" />
THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Noix de Coco vient à votre rescousseeeee !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Noix de Coco vient à votre rescousseeeee ! Empty
MessageSujet: Noix de Coco vient à votre rescousseeeee !   Noix de Coco vient à votre rescousseeeee ! Empty18.02.13 15:30

QUELQUE PART, DANS UNE SOMBRE FORÊT

Noix de Coco

Noix de Coco vient à votre rescousseeeee ! 1 Noix de Coco vient à votre rescousseeeee ! 2 Noix de Coco vient à votre rescousseeeee ! 3

Begin your journey

NÉ SAUVAGE

Nom : Noix de Coco.
Âge : 40 lunes.
Sexe : Mâle.
Clan : Ombre.
Rang Guérisseur (?)
Race approximative : Persan.
Origines : Clan de l'Ombre.
JE PENSE, DONC JE SUIS
« Les larmes coulent, et le temps s'écoule. »

Physique : Je suis un persan blanc, les yeux ambrés. Mon pelage long et blanc me permet de me camoufler l'hiver. Je n'ai pas beaucoup de force, vu mon âge je n'ai jamais vraiment compris pourquoi mais bon... Je suis court sur pattes, je ne cours donc pas vite, mais bon, les plantes ça ne court pas ! J'ai aussi de courtes oreilles, mais elles me permettent quand même d'entendre les cris de détresse des animaux.

Caractère : Sans vous mentir, je suis un ronchon. Je hais qu'on me réveille la nuit, surtout pour rien. Je ronchonne souvent pour un rien. Mais je ne suis pas méchant, loin de là, je suis à l'écoute de mes patients et membres du clan. J'aime faire le psychologue, cela me permet d'en connaître un peu plus sur chacun des chats du clan. Bref, sinon, je m’énerve et me vexe très vite. Surtout, j'aime quand tout est en ordre. Mais je suis aussi un gourmand, mon péché mignon est les mulots. Ahh, les mulots !

UNE MÉMOIRE UNIQUE



Il était une fois... Non, nous ne sommes pas dans un conte de fées, mais presque, ou pas.

Je suis né, comme tout le monde, dans la pouponnière de mon clan. Le Clan de l'Ombre. Une forte odeur de sang se dégageait non loin de moi. J'entendis aussi quelques sanglots éclater, ainsi que des phrases d'encouragements. Je sentis que l'on me portait pour me poser un peu plus loin, m'éloignant de cette odeur nauséabonde. Je ne me posais pas de question et m'endormis contre le flanc chaud d'un chat. Quelques jours ou semaines, je ne sais pas trop, plus tard, j'ouvris les yeux. Le monde extérieur est... merveilleux. De jolis bosquets verts, etc. Pour la première fois je pus voir ma " mère ". Enfin, celle-ci m'avoua qu'elle n'était pas ma vraie mère quelques jours plus tard. Je me posais cette fameuse question : " pourquoi ma mère ne s'occupe-t-elle pas de moi ? ' Je réfléchis tout en sortant de la pouponnière. Je vis un jeune chat blanc, les larmes aux yeux, près d'une jeune chatte qui me semblait sans vie. Elle l'était. Au côté du jeune chat se trouvait un chat noir et blanc, un peu plus vieux. Il murmura au plus jeune :

« Tu dois t'occuper de ton fils maintenant, il a besoin de toi, je l'ai bien vu. »

Le jeune matou blanc se tourna vers moi, souriant légèrement. Mon père ? Euh... Il, euh lui ? Pourquoi ne me l'a-t-il pas dit ? Je lui tournai le dos, peiné qu'il me n'ait rien dit.

« Je suis désolé, Petite noix, je euh... Je m'appelle Tornade de Plumes. Ta mère, Grâce de la Colombe, nous a quittés le jour de ta naissance. Je suis désolé... de te l'apprendre maintenant. »

J'ouvris grands les yeux et me tournai vers lui. Il m'avait caché ça . Mais d'un côté je le comprends, perdre quelqu'un que l'on aime, doit être dure... Enfin, à ce qu'il paraît. Sans un mot je m'enfouis dans son pelage et me serrai contre lui. C'est mon père, après tout...

~

Quelques lunes se sont passés, j'ai maintenant 12 lunes, et toutes mes dents. J'ai passé tout ce temps car rien de spécial ne s'est passé. Je fus juste baptisé. Mais, vous connaissez ça par coeur, les baptêmes, non ? Sauf que je fus baptisé apprenti-guérisseur. Oui, je voulais devenir guérisseur, pour aider les chats dans le besoin. Et pour " venger " ma mère, en quelque sorte... Bref, sinon je n'ai rien de bien intéressant à raconter.

~

J'ai 35 lunes. Et je vais vous raconter l'une de mes pires bêtises...

Ce jour-là, le lieutenant amena une intruse à notre camp. Celle-ci crachait, feulait. Elle se débattait autant qu'elle pouvait puis se résigna. Je sortis de ma tanière, des plantes médicinales dans la gueule. Mais quand je la vis... Bam, bam, je lâchai mes plantes. Sa beauté m'hypnotisa. Elle était noire comme l'ébène, et avait de beaux yeux bleus. Comment pourrais-je la soigner sans être hypnotisé par cette beauté ? Je secouai la tête. Oula, qu'est-ce que je raconte, je suis guérisseur. Noix de Coco tu es guérisseur. Tu n'as pas le droit, fais ton boulot et rien d'autre. Je la soignai, vite et repartis dans ma tanière. J'allai me coucher pour ne plus y penser. Et le lendemain, la jeune chatte avait disparu. Le Clan fouilla les alentours de fond en comble mais rien. Tans pis. J'haussa les épaules. C'est peut-être mieux comme ça.


