THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Que veux-tu savoir ? ▬ Petite Écorce.-abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Que veux-tu savoir ? ▬ Petite Écorce.-abandon Empty
MessageSujet: Que veux-tu savoir ? ▬ Petite Écorce.-abandon   Que veux-tu savoir ? ▬ Petite Écorce.-abandon Empty15.10.18 17:03

Je m'étire en cette journée qui s'annonce plutôt banale. Je n'ai pas été assigné à aucune patrouille, aucune partie de chasse. Je soupire me disant que ça risque d'être plutôt long. Comme à mon habitude lorsqu'une journée longue et ennuyante se prépare : je me rends à la pouponnière. Finalement heureux de la tournure de la matinée, je me rends à la pouponnière tout en passant par le tas de gibier pour me récupérer une souris.

Je passe ma tête à l'entrée et regarde s'il y a du monde. Je ne vois pas le pelage de Petit Gland - que je comptais voir. Je regarde autour de moi et me rend compte que la plupart des reines sont sorties. Je ronronne lorsque je vois une petite couchée. Je lui dis alors :
« Coucou toi ! Comment tu t'appelles ? Je ne t'ai jamais croisée malgré mes nombreux passages par ici ! »
J'incline la tête et me couche pour mettre ma tête à hauteur de la sienne et attends sa réponse en espérant ne pas l'effrayer avec ma cicatrice.

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Belle Coccinelle
♪ Apprentie
Belle Coccinelle
Messages : 148
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 30 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Que veux-tu savoir ? ▬ Petite Écorce.-abandon Empty
MessageSujet: Re: Que veux-tu savoir ? ▬ Petite Écorce.-abandon   Que veux-tu savoir ? ▬ Petite Écorce.-abandon Empty21.11.18 19:39

Muscles tendus, la petite brunette de la pouponnière fixait une étrange boule de mousse concoctée par ses soins. Elle semblait à la fois prête à lui bondir dessus, mais tout autant dégoûtée par sa difformité. Elle est pas belle, elle ressemble à P'tit Bec, se dit-elle alors que le mâle tigré était déjà passé au statut d'apprenti.

Enfin, après une bonne trentaine de seconde, elle s'osa à toucher la chose du bout de la griffe, avant de faire une moue écœurée ... Elle avait bien la sensation d'une balle ordinaire, à la différence près de sa forme imparfaite, expliquant le cinéma de l'aînée d'une fratrie de trois sœurs. Evidemment elle fut perturbée dans ses expériences par une ombre qui lui gâchait toute la luminosité dont elle avait besoin. Elle faillit râler avant de voir l’énergumène dont il était question. La gamine fronça la truffe, un adulte ...

« Coucou toi ! Comment tu t'appelles ? Je ne t'ai jamais croisée malgré mes nombreux passages par ici ! »

Tout d'abord vexée, elle se contenta de lâcher un " Hmpf. " suivi d'une tête boudeuse. Qui ne connaissait pas la grande Petite Écorce ? Nan, mais ... A croire que ce guerrier qui arrivait d'on-ne-sait-où, était totalement asocial et sortait à peine de sa caverne.
Enfin, il était temps pour la jeune femelle de se dévoiler au grand jour, elle et ses talents.

« Petite Écorce. C'est bizarre ça, que tu me connaisses pas. 'Pis, tu devrais pas travailler en ce moment ? »

Elle arqua un sourcil, presque effrontée du haut de ses quatre lunes. Son aversion pour les adultes n'était pas inconnue aux yeux du clan ... Pourtant, elle se permit de faire une fleur au pauvre nouveau-venu. Ce pourquoi elle se mit soudainement à sourire avant de s'approcher, doucement.

« M'enfin, t'as une groooosse cicatrice. Papa 'y dit que les guerriers les plus hum- ... Aguerris y z'en ont ! J'peux toucher ? »

Mais sans demander son avis, elle toucha la pauvre plaie et plutôt que d'être effrayée, elle fut plutôt émerveillée. Il faut aussi dire que l'originalité, les défauts ou tout ce qui sort du lot, est un terme de fascination pour l'enfant. Autant dire que toucher une cicatrice autre que celle de ses parents, c'était le comble de la joie.

