THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [VENT] Serres d'Épervier & Éclat de Crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serres d'Épervier
♯ Sentinelle
Serres d'Épervier
Messages : 316
Date d'inscription : 01/07/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 39 lunes (octobre 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[VENT] Serres d'Épervier & Éclat de Crépuscule Empty
MessageSujet: [VENT] Serres d'Épervier & Éclat de Crépuscule   [VENT] Serres d'Épervier & Éclat de Crépuscule Empty08.05.20 15:32

~ Père ~

    Nom - Serres d'Épervier
    Clan - Vent
    Rang - Sentinelle
    Âge - 34 lunes environ au moment de la naissance (juillet 2020)
    Résumé physique - yeux dorés en amande - carrure plutôt menue - taille standard - longue queue garnie - poil court à mi-long - chaussettes, bout de la queue et médaillons blancs - pelage brun, avec quelques touches de roux autour du blanc - rayures horizontales brisées et sombres au niveau des pattes - multiples balafres - masque plus foncé sur le visage

    Regardez ça ira plus vite mdr:
    Résumé mental - protecteur - se confie plus facilement aux inconnus qu'à ses proches - honnête - joueur - a le flirt facile - passionné de récits de guerre - sang-chaud - aventurier - empathique - perspicace - gros travailleur - donnerait tout pour sa fratrie (Joli Plumage et Mambe Noir) - sa loyauté va : à sa fratrie, à ses amis, à son père puis à son clan


~ Mère ~

    Nom - Éclat de Crépuscule
    Clan - Vent
    Rang - Guerrière
    Âge - 37 lunes environ lors de la naissance (juillet 2020)
    Résumé physique - yeux ambrés et pétillants - très petite - menue - poil long et roux - unique oreille blanche - marche en sautillant - cicatrice sur la joue (3 marques de griffes)

    Une image vaut mille mots askip:
    Résumé mental - amicale - modeste - curieuse - très bornée - ouverte d'esprit - fidèle - franche - pas prise de tête



    Résumé de la relation entre les parents - Serres d'Épervier et Éclat de Crépuscule sont tombés amoureux très rapidement. La féline vient de perdre son père qu'elle n'a guère connu et Épervier s'est présenté comme un grand soutien pour elle (ayant lui-même perdu une sœur et un frère). Épervier, qui a déjà flirté à droite à gauche dans les deux équipes, aime sincèrement Crépuscule et se réjouit pour le moment de vivre un tel idylle dans son Clan car il a le sentiment de vivre une relation épanouissante et légitime.
    Cependant, il est prévu que leur couple éclate à cause d'infidélités de la part du père.

    Nombre d'enfants souhaités - 2 (mais si vraiiiiiment une troisième personne est très motivée, on pourrait monter à 3 mais pas plus)


Si les parents n'ont pas créé les chatons

    Restrictions physiques - Pas de restrictions mais une préférence : on aimerait éviter les gros gabarits, c'est-à-dire les chats grands et bien costauds étant donné les constitutions respectives des parents. Sinon, juste de la cohérence : du côté de Crépu on a du roux et du blanc, du tabby éventuellement et chez Vivier on a du roux, du brun, du noir, peut-être du tabby aussi.
    Restrictions caractérielles - Pas particulièrement.
    Restrictions relationnelles (avec les parents et entre eux) - Aucune !
    Clans des petits - Vent
    Nombre de petits pouvant être réservés - 2 de prévus (3 au pire mais partons sur 2 déjà)

    Liens familiaux principaux -
    Étoile de Cobra : Grand-père paternel (joué)
    Œil de Biche : Grand-mère paternelle (PNJ)

    Étoile Tropicale (†) : Grand-père maternel (fut joué)

    Mamba Noir, Nuage d'Été : Tantes paternelles (jouées)
    Joli Plumage, Nuage de Genette : Oncles paternels (joués)

    Autre - Pour les noms, on peut vous proposer des hommages, notamment à Étoile Tropicale (Petit Cactus, et autre nom un peu exotique) ainsi qu'à Nuage de Myosotis (Petit Bleuet qui fait référence à une autre fleur bleue, etc) si vous n'avez pas d'idée précise !

