THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Cérémonie du Lien] A vous de jouer ! | ft les Hipporeilles - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée
Messages : 355
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 72 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

[Cérémonie du Lien] A vous de jouer ! | ft les Hipporeilles - end  Empty
MessageSujet: [Cérémonie du Lien] A vous de jouer ! | ft les Hipporeilles - end    [Cérémonie du Lien] A vous de jouer ! | ft les Hipporeilles - end  Empty26.08.21 7:56

    [Cérémonie du Lien] A vous de jouer ! | ft les Hipporeilles - end  Dd4qtkl-31c656b2-c744-45c3-af8c-0fe9770437a4.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQ0cXRrbC0zMWM2NTZiMi1jNzQ0LTQ1YzMtYWY4Yy0wZmU5NzcwNDM3YTQucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0[Cérémonie du Lien] A vous de jouer ! | ft les Hipporeilles - end  Dep9ou6-c9643388-f4e4-4b56-b3d3-711ae78dbbe3.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGVwOW91Ni1jOTY0MzM4OC1mNGU0LTRiNTYtYjNkMy03MTFhZTc4ZGJiZTMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0[Cérémonie du Lien] A vous de jouer ! | ft les Hipporeilles - end  Dep9q6y-cd575421-d567-40f8-b307-b8a7024a753a.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGVwOXE2eS1jZDU3NTQyMS1kNTY3LTQwZjgtYjMwNy1iOGE3MDI0YTc1M2EucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0[wip]
    A VOUS DE JOUER ! - Lune 73~74 - Age 30~31 L.


    Le soleil se levait tranquillement, amenant la douceur de la saison des feuilles nouvelles... Et bah il était temps ! J'étais levée depuis bien plus longtemps que ce qui régnait dans le ciel -gagné !- car j'avais une chose très très importante à organiser ce jour-ci. Cela faisait une lune, voir presque deux bientôt, que j'étais devenue chef. Mais à place choisir un lieutenant et ré-aménager certaines de nos façons de faire pour le bien de notre clan, je n'avais pas encore fait cette chose qui faisait briller mes yeux petite : les cérémonies ! Que ce soit celle du lien pour les chatons, un baptême d'apprenti, de guerrier, une retraite, -moins les mariages, on ne pouvait pas crier à la gloire des stars du jour-, cette image de chef, en avant ou en hauteur, qui représentait directement la volonté et reconnaissance des ancêtres aux chats qui passaient une étape importante de leur vie... Outre briller en combat et être connue dans tout Cerfblanc, c'était une des choses que j'étais impatiente de faire.

    C'était pour cela que j'étai debout avant l'aube, avec quelques guerriers qui patrouilleraient rapidement autour du lieu où se déroulerait la cérémonie avant d'aider à son déroulement. Quand les lieux étaient approuvés comme sûr, le soleil était avec nous et je respirai un grand coup, heureuse. L'heure était arrivée, mes petits avaient leur cérémonie du lien et commenceraient leur chemin dans leur vie d'apprentis-guerriers. J'ordonnai aux guerriers d'attendre là, et je trottai jusqu'au camp qui était juste un peu plus loin. Ils allaient pouvoir sortir, ils allaient être si heureux, comme moi à ma cérémonie ! Même si j'étais sortie avant pour voir l'eau gelée. Enfin bref. Passant dans le tunnel du camp, je m'arrêtais un instant devant l'Arbre des Morts. J'y posai mon front, murmurant à mon défunt mari de regarder nos enfants de là où il était, qu'il pouvait en être fier comme j'étais fière d'eux et de lui. Connaissant le matou, il avait toujours les yeux rivés sur ma génialitude durant son vivant, donc c'était pas la mort qui allait le changer !

    Désormais au milieu du camp, je clamai aux chats présents (et aux malheureux endormis) :

    " Chats de la Rivière !! Aujourd'hui, nous avons bien repris notre quotidien en patte ! Le clan est plus fort et fier que jamais ! J'ai l'honneur de déclarer la première Cérémonie du Lien sous mon règne, qui n'est pas moins celui de mes chatons ! Que tous ceux en âge de pécher nous rejoignent à la berge pour ce jour de fête et d'espoir ! "

    Quand les chats sortirent leurs museaux des tanières, je partis dans un ronron chercher les petites plus-si-petites vedettes. Je secouai ceux encore endormis du bout du museau et leur rugis, pleine d'enthousiasme :

    " Allez les p'tiots ! C'est votre jour ! Maman vous a tout préparé ! Surtout, rappelez vous de faire de votre mieux et de vous amuser ! J'vous attends au tunnel, vous allez pouvoir sortir !! "

    Et sur ces mots, j'attendis qu'ils s'extirpèrent de leur nid trop petit pour quatre chatons de quasi d'âge d'apprentis. Nous sortîmes, moi, mes enfants, et les membres intéressés par cette journée. Une fois tous bien arrivés et une lèche d'encouragement prodiguée à mes quatre fripons, je commençais officiellement la Cérémonie du Lien.

