THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Escape to Home [Libre Clan du Vent] - Abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Escape to Home [Libre Clan du Vent] - Abandon Empty
MessageSujet: Escape to Home [Libre Clan du Vent] - Abandon   Escape to Home [Libre Clan du Vent] - Abandon Empty21.07.19 15:38

HRP:

Je ne sais pas ce qui se passe, mais ça me semble être la grosse agitation là dehors. J4ai entendu le crissement lointain des pattes de monstres sur la route. Puis, soudain prit de panique pour je ne sais quoi, Dent de Sabres, mon surveillant du jour était parti m’abandonnant seule dans ma renardière. D’abord, je n’ai pas bougé. Peut-être qu’il est juste parti faire pipi après tout ? Mais quand je ne l’ai pas vu revenir, j’en ai profité, je savais que c’était ma chance. Prenant mon courage à quatre pattes, je suis sortie de la renardière avant de m’enfuir.

M’enfonçant entre deux bouquets de ronces et ignorant les épines qui rentrent dans ma peau. Je me tapis au fond de l’un d’eux, et je prends les quelques secondes de réflexion nécessaires à ma fuite. Si je veux rentrer chez moi rapidement, il me faut éviter toutes les odeurs du félin avant mon arrivée dans la lande.

J’ai réfléchi ? Alors go ! Poussant le plus possible sur mes pattes, je prends une direction au hasard, courant le plus rapidement possible. Je veille à maintenir ma queue surélevée du sol, si je ne laisse pas de trace, ils ne devineront pas facilement vers où je fuis. Sortant des buissons, je m’enfonce dans la forêt marécageuse. Mes pattes s’enfoncent et ce n’est pas évident pour moi de courir là-dedans, mais je continue de marcher dedans. L’humidité masquera mon odeur.

Les marécages se font moins denses et les pins plus clairsemés, j’y suis presque ! Un bruit me fait sursauter, soudainement. Je m’arrête, me cachant au fond d’un buisson. Ce n’était rien qu’un lièvre venu se cacher ici. Un lièvre ? Qui dit lièvre, dit lande ! Je suis tout prêt ! Ma famille !

L’euphorie me fait perdre en prudence, je sors de ma cachette et je cours en ligne droite. Un bruit de monstre me parvient, mais je n’y prends pas garde avant de piller soudainement. Le chemin du Tonnerre ! Je dois le traverser ! Si je veux rejoindre mon territoire, c’est le seul moyen. Bon tant pis. Quand faut y aller…

Pas de monstre à droite ? Non Pas de monstre à gauche ? Si, mais il est loin. Je m’engage ! La route tremble, le grondement du monstre amplifie, mais je continue, sans m’arrêter, sans regarder. Je traverse, seine et sauve, et me retourne pour voir le monstre aboyer ? Et le Bipède à l’intérieur râler.

Sans plus réfléchir, je m’engage à travers la Lande. Pas de Sentinelle ? Elles doivent faire leur ronde ailleurs. Je cours en ligne droite, jusqu’au camp, le vent dans le dos. Puis, mes pattes s’écroulent. Je suis épuisée, je ne tiens plus, je m’en rappelle. Alors, je roule sur le côté, avant de regarder aux alentours. Un Chat ! Là bas ! Impossible de discerner son pelage ou son odeur, mais j’aperçoit une forme féline au loin. Alors, je cris à plein poumon :

- OHÉ ! PAR ICI ! JE DOIS VOIR LE GUERISSEUR !

_________________
Escape to Home [Libre Clan du Vent] - Abandon 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Aigrette Huppée
▬ Guerrière
Aigrette Huppée
Messages : 92
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 40 lunes || Oct 21
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Escape to Home [Libre Clan du Vent] - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Escape to Home [Libre Clan du Vent] - Abandon   Escape to Home [Libre Clan du Vent] - Abandon Empty06.08.19 22:41



Escape to Home


Clan feat. Nuage du Soleil

Les après-midis dans le campement étaient devenus banaux. Je faisais tout mon possible pour aider les félins qui en avait besoin. Autant pour les tâches que les autres novices considéraient ingrates que pour les autres. Passer mon temps avec les anciens me rendait joyeuse puisqu'ils avaient toujours une info à raconter. De plus, personne ne venait jamais me déranger par ici et il faisait plutôt frais !
La matinée achevée fit place à l'après-midi, ensoleillée comme à l'ordinaire dans ce début de saison chaude. La lande était bien verte pour le moment et on pouvait presque sentir du campement le fumet des lapins qui étaient tout aussi content que moi d'avoir une journée aussi belle que celle-ci.
Surtout lorsqu'on t'autorises à sortir seule pour allez cherche de l'eau, une tâche peu difficile pour une super apprentie comme moi !

