THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Et si la Ronce apprenait à l'Épine à piquer ? | Ft. Petite Épine - Abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crocs de Ronce
▬ Guerrière
Crocs de Ronce
Messages : 480
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Et si la Ronce apprenait à l'Épine à piquer ? | Ft. Petite Épine - Abandon Empty
MessageSujet: Et si la Ronce apprenait à l'Épine à piquer ? | Ft. Petite Épine - Abandon   Et si la Ronce apprenait à l'Épine à piquer ? | Ft. Petite Épine - Abandon Empty20.05.20 9:34

Je suis tellement heureuse ! Ma sœur a eu des chatons ! Oh la la, je suis sûre qu'ils sont adorables ! Je n'étais pas là le jour de la naissance, à mon grand dam, parce que j'étais avec Nuage Scintillant. C'était important aussi, mais j'aurais tellement voulu être là pour aider ma sœur... Mais bon, maintenant, j'ai une journée de libre, j'ai dit ce matin à mon apprentie d'aller voir les anciens pour savoir s'ils ont besoin de son aide, alors je vais pouvoir aller voir mes neveux et nièces dans la pouponnière ! Mon cœur fait des bonds, j'ai tellement hâte de voir à quoi ils ressemblent !

Je me glisse à l'intérieur de la pouponnière, en saluant les reines. Je balade mon regard, puis aperçois ma sœur. Je la salue et m'avance, lui touchant le bout du museau avec le mien en signe d'affection.

- Bonjour ! Comment tu vas ?

- Salut Crocs de Ronce ! Je vais bien, et toi ? Comment tu te débrouilles avec ton apprentie ?

Je réponds, un peu embarrassée :

- Ça va, elle est très douée ! Et toi, comment tu t'en sors avec tes chatons ? Comment va Orage d'Or ?

Je m'assois, pendant que Feuille d'Aubépine répond :

- Les petits et Orage d'Or vont bien. Tiens, voilà justement - elle écarte sa patte - Petite Épine. Elle me jette alors un regard blasé. Il ressemble bien trop à son oncle, celui-là.

J'éclate de rire. S'il ressemble à Aiguille de Pin, je n'ose imaginer les bêtises que lui et sa fratrie doivent faire ! Ah la la, ça me rappelle notre enfance. Après tout, ils sont de notre famille, pas étonnant qu'ils nous ressemblent ! Et puis, ça leur fera le caractère, de se faire gronder deux ou trois fois, haha !

Je me penche vers le chaton, qui ressemble un peu à son père, mais avec les yeux de sa mère. Son pelage est teinté en grande partie de blanc.

- Salut toi ! Je regarde ma sœur. Ont-ils le droit de sortir un peu ?

- Oui oui, ça va, ils sont assez grands et calmes.

Je pouffe, puis regarde son fils :

- Ça te dit de venir avec moi, Petite Épine ?



HRP :

_________________
Petite Ronce ~ Nuage de Ronce ~ Crocs de Ronce

PrésentationCarnet

Crocs de Ronce miaule en #993300
Et si la Ronce apprenait à l'Épine à piquer ? | Ft. Petite Épine - Abandon Brambl10
Merci beaucoup à l'artiste qui a dessiné ma Ronron ^^

Un énorme merci à Oli pour cette référence de Ronce trop belle ! :keur::
Revenir en haut Aller en bas
Chardon Épineux
▬ Guerrier
Chardon Épineux
Messages : 157
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 27 ( Décembre 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Et si la Ronce apprenait à l'Épine à piquer ? | Ft. Petite Épine - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Et si la Ronce apprenait à l'Épine à piquer ? | Ft. Petite Épine - Abandon   Et si la Ronce apprenait à l'Épine à piquer ? | Ft. Petite Épine - Abandon Empty22.05.20 8:05