    " Pour ceux qui aurait oublié, la Cérémonie commence avec une épreuve digne d'un chat de la Rivière : les chatons doivent maintenir un poisson sans qu'il réussisse à retourner dans l'eau ! Les enfants, préparez vous et mettez vous face à un guerrier qui se trouve dans la rivière, il vous lancera un poisson, puis c'est à vous de jouer ! "

    La queue battante d'excitation et de joie, j'attendis que tout le monde soit placé eett...

    " LANCEZ LES POISSONS ! "

Rappel du déroulement de l'atelier 1:

_________________
Etoile Déchirée
#6669cc
Présentation - Carnet

[Cérémonie du Lien] A vous de jouer ! | ft les Hipporeilles - end  Fam
La famille dessinée par la merveilleuse Colonel Chicken <3
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 436
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[Cérémonie du Lien] A vous de jouer ! | ft les Hipporeilles - end  Empty
MessageSujet: Re: [Cérémonie du Lien] A vous de jouer ! | ft les Hipporeilles - end    [Cérémonie du Lien] A vous de jouer ! | ft les Hipporeilles - end  Empty26.08.21 11:13

Aujourd'hui était spécial, Petite Morsure pouvait le sentir dans l'air. Pourtant, ça changerait à son quotidien. Pour l'instant, la petite se faisait par sa nourrice, ce qui fit bougonner la petite.

- Pourquoi tu me lave tout le temps, comme ça ? Chuis propre là !
- Parce que sinon, tu ne le fais pas.
- Mais je vais me salir, ça sert à rien !

La chatonne repoussa la nourrice de ses quatre pattes et quitta le nid, une moue boudeuse au visage. L'adulte soupira un peu d'agacement. Même si elle adorait les petits de la cheffe, certains semblait l'agacer. Morsure, elle, s'amusa à se frotter contre le sol de la pouponnière et réduire à néant le travail de sa nourrice.

Pourtant, la femelle se redressa vite, avec ses poils rebiquant en tout les sens, quand sa mère entra dans la pouponnière. Elle poussa un hurlement de joie et alla se frotter à Étoile Déchirée, ronronnant bruyamment.

Puis, elle suivi sa mère et sa portée dehors, prête pour la cérémonie du lien. Ses yeux brillaient et pour une fois, elle écouta les explications et le petit discours de sa mère. Puis la femelle toute bleue prit place devant la rivière face au guerrier qui lui apporta un beau poisson.

Dans une explosion de joie, Morsure se précipita vers le poisson, sauta dessus et lui mordit la tête en s'y cramponnant fort. Très fort à en juger par ses yeux fermés. Puis, quand le poisson cessa de se débattre, la femelle se releva puis laisser encore plus explosé sa joie.

- OUIHIHIHIHI ! C'ÉTAIT TROP FACILE !!!

Puis, attrapant le poisson par la queue, la petite le traîna jusqu'à sa mère, déposant le poisson à ses pattes. Elle lève les yeux vers cette dernière, prenant une face la plus suppliante au possible.

- Je peux le manger ? J'ai faim.

_________________
[Cérémonie du Lien] A vous de jouer ! | ft les Hipporeilles - end  Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

[Cérémonie du Lien] A vous de jouer ! | ft les Hipporeilles - end  XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:


Dernière édition par Petite Morsure le 26.08.21 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Cérémonie du Lien] A vous de jouer ! | ft les Hipporeilles - end  Empty
MessageSujet: Re: [Cérémonie du Lien] A vous de jouer ! | ft les Hipporeilles - end    [Cérémonie du Lien] A vous de jouer ! | ft les Hipporeilles - end  Empty26.08.21 11:13

Le membre 'Petite Morsure' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse - Rivière' :
[Cérémonie du Lien] A vous de jouer ! | ft les Hipporeilles - end  Anguil11
Revenir en haut Aller en bas
Chardon Marbré
● Lieutenant
Chardon Marbré
Messages : 531
Date d'inscription : 14/07/2021
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 41 Lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: (Aucun)

