THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Qui s'y frotte s'y pique ! ft. Nuage Épineux - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crocs Féroces
▬ Guerrier
Crocs Féroces
Messages : 413
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Qui s'y frotte s'y pique ! ft. Nuage Épineux - end Empty
MessageSujet: Qui s'y frotte s'y pique ! ft. Nuage Épineux - end   Qui s'y frotte s'y pique ! ft. Nuage Épineux - end Empty24.07.21 16:47

Sur le marais du Clan de l'Ombre, un rayon matinal accueille les premiers levés. Il coule alors une sérénité chez la tribu, un apaisement général depuis que le printemps a montré le bout de sa truffe. Les pluies légères ont chassé le froid glacial de l'hiver et le gibier se fait moins timide; la pile s'est d'ailleurs bien remplie et il semble que tout le monde y trouve son compte. Enfin…

« Oooh moi aussi j'veux goûter ça ! » Une tranquillité relative « Quoi ??! » puisque Petit Croc est réveillé. « T'façon t'es nul nul nul ! NNNnh! » et qu'un adulte vient de lui interdire de goûter au crapaud.

Que le lecteur soit rassuré, l'accusé a été sévèrement réprimandé d'un tirage de langue en propre et due forme.

L'énergumène au duvet désordonné file comme l'éclair à l'autre bout du Camp, galopant joyeusement, les griffes intelligemment sorties pour arracher au sol des morceaux de terre meuble et saccager tout sur son passage. « Poussez-vous !! Ch'u Tornade de Crocs, frouuuuuuu! j'dégomme tout, frrrouuu! ha ha! »

Son jeu fait quelques victimes collatérales (pas de chance, bonne toilette!) mais le petit monstre aux yeux ambrés ne s'arrête pas pour autant quand soudain. Une pensée -un remord?-. Aujourd'hui, il doit jouer avec Nuage Épineux. Sans plus y réfléchir, il oblique alors vers la tanière des apprentis en s'écriant :

« Hé ho ??! Nuage Épineux, faut qu'tu joues avec moi ! C'est maman et tata qui l'ont dit ! » Entrée dans la tanière encore sombre. Ses petites pattes pleines de boue, il s'invite jusqu'au fond où il a repéré la fourrure bicolore de son cousin. Sans aucun ménagement, il lui saute dessus, essuyant ses sales pattes sur le poil blanc du malheureux tandis qu'il piaille encore : « Épineux ! Épineux ! Debout ! Debout ! Tornade de Crocs te l'ordonne! »

HRP:

_________________
Qui s'y frotte s'y pique ! ft. Nuage Épineux - end Eit6
Spoiler:


Dernière édition par Nuage de Crocs le 16.10.21 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chardon Épineux
▬ Guerrier
Chardon Épineux
Messages : 157
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 27 ( Décembre 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Qui s'y frotte s'y pique ! ft. Nuage Épineux - end Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ! ft. Nuage Épineux - end   Qui s'y frotte s'y pique ! ft. Nuage Épineux - end Empty26.07.21 10:26



«Qui s'y frotte s'y pique»


,,  Qui s'y frotte s'y pique !`` - Nuage Epineux feat. Petit Croc



L'apprenti maintenant bien avancé dans son apprentissage, attend sagement le jour où Etoile Dansante lui donnera son nom de Guerrier. Qu'aura-t-il comme nom ? Il pense à certains mots comme Chardon Epineux, Buisson Epineux, Griffe d'Epine. Mais il laisse le choix à son chef, c'est lui avant tout qui aura l'honneur d'annoncer son nom de guerrier face au clan tout entier. Son repos est donc bien mérité, dans la tanière des apprentis, bientôt il ira dormir auprès des guerriers.
Hé ho ??! Nuage Épineux, faut qu'tu joues avec moi ! C'est maman et tata qui l'ont dit ! Épineux ! Épineux ! Debout ! Debout ! Tornade de Crocs te l'ordonne! »
Il eut à peine le temps de fermer les yeux quelques instants qu'un énorme bruit retenti dans la tanière suivi d'un poids qui avait sauté sur Epine criant dans toute la tanière.

Agacé par sa voix auride, il avait oublié que Petit Croc devenait grand et qu'hélas sa mère était de la famille de Nuage Epineux. Jouer avec qui que quoi ? L'apprenti se leva laissant tomber la petite boule de poils au sol, il déposa son regard sur Petit Croc d'un regard haineux de l'avoir réveillé de sa courte sieste.

ça ne va pas la tête de réveiller la tanière entière ! Maintenant sort de la vermine ! Nuage Epineux, n'est pas trop dur envers le chaton, ce n'est pas parce qu'il fait partie de sa famille qu'il doit s'introduire ainsi dans la tanière des apprentis en y foutant le bordel. L'apprenti s'excusa auprès de ses camarades avant de sortir de la tanière rejoignant ainsi Petit Croc.

