THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Sombres réflexions ¤ Feuille de Saule puis Etoile d'Or - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Roc
♫ Apprentie-guérisseuse
Nuage de Roc
Messages : 152
Date d'inscription : 26/08/2019

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (juin 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Sombres réflexions ¤ Feuille de Saule puis Etoile d'Or - abandon Empty
MessageSujet: Sombres réflexions ¤ Feuille de Saule puis Etoile d'Or - abandon   Sombres réflexions ¤ Feuille de Saule puis Etoile d'Or - abandon Empty25.04.20 8:31

[Directe suite de ce rp]

Nous avions fini par laisser nos confrères sur les hauteurs. Tout le monde avait l'air d'être sorti préoccupé. Museau Bleu était d'une grande douceur, mais il est vrai que ses paroles faisaient froid dans le dos. « Il va se passer quelque chose, dans la forêt. " En lien avec le passé. Je crois que tous les adultes craignaient par dessus-tout les lunar pods. Je ne les avais pas connu (merci aux étoiles de m'avoir fait naître bien après cet épisode. C'était y'a quoi? 40lunes? Est-ce qu’il y avait une chance qu'ils ne reviennent? Ils étaient pas censés être morts? "En ce moment plus que jamais, la foi est primordiale. »

Je secouai la tête, pensive. Je jetai un coup d'oeil à Feuille de Saule. Déjà d'habitude il était de nature stressé, mais là. Je finis par rompre le silence, n'y tenant plus:

"Tu penses que les lunar pods pourraient revenir?"

Le soleil commençait à monter dans le ciel. En général, nous prenions toujours un instant pour observer le soleil se lever sur la lande du vent, et le reste des terres. Aujourd'hui... Cela n'avait pas eu la même saveur. Etait-ce ça qu'être stressé?

_________________
Nuage de Roc s'amuse en #8EA2C6

NB: elle a des oreilles petites et rondes
Sombres réflexions ¤ Feuille de Saule puis Etoile d'Or - abandon Roc112
Merci à la Coop' de l'enfer Myst x Polux pour ce superbe dessin, qui exprime si bien l'énergie et la spontanéité de Roc
Mon stock de plantes:

Signa's:

Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Saule
■ Guérisseur
Administratrice
Feuille de Saule
Messages : 157
Date d'inscription : 02/12/2019

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Sombres réflexions ¤ Feuille de Saule puis Etoile d'Or - abandon Empty
MessageSujet: Re: Sombres réflexions ¤ Feuille de Saule puis Etoile d'Or - abandon   Sombres réflexions ¤ Feuille de Saule puis Etoile d'Or - abandon Empty28.04.20 5:19


« Restez loyaux, restez justes, faites confiance à nos lois pour vous guider... En ce moment plus que jamais, la foi est primordiale. »

C’était bien les mots que nous avait dit Museau Bleu, notre ancienne lieutenante, à Nuage de Roc et moi. Rapidement nous avions quitté les hautes-pierres pour retourner dans le clan de la Rivière. J’étais presque bouleversé par cette révélation. Je ressentais mon angoisse plus forte qu’à l’habitude, j’étais réellement préoccupé. Mes pattes en tremblaient presque alors qu’on devait marcher ! J’avais peur de la suite. Peur que les miens ne croient plus en nos ancêtres… Peur qu’ils disparaissent. Pourquoi j’avais ces pensées ? Tout allait bien ! Elle n’avait pas annoncé la fin des clans aussi, non, non, seulement de garder la Foi. Mais est-ce que cela voulait dire que plus personne ne croyaient en eux ? Et qu’ils allaient disparaitre par le manque de Foi des clans ?

« Tu penses que les lunar pods pourraient revenir? »

Je sursautais aux paroles de Nuage de Roc. Les lunar pods… Je frissonnais d’entendre leur nom. J’ai eu la chance de ne jamais les croiser, j’avais échappé à la guerre, et j’étais trop petit lors des enlèvements, mais je me souvenais de l’angoisse de ma mère. Je ne pensais pas que ce soit eux. J’espérais que ce ne soit pas eux surtout.

