THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre du Tonnerre - Libre Clan du Tonnerre - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tonnerre
≡ Ancienne
Tonnerre
Messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2019

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (Février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Rencontre du Tonnerre - Libre Clan du Tonnerre - abandon Empty
MessageSujet: Rencontre du Tonnerre - Libre Clan du Tonnerre - abandon   Rencontre du Tonnerre - Libre Clan du Tonnerre - abandon Empty04.02.21 22:15

Disclaimer:

La Pleine Lune éclairait son chemin à travers la forêt et Tonnerre avait sa démarche lente habituelle, bien qu’il semblait y avait un petit truc en plus. Il avait la démarche raide, comme s’il partait au combat. En un sens, il menait un combat, mais celui-là n’était pas physique. Mais le mâle tigré était certain de l’emporter malgré tout. Ces chats n’étaient que des idiots pendus à leur étoiles. Et lui, n’en était-il pas le représentant ? Il repartirait de ce camp avec une victoire.

Il passa à peine la truffe du tunnel de ronces qui marquait l’entrée qu’un puissant cri d’alarme retentit. Jouant des épaules pour se forcer à rester calme et ne pas hérisser son pelage sous la menace, Tonnerre continua d’avancer dans l’enceinte du camp, allant se placer dans un rayon de lumière lunaire. Une chatte tricolore diluée lui hurla une myriade d’insultes avant de le charger de front. Il se contenta d’un pas sur le côté pour l’esquiver et revint à sa place initiale.

- Je ne suis pas là en ennemi, je souhaite juste parler à Coup de Foudre de quelque chose. Je pensais qu’il serait rentré de l’Assemblée.
- C’est lui ! C’est le chat que j’ai vu ! C’est Graine de Tournesol ! Coup de Foudre sera obligé de me croire, ce coup-ci !

Toujours calmement, Tonnerre s’assit, scrutant l’Assemblée de chats face à lui. Il entendit plusieurs murmures, des plus jeunes le renifler avant de se faire rabrouer par des adultes. Nombres de chats semblaient méfiants alors, il crut bon d’ajouter :

- Je m’appelle Tonnerre. Je suis là en ami, je veux juste parler à Coup de Foudre. C’est toujours lui votre chef, n’est-ce pas ?

Puis, il réalisa qu’il oubliait le plus important et partit d’un petit rire rauque.

- Excusez-moi, je suis bête. Je suis un envoyé des étoiles et je suis là pour faire une propositions à Coup de Foudre. Ou votre chef.

_________________
Rencontre du Tonnerre - Libre Clan du Tonnerre - abandon Illustration_sans_titre

Le dessin vient de Nix, bisous sur elle <3

Tonnerre discute en #766F64.

(Merci Lou pour l'avatar)

Ancien personnage:
Revenir en haut Aller en bas
Masque de Serpent
▬ Guerrier
haw
Masque de Serpent
Messages : 414
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 76 lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Rencontre du Tonnerre - Libre Clan du Tonnerre - abandon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Tonnerre - Libre Clan du Tonnerre - abandon   Rencontre du Tonnerre - Libre Clan du Tonnerre - abandon Empty05.02.21 13:18

- Rencontre du Tonnerre -


Les nuits d'assemblé, pas question pour Masque de Serpent d'aller se coucher, même si il ne montait pas la garde. Il ne s'était pas trop formalisé, en apprenant qu'il ne participerait pas à l'assemblé ce soir là, et il n'était pas spécialement intéressé par ce qui allait se dire là bas, mais il flottait dans l'air une atmosphère un peu étrange qu'il appréciait et qui l'empêcherait complétement de fermer l’œil. Une espèce d'excitation ambiante, portée par les chats du Tonnerre pressés d'avoir des nouvelles des autres clans. Serpent avait donc dit adieu à toute perspective de dormir, et gigotait dans un coin du camp, la queue battant l'air comme à son habitude.

Puis, il y eu un cri d'alarme. Un INTRUS.

Quand un espèce d'énergumène déboula dans le camp, Masque de Serpent était déjà debout et jouait des coudes avec ses camarades de clan pour se frayer un chemin jusqu'au nouveau venu. C'était un gros chat tigré, le genre qui devait donner du fil à retordre pendant un combat. Tout à fait le genre de Serpent, en fait. Sa curiosité avait déjà été piquée en voyant l'inconnu entrer dans le camp, seul face à tout un clan de chats hostiles. Il n'avait pas peur, visiblement. Très intéressant. Ne craignait-il pas de se voir chasser ou pire? Peut-être qu'il cachait bien son jeu... Peut-être qu'il était très, très fort, au point de ne pas avoir peur d'une bande de chats en colère. Cette perspective excita tellement Masque de Serpent qu'il s'en lécha les babines. Il avait hâte de tenter cette hypothèse!