C'est quoi toute cette mascarade, Tornade de Croc tu n'es même pas encore apprenti que tu t'appropries déjà un nom de guerrier. Que me veux-tu ? Le chat bicolore parlait d'une voix très sèche et avec une arrogance phénoménale. Il n'aimait pas cette façon de le réveiller et de perturber ainsi son sommeil, surtout venant d'un chaton. Enfin, il ne peut pas lui en vouloir à fond, lui aussi avait fait des bêtises étant petit.
Code by Laxy

_________________
Chardon Épineux
Qui s'y frotte s'y pique ! ft. Nuage Épineux - end Epine
Dessin par moi:

Dessin de Orage d'Or | Cadeaux | :keur:  | Polux:

Dessin fait par Uwny  :keur: :
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Féroces
▬ Guerrier
Crocs Féroces
Messages : 413
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Qui s'y frotte s'y pique ! ft. Nuage Épineux - end Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ! ft. Nuage Épineux - end   Qui s'y frotte s'y pique ! ft. Nuage Épineux - end Empty26.07.21 14:41

Mais très vite, le sol Nuage Épineux se dérobe sous ses pattes. Petit Croc, aussi vif qu'une jeune grenouille bondit alors maladroitement dans le poil bicolore du novice et s'y accroche de toutes ses forces jusqu'au moment où la pente devient trop raide. Là, ses petites griffes ne trouvent plus de prises et le malheureux tombe lourdement au sol. Mais le bruit sourd de son corps contre la terre meuble est en partie couvert par la voix rauque du réveillé :

« Ça ne va pas la tête de réveiller la tanière entière ! » Petit Croc se redresse et s'ébroue, aussitôt prêt à redevenir l'insupportable boule de poils qu'il est. « Maintenant sors de là vermine !
- Ha-ha ch'uis Croc d'Vermine, graouuu ! » rétorque l'enfant en détalant vers l'extérieur comme si de rien n'était.

Après tout, son plan a marché : Nuage Épineux est debout, disponible pour jouer ! Mais ce gros paresseux ne le rejoint pas tout de suite dehors et Petit Croc d'Vermine est obligé de commencer tout seul. Il s'applique et bondit de droite à gauche en rugissant férocement ridiculement, plante ses griffes bien fort dans le sol, y aplatit son buste et relève les fesses avant de sauter contre un adversaire invisible avec lequel il finit par rouler, rouler, rouler jusqu'à ce que pouf! il arrive aux pattes de son cousin.

« C'est quoi toute cette mascarade, Tornade de Croc tu n'es même pas encore apprenti que tu t'appropries déjà un nom de guerrier, tonne alors le mâle tigré avec un agacement palpable.
- Nan nan nan! final'ment j'aime mieux Croc d'Vermine!
- Que me veux-tu ? »

Le ton glacial de l'aîné ne semble pas percé l'enthousiasme de Petit Croc, lequel se relève rapidement sur ses quatre membres pour piailler :

« On a qu'à jouer à faire d'la bagarre ! » Pendant un instant, le fils de Crocs de Ronce sautille sur place mais finit par ajouter : « Ben! même que moi j'ai même pas peur alors ch'rais Feulement ! Raourrrr! »

Sur ce rugissement final, le mâle sombre s'en prend à l'antérieur le plus proche de sa gueule (le gauche) et s'y agrippe comme un lion à sa proie -avec moins de puissance, évidemment. Au loin, il semblerait presque que Nuage Épineux a gagné une tache noire à la patte.

_________________
Qui s'y frotte s'y pique ! ft. Nuage Épineux - end Eit6
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chardon Épineux
▬ Guerrier
Chardon Épineux
Messages : 157
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 27 ( Décembre 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Qui s'y frotte s'y pique ! ft. Nuage Épineux - end Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ! ft. Nuage Épineux - end   Qui s'y frotte s'y pique ! ft. Nuage Épineux - end Empty28.07.21 10:09



«Qui s'y frotte s'y pique»


,,  Qui s'y frotte s'y pique !`` - Nuage Epineux feat. Petit Croc



On a qu'à jouer à faire d'la bagarre ! » Pendant un instant, le fils de Crocs de Ronce sautille sur place mais finit par ajouter : « Ben! même que moi j'ai même pas peur alors ch'rais Feulement !
Nuage Epineux, ne pouvait pas dire que cette vermine l'ennuyer, mais le réveiller était un fait. Alors que la vermine s'accrocher à l'une de ses pattes avant, de loin on aurait juste dit que le novice avait attrapé une tache noire comme par magie sur sa patte. L'apprenti, leva sa patte la secouant vivement, envoyant boulet le jeune chaton.