Et si la Ronce apprenait à l’Épine à piquer




‹‹ ››
Petite Épine Ft Crocs de Ronce


Pouponnière

Petit Épine était allongé proche du ventre de sa mère, pour une fois qu'il pouvait profiter de la mâtiné aucune idée de bêtises en vue, c'était une première pour lui de ne rien faire de la mâtiné. Il fût alors soudainement coupé dans sa lancé, quand une féline qu'il n'avait jamais encore vu ni reconnu à l'odeur entra dans la pouponnière et vint se frotter le museau à celui de sa mère. Le jeune chaton fut surpris, il regarda alors de ses prunelles vertes la féline, tout en ayant légèrement son poil hérissé prêt à défendre sa mère. Il se calma légèrement quand il entendit alors le mot "Oncle", se devait alors être la sœur de maman, apparemment son nom était Crocs de Ronces. La féline se rapprocha doucement de Petite Épine qui eut un léger mouvement de recul.

- Ça te dit de venir avec moi, Petite Épine ?

Le chaton alors sauta limite de joie, il se dressa vivement sur ses pattes robustes, tout en regardant droit dans les yeux la féline juste devant lui.

- Oui, allons-y ! Je connais déjà le campement par cœur !
Dit-il alors à la féline, tout en passant a toute allure à côté d'elle, il vint se poster devant l'entrée de la pouponnière attendant alors la guerrière.

- Allez on y va !
Miaula-t-il alors d'un air plutôt plaintif voulant à tout prix sortir et visiter ailleurs que dans le campement, pourquoi pas tenter de visiter le territoire, la féline sembler fort envisageable a manipuler pour pouvoir sortir du campement.


N°xx | XX mots
(c) Hadès | www


_________________
Chardon Épineux
Et si la Ronce apprenait à l'Épine à piquer ? | Ft. Petite Épine - Abandon Epine
Dessin par moi:

Dessin de Orage d'Or | Cadeaux | :keur:  | Polux:

Dessin fait par Uwny  :keur: :
Revenir en haut Aller en bas
Crocs de Ronce
▬ Guerrière
Crocs de Ronce
Messages : 480
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Et si la Ronce apprenait à l'Épine à piquer ? | Ft. Petite Épine - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Et si la Ronce apprenait à l'Épine à piquer ? | Ft. Petite Épine - Abandon   Et si la Ronce apprenait à l'Épine à piquer ? | Ft. Petite Épine - Abandon Empty05.06.20 10:57

Le petit bout de chou recule un peu, et je ne lui en veux pas - je suis encore une inconnue pour eux, après tout ! Mais je compte bien jouer mon rôle de tante aussi bien que je le peux ! Ooh, il est si mignon ! Il a les mêmes expressions que son père, mais je vois aussi sa mère dans ses yeux et son poil, surtout dans ses rayures. Par contre, il a bel et bien l'air d'avoir le même caractère qu'Aiguille de Pin, haha ! Aussi aventureux que son oncle !

- Oui, allons-y ! Je connais déjà le campement par cœur !

Je ris doucement, un peu nostalgique :

- Haha, bien, bien, chef !

Eh bien, il est très impatient ! Il est déjà à l'entrée ! Je jette un dernier coup d'œil à sa mère, qui m'en renvoie un qui signifie à coup sûr ''Bon courage !''. Ce à quoi je réponds par une langue tirée, amusée. ''C'est ça, non mais !''

- Allez on y va !

- Oui oui, j'arrive, petit garnement !

Je m'avance dans l'espace au centre du camp, en gardant un œil sur lui. La journée promet d'être belle, et c'est parfait pour un petit tour ! Joueuse, je lui tapote le dos :

- Alooors, tu veux aller où ?



HRP :

_________________
Petite Ronce ~ Nuage de Ronce ~ Crocs de Ronce

PrésentationCarnet

Crocs de Ronce miaule en #993300
Et si la Ronce apprenait à l'Épine à piquer ? | Ft. Petite Épine - Abandon Brambl10
Merci beaucoup à l'artiste qui a dessiné ma Ronron ^^

Un énorme merci à Oli pour cette référence de Ronce trop belle ! :keur::


Dernière édition par Crocs de Ronce le 13.06.20 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chardon Épineux
▬ Guerrier
Chardon Épineux
Messages : 157
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 27 ( Décembre 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Et si la Ronce apprenait à l'Épine à piquer ? | Ft. Petite Épine - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Et si la Ronce apprenait à l'Épine à piquer ? | Ft. Petite Épine - Abandon   Et si la Ronce apprenait à l'Épine à piquer ? | Ft. Petite Épine - Abandon Empty07.06.20 8:57


Et si la Ronce apprenait à l’Épine à piquer




‹‹ ››
Petite Épine Ft Crocs de Ronce


Pouponnière

La guerrière vint alors tapoter le dos, le jeune chaton lâcha un léger grognement entre ses crocs n'aimant pas trop ce geste qui paraissait amical, mais observa la féline.