L'étrange chat finit par se présenter. Tonnerre. Il voulait parler à Coup de Foudre, ou quelque chose comme ça. Les regards confus fusaient dans le camp, et ne s'arrangèrent pas quand il ajouta être envoyé par le Clan des Étoiles. A ces mots, Masque de Serpent ne se retint par pour lâcher son habituel rire strident:

" Haw haw haw, elle est pas mal, celle là!"

Il secoua la tête: finalement, il était un peu déçu. Ce n'était pas un chat surpuissant venu chercher la bagarre, mais un illuminé de plus convaincu que les étoiles lui racontaient des trucs. Quel dommage! Il y avait bien quelque chose d'un peu étrange dans le ton de ce Tonnerre, quelque chose qui aurait pu être inquiétant, mais Serpent avait décidé de ne pas le prendre au sérieux. Il s'adressa à ses camarades, la tête redressée pour mieux se faire entendre:

" Chuis pas un expert, mais il me semble me souvenir que quand des gugusses débarquaient chez nous pour nous demander des trucs, on les raccompagnait gentiment vers la sortie avant de leur botter un peu le train, nan?"


_________________
Rencontre du Tonnerre - Libre Clan du Tonnerre - abandon Collab_Firamary_serpent_feuille_glycine_2
Papa Serpent et ses loustics par Fira et Loupiot, merci <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ru Opalin
▬ Guerrier
Ru Opalin
Messages : 492
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 31 Lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Lueur d'Espoir

Rencontre du Tonnerre - Libre Clan du Tonnerre - abandon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Tonnerre - Libre Clan du Tonnerre - abandon   Rencontre du Tonnerre - Libre Clan du Tonnerre - abandon Empty09.02.21 11:54

La pleine lune inonde la Tanière des Guerriers de sa lumière. Me voilà revenue ici et je n'arrive pas à m'endormir. Avant je dormais contre mon compagnon qui n'est plus mien. Puis, ces six dernières lunes j'avais contre moi la douce présence de mes petites. Mais les voilà elles Apprenties, moi sans compagnon et il me faut de nouveau m'habituer à la solitude. Je soupire et prie silencieusement les Etoiles de me mettre sur la voie de mon félin charmant. j'abandonne, je n'arriverais pas à dormir. Je me lève le plus discrètement possible et sors de la tanière. Un calme inhabituel règne, mais c'est tout à fait normal, la lune ronde éclaire, loin de là, l'Assemblée et la plupart de notre Clan sont là-bas. Je lève les yeux vers l'astre en espérant trouver le sommeil assez rapidement et retourner me coucher.

Soudain un grand cri résonne. Je sursaute immédiatement et me hérisse. Cette voix je la reconnais, c'est Arc en Ciel et elle donne l'alerte. Pour quoi je ne sais pas, mais si c'est Arc en Ciel alors ce n'est pas normal et un danger est là. Je m'approche peureusement de l'entrée, là où les chats restants semblent se rassembler. Et là, face à tous je le vois, un grand matou imposant. Je vois mon ancienne Apprentie le charger et lui esquiver. Est-il venu avec de sombres intentions? Je me tasse un peu, je suis inutile ici. Puis l'étranger parle. Je me sens soulagée à l'entendre dire qu'il n'est pas un ennemi, qu'il veut juste parler à notre Chef/Lieutenant. Puis la voix de Poil de Musaraigne s'élève. Graine de Tournesol? Apparemment non, car il semble s'appeler Tonnerre. Tonnerre? Comme notre Clan? C'est une jolie coïncidence ça. Est-ce un signe, une preuve que ce chat ne nous veut que du bien? Je l'espère, je n'aime ni les conflits, ni les combats. Son rire me traverse et je frissonne. Je l'aime bien son rire. Un petit sourire monte et je tente de le cacher. Tant de mes camarades sont méfiants ou agressifs. Puis j'écarquille les yeux. Un envoyé des Etoiles? Vraiment? Je n'en ai jamais rencontré! C'est un tel événement.