[Cérémonie du Lien] A vous de jouer ! | ft les Hipporeilles - end  Empty
MessageSujet: Re: [Cérémonie du Lien] A vous de jouer ! | ft les Hipporeilles - end    [Cérémonie du Lien] A vous de jouer ! | ft les Hipporeilles - end  Empty26.08.21 11:52

- A vous de jouer ! -


Cette fois ci, plus de retour en arrière possible. Dés l'instant où Étoile Déchirée pénétra dans la pouponnière, très enjouée, un peu comme une Petite Morsure modèle géant, Petit Chardon sentit son estomac se retourner. Leur mère avait l'air si contente que ce jour soit arrivé ! Et le reste de la portée aussi, même si chacun l'exprimait à sa façon. Comme d'habitude, il était en marge. Hochant vaguement la tête pendant que leur mère débitait des explications.

C'était l'heure. L'heure de la cérémonie du lien. Le clan les attendait dehors, il fallait y aller. Chardon fit de son mieux pour ne pas avancer comme un condamné à mort, mais ne pût quand même se résoudre à croiser le regard de qui que ce soit. Il avançait la tête baissé, derrière Petit Poulpe, et priait les Étoiles pour qu'elles veuillent bien lui accorder un peu de chance.

Une fois arrivé sur les lieux, Petit Chardon ne se sentait pas plus rassuré. Les encouragements et coups de langues de sa mère lui donnaient l'impression d'étouffer, et d'avoir les yeux de tant de chats posés sur lui était cauchemardesque. Tout le monde était là ou presque. Si il échouait, tout le clan le saurait. C'était encore pire que la leçon de natation, finalement. Au moins, cette fois là, il n'y avait eu que Muguet et sa fratrie.

Il n'y a pas de raison que ça se passe mal, pensa-t-il, cherchant à se rassurer. Si personne d'autre que lui n'était inquiet, c'était peut-être qu'il avait tord, que ça allait être sympa? Essayant d'oublier sa désastreuse première leçon de nage, il se concentra à nouveau sur les explications. La première épreuve n'avait pas l'air impossible. Les poissons, il connaissait ! Il aimait bien ça, même. Il en mangeait tout les jours. Ce serait sa première fois d'en avoir un vivant entre les pattes, mais au fond, est-ce que c'était bien différent? Qu'est-ce qu'un bête poisson hors de l'eau pourrait bien faire pour échapper à ses griffes? En plus, même pas besoin de rentrer dans l'eau ! Légèrement moins meurtri, il leva la tête vers l'eau. Il distinguait à peine le chat en face de lui. Allez savoir qui était chargé de lui passer un poisson...

La suite se passa vite.

Trop vite.

Déjà, les poissons-qui-ne-sont-pas-morts, Petit Chardon n'avait pas réalisé à quel point ils bougeaient. La proie qu'on lança vers lui était grande, et s'agitait frénétiquement devant lui, faisant des sauts surprenamment hauts. Il eu à peine le temps d'enregistrer ce qui se passait que le poisson avait déjà fait une impressionnante avancée, essayant désespérément de regagner l'eau. Sentant la panique le gagner, Petit Chardon se précipita vers la proie, avant de se retrouver un peu bête... Il fallait... L'attaque? L'empêcher de bouger, en tout cas. Mais là où il donnait volontiers des petits coups de griffes et de dents dans son dîner pour jouer avec avant de le manger, là, il ne savait pas très bien par quel bout le prendre. Ça bougeait trop ! Et quand il finit par se décider à tenter de saisir le poisson avec ses dents, il eu à peine le temps de plonger ses dents dans la chair que la bête s'était déjà dérobée. Ça glissait vraiment trop !

Il fit plusieurs tentatives. Plus il ratait, plus son cœur battait fort, et plus le poisson s'approchait de l'eau. Il n'arrivait pas à l'arrêter. Pas moyen d'avoir une bonne prise, et son agitation ne l'aidait pas du tout à réfléchir à une meilleure stratégie. Finalement, il y eu un petit 'plouf' et l'animal disparu dans la rivière.

La gueule encore entrouverte après son ultime essai, Petit Chardon se retrouva comme un idiot à regarder les remous que le poisson avait laissé derrière lui.

Il avait échoué.

Comme prévu.