    Please prenez-les y a du drama et du méga sel en prévision :face:


Petits réservés :
Petit Koudou ♂ → Twist
Petit Chardon ♀ → Chardou

_________________
Serres d'Épervier s'exprime en #f6e122.

[VENT] Serres d'Épervier & Éclat de Crépuscule Epervi10
Merci à mon Secret Santa 2021 : P'tit Lu ! :keur:


Illustration par Nmirah:



Dernière édition par Serres d'Épervier le 28.05.20 17:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

[VENT] Serres d'Épervier & Éclat de Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: [VENT] Serres d'Épervier & Éclat de Crépuscule   [VENT] Serres d'Épervier & Éclat de Crépuscule Empty08.05.20 20:55

Je ne devais pas craquer. Je devais résister. Mon activité devrait aller crescendo toute l’année prochaine (a partir de septembre surtout) et j’ai bien envie de me laisser tenter par cette portée. Je cherchais à « incruster » une de mes idées perso sur une portée et ça a l’air de bien marcher avec celle ci. Le + gros point est physique ; le petit s’appellerait Petit Koudou et aurait le « même » pelage (marquage) que l’animal (je vous laisser google si vous connaissez pas) ; du coup j’aimerai savoir s’il peut vraiment coller !
Si c’est le cas je reviens vers vous mi-juin pour un éventuel petit mâle %)
Si jamais les 2 sont prit d’ici là tant pis pour moi !

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:



Dernière édition par Nuage de la Louve le 08.05.20 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Crépuscule
▬ Guerrière
Eclat de Crépuscule
Messages : 164
Date d'inscription : 22/09/2018

Carte d'identité
Âge: 48 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[VENT] Serres d'Épervier & Éclat de Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: [VENT] Serres d'Épervier & Éclat de Crépuscule   [VENT] Serres d'Épervier & Éclat de Crépuscule Empty08.05.20 21:48

Ahhhh c'est trop bien ! :yeh:
Contente que tu n'aies pas pu résister, mon petit enfant ! Bienvenue à notre petit Koudou :D

_________________
[VENT] Serres d'Épervier & Éclat de Crépuscule Signa_14

©️Line by Creanima | Colo by Marsh
Merci beaucoup :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Serres d'Épervier
♯ Sentinelle
Serres d'Épervier
Messages : 316
Date d'inscription : 01/07/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 39 lunes (octobre 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[VENT] Serres d'Épervier & Éclat de Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: [VENT] Serres d'Épervier & Éclat de Crépuscule   [VENT] Serres d'Épervier & Éclat de Crépuscule Empty08.05.20 22:24

C'est tout bon pour moi, en plus Petit Koudou ça fait un peu exotic et j'avais oublié de proposer ce genre de noms comme hommage à Étoile Tropicale !

Je ne vais pas te cacher que j'ai un peu peur que tu le lâches d'un coup ou ne sois pas très active avec Drop néanmoins je veux y croire donc c'est un oui pour moi, hâte de voir le design original du bonhomme du coup !

_________________
Serres d'Épervier s'exprime en #f6e122.

[VENT] Serres d'Épervier & Éclat de Crépuscule Epervi10
Merci à mon Secret Santa 2021 : P'tit Lu ! :keur:


Illustration par Nmirah:

Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

[VENT] Serres d'Épervier & Éclat de Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: [VENT] Serres d'Épervier & Éclat de Crépuscule   [VENT] Serres d'Épervier & Éclat de Crépuscule Empty08.05.20 23:02

Ne me réservez rien pour le moment (c’est plus raisonnable), j’en serai vraiment + sur mon avenir courant mai/début juin je reviendrai vers vous à ce moment là pour confirmer ou non. Je préfère ça plutôt que de réserver de sûr pour au final ne pas pouvoir assumer ! %)

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Chardon.
Δ Petite
Nuage de Chardon.
Messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2020
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[VENT] Serres d'Épervier & Éclat de Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: [VENT] Serres d'Épervier & Éclat de Crépuscule   [VENT] Serres d'Épervier & Éclat de Crépuscule Empty27.05.20 17:11

Bonjour !

Alors je m'excuse par avance, je ne sais pas si on a le droit de demander une place en portée dès l'inscription...

Le cas échéant, j'avais comme idée de personnage une petite chatonne au doux nom de Petit Chardon, comme la fleur ble- bon okay plus violette que bleue (je peux changer si ça ne rentre pas dans le thème). Elle serait une petite demoiselle rousse tabby.

Concernant mon CV, j'ai une petite expérience de RP (bon qui date un peu mais je connais les bases). Je suis à jour sur le contexte du fofo, la géopolitique, l'histoire toussa. Concernant la disponibilité, je suis open bar jusqu'à septembre, à la rentrée ça risque d'être un peu le rush les premiers mois mais je devrais pouvoir gérer :hm:

Voilà voilà, désolée pour l'incruste, hésitez pas à me remettre à ma place si j'ai un peu trop pris les devants :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Crépuscule
▬ Guerrière
Eclat de Crépuscule
Messages : 164
Date d'inscription : 22/09/2018

Carte d'identité
Âge: 48 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[VENT] Serres d'Épervier & Éclat de Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: [VENT] Serres d'Épervier & Éclat de Crépuscule   [VENT] Serres d'Épervier & Éclat de Crépuscule Empty27.05.20 19:14

Hello à toi !