En me dirigeant vers la vaste étendue d'arbre qui bordait le territoire, m'apparait une silhouette floue. Mon corps tremble avant de se mettre à l'affut d'un éventuel intrus, je me baisse méfiante et peu envieuse de me faire repérer. Enfin ce fut jusqu'à ce que la silhouette disparaisse au sol et qu'un écho de voix ma parvienne. Une voix familière... Impossible cependant d'identifier la personne sans me rapprocher ce que je fais à grande vitesse sans me faire prier. L'odeur du Clan flotte dans l'air.
Ce n'est que lorsque la pelisse blanche qui se dessine à proximité de moi ne m'apparait que j'interromps ma course. Ma boule de mousse atterrit par terre, tandis que je regardes bouche-bée ce qui pourrait me sembler être un esprit.

- So' ?..

C'est le visage embué que je me précipites auprès de mon amie étendue par terre paniquée. Espérant qu'elle soit toujours consciente, qu'elle puisse encore marcher... Je ne savais pas comment la ramener sinon. Son allure pitoyable efface la joie que j'avais de la retrouver et la situation me parait bien plus critique qu'elle ne pourrait l'être donc je m'abstiens de geste affectueux mis à part quelques coups de langues sur le crâne de ma copine pour la rassurer.

- T'inquiète pas So', la maison est pas loin ! Est-ce que tu peux t'appuyer sur moi et marcher jusqu'à là-bas ? Sinon je peux allez chercher du renfort.. Enfin tout ce qui pourrait t'aider !

Je m'abaisses à son niveau pour percevoir sa moindre réaction. L'euphorie de la retrouvée sauve m'emplit entièrement et malgré la situation, un grand sourrire s’immisce sur mon visage. Avec les joues humides, le tableau doit être fortement marrant à voir. La seule tâche maintenant était de la ramener voir Monsieur Silence.


codage par LaxBilly.

_________________
Aigrette rit en #E36533 ♥ Signa par Uwny ♥
Escape to Home [Libre Clan du Vent] - Abandon Shapes_and_colors_are_all_i_see_by_uwnycorne_ddx8jn8-pre.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3siaGVpZ2h0IjoiPD0xNTQyIiwicGF0aCI6IlwvZlwvN2NhNmI0MWItYmJlOC00Mjg2LWFmZmEtMTY2ZTVlZGI0MTRiXC9kZHg4am44LWEyOWNiMWE5LTA5NjQtNGIzZC1hM2I5LTRhMDViZGIwODJhNC5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTc5MCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19
Cadeaaux ღ :
Revenir en haut Aller en bas
Animation
✦ Chat domestique
Animation
Messages : 258
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: Immortel
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Escape to Home [Libre Clan du Vent] - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Escape to Home [Libre Clan du Vent] - Abandon   Escape to Home [Libre Clan du Vent] - Abandon Empty15.08.19 16:06


Escape to Home.

L'albinos somnolait sereinement près du point d'eau, profitant de la relative fraîcheur. Elle avait chassée tard la veille, profitant de la nuit pour nourrir le clan et surtout, usant de ses moments sans soleil avec joie. Oh le soleil, un ennemi pas comme les autres celui là, impossible à chasser à coup de griffes. Comme cet imbécile de félin qui haussait la voix non loin. Elle grommela d'ailleurs dans sa barbe.

- Bha, va le voir, imbécile ...

L'immaculée leva les yeux au ciel, sans réfléchir que peut-être le matou en question ne pouvait justement pas se déplacer. Après tout, si un félin pouvait brailler autant, il pouvait bien bouger son derrière, non ? Pourtant, le monde entier lui semblait soudain liguer contre elle et son moment de repos près de la seule source de fraîcheur de ses terres. Un autre chat, sans nul doute avait rejoint la braillarde à la voix ... Qui ne s'était pas fait entendre depuis longtemps au clan. Reflet Lunaire plissa les yeux. Alors ainsi, la casse-patte était de retour ? Un instant, le doute la tarauda et une mouche aussi, agaçante. La guerrière feula contre l'insecte, sans succès, évidemment. Finalement, la blanche décida d'aller voir. Histoire d'être certaine. Après tout, le clan ne semblait pas beaucoup croire en la survie de l'agaçante. Puisque personne n'avait été envoyer à sa recherche. Pas à la connaissance de la guerrière du moins. Jetant un dernier regard de regret au point d'eau, et au passage, un coup de patte faiblard vers la mouche, la féline se redressa et s'éloigna en direction des voix.

