THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Canicule] Dis ! Dis ? C'est vrai que tu cours plus vite que le vent ? [Guêpe] - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

[Canicule] Dis ! Dis ? C'est vrai que tu cours plus vite que le vent ? [Guêpe] - abandon Empty
MessageSujet: [Canicule] Dis ! Dis ? C'est vrai que tu cours plus vite que le vent ? [Guêpe] - abandon   [Canicule] Dis ! Dis ? C'est vrai que tu cours plus vite que le vent ? [Guêpe] - abandon Empty05.10.19 13:16

Dis ! Dis ? C'est vrai que tu cours plus vite que le vent ?

Des histoires, on lui en avait raconté déjà. Plein ! Mais la guerrière qui l'intriguer en cet instant avait l'histoire la plus fabuleuse qu'il soit. Oh pas la plus joyeuse, plutôt celle qu'on compter en se moquant en vérité. Mais pour lui, chaton, elle était juste incroyable.

Je me jette directement devant elle, pas grave si elle veux sortir chasser où quoi. moi je veux savoir ! Oui, je veux l'entendre de sa gueule à elle ! Alors tout joyeux, la queue bien haute, la tête un petit peu de côté je m'écris.

Dis ! Dis ? C'est vrai que tu cours plus vite que le vent ?

Bon, c'est pas tout à fait comme ça qu'il faut demander, d'accord. Alors je me dresse sur mes petites patte arrière dans le but d'attraper ses moustaches ... et retombe sur le côté ... Bon ok, je suis trop petit encore. Pas grave. D'un coup je demande, me relevant en même temps.

- Comment les lapins ils ont pu t'attraper ? c'est pas nous qui les attrapons ?

Difficile pour un chaton de comprendre que le surnom désigner en réalité le clan du vent. Mais l’innocence et la naïveté de Brisée en faisait son charme alors qu'il fixait la guerrière, les yeux pétillant d'espoir qu'elle prenne le temps de s'occuper de lui, de lui raconter l'histoire fabuleuse de la Guêpe Sauvage qui courrait plus vite que les lapins des landes.

_________________
[Canicule] Dis ! Dis ? C'est vrai que tu cours plus vite que le vent ? [Guêpe] - abandon IMG_2617
Par Runa :keur:
[Canicule] Dis ! Dis ? C'est vrai que tu cours plus vite que le vent ? [Guêpe] - abandon 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Canicule] Dis ! Dis ? C'est vrai que tu cours plus vite que le vent ? [Guêpe] - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens m'attraper si tu cours si vite [Pv Souffle du Loup] - abandon
» Manger est un vrai bonheur - abandon
» Un vrai plaisir ces corvées | LP | - abandon
» [Flashback] Folle comme un lièvre de mars [PV Guêpe Sauvage] - abandon
» Camarade de plaintes [ft. Guêpe Sauvage] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-