"Je-"

La gorge serrée, il n'arrivait pas vraiment à parler. Ou à se concentrer sur quoi que ce soit. Il eu quand même le malheur d'avoir Petite Morsure dans son champ de vision. Avec un joli poisson mort devant les pattes.

Comme prévu.

Il n'osait pas regarder comment s'en sortaient les autres. Il était peut-être le seul à avoir raté. Et il se refusait à relever la tête vers Étoile Déchirée. Ou qui que ce soit, en fait. Il regardait l'eau, là où avait disparu son poisson, comme si sa détresse allait pouvoir le faire revenir.

"... désolé."

Pas sûr de savoir à qui il parlait, le chaton continua à fixer l'eau, dépité.

_________________
[Cérémonie du Lien] A vous de jouer ! | ft les Hipporeilles - end  Y3v2
Merci Patron pour cette merveille de dessin de signature <3
Did I really dream without running away?
[ Fiche / Carnet ]
Spoiler:


Dernière édition par Petit Chardon le 26.08.21 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Cérémonie du Lien] A vous de jouer ! | ft les Hipporeilles - end  Empty
MessageSujet: Re: [Cérémonie du Lien] A vous de jouer ! | ft les Hipporeilles - end    [Cérémonie du Lien] A vous de jouer ! | ft les Hipporeilles - end  Empty26.08.21 11:52

Le membre 'Petit Chardon' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse - Rivière' :
[Cérémonie du Lien] A vous de jouer ! | ft les Hipporeilles - end  Truite12
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe Battant
■ Guérisseur
Poulpe Battant
Messages : 254
Date d'inscription : 08/08/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (Février 2024).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Feuille de Saule

[Cérémonie du Lien] A vous de jouer ! | ft les Hipporeilles - end  Empty
MessageSujet: Re: [Cérémonie du Lien] A vous de jouer ! | ft les Hipporeilles - end    [Cérémonie du Lien] A vous de jouer ! | ft les Hipporeilles - end  Empty27.08.21 14:26


Cérémonie du Lien
avec le Clan de la Rivière à la Lune 0

Petit Poulpe est réveillé par un cri du haut du promontoire. Maman. Il ouvre un œil, puis l’autre. Sa fratrie s’est déjà précipitée hors de la tanière. Petit Poulpe a oublié mais aujourd’hui est un grand jour pour lui et sa famille : la cérémonie du lien va avoir lieu. Le petit donne rapidement quelques coups de langue sur sa pelisse ébouriffée et se tire en dehors de son nid.

Arrivé dans la combe, Petit Poulpe est frappé par la grandeur du rassemblement. Il écoute sa mère qui explique le déroulement de l’activité à venir. Il baille et espère que ces attractions vont vite finir et qu’il pourra rejoindre son nid douillet au plus vite. A la fin de son explication, Etoile Déchirée donne le feu vert aux chatons. Il ne veut pas se lancer en premier et observe sa sœur faire. Bien que paresseux, Petit Poulpe en a dans la cervelle, méthodique, il observe sa sœur réaliser son épreuve. Très vite elle réussit, ce qui arrache un couinement de frustration à Petit Poulpe.

Chardou. Il avait décidé de se lancer. Petit Poulpe observe son frère et comprend très vite que son anxiété et son stress va l’empêcher de réussir. Il essaye tant bien que mal mais le poisson finit par lui échapper et lui arrache un « désolé » frustré. Petit Poulpe était sur le point de donner un petit coup de museau à son frère quand il comprend que c’est son tour. Il s’approche de son poisson qui gesticule dans tous les sens. Mais comment ça marche ? N’étant pas très agile, Petit Poulpe réfléchit à une solution qui le ferait gagner à coup sûr. Celle de sa sœur avait très bien fonctionné mais vu son habileté, le chaton ne sera pas capable de réussir. Je sais. Sans perdre une seconde Petit Poulpe saute de tout son poids sur le poisson qui se retrouve sous son ventre. Le chaton couine parce que le poisson lui chatouille le ventre. Il se laisse glisser pour voir uniquement la tête de l’animal. Il met la tête entière dans sa gueule et la serre fort. Un crac retentit et du jus coule de sa bouche. Beuuuuurk ! Il déglutit et couine :
« - C’est bon j’ai réussi ?! Ouiiiiiii ! »
Il se relève et le poisson reste collé sous son ventre. La technique de Petit Poulpe laisse à désirer mais il a réussi et il en est pas peu fier.