« WAHAAAAAH ! Trop cool !! Hé, tu l'as eue comment ?? »

_________________
Anciennement Fierté du Blaireau, Étoile de Cendre, Bois d'Aulne, Écorce Brune et Patte Brumeuse.
Que veux-tu savoir ? ▬ Petite Écorce.-abandon Okm5
Avatar © Cadeau de Waki (Secret Santa)
Signature © Cocci par moi

Anciennement Écorce Brune:
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Que veux-tu savoir ? ▬ Petite Écorce.-abandon Empty
MessageSujet: Re: Que veux-tu savoir ? ▬ Petite Écorce.-abandon   Que veux-tu savoir ? ▬ Petite Écorce.-abandon Empty23.11.18 15:41

Raton Laveur est un habitué de la pouponnière. Il est rare qu’un guerrier n’ayant pas de chatons se rende régulièrement dans la tanière des petits mais lui le fait. À chaque fois qu’il vient, il est accueilli chaleureusement par les reines et les petits. La mort de Mirage du Désert à attristé, peiné voir même abattu le guerrier masqué. Pour se changer les idées et éviter de rester en deuil durant de longues journées, il venait toujours à la pouponnière pour “s’habituer” de l’absence de la reine. Il se penche alors vers la petite inconnue qui boude légèrement.
« Petite Écorce. C'est bizarre ça, que tu me connaisses pas. 'Pis, tu devrais pas travailler en ce moment ? »
L’audace de la jeune arrache un sourire au guerrier. Elle arque un sourcil et le regarde en se questionnant sans doute sur le rôle d’un guerrier. Elle finit par sourire, enlevant son masque de boudeuse, et elle s’approche de la cicatrice du guerrier. Elle la touche du bout de la patte et plutôt que d’être dégoûtée, elle semble totalement conquise par cette blessure qui traverse le visage du masqué :
« M'enfin, t'as une groooosse cicatrice. Papa 'y dit que les guerriers les plus hum- ... Aguerris y z'en ont ! J'peux toucher ? WAHAAAAAH ! Trop cool !! Hé, tu l'as eue comment ?? »
Le guerrier réfléchit se demandant si la petite a connu les lunards pods ou non. Vu sa taille, il suppose que ce n’est pas le cas. Il s’assied face à elle et lui dit :
« Il y a quelques temps, des vilains chats appelés Lunar Pods se sont installés dans notre camp sous l’accord d’Étoile de Suie, notre ancienne meneuse. Lorsque nous sommes allés à la dernière Assemblée, ils nous ont suivi et on provoqué une guerre. C’est pendant celle ci que je l’ai eu. »
Raton Laveur n’est pas gêné de raconter son histoire. Les yeux émerveillés de la chatonne lui donne d’autant plus envie de tout lui confier.

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Belle Coccinelle
♪ Apprentie
Belle Coccinelle
Messages : 148
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 30 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Que veux-tu savoir ? ▬ Petite Écorce.-abandon Empty
MessageSujet: Re: Que veux-tu savoir ? ▬ Petite Écorce.-abandon   Que veux-tu savoir ? ▬ Petite Écorce.-abandon Empty28.11.18 20:30

Raton-Laveur ne se fit pas prier pour raconter son histoire. Visiblement, il était ravi de pouvoir la raconter à une chatonne si enjouée ... Enfin, surtout heureuse d'avoir un de ces nombreux potins de côté, chaque petits récits, elle les conservait pensant pouvoir les utiliser un jour.

Assis, il débuta sa phrase par vilain chats. Elle aurait pu tiquer - enfin, elle le faisait tout naturellement au fond d'elle - mais elle laissa le matou conter sa terrible aventure. Il s'agissait donc des Lunar Pod, installés dans leur camp sous l'accord d'Etoile de Suie, l'ancienne meneuse du Tonnerre. La brunette fit remuer ses moustaches, voilà qui semblait intéressant ... Elle s'était toujours posée des questions sur cette chatte mouchetée, étant donné que pour ses parents, c'était tabou.