Il s'avança légèrement, déposant une de ces pattes avant sur la tête du jeune chaton. Il l'enleva quand il remarqua au loin que la mère du rejeton parler avec une autre féline. Enfin, il pouvait peut-être se dégourdir les pattes légèrement, il pourrait sans doute l'emmener à l'arrière du campement, là où Crocs de Ronces l'emmener quand lui était petit.

- Tu veux voir un arbre touché par la foudre ? J'ai le droit de t'y emmener seulement si tu dis à personne que je t'y ai emmené ? Tu veux jouer, alors on va jouer !

Epine, regarda le jeune rejeton lui donnant un très léger coup de patte sur son épaule. Il s'accroupit par après attendant que ce dernier grimpe sur son dos pour aller plus vite à cet endroit qui se trouve juste derrière le campement.
Code by Laxy

_________________
Chardon Épineux
Qui s'y frotte s'y pique ! ft. Nuage Épineux - end Epine
Dessin par moi:

Dessin de Orage d'Or | Cadeaux | :keur:  | Polux:

Dessin fait par Uwny  :keur: :
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Féroces
▬ Guerrier
Crocs Féroces
Messages : 413
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Qui s'y frotte s'y pique ! ft. Nuage Épineux - end Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ! ft. Nuage Épineux - end   Qui s'y frotte s'y pique ! ft. Nuage Épineux - end Empty28.07.21 14:30

Petit Feulement Croc se donne à fond pour être digne de jouer le lieutenant mais rien n'y fait; il suffit d'un simple coup de patte à son cousin pour l'envoyer bouler un peu plus loin.

« WAouh! » s'écrie alors le gamin, forcé d'admirer son aîné. « Trop fooort ta méga technique de-la-mort-qui-tue ! Moi aussi j'veux l'ff--! »

La large patte de Nuage Épineux se pose sur le crâne du chaton surexcité, qui se fige alors d'incompréhension. « Tu fais qu--?
- Tu veux voir un arbre touché par la foudre ?
- Oh ouais alors!
- J'ai le droit de t'y emmener seulement si tu dis à personne que je t'y ai emmené ?
- Promis promis promis! Méga-promis!
- Tu veux jouer, alors on va jouer !
- On va jouer ! » se met alors à répéter le chaton noir dans un élan d'enthousiasme qui le pousse à faire un tour sur lui-même en sautillant.

Mais le plus âgé lui tapote l'épaule pour l'interpeller discrètement : Petit Croc arrête tout. Il avait déjà oublié : c'est très très secret. Il s'aplatit au sol et zieute les alentours, comme un espion super-méga secret. Et c'est alors que Nuage Épineux se baisse à sa hauteur et lui indique de grimper dans sa fourrure. Oh trop bien! Encore une super-technique de zespionnage! pense alors le jeune mâle en se jetant dans le poil bicolore de son cousin.

Une fois sur le dos du matou aux yeux verts, Petit Croc lui susurre à l'oreille sans dissimuler son excitation : « On est des zespions secrets Nuage Épineux !!! »

Qui s'y frotte s'y pique ! ft. Nuage Épineux - end Image0
Merci beaucoup à Top qui a été inspiré par ce RP et a dessiné un extrait :keur:

HRP:

_________________
Qui s'y frotte s'y pique ! ft. Nuage Épineux - end Eit6
Spoiler:


Dernière édition par Petit Croc le 03.08.21 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chardon Épineux
▬ Guerrier
Chardon Épineux
Messages : 157
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 27 ( Décembre 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Qui s'y frotte s'y pique ! ft. Nuage Épineux - end Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ! ft. Nuage Épineux - end   Qui s'y frotte s'y pique ! ft. Nuage Épineux - end Empty02.08.21 20:16



«Qui s'y frotte s'y pique»


,,  Qui s'y frotte s'y pique !`` - Nuage Epineux feat. Petit Croc



On est des zespions secrets Nuage Épineux !!! Le novice ronronna satisfait que son plan fonctionne à merveille sur le jeune chaton. Alors il grimpa sur son dos et susurra des mots à son oreille. Il lâcha un léger rire moqueur, mais se reprit quand il sortit doucement du campement pour ne pas aller si loin bien sûr.

- Oui et on va espionner si l'arbre n'a pas bougé aussi lâcha-t-il sur un ton ironique, il ne souhaite pas blessé le jeune chaton mais il était amusant de se moquer de ce dernier. En quelques foulés qui se transformèrent en minutes ils arrivèrent tout près de l'arbre touché par la foudre, Crocs de Ronces le lui avait montré quand il n'était qu'un chaton lui aussi. Il s'arrêta, se penchant pour que la vermine de Petit Crocs descende de son dos pour découvrir ce fameux arbre.

