres images:


Dernière édition par Nuageuse Marée le 29.04.20 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Cérémonie du Lien] Les enfants de la Rivière. - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cérémonie du Lien] Les enfants de la Rivière. - abandon   [Cérémonie du Lien] Les enfants de la Rivière. - abandon - Page 2 Empty29.04.20 12:29

Le membre 'Nuageuse Marée' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Cérémonie du Lien] Les enfants de la Rivière. - abandon - Page 2 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

[Cérémonie du Lien] Les enfants de la Rivière. - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cérémonie du Lien] Les enfants de la Rivière. - abandon   [Cérémonie du Lien] Les enfants de la Rivière. - abandon - Page 2 Empty02.05.20 12:57

Patte d'Eau détourna le regard de sa sœur à la réprimande d'Etoile d'Or, qui se conclut en un encouragement. Mais le chaton était définitivement vexé d'avoir été humilié de la sorte, devant tout le monde en plus.

Au moins, la suite arriva rapidement, un concours de force cette fois ci. Patte d'Eau se sentait en veine, il pourra peut-être même se trouver une seconde nature. Le chaton suivit sa cheffe au nouveau lieu d’entrainement, moins concentré sur le paysage mais réellement entré dans la compétition désormais.
Il saisit son morceau de bois entre les dents et regarda les deux autres effectuer leur lancer. Petit Poisson le lança dune manière peu conventionnelle mais cela-dit... Jamais Nuage d'Eau n'avait jeté quoique ce soit de sa vie, et surtout pas avec ses mâchoires.
Petite Marée fut le même geste, pour la même efficacité. cependant, Patte d'Eau remarqua son regard tourné vers lui tandis qu'il se préparait à lancer. Alors, un sourire mesquin sur le visage, il tourna le cou pour prendre de l'élan, en prenant soin de bien frôler les moustaches de sa sœur.
    « Oups ! » lacha-t-il entre ses crocs.
Puis il lança le bâton... Au même niveau que ses camarades. Au moins, il ne s'était planté comme au premier exercice. Il tordit la bouche, agacé.

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):






Dernière édition par Nuage d'Eau le 02.05.20 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Cérémonie du Lien] Les enfants de la Rivière. - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cérémonie du Lien] Les enfants de la Rivière. - abandon   [Cérémonie du Lien] Les enfants de la Rivière. - abandon - Page 2 Empty02.05.20 12:57

Le membre 'Nuage d'Eau' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque - Clan' :
[Cérémonie du Lien] Les enfants de la Rivière. - abandon - Page 2 Attaqu11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Cérémonie du Lien] Les enfants de la Rivière. - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cérémonie du Lien] Les enfants de la Rivière. - abandon   [Cérémonie du Lien] Les enfants de la Rivière. - abandon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cérémonie du Lien] Les enfants de la Rivière. - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Cérémonie du lien] Atouts & Faiblesses. -abandon
» [Cérémonie du Lien] A vous de jouer ! | ft les Hipporeilles - end
» [Cérémonie du lien] Les cailloux deviendront roches. -end
» (baptême) Les enfants maudits - abandon
» Tous deux enfants du torrent -abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-