Je ne peux m'empêcher de manger des yeux ce bel inconnu et je suis si concentrée que la voix de Masque de Serpent me fait de nouveau sursauter. Je frissonne de plus belle, mais pas pour la même raison. Ce chat me fait peur, toujours, quasiment autant que Dame de Cœur. Et son rire. Encore un frisson. Mes oreilles plongent vers l'arrière. Le raccompagner à la sortie? Lui botter le train? Mais c'est un chat Messager des Etoiles, on n'a pas le droit, on ne peut pas. Ma voix s'élève, tremblotante.

"Mais c'est un chat envoyé par les Etoiles! On ne peut pas le traiter ainsi. Si les Etoiles ont besoin de communiquer avec Coup de Foudre et qu'elles nous envoient ce ch... Tonnerre, on n'a pas le droit, c'est les Etoiles! Et puis tu as bien vu son nom, si ce n'est pas un signe ça!" Enfin je crois...

_________________
Rencontre du Tonnerre - Libre Clan du Tonnerre - abandon G7f2
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Rencontre du Tonnerre - Libre Clan du Tonnerre - abandon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Tonnerre - Libre Clan du Tonnerre - abandon   Rencontre du Tonnerre - Libre Clan du Tonnerre - abandon Empty09.02.21 13:41

Fatiguée, Louve de Bois c'était laisser tomber dans son nid aux côtés de son frère : Lycaon. Elle espérait passer une longue nuit de tranquilité, lovée contre son frère. Elle n'avait pas été choisie pour partir à l'assemblée mais cela lui convient. Elle préfère rester un petit peu auprès de son frère. Arc-en-Ciel, sa soeur, se met à hurler au beau milieu de la nuit. Louve des Bois pense d'abord que les guerriers de l'assemblée sont de retour mais … Pourquoi hurler ? Cela n'est pas normal. La guerrière se lève d'un trait et se précipite sur les lieux. Un étrange matou gris et large est entré dans le camp, il se présent comme un envoyé des étoiles. La guerrière plisse les yeux et reconnaît vite Masque du Serpent et Flocon d'Amour qui sont déjà sur place. Elle trottine aux côtés du guerrier tandis qu'il peste bêtement :
« - … Raccompagnait gentiment vers la sortie avant de leur botter un peu le train, nan? »
La guerrière donne une pichenette sur la joue de son ami avant de lui feuler de se calmer. Cette situation doit rester sous contrôle et calme. Les choses peuvent très vite dégénérer. La combe s'est doucement remplie des guerriers qui ont été réveillés. Flocon d'Amour, la voix tremblante, tente de se faire entendre :
« - Mais c'est un chat envoyé par les Etoiles ! On ne peut pas le traiter ainsi. Si les Etoiles ont besoin de communiquer avec Coup de Foudre et qu'elles nous envoient ce ch... Tonnerre, on n'a pas le droit, c'est les Etoiles ! Et puis tu as bien vu son nom, si ce n'est pas un signe ça !
- La dernière fois qu'un inconnu est entré dans le camp, on s'en rappelle tous. »
Louve des Bois fait une allusion très directe à Krov et tous les Lunar Pods. Ces événements avaient détruit le Clan du Tonnerre qui avait mis bien des lunes à se reconstruire. Il ne faut pas être naïf deux fois. Pour que tout le monde l'entende, la guerrière inspire un long coup avant de reprendre, d'une voix forte :
« - Personne ne va attaquer cet inconnu. Nous allons le garder sous surveillance jusqu'au retour de Coup de Foudre, lui seul est apte à choisir. Cette situation est délicate, il faut rester prudent. Je ne suis guère enchantée de sa présence ici ; tout comme vous. »
La guerrière espère être entendue et que ses camarades vont savoir rester calme. Elle a peur et elle sait qu'elle n'est pas la seule. Mais pour le coup, combattre n'est pas la solution, mieux vaut attendre le retour de leur meneur.

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre
≡ Ancienne
Tonnerre
Messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2019

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (Février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Rencontre du Tonnerre - Libre Clan du Tonnerre - abandon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Tonnerre - Libre Clan du Tonnerre - abandon   Rencontre du Tonnerre - Libre Clan du Tonnerre - abandon Empty10.03.21 18:06

Disclaimer:

Toujours assis, il observait ses hôtes, le menton relevé et la tête un peu penchée sur le côté. Ses oreilles s’agitaient aux réactions qu’il percevait. Un mâle gris tigré et blanc proposait de lui botter le train en le raccompagnant vers la sortie. La femelle que Tonnerre avait envoyé dans la poussière réagit aussi vivement, proposant de lui laisser un cadeau qu’il n’était pas près d’oublier, fixant l’inconnu droit dans les yeux en se léchant les griffes. Instinctivement, l’étranger sortit les griffes, près à se défendre. Il se força quand même à garder son sang-froid et à rentrer les griffes. Il n’était pas ici pour se battre mais pour convaincre. Il ne convaincrait personne en les blessant, pas si folle la guêpe. Même si pour l’exemple, il avait bien envie d’en écorcher un ou deux et tapisser son nid de leur peau. Je suis sûr que c’est confortable…

Mais une chatte au pelage claire s’interposa en sa faveur. Tonnerre lui accorda un petit sourire, pour la remercier. Elle semblait bien être la seule à gober son histoire, donc soit elle était naïve au possible, et donc facilement manipulable, soit elle était très croyante et semblait prête à gober n’importe quelle histoire reliée de près ou de loin aux étoiles. Un, c’est toujours mieux que zéro… Mais quand même, ça ne va pas être facile avec eux, j’ai l’impression…

Finalement, la réaction la plus sensée vint d’une chatte marbrée de noir. Elle proposa de le tenir à l’oeil, décidant que le mot final revenait à Coup de Foudre. Dans le même temps, Tonnerre apprit que le meneur n’était pas là. Il n’était donc pas rentré de l’Assemblée. Ainsi donc, les Clan étaient terriblement bavards ce soir. Très bien, Tonnerre serait conciliant et patient.

- Si vous souhaitez que j’attende, eh bien d’accord. Je vais l’attendre avec vous.
- On veut pas de toi chez nous ! Dégage l’étranger !

La chatte tricolore, qui venait de parler, se rapprocha du coeur du groupe, marmonnant assez fort qu’il fallait le virer d’ici et qu’elle le ferait seule au besoin. Tonnerre faisait de son mieux pour garder un air impassible, même s' il lui ferait bien une petite démonstration de force.

_________________
Rencontre du Tonnerre - Libre Clan du Tonnerre - abandon Illustration_sans_titre

Le dessin vient de Nix, bisous sur elle <3

Tonnerre discute en #766F64.

(Merci Lou pour l'avatar)

Ancien personnage:
Revenir en haut Aller en bas
Ru Opalin
▬ Guerrier
Ru Opalin
Messages : 492
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 31 Lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Lueur d'Espoir

Rencontre du Tonnerre - Libre Clan du Tonnerre - abandon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Tonnerre - Libre Clan du Tonnerre - abandon   Rencontre du Tonnerre - Libre Clan du Tonnerre - abandon Empty31.05.21 12:47

Le matou... Tonnerre m'adressa un sourire et ce simple geste fit brûler mes oreilles. Il avait tellement de charme que j'avais l'impression que j'allais fondre sous son regard. Je m'imaginais déjà facilement à ses côtés, le ventre rond et bientôt mère d'un chat de cet envergure, un envoyé des Etoiles! Puis la voix de Louve des Bois parvint à mes oreilles et me figea. Les Lunar Pods. Je n'étais pas née lorsque ça c'était passé, mais j'avais entendu les histoires à ce propos, et à quel point ça avait été terrible pour tous les Clans. Mais... Ce n'était pas pareil, ce chat si charismatique ne pouvait pas être un méchant. Il n'en avait pas l'air, il ne devait pas l'être, je ne voulais pas qu'il le soit. Et puis il m'avait adressée un sourire, ça ne pouvait pas être une réaction de méchant ça. Puis la féline sombre reprit la parole et je soufflais de soulagement, elle était bien plus calme et posée que le Guerrier terrifiant ou mon ancienne Apprentie, si vindicative. Je tournais le regard vers le matou tigré. Tout le stress que j'avais accumulé, dans la peur d'un futur combat, s'échappa lorsqu'il donna son accord. Il acceptait d'attendre Coup de Foudre, ça prouvait bien qu'il avait dit la vérité, non? Je frémis en entendant des menaces à son encontre. Je relevais un peu la tête, essayant de ne pas trop trembler, même si je n'arrivais toujours pas à lever les yeux vers mes compagnons.

"Je... Je suis d'accord avec Louve des Bois, il faut attendre Coup de Foudre. En plus Tonnerre est d'accord pour l'attendre et il... Il ne semble pas menaçant."