« Je… Je pense pas… Enfin j’espère pas. »

J’avais encore la voix hésitante tant j’étais préoccupé. Je regardais devant moi en marchant. D’ailleurs, le soleil se levait. Le spectacle était magnifique et je ne le quittais pas des yeux.

« Mais quelque chose arrive c’est sûr… J’ai peur de paniquer plus encore, de laisser mon angoisse prendre le dessus alors que… Alors que je suis censé transmettre la bonne parole. Il faut garder la Foi, mais comment croire en un guérisseur qui angoisse pour tout et rien ? »

J’essayais de me reprendre tant bien que mal.

« Je ne pense pas que les Lunar Pods reviennent… Leur cheffe est morte, alors tout va bien. Je ne sais pas ce que peut être cette menace…»

_________________

Sombres réflexions ¤ Feuille de Saule puis Etoile d'Or - abandon Illust10
Merci Fira :keur:

Beaux dessins <3:


Couleur de Saule : #3B98B3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Roc
♫ Apprentie-guérisseuse
Nuage de Roc
Messages : 152
Date d'inscription : 26/08/2019

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (juin 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Sombres réflexions ¤ Feuille de Saule puis Etoile d'Or - abandon Empty
MessageSujet: Re: Sombres réflexions ¤ Feuille de Saule puis Etoile d'Or - abandon   Sombres réflexions ¤ Feuille de Saule puis Etoile d'Or - abandon Empty28.04.20 23:14

Je sentais mon mentor trembler. Je posais un regard doux sur lui. Je le respectais et l'appréciais beaucoup. Et par-dessus tout, je lui faisais confiance. Quoiqu'il puisse arriver, je savais qu'il prendrait les choses en main. Et je serai là pour essayer de réduire son angoisse - étant moi-même assez peu sensible au stress. - Je restais tout de même soucieuse.

« Je… Je pense pas… Enfin j’espère pas. »me répondit-il.

Finalement, nous n'en savions rien. Je me surpris à aussitôt jeter des coups d'oeil à droite à gauche. Heureusement que Feuille de Saule était un ancien guerrier. Au moins, il saurait me défendre.

« Mais quelque chose arrive c’est sûr… J’ai peur de paniquer plus encore, de laisser mon angoisse prendre le dessus alors que… Alors que je suis censé transmettre la bonne parole. Il faut garder la Foi, mais comment croire en un guérisseur qui angoisse pour tout et rien ? »

Je ronronnai doucement.

« Je ne pense pas que les Lunar Pods reviennent… Leur cheffe est morte, alors tout va bien. Je ne sais pas ce que peut être cette menace…»

Je murmurai:

"T'inquiète, quelle que soit la menace, on sera tous unis et forts. Eh puis, ils ont une super apprentie guéri qui ne stresse pas!"

Un très léger ronronnement fit à nouveau vibrer ma gorge. Je me levai sur mes postérieurs pour donner un coup de tête affectueux dans l'épaule de mon mentor. Cette blague était toutefois une façade.
Je repris une mine sérieuse, perplexe.

"En plus... pourquoi perdrait-on la foi? ok moi je me questionne beaucoup mais de là à perdre la foi... y'a un fossé."


_________________
Nuage de Roc s'amuse en #8EA2C6

NB: elle a des oreilles petites et rondes
Sombres réflexions ¤ Feuille de Saule puis Etoile d'Or - abandon Roc112
Merci à la Coop' de l'enfer Myst x Polux pour ce superbe dessin, qui exprime si bien l'énergie et la spontanéité de Roc
Mon stock de plantes:

Signa's:

Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Saule
■ Guérisseur
Administratrice
Feuille de Saule
Messages : 157
Date d'inscription : 02/12/2019

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Sombres réflexions ¤ Feuille de Saule puis Etoile d'Or - abandon Empty
MessageSujet: Re: Sombres réflexions ¤ Feuille de Saule puis Etoile d'Or - abandon   Sombres réflexions ¤ Feuille de Saule puis Etoile d'Or - abandon Empty29.04.20 2:42


Ma jeune apprentie était tellement moins angoissée que moi. Sa présence me calmait et je ressentais une réelle affection pour elle. Comme une petite sœur, peut-être même carrément comme si c’était ma fille. Je ne pensais pas que le destin allait tant me rapprocher d’un jeune. Mais en plus de vouloir lui faire découvrir la vie de guérisseur, toutes ses subtilités, j’avais juste envie de la protéger de tout, de faire en sorte à ce qu’elle aille bien. Cette petite était gentille, et j’étais content de l’avoir à mes côtés.