Je fais pas partie du staff mais personnellement je ne vois aucun problème à ton message !
Pour ma part c'est ok pour le prénom, et pour la couleur, pask'après tout, elle est rousse et pis on voulait bien du tabby !

Sinon, dernier petit point pour la moman que je suis : la portée est prévue vers début juillet il me semble, donc j'espère que ça te dérange pas d'attendre un petit peu … Plus qu'un mois ! Et je comprends très bien que tu sois prise vers septembre, parce que c'est la rentrée, m'enfin bref, c'est le rush habituel des cours et tout !

J'espère que malgré l'attente tu vas vouloir garder ta petite Chardon, et que le papa ait un avis aussi positif que le mien même s'il a pas son mot à dire parce que je suis la maman nananère 8D ! Bisettes ! :yeh:

_________________
[VENT] Serres d'Épervier & Éclat de Crépuscule Signa_14

©️Line by Creanima | Colo by Marsh
Merci beaucoup :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Serres d'Épervier
♯ Sentinelle
Serres d'Épervier
Messages : 316
Date d'inscription : 01/07/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 39 lunes (octobre 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[VENT] Serres d'Épervier & Éclat de Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: [VENT] Serres d'Épervier & Éclat de Crépuscule   [VENT] Serres d'Épervier & Éclat de Crépuscule Empty27.05.20 20:34

Coucouuu !

Alors il me semble que tu as tout à fait le droit de prendre un chaton de portée en premier compte par ici donc pas de panique. Cute

Petit Chardon c'est nickel, de toute façon ce n'est pas obligatoire de faire un référence à Étoile Tropicale ou Nuage de Myosotis, c'est une proposition !
Une petite rousse tabby, c'est parfait hi hi

Oui du coup comme l'a précisé Forfi, la portée est prévue pour début juillet, je l'ai mis dans la présentation assez indirectement alors j'espère ne pas te surprendre avec ça.

Tout est bon pour moi, en tous cas !

Redis-nous si tu es toujours intéressée et puis si c'est le cas on te réserve le deuxième petit alors ! :keur:

_________________
Serres d'Épervier s'exprime en #f6e122.

[VENT] Serres d'Épervier & Éclat de Crépuscule Epervi10
Merci à mon Secret Santa 2021 : P'tit Lu ! :keur:


Illustration par Nmirah:

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Chardon.
Δ Petite
Nuage de Chardon.
Messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2020
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[VENT] Serres d'Épervier & Éclat de Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: [VENT] Serres d'Épervier & Éclat de Crépuscule   [VENT] Serres d'Épervier & Éclat de Crépuscule Empty27.05.20 21:37

Parfait dans ce cas !

Pas de souci pour juillet, je l'avais vu en m'inscrivant, je suis occupée en juin donc ça m'arrangeais Happy face

Voilà l'illustration de la petite, avec son certificat d'utilisation libre.

Pour la présentation, est-ce qu'il la faire directement ou attendre la naissance ?

En tout cas, merci à vous, hâte de RP avec Petit Chardon ! (et bonne chance, elle risque de pas être une fille facile) Fru
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

[VENT] Serres d'Épervier & Éclat de Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: [VENT] Serres d'Épervier & Éclat de Crépuscule   [VENT] Serres d'Épervier & Éclat de Crépuscule Empty27.05.20 22:51

Je viens faire mon rôle de staff (ça m'arrive) pour dire que y'a pas de soucis pour prendre un bébé à l'inscription, moi ça me va c:
Et génial pour l'image libre de droit ! Je watch cette artiste depuis longtemps, je suis contente de voir que ses dessins peuvent être utiliser et créditer ici :D

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[VENT] Serres d'Épervier & Éclat de Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: [VENT] Serres d'Épervier & Éclat de Crépuscule   [VENT] Serres d'Épervier & Éclat de Crépuscule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENT] Serres d'Épervier & Éclat de Crépuscule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Soleil s'enfuit comme un savon soudain qui glisse (avec Serres d'Épervier puis Éclat de Crépuscule) - end
» Oublier, un instant ft. Éclat de Crépuscule -end
» L'impasse (avec Éclat de Crépuscule) - Abandon
» Une absence d'une poignée de jours - Eclat du Crépuscule - abandon
» Rousse comme un renard [PV Éclat du Crépuscule] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Personnages vacants :: Portées :: Portées nées et/ou complétées-