THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut savoir occuper les plus petits. - Abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

Il faut savoir occuper les plus petits. - Abandon Empty
MessageSujet: Il faut savoir occuper les plus petits. - Abandon   Il faut savoir occuper les plus petits. - Abandon Empty27.04.20 17:07

Il faut savoir occuper les plus petits.

Dents de Sabre revenait de patrouille, il avait les pattes fourbu de la marche et sitôt gagner la tranquillité du camp, le grand guerrier décida de s'étirer largement pour dissoudre un peu des raideurs dans ses membres. Il s'assit ensuite, observant ses camarades, certains s'en allaient à de nouvelles patrouilles, d'autres gagner la tanière pour un peu de repos, certains s'en allaient discutés ça et là. La plupart cherchait du calme en vérité. Et au milieu de tout ça, il y avait un chaton. Dents de Sabre s'avança sereinement vers le petit, un des enfants d'Orage d'Or. Et si les deux mâles n'étaient pas particulièrement ami, le brun aux long crocs étaient à présent connu pour sa patience avec les plus jeunes, son calme ... Et pour quelques rumeurs moins joyeuse datant de l'époque où il avait pris soin de ses nièces ...

- Bonjour, Petite Épine c'est bien ça ? Le guerrier observa autour d'eux avant de se pencher un peu vers le chaton, ployant le cou pour miauler tout en douceur. Tu ferais mieux de ne pas rester dans le passage tu sais ? Mais dit moi, que fais tu ? Et un ronron encourageant accompagna la question. Les chatons avaient une douceur, une innocence que le guerrier regrettait. Tout dans ses petites boules de poils lui rappeler l'époque où il vivait avec sa sœur et où cette dernière n'hésitait à garnir les nids des plus grands avec des épines, au mieux ... Muguet n'avait jamais sus tenir en place, tant et tant de fois, elle l'avait entraîner dans ses histoires, où l'avait changer en victime de ses blagues. Mais au moins, elle était là alors que maintenant. Il secoua l'oreille, la chassant de ses pensées pour en revenir au chaton, tâchant de cerner un peu celui ci. Deviendrait il aussi obtus qu'Orage d'Or ? Il espérait bien que non, un seul Orage suffisait au camp. Pas besoin d'un autre bouffi d’orgueil et pourtant, le petit en était le fils ... D'ailleurs le brun se demanda ce qu'en dirait son camarade s'il le voyait là, à parler avec son chaton.

_________________
Il faut savoir occuper les plus petits. - Abandon 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Chardon Épineux
▬ Guerrier
Chardon Épineux
Messages : 157
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 27 ( Décembre 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Il faut savoir occuper les plus petits. - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir occuper les plus petits. - Abandon   Il faut savoir occuper les plus petits. - Abandon Empty29.04.20 8:44



Il faut savoir occuper les plus petits

Épine & Dents de Sabre


L'aube s'était levé sur le camp du Clan de l'Ombre. Petite Épine comme à son habitude était réveillée tôt, voulant à tout prix jouer dehors et découvrir un peu plus chaque jour. Malgré que son caractère commençait à ce forger, son arrogance sur certaines choses se faisaient ressentir, mais sa curiosité était bien plus grande, d'ailleurs ses sœurs elles n'étaient pas comme lui. Lui aimer beaucoup parler et que les autres aillent dans son sens. Il se leva alors sur ses pattes, tout en passant doucement sa tête hors de la pouponnière, sa mère elle dormait encore tout comme ses sœurs. Il a pris alors une inspiration est sorti de la pouponnière se mettant alors juste devant celle-çi. Les guerriers et novice du clan étaient eux aussi déjà debout, certains partaient en patrouilles et d'autres s'en aller entraîner leur novice. Lui aussi un jour il pourra alors aller s'entraîner !

Il se dirigea alors après de longues minutes vers le centre du campement, de légère petites épines étaient sur le sol, cela donne une drôle de sensation au chaton, mais il aimait bien cela. Il s'installa alors en plein milieu du campement, regardant avec de grands yeux étincelant les guerriers faire de va et vient. Un jour il sera comme eux, voir mieux qu'eux !

Bonjour, Petite Épine c'est bien ça ?

Le chaton fit alors un bond, il n'avait pas vraiment eu peur, mais il a été surpris, il ne l'avait pas vu arriver. C'était un félin à la fourrure brun sombre il avait des yeux verts sapins. Petite Epine ne l'avait jamais vu ni entendu parler de lui, il a voulu alors répliquer, mais fut coupé par le matou qui s'était alors penché vers le jeune chaton.