- Alooors, tu veux aller où ?

Ils sortirent à deux de la pouponnière, se posant au centre de la clairière. Petite Epine regarda autour de lui, il connaissait déjà chaque tanière et leur odeur, il avait encore du mal avec certaines odeurs, mais arrivera le jour ou il sera mettre chaque nom ou chaque mot sur une odeur particulière. Il regarda alors la féline devant lui, il aimerait tant découvrir plus que le campement.

- J'aimerais tant sortir du campement, mais on ne peut toujours pas !
Répondit-il alors d'un miaulement plaintif, ses oreilles couchées sur son crâne, il espérait attendrir ainsi la féline face à lui, pour pouvoir aller plus loin que le campement. Il vient alors tourner autour de la féline sautillant presque de joie d'être sorti de la pouponnière.

- Est-ce que le territoire est grand ? Je suis sûr que oui ! Nous avons le plus grand territoire de toute la forêt à coup sûr !
Dit-il alors d'un ton fort, son expression faciale était joyeuse, dans ses prunelles on pouvait y voir de la fierté et de la détermination. Il se calma alors, tout en se positionnant face a la guerrière, dresser sur ses fines et hautes pattes, sa carrure devenait de plus en plus imposante. Il fixa alors la guerrière droit dans les yeux, comme pour la supplier de l'emmener avec elle.


N°xx | XX mots
(c) Hadès | www


_________________
Chardon Épineux
Et si la Ronce apprenait à l'Épine à piquer ? | Ft. Petite Épine - Abandon Epine
Dessin par moi:

Dessin de Orage d'Or | Cadeaux | :keur:  | Polux:

Dessin fait par Uwny  :keur: :
Revenir en haut Aller en bas
Crocs de Ronce
▬ Guerrière
Crocs de Ronce
Messages : 480
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Et si la Ronce apprenait à l'Épine à piquer ? | Ft. Petite Épine - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Et si la Ronce apprenait à l'Épine à piquer ? | Ft. Petite Épine - Abandon   Et si la Ronce apprenait à l'Épine à piquer ? | Ft. Petite Épine - Abandon Empty13.06.20 16:45

Oups, je crois qu'il n'aime pas qu'on joue avec lui de cette manière... Mince mince mince, je ne voulais pas l'embêter, moi ! Aie aie aie, il faut que j'apprenne à le connaître pour ne pas faire quoi que ce soit qui le dérange... Pourtant, chatons, on adorait ça, se chamailler et se mettre des coups de pattes pour jouer, avec Aiguille de Pin et Feuille d'Aubépine... Bah, tous les chatons ne sont pas les mêmes, je devrais arrêter de le comparer à nous. Mais il est bien comme mon frère, c'est sûr ! S'il connait déjà le camp, il va vite s'ennuyer...

Mais le chaton trouve bien vite la solution, ce galopin :

- J'aimerais tant sortir du campement, mais on ne peut toujours pas !

J'affiche un museau ennuyé, m'asseyant pour réfléchir. Je ne suis pas sûre d'avoir le droit... Mais le chaton me fait de grands yeux doux pour que j'accepte, et joue à fond sur son côté mignon, en tournant autour de moi comme un petit faon autour de sa mère :

- Est-ce que le territoire est grand ? Je suis sûr que oui ! Nous avons le plus grand territoire de toute la forêt à coup sûr !

Je soupire, tiraillée entre deux choses : son désir de chaton et mes obligations de guerrière - et de tante ! Que ferait Feuille d'Aubépine si...

- Tu peux l'emmener, si tu veux !

