THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'année est PASSÉE VITE et les CONSÉQUENCES SONT LÀ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

L'année est PASSÉE VITE et les CONSÉQUENCES SONT LÀ Empty
MessageSujet: L'année est PASSÉE VITE et les CONSÉQUENCES SONT LÀ   L'année est PASSÉE VITE et les CONSÉQUENCES SONT LÀ Empty01.11.20 23:34


    L’année a été rude à Cerfblanc, et les esprits sont chamboulés. Tous les repères que les Claniques connaissent ont été réduits en poussière, cendre qui danse dans le soleil automnal. Cela fait un an que les prophètes sont arrivés dans la forêt, et qu’à force de patience, persuasion et tactique, ils se sont imposés comme légitimes représentants du Clan des Étoiles, et direct intermédiaires entre les guerriers et leurs divinités. Et ils ont surtout imposé leur vision des Clans, ou plutôt, du Clan.

    Le Clan Unique, dirigé par les Prophètes, a établi son campement aux Quatre Chênes, pour asseoir leur idéal d’équité et de paix entre les chats. Après l’abolition des chefs et lieutenants, on se croirait presque dans une société utopiste, si on s’aveugle un peu et oublie de voir la domination idéologique des nouveaux meneurs. Ça, ils sont peu à s’en préoccuper assez pour prendre les armes et conspirer, mais il y a des rumeurs de révolte dans les ombres du nouveau Clan Unique. Quant à la Tribu du Soleil, elle est toujours là, phare d’espérance pour de nombreux, bande de marginaux pour d’autres.


Vous l’avez compris - ou alors je suis trop abstraite quand je parle, c’est pas impossible - mais PB a subi une ellipse d'un an : nous sommes de nouveau en automne, et vos chats ont tous pris 12 lunes dans les dents. Les Clans n’existent plus, en tout cas pas comme vous les avez connus, car des Prophètes sont apparus et ont pris le contrôle, créant ainsi un Clan Unique, sous leur autorité. Ceci est l’occasion pour vous de faire disparaître les personnages qui ne vous inspirent plus, et de donner une direction pour le moins inattendue à ceux qui stagnaient un peu. Les passations de pouvoir sont simplifiées.

Pour la mise en place de ce post-event-qui-devient-le-vrai-event-en-fait, on a un peu besoin de vous : parmi les personnes qui voulaient jouer un prophète, qui souhaite le conserver ? Les présentations seront postées sous peu. Si vous souhaitez changer de rangs, postez sous cette annonce, si vous voulez tuer un personnage, idem, si vous voulez rejoindre la Tribu du Soleil, faut voir avec elle, mais notez que les exils sont gratuits. Notez aussi que des rps flashbacks sont possibles, notamment pour raconter une bataille, une discussion avec un Prophète ou une passation de pouvoir, comme un baptême de chef ou de guérisseur. La religion des Étoiles est devenue un tabou, les Prophètes se présentent comme représentants des Étoiles, et empêchent le lien direct des guérisseur avec la Pierre de Lune. Le lot sang-mêlé n’est plus d’actualité car les Clans sont tous unis, mais un bébé mélangé sera toujours mal vu par les conservateurs, et il pourrait y avoir des conséquences si le clan Unique se sépare… Dans la même idée, les conflits au sein du Clan seront à prévoir, tout le monde ne veut pas partager son espace avec des chats qu’ils auraient étripés quelques lunes auparavant.

Si vous avez des questions, recommandations, doutes, nous sommes là sur le discord et sur le forum ! Postez à la suite pour tout ce que vous voulez dire, et si vous n'avez pas envie de poster en public, envoyez un mp au staff !