Tu ferais mieux de ne pas rester dans le passage tu sais ? Mais dit moi, que fais tu ?

Le chaton regarda le matou, il avait miauler avec un léger ronronnement. Mais pour qui il se prenait celui-là ? A donner des ordres comme sa a Épine, d'ailleurs ou était Orage d'Or ? Ce dernier n'aimer guère que quelqu'un d'autres venaient parler à ses chatons, ils seraient en colère si jamais il voyait ça.

- Je veux seulement ne rien rater et tout savoir ! Et puis, mes soeurs dorment tout le temps alors j'attends qu'elles se réveillent, en attendant j'observe tout le monde et peut-être ainsi j'apprendrai certaines choses utiles !

Répondit alors le jeune chaton limite sûr de la défensive, mais se calma alors, lui qui aimait parler il allait pouvoir enfin parler avec un matou qui lui est encore inconnu.

- Comment connais-tu mon nom ? Et d'abord qui es-tu ?

miaula-t-il alors par la suite, il commençait tout de même à avoir une certaine arrogance dans ses paroles, mais ce n'était rien comparé à son père. Penchant légèrement sa tête sur le côté, à côté de se géant il paraissait vraiment minuscule même s'il était déjà plus grand que ses sœurs, à côté de ce guerrier il paraissait comme un moins que rien. Il n'aimait pas trop finalement paraître plus petit, il espère un jour être le plus grand et le plus fort guerrier de la forêt.
CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE

_________________
Chardon Épineux
Il faut savoir occuper les plus petits. - Abandon Epine
Dessin par moi:

Dessin de Orage d'Or | Cadeaux | :keur:  | Polux:

Dessin fait par Uwny  :keur: :
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

Il faut savoir occuper les plus petits. - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir occuper les plus petits. - Abandon   Il faut savoir occuper les plus petits. - Abandon Empty30.04.20 20:56

Il faut savoir occuper les plus petits.

Dents de Sabre ne fut guère longtemps surpris du ton défensif-agressif que prit le petit pour répondre. il s'y attendait un peu, à ce que le petit ait de son père. Mais malgré tout, le chaton avait ce petit peu de politesse qui fit poursuivre le ronronnement du brun aux long crocs. Mais quand ce fut à son tour de se présenter, le guerrier eu un petit frémissement des moustaches.

- Moi, c'est Dents de Sabre. Et connaître le nom de ses camarades c'est important. J'ai appris le tiens et ceux de tes sœurs quelques temps après votre naissance tu sais, comme l'ensemble du clan. Il se pencha, pour s'allonger à côté du chaton et lui demander sur un ton de connivence. Ca te dirai de voir le monde de plus haut ? Grimpe donc. Les chatons adoraient habituellement voir tout de la même hauteur que les grands. Et le guerrier était même plus que grand, avec des épaules bien assez large pour que le petit s'y cale facilement. De quoi lui offrir un panorama magnifique.

- Alors tu as hâte d'apprendre donc ?

Dents de Sabre agita une oreille, pensif. Jadis il avait lui aussi voulu faire de son mieux. Puis le temps avait filer. Il était devenu guerrier et même les anciens qui savait d'où il venait avait fini par l'accepter. Et si il y avait toujours une pointe de défiance, ils avaient tous appris à la cacher bien mieux. Après tout, le brun n'avait il pas combattu pour son clan ? N'était il pas un des rares proches de Feulement. Drôle non, que lui et Orage d'Or soit proche du lieutenant et tout à la fois rivaux. Une sorte de haine qui datait de la pouponnière où presque. Mais le guerrier n'avait nul mauvaise penser. Si Petite Épine voulait devenir grand, il se ferait sa propre opinion non ? De toute façon, le fils de la lune voulait seulement apprendre à connaître ce qui à l'avenir, serait un camarade sur un champ de bataille. Et puis, la nouvelle génération avait besoin de ses contacts pour découvrir autant que lui-même avait besoin de voir de plus petits que lui ... Pour se soulager de ceux qu'il ne pouvait plus voir ...