Ma sœur est là, à l'entrée de la pouponnière, et regarde son fils avec amusement et bienveillance. Puis elle me jette un regard qui dit clairement ''Je te confie mon fils, je te fais confiance, mais qu'il ne lui arrive rien de mal, ou tu n'auras plus d'oreilles à la fin de la journée.'' Je déglutis, nerveuse. Moi, prendre soin d'un chaton...? Haha... Ha... Argh. C'est encore plus stressant qu'un apprenti. Surtout que ce n'est pas le mien... Bien sûr, j'ai été chaton, et je sais comment les reines s'en occupent, mais en avoir la responsabilité, c'est infiniment plus angoissant que n'importe quoi d'autre ! Et s'il lui arrivait quelque chose ?

Mais il me regarde avec tant de supplication dans les yeux, et sa mère avec, euh... On va dire attention... Je ne peux pas refuser, c'est ça, hein ?

- Arh, très bien ! capitulé-je, vaincue.

_________________
Petite Ronce ~ Nuage de Ronce ~ Crocs de Ronce

PrésentationCarnet

Crocs de Ronce miaule en #993300
Et si la Ronce apprenait à l'Épine à piquer ? | Ft. Petite Épine - Abandon Brambl10
Merci beaucoup à l'artiste qui a dessiné ma Ronron ^^

Un énorme merci à Oli pour cette référence de Ronce trop belle ! :keur::
Revenir en haut Aller en bas
Chardon Épineux
▬ Guerrier
Chardon Épineux
Messages : 157
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 27 ( Décembre 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Et si la Ronce apprenait à l'Épine à piquer ? | Ft. Petite Épine - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Et si la Ronce apprenait à l'Épine à piquer ? | Ft. Petite Épine - Abandon   Et si la Ronce apprenait à l'Épine à piquer ? | Ft. Petite Épine - Abandon Empty16.06.20 19:55


Et si la Ronce apprenait à l’Épine à piquer




‹‹ ››
Petite Épine Ft Crocs de Ronce


Pouponnière

La mère de Petite Épine était positionnée devant la pouponnière, le jeune chaton lui jeta alors un regard attendri et tourna finalement son intention sur la féline face à lui.

- Arh, très bien !

Le chaton sautilla autour de la guerrière, il était prêt à partir. Tellement prêt qu'il se ramassa près de la grande féline qui devait le surveiller. Il se calma en quelques secondes, ne voulant pas faire honte a la guerrière et surtout à sa mère qui était plus loin.

Il se dirigea alors vers le tunnel pour sortir du campement, il se stoppa alors pile à la sortie, tournant les talons pour regard longuement la féline qui devait l'accompagner.
- Tu viens !
Répondit-il par un miaulement aigu mais fort plaintif et pressé de voir le territoire. Il n'attendit pas trop longtemps pour que la féline le rejoigne. Il la regarda alors, allait-il grimper sur son dos comme avec les autres ? Ou pouvait-il pour une fois découvrir par lui-même avec ses pattes.

- Tu vas me faire visiter tout le territoire ? Je l'espère ! J'ai tellement hâte !
Demanda-t-il d'un ton un peu trop joyeux.
Il se passa un vif coup de langue sur son flanc gauche et puis sur son flanc droit, mais il savait bien que s'il sortait il allait sans doute revenir avec plein d'épine ou de feuille coincée dans sa fourrure si soyeuse ! C'est sûre qu'il ne va pas se faire beau pour un ennemi, mais il se devait d'être propre pour sortir pour la première fois du campement. Il fit alors des grands yeux, il tenta de regarder à travers les branches, il put apercevoir des petits trucs qui intriguent bien Petite Epine.