À l'heure d'aujourd'hui je vis ma vie tranquillement, pensant souvent à ma mère. Je sens que mon père va bientôt rejoindre le clan des étoiles, il commence à faiblir. Il pourra rejoindre sa bien-aimée, la haut, dans les étoiles...


NOUS NE VOYONS RIEN? TU VOIS TOUT

Prénom : Maëlle.
Surnom : Leelo'.
Age : Bientôt 12...
Sexe : Girl Power. ♥
Que penses-tu du forum ? Il est magnifique, magré peu peuplé (normal il est nouveau, je suis bête --').
Pourquoi t'es tu inscris ? Il est beau, l'air assez actif pour le peu de membres qu'il y a. =)
Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Heu...
Comment l'as-tu connu ? Pub de Nix.
Codes du règlement global : Maintenant, l'est validé ♥


Dernière édition par Noix de Coco le 19.02.13 13:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nam
▬ Guerrière
Nam
Messages : 326
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : Hm... ? Là maintenant ? Dans ton placard.

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (février 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Noix de Coco vient à votre rescousseeeee ! Empty
MessageSujet: Re: Noix de Coco vient à votre rescousseeeee !   Noix de Coco vient à votre rescousseeeee ! Empty18.02.13 17:01

Leelooooooooooo <3

Bienvenue chez nous ! :3
En plus, tu apportes un beau mal séduisant à ma n'Echo ! //JESORS//

Bonne chance pour la suite (:

_________________
Nuage d'Été te parlera (ou pas) en #ff6633
Noix de Coco vient à votre rescousseeeee ! Eyzzhj10
Été & Genette by Polux ♥ (lineart by Hikari 12314)

Été en mode patate informe:


RIP Obsi & Condor qui se sont volatilisés dans l'espace temps:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Noix de Coco vient à votre rescousseeeee ! Empty
MessageSujet: Re: Noix de Coco vient à votre rescousseeeee !   Noix de Coco vient à votre rescousseeeee ! Empty18.02.13 17:03

Bienvenue par minous ♪
Bonne chance pour ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Noix de Coco vient à votre rescousseeeee ! Empty
MessageSujet: Re: Noix de Coco vient à votre rescousseeeee !   Noix de Coco vient à votre rescousseeeee ! Empty18.02.13 17:29

Merci. :) J'ai presque fini mon histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Noix de Coco vient à votre rescousseeeee ! Empty
MessageSujet: Re: Noix de Coco vient à votre rescousseeeee !   Noix de Coco vient à votre rescousseeeee ! Empty18.02.13 17:40

Coucou zoli minou ! Bienvenue chez les pancakes comme on dit. 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Noix de Coco vient à votre rescousseeeee ! Empty
MessageSujet: Re: Noix de Coco vient à votre rescousseeeee !   Noix de Coco vient à votre rescousseeeee ! Empty18.02.13 17:42

Merci, j'ai terminer mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Noix de Coco vient à votre rescousseeeee ! Empty
MessageSujet: Re: Noix de Coco vient à votre rescousseeeee !   Noix de Coco vient à votre rescousseeeee ! Empty18.02.13 17:51

    Bienvenue !
    Tu dis -indirectement- que ton chat est plutôt vieux dans ta description, 40 lunes = 3 ans environ donc il est même jeune ^^
    Aussi, dans ton histoire, ton chat ouvre les yeux dès sa naissance hors les chatons ne voient et entendent qu'à partir de 3 semaines.
    J'te demande pas de rectifier ta présentation mais je t'informe juste :)
    Sinon bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Noix de Coco vient à votre rescousseeeee ! Empty
MessageSujet: Re: Noix de Coco vient à votre rescousseeeee !   Noix de Coco vient à votre rescousseeeee ! Empty18.02.13 18:04

Ah, zut, merci.

Pour les chatons, je sais, 'fin je me suis mal expliquer en fait, merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Noix de Coco vient à votre rescousseeeee ! Empty
MessageSujet: Re: Noix de Coco vient à votre rescousseeeee !   Noix de Coco vient à votre rescousseeeee ! Empty18.02.13 20:05

    Bienvenue :D
    Aaaah, le clan de l'Ombre a rempli sa part de postes importants, c'est le premier ^__^
    Pour l'histoire, il est vrai qu'un chaton n'ouvre les yeux que quelques jours plus tard, peut-être Coco pourrait à se moment sentir le sang et les émotions des chats l'entourant ? Bref, quoiqu'il en soit, tu es validé :D

    PS : Croc Jaune en mode mâle blanc ♥

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Noix de Coco vient à votre rescousseeeee ! Empty
MessageSujet: Re: Noix de Coco vient à votre rescousseeeee !   Noix de Coco vient à votre rescousseeeee ! Empty18.02.13 21:52

J'ai modifié. :) Ah oui, je m'étais pas rendu compte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Noix de Coco vient à votre rescousseeeee ! Empty
MessageSujet: Re: Noix de Coco vient à votre rescousseeeee !   Noix de Coco vient à votre rescousseeeee ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noix de Coco vient à votre rescousseeeee !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Séminaire sur la Botanique ?" [PV Noix de Coco, Violette Noire et Fleur d'Eucalyptus]
» Petit Sourire vient illuminer votre journée !
» « Votre majesté, grand mage, je réaliserai votre désir… Les richesses immenses, la domination de milliards de planètes, même la vie éternelle… Tout est possible… Dites-moi… Que désirez-vous ? » ||Faucon des Sables [Terminé]
» Les absences de Coco
» Promis, on r'vient !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: PB Version 1.0-