THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitée
Invité
Anonymous

Question Empty
MessageSujet: Question   Question Empty20.06.20 11:29

Bonjour !

Votre forum me tente beaucoup, je m'étais inscrite il y a très longtemps, mais je n'ai jamais joué mon personnage (j'ai honte >.<). J'aimerais donc me rattraper, car vous me faites toujours de l'oeil Puppy eyes
J'ai juste quelques petites questions qui me restent après avoir tout lu (je pense).

1- Qu'est-ce que les sentinelles du clan du vent et dans quel contexte ce rang a-t-il été créé ? Ça me semble un peu gros, mais je l'ai visiblement loupé x)

2- J'ai également lu que des incendies s'étaient déclarés sur le territoire du clan du vent. Quel ampleur ont-ils eu et est-ce que des traces sont encore visibles ?

3- J'avoue avoir du mal avec le système de compétences, serait-il possible que quelqu'un m'aide à les attribuer en fonction de mon personnage ? ^^'

Je n'ai pas non plus tout compris au niveau des dés, mais je pense que je poserai mes questions lorsque j'y serai confrontée ^^

Merci d'avance en tout cas :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Saule
■ Guérisseur
Administratrice
Feuille de Saule
Messages : 157
Date d'inscription : 02/12/2019

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Empty20.06.20 12:33

Salut à toi ! Déjà je suis ravie que le forum te plaise et que tu veuilles revenir parmi nous, nous t'accueillerons avec plaisir =3

Ensuite, pour tes questions :

1 - Le rang a été créé à cause du grand nombre d'intrusion sur le territoire, mais aussi à cause des LP (Lunar Pods, un ancien évent du forum), donc le but des sentinelles est de veiller sur le territoire pour éviter toute intrusion. Elles sont postées en duo sur un point du territoire pour surveiller jusqu'à ce qu'elles soient relevées. Les félins de ce rang doivent être assez résistants, patient et surtout ils doivent impérativement savoir bien se battre pour repousser n'importe quel ennemi.

2 - Il y a une carte pour montrer où on eu lieu les incendies, je pense qu'ils y a encore un peu de marques sur la terre, mais ça commence doucement à se remettre.

3 - Les compétences te servent pour qu'on puisse avoir une idée de ce dont est capable ton personnage. Tu as la force, agilité, furtivité, prestesse et vigueur. Tu as 500 points à distribuer dans chaque compétences, elles sont limitées à 200. Ensuite, ces compétences permettrons à ton personnage d'avoir un avantage avec les dés, mais ça, à la limite je reviendrais dessus si besoin sur la chatbox si on se croise ou sur ce sujet. Donc, dans tes compétences, tu peux en avoir qu'une seule supérieur à 150. Je vais te donner un exemple :

Un personnage a ces compétences :
Agilité : 120/200
Furtivité : 100/200
Prestesse : 180/200
Vigueur : 50/200
Force : 50/200

Ici, mon perso Araignée Tordue à la compétence prestesse à 180, ce qui fait qu'il a une compétence bonus avec les dés sur cette compétence.

Tu as bien sûr la possibilité d'avoir plusieurs compétences à 150, mais dans ces cas là, si aucune ne dépassent, tu vois nous indiquer laquelle tu choisis pour les compétences bonus. Ce principe de bonus tu les trouve dans le sujet sur les dés.

J'espère que mes explications sont claires pour toi, si jamais quelque chose est encore un peu obscure, n'hésite pas à demander ! =3

_________________

Question Illust10
Merci Fira :keur:

Beaux dessins <3:


Couleur de Saule : #3B98B3
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Invité
Anonymous

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Empty20.06.20 13:51

Oui c'est très clair, merci beaucoup ! ^^

J'avais pour envie de créer une femelle guerrière dans le clan du vent (comme je vois que c'est ce qu'il manque pour le moment) et je tente plusieurs pelages. Je suis pour le moment partie sur une chatte calico avec beaucoup de blanc, je voulais savoir si cela passait ou bien si le pelage était peut-être trop présent sur le forum auquel cas, je veux bien évidemment modifier =)
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Saule
■ Guérisseur
Administratrice
Feuille de Saule
Messages : 157
Date d'inscription : 02/12/2019

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Empty20.06.20 13:56

Non ce pelage passe, et ce n'est pas ce qu'il y a le plus dans le clan du vent =3

_________________

Question Illust10
Merci Fira :keur:

Beaux dessins <3:


Couleur de Saule : #3B98B3
Revenir en haut Aller en bas
Oreilles Noires
♯ Sentinelle
Oreilles Noires
Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2018
Age : 21
Localisation : Belgique

Carte d'identité
Âge: 30 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Empty20.06.20 14:23

D'accord, merci beaucoup pour tes réponses rapides =3

J'ai retrouvé mon ancien compte, je vais de ce pas créer ma fiche ^^

_________________
Question C55026ea4c3ec5f1f6d0b4048b6b2fa2

Lineart par Constellairis et colo par moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Empty22.08.21 10:32

question répondue, je range !

_________________
Question Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Question Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question \o/
» Question nom
» Question: les dés
» Question sur les 15 messages de rp
» Question pour les PNJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Autre-