N°xx | XX mots
(c) Hadès | www


_________________
Chardon Épineux
Et si la Ronce apprenait à l'Épine à piquer ? | Ft. Petite Épine - Abandon Epine
Dessin par moi:

Dessin de Orage d'Or | Cadeaux | :keur:  | Polux:

Dessin fait par Uwny  :keur: :
Revenir en haut Aller en bas
Crocs de Ronce
▬ Guerrière
Crocs de Ronce
Messages : 480
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Et si la Ronce apprenait à l'Épine à piquer ? | Ft. Petite Épine - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Et si la Ronce apprenait à l'Épine à piquer ? | Ft. Petite Épine - Abandon   Et si la Ronce apprenait à l'Épine à piquer ? | Ft. Petite Épine - Abandon Empty13.08.20 18:59

Haha, Petite Épine a peut-être le même caractère qu'Aiguille de Pin, mais il est plus maladroit ! Je l'aide à se relever, riant tout bas - je ne veux pas qu'il pense que je me moque de lui ! Je le suis vers le tunnel, jetant un dernier regard à sa mère, qui m'envoie un sourire chaleureux, me rassurant un peu.

- Tu viens !

Je ris, levant les yeux au ciel, faussement agacée :

- Oui oui, boule de poils !

Je soutiens son regard, déjà si intense et éveillé. Je le trouve adorable, même s'il semble faire de son mieux pour paraître sérieux et mature - ce qui ne fait que renforcer son air mignon, soit dit en passant. Je le dépasse, l'invitant d'une caresse du bout de la queue à me suivre. J'ai une petite idée d'où l'amener, je pense...

- Tu vas me faire visiter tout le territoire ? Je l'espère ! J'ai tellement hâte !

Je lui réponds en le regardant, souriant de tous mes crocs :

- Haha, non, Petite Épine ! Ça serait bien trop long ! Mais je vais te montrer de beaux endroits ! En attendant... Voilà la forêt ! m'exclamé-je en tournant la tête vers les immenses pins qui se présentent devant nous.

La lumière de la saison des feuilles vertes danse sur le sol couvert d'aiguilles et éclaire les buissons de plantes de toutes sortes, toutes bien vertes mais parfois un peu flétries aussi. L'air sens le soleil et la sève tiède, et le lourd parfum de certaines plantes doit être presque enivrant pour lui. Le tapis d'aiguilles est tout sec et cassant, mais la terre en dessous est fraîche. Il n'y a presque aucun vent, et seuls quelques petits oiseaux babillent et volettent de tous côtés. Le sentiment de découverte que dois vivre Petite Épine en cet instant me rappelle ma propre toute première sortie et réveille la nostalgie en moi. Je penche la tête vers le chaton, souriant :

- Alors... Ça te plaît ?

_________________
Petite Ronce ~ Nuage de Ronce ~ Crocs de Ronce

PrésentationCarnet

Crocs de Ronce miaule en #993300
Et si la Ronce apprenait à l'Épine à piquer ? | Ft. Petite Épine - Abandon Brambl10
Merci beaucoup à l'artiste qui a dessiné ma Ronron ^^

Un énorme merci à Oli pour cette référence de Ronce trop belle ! :keur::
Revenir en haut Aller en bas
Chardon Épineux
▬ Guerrier
Chardon Épineux
Messages : 157
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 27 ( Décembre 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Et si la Ronce apprenait à l'Épine à piquer ? | Ft. Petite Épine - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Et si la Ronce apprenait à l'Épine à piquer ? | Ft. Petite Épine - Abandon   Et si la Ronce apprenait à l'Épine à piquer ? | Ft. Petite Épine - Abandon Empty05.09.20 13:20


Et si la Ronce apprenait à l’Épine à piquer




‹‹ ››
Petite Épine Ft Crocs de Ronce


Pouponnière

Le jeune chaton suivit la guerrière qui l'emmenait à l'extérieur du campement. Il se stoppa finalement après quelques mètres, il riva son regard vers la féline tout en regardant les alentours.
- Haha, non, Petite Épine ! Ça serait bien trop long ! Mais je vais te montrer de beaux endroits ! En attendant... Voilà la forêt !
La forêt est si belle et grande ! Pourquoi serait-ce si long de visiter tout le territoire, avons-nous le territoire le plus grand de la forêt se demanda Epine. Il n'eut pas le temps de faire part de ses questions, les yeux grands ouverts il sautilla tel un chaton à travers les petites fougères qui traînaient par si par là.
- Alors... Ça te plaît ?
Le chaton était en plein jeux pour tenter d'attraper un papillon ou du moins un de ses insectes qui volaient. Il se demande s'il réussirait à attraper une proie par ici. Il revient près de la guerrière tout en plantant ses yeux dans les siens.
- C'est magnifique par ici ! Dit, la forêt nous appartient entièrement ? Les autres clans ont un petit territoire par rapport au notre j'en suis certain !
Dit-il d'un air arrogant et sûr de lui. Il veut déjà faire peur à ses ennemis leur montrait qu'il était là et qu'il est le plus fort de la forêt.