_________________
Il faut savoir occuper les plus petits. - Abandon 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Chardon Épineux
▬ Guerrier
Chardon Épineux
Messages : 157
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 27 ( Décembre 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Il faut savoir occuper les plus petits. - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir occuper les plus petits. - Abandon   Il faut savoir occuper les plus petits. - Abandon Empty02.05.20 10:25



Il faut savoir occuper les plus petits

Épine & Dents de Sabre




Moi, c'est Dents de Sabre. Et connaître le nom de ses camarades c'est important. J'ai appris le tiens et ceux de tes sœurs quelques temps après votre naissance tu sais, comme l'ensemble du clan.
Le matou brun s'était donc allongé près de Petite Épine, lui disant alors son nom, Dents de Sabre, le jeune chaton frémit alors une oreille. Il regarda alors avec des yeux presque pétillant le matou qui était assez massif, avant de vouloir lancer une question surement débile le guerrier reprit la parole.

Ça te dirai de voir le monde de plus haut ? Grimpe donc.

Le chaton alors sautilla limite de joie, même s'il avait déjà fait le tour du campement avec son père, voir les choses de plus haut lui sembler tellement bien, il pouvait ainsi se sentir grand et fort. Il grimpa alors sur le dos du matou s'accrochant comme il le pouvait à sa fourrure, calant ses pattes au creux de ses épaules il savait ainsi s'y accrocher sans devoir y planter ses griffes.

Alors tu as hâte d'apprendre donc ?

Il était installé sur le dos du matou, quand il prononça ses paroles, tout en admirant la superbe vue qu'il avait sur le campement, prenant un certain équilibre sur ce dernier.

- Oui, je veux tout apprendre ! Je veux tout connaître pour savoir protéger mon clan et battre nos adversaires !

Répondit alors le jeune chaton, miaulant de joie alors dans les oreilles du guerrier. Même si cela lui faisait un peu peur, il savait très bien qu'il sera faire face à ses adversaires sans faire marche arrière, même s'il bavarde beaucoup, il avait une confiance en lui indestructible, d'autant plus qu'il n'aime pas être pris de haut cela lui fera un bon caractère face à l'ennemi. Il était alors déjà prêt à leur faire face, malgré qu'il soit encore chaton, sa taille et son corps déjà bien massif lui donner une impression d'être déjà novice, mais absolument pas. Il regarda alors les alentours, ne sachant que faire, il pourrait peut-être se servir de ce guerrier pour visiter hors du campement !

- J’espère vite voir tout le territoire en entier !
Dit-il alors, essayant ainsi de dissuader son nouveau camarade de l'emmener plus loin. Il était bien de se faire de nouveau camarade ainsi un jour s'il se retrouve sur-le-champ de bataille il sait qu'il sera faire confiance à Dents de Sabre, ou peut-être qu'un jour ils ne seront pas amis mais seulement dans une relation neutre. Qui sait, l'avenir lui même ne le sait pas.
CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE

_________________
Chardon Épineux
Il faut savoir occuper les plus petits. - Abandon Epine
Dessin par moi:

Dessin de Orage d'Or | Cadeaux | :keur:  | Polux:

Dessin fait par Uwny  :keur: :
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

Il faut savoir occuper les plus petits. - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir occuper les plus petits. - Abandon   Il faut savoir occuper les plus petits. - Abandon Empty25.05.20 19:41

Il faut savoir occuper les plus petits.

Dents de Sabre savait depuis longtemps prendre soin des plus jeunes, sans doute parce que, jeune lui-même, il avait veiller de près sur sa jumelle. Et sans doute aussi la joie et la spontanéité des plus petits lui rappelait elle sa propre jeunesse perdu, oublier, écraser sous le poids de remord qu'il avait tendance à ressasser. Pour l'heure pourtant, il était tout à l'écoute de Petite Épine comme si le moindre mot que pourrait dire le chaton avait l'importance de ceux d'un chef. Ce qui n'était pas tout à fait le cas et pourtant ... Enfin, il savait lui-me^me comme se sentir écouter pouvait importait. S'il avait davantage écouter Muguet ...

- Et je suis certains que tu apprendras très vite !

Pour ce qui était de l'art martial, avec Orage d'Or comme géniteur, aucun doute que les petits apprendraient de nombreuses bases. En revanche, pour ce qui était du fait de réfléchir. l'épisode des blaireaux lui revint en mémoire, son camarade ne manquait certes de courage, de jugeote en revanche. De quoi faire frémir d'amusement les moustaches du brun qui se promis de garder un œil lointain sur ses chatons, quand bien même il n'avait nul lien avec. Ils seraient pourtant un jour ses camarades de chasse et il lui importait de veiller sur eux.

