THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Coup de Foudre - Chef-en-Devenir du Tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1465
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Coup de Foudre - Chef-en-Devenir du Tonnerre Empty
MessageSujet: Coup de Foudre - Chef-en-Devenir du Tonnerre   Coup de Foudre - Chef-en-Devenir du Tonnerre Empty15.07.21 3:29




Coup de Foudre
Identité

  • Âge : 56 lunes [À partir de l'Ère 2]

  • Sexe : Mâle Cisgenre

  • Clan : Tonnerre

  • Rang : Chaton - Apprenti - Guerrier - [Chanteur] - Lieutenant - Chef-en-Devenir

  • Famille :
    ∟Parents : Herbe-folle & Tir d’Aile, Printemps Fatigué & Vieille Chouette (ppc; adoptifs)
    ∟Adelphes : Petit Tonnerre, Poil de Musaraigne (ppc; adoptif)
    ∟Progéniture :

    Avec Étoile de Suie : Bec Croisé, Regard de Braise, Nuage Ardent (disparu) et Panda Roux (disparu)
    Avec Secret du Firmament : Coup de Chaleur (pnj), Coup de Chance (pnj), Neige de Minuit (disparue), Source de Secrets (adoptive), Arc-en-Ciel, Lycaon, Coeur Brisé et Louve des Bois

    ∟Petits-enfants:
    (par Bec) Nuage de Loutre, Nuage de Serre, Nuage Souriant (ppc), Nuage Ambré (ppc)
    (par Arc-en-Ciel) Nuage Noir (ppc)

  • Avis politique : Bercé par les histoires de peur du règne d'Étoile de Guêpe, pour ensuite grandir sous le joug de son aspirante, Étoile de Suie, a distordu sa vision du monde à un très jeune âge. Le Clan du Tonnerre n'a pas besoin de tyran mais de direction, seulement il n'ignore pas que le Clan s'oppose diamétralement au changement. Leur confort avec le statut-quo et leur Code du Guerrier est d'ailleurs directement responsable de son anticonformisme.

    Coup de Foudre rejette la Parole des Étoiles mais laisse ceux qui veulent y croire y croire; il s'oppose aux guerres et aux conflits en préconisant plutôt la diplomatie; il encourage le Clan à s'exprimer (et ce même lorsqu'il préfère le critiquer) plutôt qu'à se taire et le suivre.

    Coup de Foudre a compris très vite l'importance de l'utilitarisme dans une société se laissant trop souvent emporter par la haine; il a fait le calcul, et la force de leurs Clans tout Quatre confondus réside dans leur nombre, pas dans leur prouesse individuelle: un chat, ça meure; un Clan, ça vit. Et tout ça commence en plantant une graine, ou, plus précisément, en se faisant un ami.

    Un ami devient des alliés, et des alliés,...

    « Eh bien... tout dépend de ce qu'ils veulent, non? »

  • Compétences :

    Agilité : 110 (un bengal, ça coure, merci les postérieurs plus hauts que les antérieurs)
    Furtivité : 50 (le hic c'est que c'est pas discret après-coup, même en chassant la nuit avec un pelage sombre)
    Prestesse: 80 (c'est pourquoi il mise sur la manoeuvre)
    Vigueur : 80 (ses roulades au sol nécessitent beaucoup de souffle et d'énergie)
    Force : 180 (mais lorsqu'il parvient à connecter un coup, c'est le souffle de son adversaire qu'il peut couper)

Caractère

Peut-être que s'il ne lui manquait pas cette toute petite chose de rien du tout, il aurait pu devenir un guerrier exemplaire. Peut-être que ce sont ses histoires à lui qu'on raconterait dans la pouponnière.

Comme il en est, ce qu'on raconte sur lui sont les rumeurs qui donnent à son nom la forme d'un personnage calculateur et sans scrupules s'amusant à commettre tous les tabous possibles.

Tout le monde le sait: Coup de Foudre est le père de deux portées maudites, c'est à dire deux portées dont la mère était Guérisseuse.

On dit qu'il a des alliés dans tous les Clans, qu'il aurait goûté aux proies endémiques de chacun des Quatre Territoires et même au delà des terres inhabités; on parle d'histoires de corruption, de collusion, on dit qu'il n'a eu sa position de Lieutenant qu'en faisant chanter feu Étoile Masquée avant lui, et que c'est par mégalomanie qu'il refuse de se choisir un Lieutenant - on dit on dit on dit mais a-t-on vraiment raison?

Oui et Non - ce qu'il manque à Coup de Foudre, après l'accident de sa veillée d'apprenti, où on l'a obligé à s'asseoir sous les vents hurlants du Blizzard et où le martèlement des glaçons lui a laissé des séquelles permanentes à la tête, sont des émotions. Plus particulièrement la peur, la honte, la colère et le chagrin, se convergeant en un étrange amalgame obstruant le flot de ses pensées. Un peu comme si un éclat du Blizzard s'y était coincé.

Bien qu'il soit émotionellement émoussé, Coup de Foudre n'est pas insensible. Maintenir son équilibre psychique requiert des efforts constants, oui, et l'amnésie qu'elle occasionne le force à s'aiguiser l'esprit de petits jeux mnémoniques, mais il peut s'attacher et souffrir de ses pertes comme n'importe qui. La différence se trouve dans sa façon de le vivre.

C'est parce-que Coup de Foudre est véhiculé par le désir non pas seulement de contredire, mais d'antagoniser.