- Y a-t-il des proies à chasser par ici ? J'ai tellement envie de chasser ma première proie ! Répondit-il avec enthousiasme et une envie grande d'apprendre à chasser. Peut-être dissuadera-t-il la guerrière à lui apprendre à chasser.


N°xx | XX mots
(c) Hadès | www


_________________
Chardon Épineux
Et si la Ronce apprenait à l'Épine à piquer ? | Ft. Petite Épine - Abandon Epine
Dessin par moi:

Dessin de Orage d'Or | Cadeaux | :keur:  | Polux:

Dessin fait par Uwny  :keur: :
Revenir en haut Aller en bas
Crocs de Ronce
▬ Guerrière
Crocs de Ronce
Messages : 480
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Et si la Ronce apprenait à l'Épine à piquer ? | Ft. Petite Épine - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Et si la Ronce apprenait à l'Épine à piquer ? | Ft. Petite Épine - Abandon   Et si la Ronce apprenait à l'Épine à piquer ? | Ft. Petite Épine - Abandon Empty27.10.20 13:29

Petite Épine est très excité, et comment le lui reprocher ? Une première découverte du territoire, ce n'est pas rien ! Il observe tout avec un regard débordant d'une curiosité dévorante, que je connais bien pour l'avoir ressentie moi aussi, et sautille de partout comme une grosse puce noire et blanche. Ouille, la comparaison n'est pas flatteuse, mais il fait réellement de sacrés bonds dans son enthousiasme ! Je lui miaulerais bien de se calmer si je n'étais pas trop occupée à essayer de ne pas rire... J'avais oublié combien les chatons sont fascinants. Comment passe-t-on de ce stade si petit et innocent à la puissance, mais aussi le constant combat de celui d'adulte ? En y pensant, c'est assez incroyable, et drôle, comme la vie nous fais changer. Cela me donne encore plus envie de le protéger et le voir grandir, lui et ses frères et sœurs. Ils ont tellement à découvrir... Finalement, je suis peut-être aussi enthousiasmée par cette sortie que Petite Épine, haha !

- C'est magnifique par ici ! Dit, la forêt nous appartient entièrement ? Les autres clans ont un petit territoire par rapport au notre j'en suis certain !

Haha, un vrai petit chef ! il me rappelle beaucoup mon frère, décidément ! J'approuve de la tête, la queue et les oreilles joyeusement agitées :

- Tu l'as dit ! Toute la forêt nous appartiens, jusqu'à - je pointe de la queue la bonne direction - la lande du Clan du Vent, et - nouvelle direction - le Chemin du Tonnerre. On a de grannnds marais, une jolie clairière pleines de fleurs, et un lieu très très effrayant : le Chaarrnier, fis-je en exagérant pour appuyer mes dires, baissant la tête à son niveau. Puis je remue les moustaches : Ah, et on a aussi un arbre qui a été frappé par la foudre ! Génial, non ?

Petite Épine ne perd pas le soleil de vue non plus :

- Y a-t-il des proies à chasser par ici ? J'ai tellement envie de chasser ma première proie !

Je souris avec affection, assez fière, pour être honnête. Il a le potentiel pour devenir aussi bon guerrier que ses parents, et sûrement un excellent chasseur aussi, avec ses réflexes déjà bien développés pour un chaton. Je suis fière d'être leur tante, à lui et sa fratrie, même si je ne les connais pas encore bien. Par contre, ici, si près du camp, j'ai bien peur qu'il n'y ait que peu de proies... Ce qui m'arrange un peu, car s'il se blesse en essayant d'attraper une proie, même un mulot ou quelque chose de petit... Bref. Il faudra que je le surveille, histoire qu'il n'aille pas tomber quelque part.