« Lorsque nous sommes allés à la dernière Assemblée, ils nous ont suivi et on provoqué une guerre. C’est pendant celle ci que je l’ai eu. »

Elle fronça les sourcils. Cette Etoile de Suie avait donc été stupide ? Voilà que finalement ... Ça la décevait. La chatonne aurait pensé à des actions qui paraissaient insensées mais qui pourtant, avait un sens caché. Mais là, elle frôlait plus la bêtise qu'autre chose.

« Aaaah ? Elle est trop bête ... »

Quelque part, elle comprenait pourquoi Busard Cendré et Feuille Urticante n'en parlaient pas ... Enfin, il y avait sûrement un tas d'autres choses qu'elle ne savait pas et tout ce qui lui était secret, l'intriguait.

« Huuum et du coup ... Ta cicatrice c'est les Lumar Pol ? »

Et tout à coup, une image lui traversa l'esprit. Presque au comble de l'excitation, elle fit un léger bond ses yeux ambrés pétillants de joie.

« ET MON PAPA ET MA MAMAN !! Dis dis, ils ont faut quoi à la guerre ? »

_________________
Anciennement Fierté du Blaireau, Étoile de Cendre, Bois d'Aulne, Écorce Brune et Patte Brumeuse.
Que veux-tu savoir ? ▬ Petite Écorce.-abandon Okm5
Avatar © Cadeau de Waki (Secret Santa)
Signature © Cocci par moi

Anciennement Écorce Brune:
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Que veux-tu savoir ? ▬ Petite Écorce.-abandon Empty
MessageSujet: Re: Que veux-tu savoir ? ▬ Petite Écorce.-abandon   Que veux-tu savoir ? ▬ Petite Écorce.-abandon Empty02.12.18 9:56

La petite semble très excitée par l’histoire que le guerrier lui a raconté. Elle le regarde, les yeux émerveillés par cette comptine sur des événements très récents, datant de seulement quelques lunes. Le guerrier frissonne en pensant aux Quatre Chênes envahis par le sang, les crocs scintillants et les griffes cliquetantes. La petite brune découvre sans doute cette bataille. Ses parents ne lui en avaient sans doute pas parlé. J’ai peut être merdé … J’aurai mieux fait de me taire. La curiosité de la chatonne ne s’arrête pas là, elle demande à nouveau :
« Aaaah ? Elle est trop bête … Huuum et du coup ... Ta cicatrice c'est les Lumar Pol ? »
Cette mauvaise appellation fait rire le guerrier. Les Lunar Pod perdent toute crédibilité avec ce nouveau nom. Cette discussion est plutôt amusante bien que le guerrier s’en veuille d’avoir appris à la petite l’existence de cette guerre et des conditions de la guerre. C’était sans nul doute à ses parents de le faire.
« ET MON PAPA ET MA MAMAN !! Dis dis, ils ont fait quoi à la guerre ? »
Cette question allait arriver, c’était évident. Le guerrier s’assied et ramène sa queue autour de ses pattes en un ronron. Il regarde la petite et réfléchit un instant pour se rappeler de ses parents. La ressemblance n’est pas frappante, c’est sûr, mais Raton Laveur se rappelle alors de leur identité :
« Oui, ce sont les Lunar Pods qui me l’ont fait. Ton Papa s’est battu pour le Clan durant la bataille et ta Maman, il me semble, était à la pouponnière car sur le point de mettre bas. »
Pas sûr de ce qu’il avance, le guerrier hésite. Il reste cependant persuadé de ne pas avoir vu Feuille Urticante sur le champ de bataille. Busard Cendré, lui, était très visible et c’est battu comme un lion.

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Que veux-tu savoir ? ▬ Petite Écorce.-abandon Empty
MessageSujet: Re: Que veux-tu savoir ? ▬ Petite Écorce.-abandon   Que veux-tu savoir ? ▬ Petite Écorce.-abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que veux-tu savoir ? ▬ Petite Écorce.-abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de savoir et de comprendre - Coup de Foudre -abandon
» Vieille connaissance | Ft Écorce Brune | - abandon
» Savoir vivre, savoir mourir || Aigle Vif, Moineau Cendré - end
» Il faut savoir occuper les plus petits. - Abandon
» Savoir sur qui compter - Source des Secrets lune 14 - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-