Il prend un malin plaisir à provoquer autrui à réagir, à réfléchir, à s'interroger sur les pouvoirs qui les dirigent. Son absence de peur (à ne pas confondre avec du courage) fait de lui un chat curieux et déshinibé que rien, vraisemblablement, ne peut arrêter. Un électron libre qui n'aurait jamais dû exister, né du paradoxe d'avoir été forcé à respecter leurs traditions qui auraient dû, en toute logique, les protéger.

La belle affaire - maintenant il ne veut rien d'autre que s'en émanciper. Lui, et tout ceux qui en ont souffert, et tout ceux qui en souffrent encore.

Pour  de  bon.

... Est-il vraiment si mal de se poser autant de questions?

De casser le cycle, réviser le Code, optimiser le Clan - n'est-ce pas ce qui se trouve à la racine de chacun d'entre eux? Le potentiel de s'adapter?

D'évoluer?

Ou faut-il avoir la tête cassée pour seulement espérer un peu de changement?

Auquel cas, autant le provoquer.

Coup de Foudre ne va pas se gêner.


Physique

Un chat de bengal de grande taille dont le poil ras, mais sombre (charcoal), est reconnaissable par ses aquarelles de marbrures qui accentuent toute la longueur de son dos, se diffusant comme une onde autour d'un large motif en forme d'oeil à son flanc. Le bout de sa queue et ses pattes, son ventre, son poitrail, ses babines et ses paupières coupent au travers des ombres de son pelage par leur clarté, mais le véritable clou du spectacle sont ses yeux.

S'étant entraîné à être plus expressif derrière son reflet, il les arrondit et plisse les paupières à souhait mais c'est leur couleur qui les démarque du portrait. Leur couleur (jaunes, foudroyants), et ce qui se déchaîne dedans: comme d'ambitieux arcs électriques qui, s'ils pouvaient se libérer, dépasseraient les limites des dimensions de son corps.

Une caractéristique de son bagage de bengal font que ses postérieurs sont plus longs que ses antérieurs: il a pris l'habitude de les replier et de marcher en se traînant les pattes mais lorsqu'il se redresse, cette inégalité donne une pente à son dos et lui fait relever les fesses.

Sinon, Coup de Foudre soigne son apparence tous les matins en se rondissant les joues, en rebiquant son poitrail à rebrousse-poil, en coiffant les poils de ses oreilles et en gonflant les poils du bout de sa queue; la séduction et les apparences sont un outil pour lui autant qu'un piège: il a horreur d'être perçu avant sa toilette matinale, aussi il est souvent le premier à se lever dans le campement, avant l'aurore et la distribution des tâches.


Histoire
Les Grandes Lignes

Il était une fois un chat joueur, qui jouait de son corps, pour s'amuser, et, après avoir été Puni, choisit de se venger en jouant plutôt de toutes leurs Fondations Sociales et Culturelles.



En détails

Tout se trouve ici, avec la plupart des liens de rp et leur évolution narrative!


Et vous ?
  • Surnom : Louaseau - parfois on me surnomme Rus ou Fifou à cause de mes personnages, et parfois on me surnomme Lou à cause de mon pseudo!
  • Décrivez-vous : Je suis un rpeur qui aime rp, et qui préfère rp plutôt que parler de lui-même :)

    Je me suis dit qu'il était grand temps de raffraîchir les fiches de mes personnages, histoire de me remotiver à les jouer, de les situer dans leur narration, et de donner un bien meilleur visuel à ceux qui sont intéressés à les découvrir/les comprendre/ ou, dans le cas de Fifou, à rejoindre leur Clan.

    Mon millième message était à l'annonce de mon nouveau personnage, mon mille-et-unième, à cette fiche! Whoo! Coup de Foudre - Chef-en-Devenir du Tonnerre Rnlh


  • Si je disparaîs, j'autorise le staff à :
    ¤ Faire mourir mon personnage
Never Utopia | Shaneliae
(avec quelques ajustements par yours truly!)



Dernière édition par Coup de Foudre le 27.11.21 6:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Coup de Foudre - Chef-en-Devenir du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Coup de Foudre - Chef-en-Devenir du Tonnerre   Coup de Foudre - Chef-en-Devenir du Tonnerre Empty15.07.21 21:12

Rebienvenue mon Léopapard, t'as une petite fille morte (j'vais venir t'en parler aha) c'est Nuage d'Ambre uwu

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

Coup de Foudre - Chef-en-Devenir du Tonnerre St0q

Autres Eclipse !:


Mug et Top ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1465
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Coup de Foudre - Chef-en-Devenir du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Coup de Foudre - Chef-en-Devenir du Tonnerre   Coup de Foudre - Chef-en-Devenir du Tonnerre Empty16.07.21 20:49

Oh, bien vu! J'édite avec cette correction, et j'en profite pour barrer les noms de Printemps Fatigué (Renouveau Printanier) et Vieille Chouette (Plume de Chouette) qui ont amplement fait leur temps Happy face

_________________
Coup de Foudre - Chef-en-Devenir du Tonnerre 2pEOYzR
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Coup de Foudre - Chef-en-Devenir du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Coup de Foudre - Chef-en-Devenir du Tonnerre   Coup de Foudre - Chef-en-Devenir du Tonnerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Foudre - Chef-en-Devenir du Tonnerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de Foudre - Clan du Tonnerre
» Nuage de Lézard - Guerrier-en-devenir du Tonnerre
» [Tonnerre] Étoile de Suie x Coup de Foudre [Complète]
» [AUTRE] Nuage du Firmament - Coup de Foudre - Nuit Hivernale - Tonnerre
» [CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Présentations :: Validés :: Tonnerre-