« T'inquiète, quelle que soit la menace, on sera tous unis et forts. Eh puis, ils ont une super apprentie guéri qui ne stresse pas! »

Dit-elle dans un doux ronron réconfortant. Et pour finaliser tout cela, elle se leva sur ses pattes arrière pour frotter sa tête à mon épaule. Oh que j’avais le cœur gros ! Il explosait d’affection. Je ronronnais si fort que j’aurais pu faire fuir toutes les proies autour de nous. On formait une très bonne équipe tous les deux. Merci les étoiles de m’accorder la chance d’aimer quelqu’un. C’est presque comme une fille pour moi, et je suis comblé de bonheur de pouvoir lui apprendre vos enseignements. Elle deviendra une excellente guérisseuse. Je lançai mes paroles silencieuses en levant légèrement mon museau vers le ciel levant. Cette aube rosée et grise était signe d’espoir. Tout ira bien. Bien décidé à lui rendre la pareille, je posais ma patte sur sa tête pour lui ébouriffer les poils du crâne. J’émis un ronron rieur.

« En plus... pourquoi perdrait-on la foi? ok moi je me questionne beaucoup mais de là à perdre la foi... y'a un fossé. »

Les guérisseurs ne pouvaient pas perdre la Foi ! Que Nuage de Roc soit encore perdue je comprenais, elle était encore si jeune, mais de toute manière je n’allais pas la laisser sans explications, elle aurait des leçons entièrement dédiés à ça, seulement, pour l’instant les plantes étaient plus importante en cas de problème. J’avais déjà évoqué ce sujet tout de même mais bon. Mais concernant les membres du clan… Tous n’étaient pas aussi croyant que nous, et c’était bien un problème.

« Oh en tant que guérisseur nous ne pouvons perdre la Foi. Etoile d’Or et Brasier Glacial non plus. Les plus hautes figures du clan se doivent de garder une Foi inébranlable. Quand aux autres guerriers… Tu sais, ils ne voient pas nos ancêtres comme nous. Certains veulent des preuves de leur existence. »

Oh je pensais bien à quelqu’un en particulier…

« Tu vois mon frère Pelage d’Ecorce ? Grosse brute brune qui préfère laisser une grosse blessure guérir toute seule plutôt que de venir nous voir pour se faire soigner… Hé bien lui, il est très septique concernant les étoiles. Malgré ce que mes parents lui ont appris, il demande toujours une preuve et tant qu’il ne l’aura pas il restera totalement fermé. Malheureusement ça arrive… »

_________________

Sombres réflexions ¤ Feuille de Saule puis Etoile d'Or - abandon Illust10
Merci Fira :keur:

Beaux dessins <3:


Couleur de Saule : #3B98B3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Roc
♫ Apprentie-guérisseuse
Nuage de Roc
Messages : 152
Date d'inscription : 26/08/2019

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (juin 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Sombres réflexions ¤ Feuille de Saule puis Etoile d'Or - abandon Empty
MessageSujet: Re: Sombres réflexions ¤ Feuille de Saule puis Etoile d'Or - abandon   Sombres réflexions ¤ Feuille de Saule puis Etoile d'Or - abandon Empty30.04.20 22:43

Il ébouriffa les poils au-dessus de ma tête, ce à quoi je répondis par un grognement faussement agacé.

« Oh en tant que guérisseur nous ne pouvons perdre la Foi. Etoile d’Or et Brasier Glacial non plus. Les plus hautes figures du clan se doivent de garder une Foi inébranlable. Quand aux autres guerriers… Tu sais, ils ne voient pas nos ancêtres comme nous. Certains veulent des preuves de leur existence. »

Je restais silencieuse, réfléchissant à ses propos. Des preuves? Nous on les voyait alors c'était évident. Je n'avais jamais réfléchi au fait que certains puissent tout bonnement réfuter leur existence.

