THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite Oreille - La vie à la Rivière ne va pas être plus facile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée
Messages : 354
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 72 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

Petite Oreille - La vie à la Rivière ne va pas être plus facile Empty
MessageSujet: Petite Oreille - La vie à la Rivière ne va pas être plus facile   Petite Oreille - La vie à la Rivière ne va pas être plus facile Empty11.11.18 16:43


PETITE OREILLE


Rivière - 0 lune - chaton - sang pur

Petite Oreille - Nuage d'Oreilles - Douces Oreilles

Pas compliqué de comprendre d'où vient le nom de Petite Oreille quand on voit ses mignonnes oreilles repliées sur elles - même. Plus grande, elle sera nommée Douces Oreilles dû à toute sa fourrure et à ses oreilles aussi fournies. Et peut - être pour lui dire gentiment (ou pas) de se calmer.

Niveau politique, elle sera une femelle qui se battra pour ses droits. Un relent de machisme l'énerve au plus haut point, et elle n'hésitera pas à provoquer en duel les mâles qui se pensent supérieure. Elle respecte énormément Etoile d’Or car on lui a raconté que c’était la première chef femelle depuis longtemps (et intérieurement se dit qu’elle serait la .. troisième vu qu’elle aime aussi la lieutenante) Elle admire Museau Bleu car c'est une lieutenante qui représente la sagesse mais la force aussi quand on voit sa carrure. Elle est aussi enjouée par les mariages, mais ce serait elle qui demandera un mec en mariage, pas le contraire. Elle décidera de qui elle aimera.
Une quelconque révolution machiste la mettra fooooort en colère, étant féministe jusqu'au bout des griffes.



caractère

De loin, on a l’impression que Petite Oreille sera aussi douce que son pelage le laisse penser, mais que nenni ! C’est une vraie combattante, elle ne laissera personne lui marcher sur les pattes et leurs marchera sur les pattes avant. Etant la plus forte de sa portée, elle a un grand égo et force de caractère. Quiconque lui cherchera des puces se verra remettre fortement en place. Et même si elle a l’air de bien le prendre, elle pourrait s’énerver d’un moment à l’autre ! Puis comme elle sait qu’elle est la meilleure, elle n’acceptera pas que quelqu’un la dépasse. Du coup elle sera très critique envers elle - même pour être sûre d’arriver à la place n°1.

Même si ses principales communications avec les autres est de lancer tel ou tel défi, elle restera une chatte ouverte d’esprit et ouverte aux autres. Très sociable, il est possible qu’elle apprécie avoir un grand cercle d’amis pour pouvoir se comparer à eux. Mais si vous êtes proches d’elle, elle n’hésitera pas à vous aider à devenir meilleur vous aussi, à vous de voir si vous supporterez ses maintes remarques pointues.
Pugnace
Mesquine
Sûre d'elle
Critique
Compétitive
Provocatrice
Extravertie
Lunatique
Sociable



physique

Une boule de poils grise et blanche, sans même deux oreilles pour casser cette rondeur. Un poitrail avec un pelage bien fourni, qui donnera du fil à retordre à son attaquant. Des muscles cachés sous l'épaisse fourrure, il faut bien ça pour maintenir sa tête hors de l'eau une fois le pelage imbibé d'eau. Elle ressemble à son papa physiquement, et aussi mentalement, mais d'avant l'amnésie. Deux yeux bleu foncé, qui reflètent sa volonté d'en découdre. Elle aurait pu être une chatte très intimidante si elle n'avait pas eu ses deux petites oreilles toutes mignonnes. Mais elle ne s'en plaint pas ! Elle sera une féline belle mais forte.