_________________
[Cérémonie du Lien] A vous de jouer ! | ft les Hipporeilles - end  Kphb
Spoiler:


Dernière édition par Petit Poulpe le 27.08.21 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Cérémonie du Lien] A vous de jouer ! | ft les Hipporeilles - end  Empty
MessageSujet: Re: [Cérémonie du Lien] A vous de jouer ! | ft les Hipporeilles - end    [Cérémonie du Lien] A vous de jouer ! | ft les Hipporeilles - end  Empty27.08.21 14:26

Le membre 'Petit Poulpe' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse - Rivière' :
[Cérémonie du Lien] A vous de jouer ! | ft les Hipporeilles - end  Anguil11
Revenir en haut Aller en bas
Cendre Argentée
▬ Guerrière
Cendre Argentée
Messages : 60
Date d'inscription : 05/08/2021

Carte d'identité
Âge: 29 lunes ( Février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

[Cérémonie du Lien] A vous de jouer ! | ft les Hipporeilles - end  Empty
MessageSujet: Re: [Cérémonie du Lien] A vous de jouer ! | ft les Hipporeilles - end    [Cérémonie du Lien] A vous de jouer ! | ft les Hipporeilles - end  Empty04.09.21 16:14




icon du personnage
A vous de Jouer !
feat. Petit Chardon, Petite Morsure, Petit Poulpe

Dans un sommeil bien profond, Boule Cendrée fut réveillée par des mouvements et des cris de satisfaction qui venait de l'extérieur de la pouponnière. Sa mère venait d'annoncer la cérémonie du lien, un moment tellement attendu par tous les chatons. Boule Cendrée ouvrit les yeux, observant sa soeur râlant qu'elle sera de toute façon sale après la toilette de leur nourrice. Tout le monde les attend au bord de la rivière, la première fois qu'il sorte ou pas. Du moins du campement avec plein de guerrier du clan venu pour admirer leurs performances avant de devenir de valeureux et féroce guerrier.

La première consigne fut plutôt simple, enfin si elle remarqua les exploits de Petite Morsure et Petit Poulpe elle remarque aussi que Petit Chardn lui avait manqué sa proie, le but attraper le poisson qu'un guerrier en face nous lance et de le garder hors de l'eau et de l'achever.

Boule Cendrée se sentait prête, le matou face à elle lui lança le poisson , trop rapidement pour Boule Cendrée ou alors trop fort, le poisson lui glissa entre les pattes, pourtant elle avait tenté de bien l'agripper entre ses griffes et d'y planter ses crocs, mais rien ne fit, le poisson se défile d'entre ses griffes et c'était un échec, elle regarda autour d'elle l'air triste, si elle avait de la peine pour son frère juste avant, elle venait elle-même de se rendre ridicule face à la moitié du clan. Elle observa l'eau, l'air dépité,

Désolée... laissa-t-elle échapper entre ses crocs d'un ton triste, mais son coeur battait la chamade, prenant sur elle, elle était prête à prendre sa revanche sur se sataner poisson.


artemis | www

_________________
Cendre Argentée - Rivière

[Cérémonie du Lien] A vous de jouer ! | ft les Hipporeilles - end  CendreAdult

La famille :


Dernière édition par Boule Cendrée le 04.09.21 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Cérémonie du Lien] A vous de jouer ! | ft les Hipporeilles - end  Empty
MessageSujet: Re: [Cérémonie du Lien] A vous de jouer ! | ft les Hipporeilles - end    [Cérémonie du Lien] A vous de jouer ! | ft les Hipporeilles - end  Empty04.09.21 16:14

Le membre 'Boule Cendrée' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse - Rivière' :
[Cérémonie du Lien] A vous de jouer ! | ft les Hipporeilles - end  Anguil10
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée
Messages : 355
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 72 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

[Cérémonie du Lien] A vous de jouer ! | ft les Hipporeilles - end  Empty
MessageSujet: Re: [Cérémonie du Lien] A vous de jouer ! | ft les Hipporeilles - end    [Cérémonie du Lien] A vous de jouer ! | ft les Hipporeilles - end  Empty04.09.21 20:46