NOTEZ QUE L'ELLIPSE N'A PAS LIEU TOUT DE SUITE, ON PARLE TOUS ENSEMBLE ET ON VOUS DIT QUAND ON LANCE ÇA, ON PEUT FAIRE DU FLASHBACK ET D'AUTRES RPS AVANT QUE TOUT LE MONDE PRENNE 12 LUNES

_________________
L'année est PASSÉE VITE et les CONSÉQUENCES SONT LÀ Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

L'année est PASSÉE VITE et les CONSÉQUENCES SONT LÀ Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:


Dernière édition par Esprit Soucieux le 02.11.20 0:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tête de Chêne
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Tête de Chêne
Messages : 261
Date d'inscription : 23/02/2017

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (Décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: (ex) Raton-Laveur

L'année est PASSÉE VITE et les CONSÉQUENCES SONT LÀ Empty
MessageSujet: Re: L'année est PASSÉE VITE et les CONSÉQUENCES SONT LÀ   L'année est PASSÉE VITE et les CONSÉQUENCES SONT LÀ Empty01.11.20 23:53

Ok ok c'est noté :)

_________________


Adolescent:


Chaton:


Ancien perso, Coeur Givré:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

L'année est PASSÉE VITE et les CONSÉQUENCES SONT LÀ Empty
MessageSujet: Re: L'année est PASSÉE VITE et les CONSÉQUENCES SONT LÀ   L'année est PASSÉE VITE et les CONSÉQUENCES SONT LÀ Empty01.11.20 23:54

vu.

_________________
L'année est PASSÉE VITE et les CONSÉQUENCES SONT LÀ Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

L'année est PASSÉE VITE et les CONSÉQUENCES SONT LÀ Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Flair
☼ Membre
Détective Privé
Flair
Messages : 304
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 66 lunes (Février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

L'année est PASSÉE VITE et les CONSÉQUENCES SONT LÀ Empty
MessageSujet: Re: L'année est PASSÉE VITE et les CONSÉQUENCES SONT LÀ   L'année est PASSÉE VITE et les CONSÉQUENCES SONT LÀ Empty01.11.20 23:57

bruh

Bon bah qui pour un complot ? J'suis cho là, nouveau personnage incoming (Brasier sera trop vieux pour ces bêtises révolutionnaires)

_________________
L'année est PASSÉE VITE et les CONSÉQUENCES SONT LÀ I5h8oB1
By Fira :keur:

Feu brasier :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Puma
▬ Guerrier
Cœur de Puma
Messages : 305
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 100 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

L'année est PASSÉE VITE et les CONSÉQUENCES SONT LÀ Empty
MessageSujet: Re: L'année est PASSÉE VITE et les CONSÉQUENCES SONT LÀ   L'année est PASSÉE VITE et les CONSÉQUENCES SONT LÀ Empty02.11.20 0:10

Le Staff de PB qui vote François Hollande forever #LeChangementCestMaintenant (#GenreVraimentMaintenantLol)

Pleins de questions :
- Le Camp est situé aux Quatre Chênes mais comment s'organise-t-il ? toujours des tanières selon les rangs (y a toujours les mêmes rangs sauf chef, guérisseur, et lieutenant ?), les clans sont quand même séparés ou tout mélangé…

- Que pensent les prophètes des relations LGBT, genre officiellement ils sont homophobes ou en vrai balek ? (sinon vous êtes invités au wedding de Bec et Vivier)

- Du coup les prophètes sont les 4/5 (?) chefs du Clan Unique ou c'est plutôt chaque prophète mène un peu son Clan ?

- Ils ont de nouveaux rituels ? Garde-t-on les anciens (temps du partage, baptêmes, assemblées pour les annonces, prière après la chasse, interdiction de faire couler le sang sur les 4 chênes ?)

- Comment s'est passé leur prise de pouvoir ? Genre ils ont tous manipulé chacun un Clan, d'accord mais y a-t-il eu du sang versé ? Comment s'est fait la transition vers un Clan Unique (progressivement, brutalement, pacifiquement, violemment ?) ?

- Aled oskour j'ai besoin que les chefs disent comment ça se passe de leur côté

- Je comprends pas un truc : la croyance aux Étoiles est tabou mais les prophètes sont censés être les intermédiaires entre les Étoiles et les guerriers ?