- ahah, le territoire est vaste et tu ne sortira pas avant d'être novice, à moins que ... je peux peut-être juste t'emmener à l'entrée des marais, c'est hors du camp mais vraiment pas loin.

Le guerrier se dirigea pourtant à l'inverse, vers la pouponnière, mais il était loin d'y être quand il aperçu la mère du petit, la rassurant d'un sourire. S'était bel et bien lui qui avait choisi d'occuper Petite Épine et non le chenapan qui l'embêtait. Et quand il désigna l'entrée du camp, il attendit un instant d'être certain que la reine, qui se tenait assez loin, comprenne pour s'engager vers la barrière qui gardait secrète le camp.

- C'est ton jour de chance. mais reste près de moi quoi qu'il arrive, sinon, je te ramènerai par la peau du cou. Chose qui n'arriverait pas tant que le chaton resterait cramponné sur ses épaules. Néanmoins, il voulait être certains que le petit comprenne sa chance de pouvoir sortir même si, de fait, il serait finalement juste à l'entrée du camp ...

_________________
Il faut savoir occuper les plus petits. - Abandon 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Chardon Épineux
▬ Guerrier
Chardon Épineux
Messages : 157
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 27 ( Décembre 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Il faut savoir occuper les plus petits. - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir occuper les plus petits. - Abandon   Il faut savoir occuper les plus petits. - Abandon Empty26.05.20 8:07



Il faut savoir occuper les plus petits

Épine & Dents de Sabre


ahah, le territoire est vaste et tu ne sortira pas avant d'être novice, à moins que ... je peux peut-être juste t'emmener à l'entrée des marais, c'est hors du camp mais vraiment pas loin.

Le chaton alors lâcha un léger miaulement de satisfaction, il allait enfin pouvoir sortir, pour lui c'était sa première vraie aventure ! Le matou brun se mit alors en route jetant un dernier regard, le chaton regarda alors sa mère d'un regard brillant, il restera cramponner quoi qu'il arrive aux épaules du matou !

C'est ton jour de chance. mais reste près de moi quoi qu'il arrive, sinon, je te ramènerai par la peau du cou

Il tenta alors de distinguer le chemin que l'on prenait, connaissant déjà bien le campement, il savait qu'il devait se diriger vers l'entrée, sauf que lui ne savait pas bouger vu qu'il devait rester sur les épaules du matou, il attendit alors en haut.


- Oui, allons-y ! Je ne bougerai pas d'une oreille ne t'en fait pas

Dit-il alors d'une voix qui pouvait être entendue comme si le matou approuvé, alors que finalement il se tâtait de pouvoir descendre des épaules du matou pour pouvoir poser ses petites pattes sur les terres du clan.

- On peut croiser des ennemis sur notre territoire . Si on en voit un, je lui sauterai à la gorge !

Répondit-il avec beaucoup plus d'assurance, même voir d'arrogance et de fierté, il aimerait bien un jour rencontrer un ennemi et l'attaquer juste parce qu'il n'a pas à traîner sur les terres du clan de l'Ombre. Sa fourrure pendant ce temps c'était alors hérissé rien qu'à dire le mot ennemi.
CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE

_________________
Chardon Épineux
Il faut savoir occuper les plus petits. - Abandon Epine
Dessin par moi:

Dessin de Orage d'Or | Cadeaux | :keur:  | Polux:

Dessin fait par Uwny  :keur: :
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

Il faut savoir occuper les plus petits. - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir occuper les plus petits. - Abandon   Il faut savoir occuper les plus petits. - Abandon Empty03.07.20 8:16

Il faut savoir occuper les plus petits.

- Je te crois.

Dents de Sabre remua les moustaches d'amusement. de toute façon, la sentinelle poster en garde à l'entrée du camp les auraient en vue, s'était sa condition à lui quand bien même il n'en dirait mot au chaton. guère besoin d'aller très très loin à cet âge là pour être heureux. A peine quelques longueurs hors du camp pouvait sembler une aventure. Il ne se rappelait pas en détails toute l'époque ou il avait eu l'âge de Petite Épine malgré tout, il avait par la suite assez souvent été avec les chatons pour être certains de ce fait. Et le guerrier ronronna à l'écoute du ton belliqueux du chaton. Digne fils de son père ...

- Pour le moment, tu te contentera d'attraper des grenouilles où des lézard, mais ils sont vifs et c'est un très bon entrainement aussi pour le combat.