« Tu vois mon frère Pelage d’Ecorce ? Grosse brute brune qui préfère laisser une grosse blessure guérir toute seule plutôt que de venir nous voir pour se faire soigner… Je pouffai. Oui, je me souvenais vaguement de certaines visites assez ... mouvementées. Hé bien lui, il est très septique concernant les étoiles. Oh. Malgré ce que mes parents lui ont appris, il demande toujours une preuve et tant qu’il ne l’aura pas il restera totalement fermé. Malheureusement ça arrive… »

Mes sourcils se froncèrent. Une question soudaine me troubla.

"Mais ... pourquoi est-ce interdit de parler de nos rêves aux autres? Cela ne simplifierait-il pas les choses? Il suffirait de simplement leur raconter que nous parlons avec nos ancêtres et qu'ils veillent sur nous..."


Je secouai la tête.

"J'ai l'impression qu'on se complique beaucoup la vie"

Mais... en même temps... le simple fait de dire "on les a vu" suffirait-il comme preuve? Non. Finalement, je me répondais toute seule. Sur quoi repose la Foi des guerriers finalement? Pourquoi croient-ils aux étoiles? Est-ce-qu'un guerrier lambda qui s'allonge à côté de la pierre de lune pourrait les rencontrer?


_________________
Nuage de Roc s'amuse en #8EA2C6

NB: elle a des oreilles petites et rondes
Sombres réflexions ¤ Feuille de Saule puis Etoile d'Or - abandon Roc112
Merci à la Coop' de l'enfer Myst x Polux pour ce superbe dessin, qui exprime si bien l'énergie et la spontanéité de Roc
Mon stock de plantes:

Signa's:

Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Saule
■ Guérisseur
Administratrice
Feuille de Saule
Messages : 157
Date d'inscription : 02/12/2019

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Sombres réflexions ¤ Feuille de Saule puis Etoile d'Or - abandon Empty
MessageSujet: Re: Sombres réflexions ¤ Feuille de Saule puis Etoile d'Or - abandon   Sombres réflexions ¤ Feuille de Saule puis Etoile d'Or - abandon Empty12.05.20 1:45


Ma jeune apprentie se posa une question.

« Mais ... pourquoi est-ce interdit de parler de nos rêves aux autres? Cela ne simplifierait-il pas les choses? Il suffirait de simplement leur raconter que nous parlons avec nos ancêtres et qu'ils veillent sur nous... »

Oh même en nos paroles ils resteraient septiques. Mais je ne sais pas, c’était une vieille tradition à respecter. Je ne m’étais jamais vraiment posé la question sur ce sujet j’avoue… Il en était peut-être mieux ainsi ?

« J'ai l'impression qu'on se complique beaucoup la vie »

Je hochai la tête, d’accord avec ses paroles malgré tout.

« Tu n’as pas idée ! Mais pourtant pense un peu… Si tu racontes ta cérémonie à quelqu’un, est-ce qu’il pourrait vraiment te croire ? Ils imagineront, mais… Je ne suis pas sûr qu’ils puissent penser que c’est réel. »

En général les clans étaient convaincus de l’existence du clan des étoiles avec les neuf vies des chefs. Mais souvent, les chats avaient tendance à oublier ce détail, ou pensaient que c’était un mensonge. Pourtant nous, Nuage de Roc et moi, étions les émissaires des étoiles, leur porte-parole. Et là, plus encore nous devions partager notre croyance, nous devions répandre la Foi, et faire en sorte à ce que tout le monde fasse confiance en les étoiles.