_________________
Rencontre du Tonnerre - Libre Clan du Tonnerre - abandon G7f2
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Puma
▬ Guerrier
Cœur de Puma
Messages : 305
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 100 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Rencontre du Tonnerre - Libre Clan du Tonnerre - abandon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Tonnerre - Libre Clan du Tonnerre - abandon   Rencontre du Tonnerre - Libre Clan du Tonnerre - abandon Empty17.08.21 19:50

Le bruit sourd de sa grive heurtant le sol ne fait se retourner personne.

C'est qu'il n'y a pas moyen d'être tranquille dans ce Clan. Quand il se débarrasse enfin de son presque-chef pour l'envoyer en Assemblée -et un jour peut-être à la Pierre de Lune- c'est leur pisseur anonyme qui décide de se pointer au beau milieu du Camp.

Si contrairement à Masque de Serpent, Cœur de Puma n'a pas la force d'en rire pour le moment, il lui faut bien admettre que l'audace du gros tigré en question est d'un ridicule… Et pourtant vraisemblablement assez séduisant pour que Flocon d'Amour tombe dans le panneau. Il s'en offusque, foudroyant son ancienne novice d'un regard agacé sans que la féline ne puisse le sentir. Car de là où il se tient, le matou brun-roux est encore invisible, à l'ombre des grands arbres bordant le Camp. Mais mince, la naïveté de sa première apprentie doit connaître quelques limites. Il se jure de lui en reparler après tout ça quand enfin Louve des Bois intervient.

Comme à son habitude bien bavarde pour évacuer son stress, la guerrière sombre opte pour l'option la plus sage, au grand plaisir du vétéran à qui son attitude raisonnable arrache un sourire fier. Il décide d'en rester là; il n'attendra certainement pas que l'Assemblée se termine pour se débarrasser de l'inconnu.

Se glissant telle une ombre parmi la végétation, Cœur de Puma échange un dernier regard avec la quatrième intervenante de la soirée : Arc-en-Ciel. Il la connaît assez pour savoir qu'elle comprendra vite ce qu'il en pense. Je vais le chercher, je reviens. C'est qu'elle est un peu nerveuse la tricolore, mais certainement pas débile. Alors, sans se faire remarquer davantage, Cœur de Puma disparaît du Camp et commence son chemin vers les Quatre Chênes.

_________________
Cœur de Puma s'exprime en #cd6d55.
Rencontre du Tonnerre - Libre Clan du Tonnerre - abandon 1537542733-pnj-pb11
Illustration par Nix Cute

Puma par Firamary:

Puma le classieux par Lou:

Revenir en haut Aller en bas
Ru Opalin
▬ Guerrier
Ru Opalin
Messages : 492
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 31 Lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Lueur d'Espoir

Rencontre du Tonnerre - Libre Clan du Tonnerre - abandon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Tonnerre - Libre Clan du Tonnerre - abandon   Rencontre du Tonnerre - Libre Clan du Tonnerre - abandon Empty17.08.21 22:04

Le temps passait, la lune poursuivait son cycle dans le ciel. Pourtant je n'arrivais à me sentir engourdie, ou à penser à dormir. La tension dans le camp était telle que j'aurais pu veiller des lunes d'affilées sans m'assoupir. J'observai le matou à la dérobée, il avait l'air si fort, si puissant, si assuré. La lune le nimbait de reflets argentés et il ne m'était pas difficile de l'imaginer messager de nos Ancêtres. Avec cette lueur d'argent qui jouait sur son pelage, on aurait presque pu croire qu'il avait déjà une patte dans l'autre monde, dans les terres de chasses éternelles. J'aurais eu tellement de questions à lui poser, mais c'était compliqué dans le contexte. Beaucoup, dont Masque de Serpent et Arc-en-Ciel ne semblaient tolérer le nouveau venu. Masque de Serpent et Arc-en-Ciel. Deux chats qui me mettaient vraiment mal à l'aise. Pour des raisons différentes, mais le même sentiment en ressortait. Pourtant, s'il venait de la part des Étoiles, il ne fallait pas nous le mettre à dos. Alors, prenant mon courage à deux pattes, je fis un pas en avant, levant les yeux vers l'imposant matou, essayant d'occulter certains regards noirs posés sur moi.

"Euh... Tonnerre? Es-tu seul ou y a-t-il plusieurs messagers, envoyés des Étoiles avec toi? Y a-t-il un danger pour que nos Ancêtres t'envoient à notre rencontre?"

