THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 "Can you hear my heart beating ?" ~ ft. Coeur de Mimosa - Abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

"Can you hear my heart beating ?" ~ ft. Coeur de Mimosa - Abandon Empty
MessageSujet: "Can you hear my heart beating ?" ~ ft. Coeur de Mimosa - Abandon   "Can you hear my heart beating ?" ~ ft. Coeur de Mimosa - Abandon Empty07.07.20 23:49


« Mimosa ? Tu veux bien venir avec moi ma chérie ? On pourrait regarder les étoiles, comme avant. »

J’avais dérangé ma fille qui allait bientôt rejoindre sa tanière. Il y a quelques temps, lorsque Rusty m’avait appris à monter Ollie, je lui avais parlé de ma Mimosa qui regardait les étoiles avec moi le soir. Depuis j’ai croisé plusieurs fois le solitaire, nous avions discuté sous le clair de lune. Mais… Je n’avais pas reproposé à ma petite de venir les regarder avec moi. Quand elle fût prête à me suivre, je passais par l’entrée du camp, saluant le garde, en précisant que nous allions regarder le ciel. Oh… Mais précédentes sorties, lorsque je voyais le solitaire roux, je partais discrètement. Oh je me souvenais encore de cette nuit qu’il m’avait fait passer sur Ollie. La sensation était magique. Sur le chemin je ne disais rien, profitant du silence, avec pour seuls bruits ceux de nos pas et les grillons chantants de l’été.

Nous arrivions finalement vers le rocher où j’avais l’habitude d’aller, mais je préférais me coucher dans l’herbe avec ma fille. Finalement, comme à mon habitude, je me roulais sur le dos, pour avoir le spectacle céleste sous mes yeux enfin… Mon œil. Tout était si beau. La toison argentée brillaient de milles feux dans ce vague océan bleu qu’était le ciel nocturne. Je cherchais parmi elles mon fils, Mite. Mon petit était décédé il y a peu. Je le pleurais encore. Et je sais que cette douleur ne cessera jamais, elle resterait là, petite aiguille de pin, plantée dans mon cœur. Je n’en avais pas parlé à Rusty d’ailleurs. Je n’avais pas osé la dernière fois que je l’avais vu. Mon cœur avait été plus lourd cette fois là, mais, sa présence m’avait mis du baume dessus, comme pour essayer de guérir la plaie qui brulait en moi. Il était gentil ce solitaire, et… J’appréciais de plus en plus passer du temps avec lui. Je crois que ça me plaisait de rencontrer une nouvelle tête, qui était à l’écoute et aussi doux que lui. Cependant, j’avais envie de lui parler de mon passé, de ce que j’ai fais… Pourtant je ne trouve pas le courage de lui avouer. Si j’ai pu lui donner une image positive de ce que j’étais… J’allais tout détruire. Et pourtant, pourquoi je m’en préoccupais tant ? Il n’est pas de mon clan, c’est un mâle… Je ne comprenais pas. Pourtant, chaque sortie nocturne que je faisais, j’espérais le retrouver et oublier le temps, l’espace d’un instant.

Ce soir, je m’étais réservé à ma fille. Cela faisait longtemps que nous n’avions pas passé du temps ensemble. Et… J’ai été un père affreux pendant ma période… D’égarement on va dire.

« Comment vas-tu ma douce ? Tes rêves sont doux et tes nuits sont belles ? Enfin, quand je te laisse dormir bien sûr. »

Je ronronnais en douceur, le cœur débordant d’amour pour cette frimousse.

« J’espère que je ne te dérangeais pas d’ailleurs, je pensais que c’était une bonne idée, qu’on passe du temps ensemble, sous les étoiles. Ça me manquait. »

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
 
"Can you hear my heart beating ?" ~ ft. Coeur de Mimosa - Abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sun and Flowers [PV Coeur de Mimosa] - abandon
» Ma belle étoile ~ Mimosa - abandon
» Un Bon Chat [feat. Coeur de Mimosa] - end
» You Took My Heart - abandon
» This is not a game (NUAGE DU MIMOSA) - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-