« C’est pour ça, contentons-nous de convaincre les nôtre de leur existence, continuons à suivre cette voie. »

_________________

Sombres réflexions ¤ Feuille de Saule puis Etoile d'Or - abandon Illust10
Merci Fira :keur:

Beaux dessins <3:


Couleur de Saule : #3B98B3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Roc
♫ Apprentie-guérisseuse
Nuage de Roc
Messages : 152
Date d'inscription : 26/08/2019

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (juin 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Sombres réflexions ¤ Feuille de Saule puis Etoile d'Or - abandon Empty
MessageSujet: Re: Sombres réflexions ¤ Feuille de Saule puis Etoile d'Or - abandon   Sombres réflexions ¤ Feuille de Saule puis Etoile d'Or - abandon Empty19.06.20 22:22

A ma surprise, mon mentor hocha la tête:

« Tu n’as pas idée ! Il rebondit ensuite sur mes propos ultérieurs, validant finalement la réponse que je m'étais faite. Mais pourtant pense un peu… Si tu racontes ta cérémonie à quelqu’un, est-ce qu’il pourrait vraiment te croire ? Ils imagineront, mais… Je ne suis pas sûr qu’ils puissent penser que c’est réel. C’est pour ça, contentons-nous de convaincre les nôtre de leur existence, continuons à suivre cette voie. »

Mes oreilles remuèrent, et mes sourcils se froncèrent. Cette conclusion laissait un goût amer dans ma bouche comme si... je ne pouvais pas vraiment m'en contenter. Je me mis ensuite à réfléchir à haute voix :

"Pourquoi les étoiles nous mettraient-elles en garde s'il suffisait de faire comme d'habitude? Pourquoi notre foi serait-elle en danger? Qu'est-ce-que l'on pourrait faire pour anticiper les prochains événements?"

Je secouais la tête. Beaucoup de ces questions allaient rester sans réponse... Ou du moins, sans réponses satisfaisantes. Mais déjà, nous arrivions à la rivière bordant notre camp. Je m'engageai la première, plongeant progressivement dans ce bain frais. L'aspect orangé de l'aurore laissait maintenant place à la lumière pure du soleil. Le ciel se reflétait dans l'eau de la rivière, la dotant d'une jolie couleur bleutée. Je m'arrêtais un instant au milieu de la rivière, là où mes pattes devaient battre l'eau pour me permettre de rester à la surface. Je pris une grande respiration, puis mis ma tête sous l'eau. Aussitôt, tout devint silencieux autour de moi. Je fermai les yeux.

Je profitais alors de ce calme, et de la douce sensation de l'eau sur mon visage.

Mais soudain, les deux yeux jaunes perçants de Nuée d'Alcidés bondirent de mes souvenirs pour m'éblouir dans l'obscurité. La brutalité du l'apparition m'arracha un cri, aussitôt hapé par l'eau. Je sortis rapidement ma tête, et la secouai, comme pour chasser ce mauvais fantôme. Sans un mot, je finis par rejoindre la berge.

Pourquoi les Etoiles nous demandaient-elles de garder la foi quand certaines étoiles elles-même semblaient l'avoir perdue? ou en tout cas, semblaient au contraire nous demander de les fuir?

"Dis Feuille de Saule, tu connais l'histoire de Nuée d'Alcidés? Je ne peux m'empêcher de penser à mon baptême. Comment une étoile peut-elle sembler si... désespérée? J'avais l'intense impression qu'il me demandait de fuir à tout prix les étoiles... Alors que d'un autre côté, les étoiles nous demandent de croire encore davantage en elles? C'est à ne plus s'y retrouver."


Spoiler:

_________________
Nuage de Roc s'amuse en #8EA2C6

NB: elle a des oreilles petites et rondes
Sombres réflexions ¤ Feuille de Saule puis Etoile d'Or - abandon Roc112
Merci à la Coop' de l'enfer Myst x Polux pour ce superbe dessin, qui exprime si bien l'énergie et la spontanéité de Roc
Mon stock de plantes:

Signa's:

Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Saule
■ Guérisseur
Administratrice
Feuille de Saule
Messages : 157
Date d'inscription : 02/12/2019

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Sombres réflexions ¤ Feuille de Saule puis Etoile d'Or - abandon Empty
MessageSujet: Re: Sombres réflexions ¤ Feuille de Saule puis Etoile d'Or - abandon   Sombres réflexions ¤ Feuille de Saule puis Etoile d'Or - abandon Empty29.06.20 22:36