Pour mieux décrire les marques de son pelage, elle est gris bleuté tabby classique. Les rayures sont épaisses et un peu tourbillonnantes au niveau du ventre. Cela se serait encore plus observé si elle n'avait pas eu son ventre entièrement blanc. Ce blanc s'invite d'ailleurs sur son visage sans passer par le poitrail, sur ses pattes avant, juste sur les doigts de sa patte arrière droite et sur tout le bas de sa queue. Le gris revient pourtant sur le haut de son crâne, fonçant au bout de ses oreilles, remplies de poils blancs. Son museau aussi est à moitié gris. Elle possède deux taches de part et d’autre de son visage. Deux gouttes de pluie symétriques comme sur des ailes de papillons.
furtivité : 100, force : 175, agilité : 50,
vigueur : 125, prestesse : 50



histoire

C’est vraiment qu’au clan de la Rivière qu’on peut naître d’un couple marié et aimant, qui nous ont voulu ! Enfin, j’espère qu’ils vont aussi vivre longtemps car beaucoup de mes amis ont un papa en moins, voir un papa et une maman en moins… C’est pour cela que moi, Petite Oreille, je vais devenir tellement super forte que je pourrai botter le cul de tout et n’importe quoi ! Les méchants, la maladie, la haine, les punitions, etc ! Puis quand je vois Petite Griffe et Petite Moustache, faut bien quelqu’un pour les protéger. Même si Maman a parfois peur que je les écrase...

Papa lui me protège super fort par contre, alors que j’essaye de lui assurer que je suis une fille méga costaude qui sait se débrouiller toute seule ! Ouais chuis une grande fille. Mais apparemment, je lui fais penser à une de ses amies très très proche qui avait aussi de toutes petites oreilles. Sauf qu’elle, elle en était gênée. Pfeuh, moi je les trouve géniales et uniques, et je suis fière de porter mon nom ! M’enfin… elle était importante pour mon papa et elle n’est plus là maintenant, c’est triste. Donc pour le consoler je serai toujours là pour Papa Pluie ! Et schhhht faut pas le dire aux autres, mais je pense être sa préférée ! Ça tombe bien, c’est mon papa préféré lui aussi ! Meilleurs amis pour toujours !

Je suis née ici : https://propheties-begin.forumpro.fr/t3391-naissance-bienvenue-au-monde#41141


coucou c'est moi,
TOPITOP
et j'ai actuellement
19 ANS
. J’aime pas les Cb latérales et j’arrive à mon dernier dc disponible.. jusqu’à la mort d’un des autres Happy face (Pleurez pas trop)




fiche codée par deathy, pas de vol on reste gentils





Dernière édition par Petite Oreille le 11.11.18 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Petite Oreille - La vie à la Rivière ne va pas être plus facile Empty
MessageSujet: Re: Petite Oreille - La vie à la Rivière ne va pas être plus facile   Petite Oreille - La vie à la Rivière ne va pas être plus facile Empty11.11.18 16:44

inhales

booooooi

_________________
Petite Oreille - La vie à la Rivière ne va pas être plus facile Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Petite Oreille - La vie à la Rivière ne va pas être plus facile Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée
Messages : 354
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 72 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

Petite Oreille - La vie à la Rivière ne va pas être plus facile Empty
MessageSujet: Re: Petite Oreille - La vie à la Rivière ne va pas être plus facile   Petite Oreille - La vie à la Rivière ne va pas être plus facile Empty11.11.18 16:48

exhales

guuuuuuuurl

_________________
Petite Oreille - La vie à la Rivière ne va pas être plus facile ThA1n1P
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Blanc
▬ Guerrière
Papillon Blanc
Messages : 95
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 60 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Petite Oreille - La vie à la Rivière ne va pas être plus facile Empty
MessageSujet: Re: Petite Oreille - La vie à la Rivière ne va pas être plus facile   Petite Oreille - La vie à la Rivière ne va pas être plus facile Empty11.11.18 16:52

Mon premier bébé :heart:

_________________
Papillon Blanc - Esprit Lent - Rouge Pivoine

BLUE, BLUE, ELECTRIC BLUE ! - Sound and Vision, David Bowie

Petite Oreille - La vie à la Rivière ne va pas être plus facile 0yt1
(c) Plumy

Papillon Blanc geint en #009999

Nova en folie :
Revenir en haut Aller en bas
Océan Sauvage
▬ Guerrier
Océan Sauvage
Messages : 107
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 26
Localisation : Je jure solenellement

Carte d'identité
Âge: 48 Lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Petite Oreille - La vie à la Rivière ne va pas être plus facile Empty
MessageSujet: Re: Petite Oreille - La vie à la Rivière ne va pas être plus facile   Petite Oreille - La vie à la Rivière ne va pas être plus facile Empty11.11.18 16:55