    [Cérémonie du Lien] A vous de jouer ! | ft les Hipporeilles - end  Dd4qtkl-31c656b2-c744-45c3-af8c-0fe9770437a4.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQ0cXRrbC0zMWM2NTZiMi1jNzQ0LTQ1YzMtYWY4Yy0wZmU5NzcwNDM3YTQucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0[Cérémonie du Lien] A vous de jouer ! | ft les Hipporeilles - end  Dep9ou6-c9643388-f4e4-4b56-b3d3-711ae78dbbe3.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGVwOW91Ni1jOTY0MzM4OC1mNGU0LTRiNTYtYjNkMy03MTFhZTc4ZGJiZTMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0[Cérémonie du Lien] A vous de jouer ! | ft les Hipporeilles - end  Dep9q6y-cd575421-d567-40f8-b307-b8a7024a753a.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGVwOXE2eS1jZDU3NTQyMS1kNTY3LTQwZjgtYjMwNy1iOGE3MDI0YTc1M2EucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0[Cérémonie du Lien] A vous de jouer ! | ft les Hipporeilles - end  Dep9q6j-ef17153a-d88d-474a-8434-e6ac8197948e.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGVwOXE2ai1lZjE3MTUzYS1kODhkLTQ3NGEtODQzNC1lNmFjODE5Nzk0OGUucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    A VOUS DE JOUER ! - Lune 73~74 - Age 30~31 L.


    Les quatre chatons sortirent avec enthousiasme de la pouponnière. Sûrement une des dernière fois où ils y passeraient la nuit, car quelques jours plus tard, chacun aura sa place dans l’antre des apprentis. Ou du guérisseur. Petit Poulpe se joint à la cérémonie malgré les doutes et envies qu’il m’avait partagés. J’en discuterai encore avec Feuille de Saule, mais il était bon de savoir aussi ses points forts. Un guérisseur se battait contre les maladies et les blessures après tout ! Agilité pour ramasser les feuilles, force pour porter les blessés et discrétion pour les malades endormis dans la tanière.

    Mais s’ils aspiraient à des destins différents, ce jour-ci, ils étaient quatre adelphes qui s’amuseraient lors de cette compétition qui réunit tout le clan ! On leur lança les poissons, deux furent attrapés, deux autres s’échappèrent devant la mine déconfite de Petit Chardon et Boule Cendrée. Si mes sourcils s'affaissèrent un instant, mais directement, ils furent éclipsés par un radieux sourire.

    " Faites pas cette tête mes braves, c'était votre premier poisson, mais loin d'être le dernier ! Vous aurez amplement l'occasion de vous vengez de celui qui vient de filer ! "

    Ne jamais partir perdant, c'était la meilleure façon de perdre sinon ! Moi j'ai toujours eu une attitude de gagnante et j'ai bien eu raison, j'étais la gagnante des gagnantes ! Puis s'ils étaient les enfants d'une gagnante, il y avait sans doute un peu de cette gagne dans leur veine. Regardez Petite Morsure, une vraie guerrière du haut de ses presque-six lunes !

    " Eeeeeeh ma championne, on finit la cérémonie avant, d'accord ? Puis avec ta proie et celle de Petit Poulpe, vous allez pouvoir vous régaler tous les quatre. Car c'est ça, un clan, mes chatons ! Vous en sortez tous gagnants, car ces poissons ne sont pas qu'à Petite Morsure et Petit Poulpe, mais à vous quatre ! "

    Je m'approchai des deux chasseurs qui avaient réussi.
    " Comme vous avez réussi à tuer votre poisson, n'oubliez pas de dire merci aux Etoiles, genre à papa si vous voulez. "

    Une tape amicale et chaleureuse du bout de ma queue sur leurs épaules, et me voilà partie pour annoncer le second défi.

    " Maintenant, place au deuxième atelier ! Fierté du Blaireau va vous apporter une branche chacun. Votre but sera de la lancer de toutes vos forces ! Visez le buisson, par là-bas ! "

Rappel du déroulement de l'atelier 2:

_________________
Etoile Déchirée
#6669cc
Présentation - Carnet

[Cérémonie du Lien] A vous de jouer ! | ft les Hipporeilles - end  Fam
La famille dessinée par la merveilleuse Colonel Chicken <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Cérémonie du Lien] A vous de jouer ! | ft les Hipporeilles - end  Empty
MessageSujet: Re: [Cérémonie du Lien] A vous de jouer ! | ft les Hipporeilles - end    [Cérémonie du Lien] A vous de jouer ! | ft les Hipporeilles - end  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cérémonie du Lien] A vous de jouer ! | ft les Hipporeilles - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cérémonie du lien] Les cailloux deviendront roches. -end
» [Cérémonie du Lien] Les enfants de la Rivière. - abandon
» [Cérémonie du lien] Atouts & Faiblesses. -abandon
» Jouer avec les plantes | ft muguet - abandon
» Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-