« Pourquoi les étoiles nous mettraient-elles en garde s'il suffisait de faire comme d'habitude? Pourquoi notre foi serait-elle en danger? Qu'est-ce-que l'on pourrait faire pour anticiper les prochains événements? »

Le magnifique soleil se levait en face de nous. Les étoiles disparaissaient peu à peu dans le ciel, laissant place à un bleu d’une beauté infinie. Oh quel spectacle nous donnait la nature chaque jour. Tout était si beau et imparfait ce qui rendait la nature parfaite à sa manière. J’aimais la sensation de l’herbe sous mes pattes, j’aimais cette sensation de vie autour de moi, j’aimais sentir la bonté de la nature qui nous laissait vivre chez elle et profiter de sa création. J’aimais la vie, et je ferais tout pour la préserver. Alors je me devais de garder la foi, comme toujours et ce depuis le début de mon existence. Nous devions garder la foi ? Alors rien ne changera, tout sera pareil, seulement, nous veillerons à ce que tous pensent que les étoiles sont là pour eux. Pour toute réponse, je haussais les épaules. Je ne savais quoi lui dire. Nous étions d’ailleurs bientôt arrivés, j’apercevrais le pont au loin qui nous permettait de passer.

« Dis Feuille de Saule, tu connais l'histoire de Nuée d'Alcidés? Je ne peux m'empêcher de penser à mon baptême. Comment une étoile peut-elle sembler si... désespérée? J'avais l'intense impression qu'il me demandait de fuir à tout prix les étoiles... Alors que d'un autre côté, les étoiles nous demandent de croire encore davantage en elles? C'est à ne plus s'y retrouver. »

Nuée d’Alcidés… Je n’avais pas de souvenir de ce guérisseur, et je ne connaissais pas son histoire. Il est vrai que son regard était… Terrifiant.

« Il me semble qu’il était du clan du vent, mais je ne connais pas son historie. Il a peut-être vécu des événements stressant dans sa vie, et a tenté de te faire fuir la vie de guérisseur qui t’attend. Tu sais, rien ne sera facile… »

Je prenais une grande inspiration.

« Cette vie t’éloigne de celle d’une guerrière avec des chatons et un compagnon. Pour moi, ça n’a jamais été trop difficile, ce n’est pas ce que je voulais réellement. Oh j’ai ressentis la passion qu’est l’amour, mais je ne pouvais me résoudre à cette vie, elle ne m’était pas destinée et je le sentais au plus profond de moi. Peut-être que plus tard j’aurais des regrets de ne pas pouvoir avoir des chatons, le jour où mon frère et ma sœur seront parents, mais… Je me dois de préserver la vie de tous sans favoritisme. Alors je me contenterais d’être un oncle modèle et ça me suffira. Mais pour d’autres c’est un choix difficile. Surtout pour toi, les étoiles t’ont destiné à cette vie. C’est ton devoir, ton destin. Protège les autres, et tu verras que rien n’est plus beau que de mettre au monde des chatons, de soigner des blessures ou des maladies. Tu verras que tu as ton rôle dans cette vie, tu la préserveras. Alors il faut garder la foi en nos étoiles, pour toujours, puisque ce sont elles qui nous guident. »

Je fermais enfin mon museau. Je venais de me rendre compte que j’avais beaucoup parlé. Mais il fallait que je garde encore un peu de salive pour parler à ma belle cheffe. Oh oui, je connaissais le sentiment de passion, mais il ne sera jamais plus fort que ce que je ressens lorsque soigne mes camarades. Cette pensée faisait disparaitre mon angoisse. Je ne vous décevrais pas mes ancêtres.

_________________

Sombres réflexions ¤ Feuille de Saule puis Etoile d'Or - abandon Illust10
Merci Fira :keur:

Beaux dessins <3:


Couleur de Saule : #3B98B3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sombres réflexions ¤ Feuille de Saule puis Etoile d'Or - abandon Empty
MessageSujet: Re: Sombres réflexions ¤ Feuille de Saule puis Etoile d'Or - abandon   Sombres réflexions ¤ Feuille de Saule puis Etoile d'Or - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombres réflexions ¤ Feuille de Saule puis Etoile d'Or - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-