Présenter les choses de façon à aller dans le sens du plus jeune, de ne pas couper sa joie. Le guerrier franchis la limite du camp et s'avança sous les pins avant de se baisser pour permettre au chaton de descendre. Il scruta alors les marais un peu plus loin. les zones humides était bien discernable et il comptait bien apprendre au chaton à les éviter pour l'heure.

- Tu peux aller là où la terre est sombre mais si il y a dessus une fine pellicule d'eau, n'y va pas, compris ?

Encore que, avec lui et sa masse derrière, le chaton en serait juste quitte pour une bonne frayeur s'il s'enfonçait dans la vase. pour autant, le matou préférait éviter cela, sans compter que laver la fourrure pleine de vase n'avait rien d'agréable. Il offrait avec cette sortie à Épine une chance unique et espérer que la chaton soit assez mur pour le comprendre, pour autant, il s'assit ensuite, le laissant observer un peu et pourquoi pas, peut-être, prendre en chasse les minuscules demoiselle où leurs cousines libellules qui ça et là, voltiger rapidement.

_________________
Il faut savoir occuper les plus petits. - Abandon 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Chardon Épineux
▬ Guerrier
Chardon Épineux
Messages : 157
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 27 ( Décembre 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Il faut savoir occuper les plus petits. - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir occuper les plus petits. - Abandon   Il faut savoir occuper les plus petits. - Abandon Empty13.07.20 15:30



Il faut savoir occuper les plus petits

Épine & Dents de Sabre


Pour le moment, tu te contentera d'attraper des grenouilles où des lézard, mais ils sont vifs et c'est un très bon entrainement aussi pour le combat
Le chaton remua ses oreilles, ils se dirigèrent ainsi vers la limite du campement y sortant. Il dut se baisser un peu pour éviter de se prendre quelques branches de pins. Petite Épine remarqua de suite les marais pas trop loin de lui. Il retroussa son museau, une odeur assez forte y sortait et l'air était bien humide comparé au campement.
Il attend avec impatience d'apprendre à sauter sur des grenouilles ou même des lézards ! Il fera la fierté de sa famille !

Tu peux aller là où la terre est sombre mais si il y a dessus une fine pellicule d'eau, n'y va pas, compris ?
Le chaton observa d'un air vraiment fasciné par le paysage qui s'offrait à lui. Cela le change vraiment bien du campement. Il descendit du dos du matou, tout en atterrissant sur le sol. Il s'avança vers les endroits où la terre était sombre tout en regardant bien où il marchait. Même sis a curiosité était vraiment grande de savoir pourquoi il ne pouvait pas marcher là où l'eau apparaissait.

- Pourquoi je ne peux pas marcher là-dedans ? Demanda le chaton d'un air interrogateur, il n'attendit finalement pas les instructions du matou qu'il y déposa le bout de sa patte dans une petite partie de terre sombre où se trouvait une pellicule d'eau. Il l'enleva aussitôt quand il sentit que c'était tout flasque et que sa patte en ressortit très sale. Il se recula d'un pas assez vif tout en ne pensant pas à regarder derrière lui. Fort heureusement il put tourner vite fait sur ses talons pour ne pas tomber dans l'un de ses trucs tout dégueulasse.



- C'est horrible ! Qu'est-ce que c'est ?! Hurla le chaton tout en revenant d'un pas rapide mais attentif à ses alentours pour revenir près du guerrier tout en laissant sa patte se poser au sol, un air de dégoûts se dessiner sur le visage du chaton, il fronça les sourcils.

- Je n'y retournerai plus, enfin j'y retournerai mais en faisant attention, c'est affreux ! Mes poils sont tout collés maintenant ! Râla Petite Épine, tout en venant se coller au guerrier, il leva sa tête pour le regarder.
CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE

_________________
Chardon Épineux
Il faut savoir occuper les plus petits. - Abandon Epine
Dessin par moi:

Dessin de Orage d'Or | Cadeaux | :keur:  | Polux:

Dessin fait par Uwny  :keur: :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Il faut savoir occuper les plus petits. - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir occuper les plus petits. - Abandon   Il faut savoir occuper les plus petits. - Abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut savoir occuper les plus petits. - Abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savoir vivre, savoir mourir || Aigle Vif, Moineau Cendré - end
» Que veux-tu savoir ? ▬ Petite Écorce.-abandon
» Besoin de savoir et de comprendre - Coup de Foudre -abandon
» Savoir sur qui compter - Source des Secrets lune 14 - abandon
» Petits chatons, petits tracas - avec Lueur d'Espoir - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-