_________________
Cœur de Puma s'exprime en #cd6d55.
L'année est PASSÉE VITE et les CONSÉQUENCES SONT LÀ 1537542733-pnj-pb11
Illustration par Nix Cute

Puma par Firamary:

Puma le classieux par Lou:

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

L'année est PASSÉE VITE et les CONSÉQUENCES SONT LÀ Empty
MessageSujet: Re: L'année est PASSÉE VITE et les CONSÉQUENCES SONT LÀ   L'année est PASSÉE VITE et les CONSÉQUENCES SONT LÀ Empty02.11.20 0:37

euh non non non chu pas prêt

- je veux un rp avec brasier

- je veux un rp avec tonnerre

- je veux une assemblée ouceque les chefs parlent et sont genre :O whoa on parle et ensuite fifou peut aller

- faire son rp des neuf vies

et c'est tout ce que mon stress a réussi à me faire écrire yep parfait pas de problèmes DOUZELUUUUUUNEEEEES

_________________
L'année est PASSÉE VITE et les CONSÉQUENCES SONT LÀ 2pEOYzR
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

L'année est PASSÉE VITE et les CONSÉQUENCES SONT LÀ Empty
MessageSujet: Re: L'année est PASSÉE VITE et les CONSÉQUENCES SONT LÀ   L'année est PASSÉE VITE et les CONSÉQUENCES SONT LÀ Empty02.11.20 0:46

je pose l'idée là parce qu'on en parle en vocal et que je risque d'oublier, me connaissant, mais les chefs garderaient les vies qu'ils ont encore. pour les chefs qui rejoignent de leur plein gré le Clan Unique, il pourrait y avoir un test de loyauté où faudrait donner une vie ?

_________________
L'année est PASSÉE VITE et les CONSÉQUENCES SONT LÀ Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

L'année est PASSÉE VITE et les CONSÉQUENCES SONT LÀ Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

L'année est PASSÉE VITE et les CONSÉQUENCES SONT LÀ Empty
MessageSujet: Re: L'année est PASSÉE VITE et les CONSÉQUENCES SONT LÀ   L'année est PASSÉE VITE et les CONSÉQUENCES SONT LÀ Empty02.11.20 1:45

Je suppose qu'une rébéllion aura lieu ? Si oui, comment organiser ça ? Avec ou sans aide de la Tribu ?

Est-ce que Soleil et Hippo peuvent mourir à la fin de l'Event ? (Sachant que je sais comment doit mourir Soleil, mais Hippo sa mort sera peut-être modifiée du coup)

_________________
L'année est PASSÉE VITE et les CONSÉQUENCES SONT LÀ 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 686
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

L'année est PASSÉE VITE et les CONSÉQUENCES SONT LÀ Empty
MessageSujet: Re: L'année est PASSÉE VITE et les CONSÉQUENCES SONT LÀ   L'année est PASSÉE VITE et les CONSÉQUENCES SONT LÀ Empty02.11.20 9:12

L'année est PASSÉE VITE et les CONSÉQUENCES SONT LÀ 57DB87E84D632AC35156BEF1994DA6DD3BBF3C30

Les gars- les gars- this is exciting mais j'ai
tellement, de questions,
TELLEMENT DE QUESTIONS
*HURLE*

_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
L'année est PASSÉE VITE et les CONSÉQUENCES SONT LÀ 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Blé
Δ Petite
Nuage de Blé
Messages : 148
Date d'inscription : 02/03/2020
Age : 27

Carte d'identité
Âge: 3 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

L'année est PASSÉE VITE et les CONSÉQUENCES SONT LÀ Empty
MessageSujet: Re: L'année est PASSÉE VITE et les CONSÉQUENCES SONT LÀ   L'année est PASSÉE VITE et les CONSÉQUENCES SONT LÀ Empty02.11.20 9:53

J'ai aucune question on fonce chuis archi chaud

_________________
L'année est PASSÉE VITE et les CONSÉQUENCES SONT LÀ Xo8a
Dessin par Fira, merci à toi !
Petit Blé s'exprime en #eabd85



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'année est PASSÉE VITE et les CONSÉQUENCES SONT LÀ Empty
MessageSujet: Re: L'année est PASSÉE VITE et les CONSÉQUENCES SONT LÀ   L'année est PASSÉE VITE et les CONSÉQUENCES SONT LÀ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'année est PASSÉE VITE et les CONSÉQUENCES SONT LÀ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je m'incruste vite fait !
» Je vais faire vite
» [25/12/18] Secret Santa | LES CADEAUX SONT LÀ!!
» Viens m'attraper si tu cours si vite [Pv Souffle du Loup] - abandon
» [Canicule] Dis ! Dis ? C'est vrai que tu cours plus vite que le vent ? [Guêpe] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Promontoire-