Re bienvenue Top♥️ elle est trop mignonne cette petite♥️

_________________
Petite Oreille - La vie à la Rivière ne va pas être plus facile Signag10

Océan Sauvage veut prendre le pouvoir en Salmon

Anciennement Esprit du Loup:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pin
Δ Petit
Nuage de Pin
Messages : 161
Date d'inscription : 19/10/2018

Carte d'identité
Âge: 13 Lunes - Avril
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Dernière Danse

Petite Oreille - La vie à la Rivière ne va pas être plus facile Empty
MessageSujet: Re: Petite Oreille - La vie à la Rivière ne va pas être plus facile   Petite Oreille - La vie à la Rivière ne va pas être plus facile Empty11.11.18 17:01

Oh elle est tellement meugnonne *^*
Re(même si j'étais pas là mais chut) Bienvenue :keur:

_________________
• Nuage de Pin •

Fiche | Demande de RPs | Carnets
Nuage de Pin fait son arrogant en #666600
Petite Oreille - La vie à la Rivière ne va pas être plus facile V0mf
Merci infiniment polux ♡
Vava by Oli, thanks <3


Je ne peux pas mettre tous vos cadeaux dans ma signature, mais ils sont tous dans mes dossiers, merci à vous :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1122
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 77 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Petite Oreille - La vie à la Rivière ne va pas être plus facile Empty
MessageSujet: Re: Petite Oreille - La vie à la Rivière ne va pas être plus facile   Petite Oreille - La vie à la Rivière ne va pas être plus facile Empty11.11.18 17:41

BB :heart:

_________________
Petite Oreille - La vie à la Rivière ne va pas être plus facile 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Petite Oreille - La vie à la Rivière ne va pas être plus facile Empty
MessageSujet: Re: Petite Oreille - La vie à la Rivière ne va pas être plus facile   Petite Oreille - La vie à la Rivière ne va pas être plus facile Empty11.11.18 17:54

Héhé rebienvenue mignonnerie

_________________
Petite Oreille - La vie à la Rivière ne va pas être plus facile Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Queue de Serpent
▬ Guerrier
Queue de Serpent
Messages : 141
Date d'inscription : 02/05/2018
Age : 23
Localisation : en pls sur mon siège

Carte d'identité
Âge: 52 lunes (avril 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Petite Oreille - La vie à la Rivière ne va pas être plus facile Empty
MessageSujet: Re: Petite Oreille - La vie à la Rivière ne va pas être plus facile   Petite Oreille - La vie à la Rivière ne va pas être plus facile Empty11.11.18 17:59

re-bienvenuuue :heart:

_________________
Petite Oreille - La vie à la Rivière ne va pas être plus facile QueuedeserpentSS2018
Spoiler:

avatar (c) aiglou et polux signature (c) topitop :keur: cimer les gars
Revenir en haut Aller en bas
Caresse du Vent
▬ Guerrier
Caresse du Vent
Messages : 361
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (février 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: x

Petite Oreille - La vie à la Rivière ne va pas être plus facile Empty
MessageSujet: Re: Petite Oreille - La vie à la Rivière ne va pas être plus facile   Petite Oreille - La vie à la Rivière ne va pas être plus facile Empty11.11.18 18:33

re-bienvenue, il est trop cute je pleure

_________________
Petite Oreille - La vie à la Rivière ne va pas être plus facile 3z39
caresse du vent par ifouille ♡


ventou & autres:

clique:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petite Oreille - La vie à la Rivière ne va pas être plus facile Empty
MessageSujet: Re: Petite Oreille - La vie à la Rivière ne va pas être plus facile   Petite Oreille - La vie à la Rivière ne va pas être plus facile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Oreille - La vie à la Rivière ne va pas être plus facile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Corvées de mousse (avec Petite Oreille et Petite Sangsue) -end
» Je voudrais déjà être .... quoi ? - Oreille Déchirée - abandon
» Le long de la rivière || Petite Bécasse, Petit Souffle & Petite Nuit - abandon
» Are you more proud than me ? | ft. Petite Oreille - end
» [AMOUR] Petite Rivière - Rivière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Présentations :: Validés :: Rivière-