Avant de la voir ...
Avant de se figer devant ce simulacre de chats devant elle.
Cette chose qui ressemblait davantage à une proie malmenée qu'à une possible prédatrice.

- Soleil ?

Sa propre voix lui apparue malgré tout comme lointaine et ses pattes s'activèrent plus vite que sa tête et la guerrière fut rapidement au contact de la nouvelle venue et d'Aigrette. Et pour une fois, il n'y eu dans sa voix rien de méchant, rien d'hautain, juste de l'urgence.

- Aide la à la mettre sur mon dos ... On rentre.

La guerrière s'allongea aux côtés de la pauvre Nuage de Soleil, laquelle lui paraissait plus maigre qu'un ancien décrépi. Et quand Aigrette l'aida, le peu de poids lui confirma ce que ses yeux lui disait déjà. Une plume, un lapereau maigrelet de la mauvaise saison. Au mieux. Et même le soleil qui lui tapait sur les nerfs et qui cuisait ses membres ne parvinrent à enlever le froid qui venait de se saisir d'elle. Le froid ou ... L’effroi. Nuage de Soleil avait besoin de soin. Et avec Aigrette, elles n'avaient pas de temps à perdre aussi, la blanche, malgré son peu d'amour pour sa camarade, prit la direction du camp sans attendre. Parce que du temps, elle n'en avait déjà que trop perdu en flânant quand la voix de la malheureuse lui était parvenu ...
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Escape to Home [Libre Clan du Vent] - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Escape to Home [Libre Clan du Vent] - Abandon   Escape to Home [Libre Clan du Vent] - Abandon Empty30.09.19 9:13

Toujours allongée sur le sol, sur le côté, je recherche mon souffle. Au moins, le chat s’approche. Je finis par distinguer une silhouette blanche tachée de roux. Nuage d’Aigrette ? Je ne distingue pas son expression d’ici, mais elle lâche son fardeau et se précipite vers moi. Plus elle se rapproche plus je remarque son air à cheval entre la joie et la panique. Je suis contente de la voir, de sentir sa langue sur mon front, me donnant des coups de langue réconfortants. Au moins une ne m’a pas oublié. Je rends à Nuage d’Aigrette un grand sourire.

Sous la demande de mon amie, je tente de me relever, mes pattes tremblent sous l’effort, mes épaules sous à quelques centimètres du sol que mes pattes avant se dérobent de nouveau sous moi et que je m’étale de nouveau. Non, je suis épuisée, morte de fatigue. Impossible me relever. Je suis consciente, mais bien trop faible pour bouger.

- Soleil ?

Mes oreilles bougent en direction du son, puis je redresse faiblement la tête pour voir Nuage Lunaire. Elle aussi est en proie à la panique. Je suis bien consciente de mon état. Je suis déjà faible de base. Mais sous-alimentée, sous-abreuvée comme je l’ai été, mes muscles ont finis par fondre. Et ce n’est pas le manque d’exercice ni de lumière qu’ont aidée à me remettre. Tout comme le manque de soin concernant mes blessures. Je connais mon état, même sans me voir complètement. Je n’imagine même pas comment elles doivent me voir.

L’albinos se couche près de moi et demande à Nuage d’Aigrette de me placer sur son dos. Je ne bouge pas, je me laisse faire. A peine installée, Nuage Lunaire prends la direction du camp d’un pas rapide, sans doute pressée par l’urgence. Je ne bouge pas toujours pas, sauf mes lèvres pour murmurer quelques mots :

- Nuage d’Aigrette… Nuage Lunaire… Merci…

Puis, mes yeux se ferment et je sombre dans le sommeil, épuisée, mais bercée par les pas régulier de Nuage Lunaire.

HRP:

_________________
Escape to Home [Libre Clan du Vent] - Abandon 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Escape to Home [Libre Clan du Vent] - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Escape to Home [Libre Clan du Vent] - Abandon   Escape to Home [Libre Clan du Vent] - Abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escape to Home [Libre Clan du Vent] - Abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sombre avenir | Libre Clan du Vent - end
» [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end
» [Canicule] Renforcer le clan. [Libre] > Abandon
» Le vent du nord | libre - Abandon
» Home Sweet Home | Boule de Neige - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-