- Non, pas ici, boule de poils ! Mais plus loin, si ! Tu viens ?




HRP :

_________________
Petite Ronce ~ Nuage de Ronce ~ Crocs de Ronce

PrésentationCarnet

Crocs de Ronce miaule en #993300
Et si la Ronce apprenait à l'Épine à piquer ? | Ft. Petite Épine - Abandon Brambl10
Merci beaucoup à l'artiste qui a dessiné ma Ronron ^^

Un énorme merci à Oli pour cette référence de Ronce trop belle ! :keur::
Revenir en haut Aller en bas
Chardon Épineux
▬ Guerrier
Chardon Épineux
Messages : 157
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 27 ( Décembre 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Et si la Ronce apprenait à l'Épine à piquer ? | Ft. Petite Épine - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Et si la Ronce apprenait à l'Épine à piquer ? | Ft. Petite Épine - Abandon   Et si la Ronce apprenait à l'Épine à piquer ? | Ft. Petite Épine - Abandon Empty10.12.20 11:13


Et si la Ronce apprenait à l’Épine à piquer




‹‹ ››
Petite Épine Ft Crocs de Ronce


Pouponnière


- Tu l'as dit ! Toute la forêt nous appartiens, jusqu'à la lande du Clan du Vent, le Chemin du Tonnerre. On a de grannnds marais, une jolie clairière pleines de fleurs, et un lieu très très effrayant : le Chaarrnier, Petite Epine écoute attentivement la guerrière tout en suivant du regard les endroits montré par cette dernière. Le territoire paraît si grand ! Le jeune chaton souhaiterait en découvrir la totalité aujourd'hui, mais cela lui semblerait long et ennuyant. Surtout s'il ne peut chasser ou attaquer quelque chose ou quelqu'un.
- Ah, et on a aussi un arbre qui a été frappé par la foudre ! Génial, non ? Un arbre frappé par la foudre ? Waw, les yeux du chaton se mirent à pétiller de fascination, ses oreilles bougées dans tous les sens tentants en vain de se concentrer sur un seul et même bruit. Il y arrivera plus tard en étant plus grand.
- Non, pas ici, boule de poils ! Mais plus loin, si ! Tu viens ? Il observa la guerrière prête à partir ailleurs et découvrir tout le territoire, avant tout il aimerait chasser sa première proie, est-ce qu'elle pourrait l'aider et ainsi arriver au campement avec sa première proie et faire une très bonne impression ?
- Un arbre frappé par la foudre ?! On peut aller le voir ? Demanda-t-il limite en suppliant sa tante mais d'un ton assez neutre voire sec pour paraître autoritaire.

- Je veux voir tout le territoire au complet et chasser ! Et me battre contre des ennemis ! Dit-il tout en lâchant de faible grognement en pensant déjà à ses futures proies et victimes.

- Où va-t-on ? Demanda-t-il en suivant de près la guerrière.


N°xx | XX mots
(c) Hadès | www


_________________
Chardon Épineux
Et si la Ronce apprenait à l'Épine à piquer ? | Ft. Petite Épine - Abandon Epine
Dessin par moi:

Dessin de Orage d'Or | Cadeaux | :keur:  | Polux:

Dessin fait par Uwny  :keur: :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Et si la Ronce apprenait à l'Épine à piquer ? | Ft. Petite Épine - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Et si la Ronce apprenait à l'Épine à piquer ? | Ft. Petite Épine - Abandon   Et si la Ronce apprenait à l'Épine à piquer ? | Ft. Petite Épine - Abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si la Ronce apprenait à l'Épine à piquer ? | Ft. Petite Épine - Abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etre père leçon n°1 ft.Petite Épine - abandon
» Le long de la rivière || Petite Bécasse, Petit Souffle & Petite Nuit - abandon
» "N’oublie pas c’est notre petit secret !" - Ft. Colère & Épine - abandon
» Tu fais quoi Grande Sœur ? [PV. Petit Muguet - Petite Ronce - Petite Feuille] - abandon
» L'épine signera avec le crépuscule - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-