_________________
Rencontre du Tonnerre - Libre Clan du Tonnerre - abandon G7f2
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Masque de Serpent
▬ Guerrier
haw
Masque de Serpent
Messages : 414
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 76 lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Rencontre du Tonnerre - Libre Clan du Tonnerre - abandon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Tonnerre - Libre Clan du Tonnerre - abandon   Rencontre du Tonnerre - Libre Clan du Tonnerre - abandon Empty17.08.21 22:21

- Rencontre du Tonnerre -


Masque de Serpent était mine de rien assez contrarié que personne ne prenne son parti. Enfin, c'était quoi ce clan de mollassons? Des guerriers dignes de ce nom auraient déjà chassés l'intrus ! Il osait venir dans LEUR camp, comme ça, tranquille, et leur demandait en plus des trucs? Demandait à parler au patron? Pas question de laisser passer un truc pareil. Et c'était rageant de voir Flocon d'Amour aller dans le sens inverse, s'offusquant presque qu'on propose de chasser ce... Ce gugusse, là. Si Louve des Bois ne s'était pas glissée à ses côtés pour le calmer d'une pichenette, il lui aurait expliqué deux ou trois choses à propos de ce que c'est qu'être un vrai guerrier, à celle là !

Il foudroya son ami du regard, agacé par sa réaction, avant de se détendre en l'entendant parler. Bon, au moins, elle avait la tête sur les épaules, Loulou ! Parce que même si il aurait préféré chasser l'intrus directement, attendre Coup de Foudre avant de s'enflammer et commencer à trop parler avec l'étranger, c'était déjà pas mal. C'était raisonnable.

Sauf que Serpent n'était PAS raisonnable.

"Nan, mais, pas la peine de déranger le patron pour un malheureux greffier, on est genre 20 fois en surnombre, on le dégage, c'est tout !"

Bon, il n'y croyait déjà plus trop, mine de rien. Il y avait quelque chose de... Troublant, dans l'atmosphère du camp. Beaucoup trop de chats avaient l'air perplexes, attentifs. Curieux. Il n'y avait que lui et Arc-en-ciel qui avaient l'air de s'offusquer vraiment. Qu'est-ce que c'était encore que ces conneries?

_________________
Rencontre du Tonnerre - Libre Clan du Tonnerre - abandon Collab_Firamary_serpent_feuille_glycine_2
Papa Serpent et ses loustics par Fira et Loupiot, merci <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 701
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Rencontre du Tonnerre - Libre Clan du Tonnerre - abandon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Tonnerre - Libre Clan du Tonnerre - abandon   Rencontre du Tonnerre - Libre Clan du Tonnerre - abandon Empty27.08.21 19:31

L’étranger était dans le camp et ça finit grogner Arc-en-Ciel. Il insista pour voir Coup de Foudre et la chatte tricolore feula sauvagement sur l’étranger. Elle le lâcha des yeux quelques secondes pour échanger un regard avec Coeur de Puma. Elle comprit. Elle comprit que le mâle allait chercher son père et que le matou règlerait l’affaire. C’était la meilleure décision. La guerrière rendit le petit coup de tête à son camarade et se retourna vers l’étranger.

"Euh... Tonnerre? Es-tu seul ou y a-t-il plusieurs messagers, envoyés des Étoiles avec toi? Y a-t-il un danger pour que nos Ancêtres t'envoient à notre rencontre?"
- Nous sommes quatre. Vos Ancêtres nous envoie pour veiller sur vous.
- T’es vraiment nulle Flocon d’Amour ! Pourquoi tu crois ce qu’il dit ? Pourquoi les Etoiles envoient un émissaire inconnu au lieu d’un vrai membre du Clan des Étoiles ? Ça n’a pas de sens !

Comme Ciel, Masque de Serpent n’aimait pas cet étranger et voulais s’en débarrasser sur le champ. Et comme Serpent, Arc-en-Ciel hérissa le poil et montra les crocs, prête à en découdre.

- Allons, pas la peine de vous énerver, je viens juste discuter.

_________________
Rencontre du Tonnerre - Libre Clan du Tonnerre - abandon IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rencontre du Tonnerre - Libre Clan du Tonnerre - abandon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Tonnerre - Libre Clan du Tonnerre - abandon   Rencontre du Tonnerre - Libre Clan du Tonnerre - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre du Tonnerre - Libre Clan du Tonnerre - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explosion des Sens [-16] Libre au clan du Tonnerre - end
» [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end
» [Canicule] Renforcer le clan. [Libre] > Abandon
» Escape to Home [Libre Clan du Vent] - Abandon
» J’ai des mensonges tellement beaux tu voudras plus jamais croire la vérité || Clan du Tonnerre - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-