- Alors, je parie que ta maman ne t'a jamais rien montré d'aussi beau ? Il susurra ses mots aux oreilles de Petit Croc, en espérant que ce dernier ne s'éloigne pas, Nuage Epineux n'était pas là pour lui courir après. Après tout s'il tombe de l'arbre ou dans un trou, ça sera de la faute à Nuage Epineux et il ne souhaite pas expliquer le comment du pourquoi au clan entier. L'endroit à proprement parler était vraiment un lieu de divertissement pour le jeune chaton ou les apprentis pour s'y reposer ou jouer sous la responsabilité d'un guerrier bien sûr. Si l'arbre était couché, autour de nombreux papillons voler et se poser sur les fleurs qui étaient parfois rouges, parfois bleu et parfois rose.

- As-tu déjà essayé d'attraper des papillons ? Laissa-t-il échapper ses quelques mots entre quelques vagues bâillements, il savait comment attirer l'attention du jeune chaton et comment l'occuper intelligemment.




Code by Laxy

_________________
Chardon Épineux
Qui s'y frotte s'y pique ! ft. Nuage Épineux - end Epine
Dessin par moi:

Dessin de Orage d'Or | Cadeaux | :keur:  | Polux:

Dessin fait par Uwny  :keur: :
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Féroces
▬ Guerrier
Crocs Féroces
Messages : 413
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Qui s'y frotte s'y pique ! ft. Nuage Épineux - end Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ! ft. Nuage Épineux - end   Qui s'y frotte s'y pique ! ft. Nuage Épineux - end Empty17.08.21 17:00

Alors qu'ils viennent de quitter le Camp, Nuage Épineux mentionne leur nouvelle mission : « Oui et on va espionner si l'arbre n'a pas bougé aussi. »

Inutile de mentionner que Petit Croc prend cette tâche très à cœur. Un peu comme ce rôle de zespions, qui le pousse à répondre très sérieusement : « Ouais parce que même que les méchants du Clan du Tonnerre hé bah des fois ils bougent nos arbres, pas vrai ?! » comme s'il en avait la moindre idée. « Ils le feront plus jamais-jamais-jamais! quand moi ch'rais apprenti tu vas voir!! »

Son visage enfantin aussi froissé que possible, Petit Croc s'en fait la promesse; personne ne viendra bouger leurs arbres quand il sera grand. Et alors trop pris dans ses projections, le chaton se laisse surprendre par son aîné, ne remarquant pas tout de suite qu'ils sont déjà arrivés. Et le voilà qui trébuche à moitié de l'épaule de son cousin lorsque celui-ci se penche.

Mais la chute ne tasse guère l'enthousiasme du petit ! Au contraire, il s'émerveille face au spectacle qui s'offre à lui; un immense tronc noirci par la foudre, couché à même le sol. Et autour… la nature qui renaît; des fleurs multicolores aux papillons dansants, Petit Croc n'en rate pas une miette.

« Alors » engage Nuage Épineux au creux de son oreille. « je parie que ta maman ne t'a jamais rien montré d'aussi beau ? »

Fuyant sans même en prendre conscience cette soudaine proximité apaisante, Petit Croc bondit de joie. « C'est super-mega cool ici, Nuage Épineux ! » Puis, se laissant fondre contre le tronc couché : « Alors, il a bougé ? », continuant en sautant dessus : « Tu vois des vilains ?! », plongeant parmi les fleurs : « Moi non! », se redressant pour ne laisser dépasser que sa tête : « Et tu les sens ?! » pour enfin revenir aux pattes du plus vieux : « Parce qu'on fait la grosse bagarre !!! » avec un large sourire à la gueule, dévoilant sans aucune gêne ses deux canines anormalement longues.

En contraste avec son agitation, Nuage Épineux lui demande alors entre deux bâillements quelque peu blasés : « As-tu déjà essayé d'attraper des papillons ?
- Des papillons ? » qu'il répète.

Il se dresse sur ses quatre pattes, bien raides avant d'accepter le défi d'une façon qu'il voudrait solennelle : « Où qu'c'est-qu'c'est qu'y en a ?! » et soudain à l'affût, il zieute la zone d'un coup d'œil circulaire. Détecteur à papillons : enclenché!

HRP:

_________________
Qui s'y frotte s'y pique ! ft. Nuage Épineux - end Eit6
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chardon Épineux
▬ Guerrier
Chardon Épineux
Messages : 157
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 27 ( Décembre 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Qui s'y frotte s'y pique ! ft. Nuage Épineux - end Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ! ft. Nuage Épineux - end   Qui s'y frotte s'y pique ! ft. Nuage Épineux - end Empty03.09.21 13:41



«Qui s'y frotte s'y pique»


,,  Qui s'y frotte s'y pique !`` - Nuage Epineux feat. Petit Croc



Où qu'c'est-qu'c'est qu'y en a ?! Le jeune chaton fit rire Nuage Epineux d'un rire moqueur, quoi de mieux de se moquer de ce morveux enfin. Après tous les arbres ne bouge pas vraiment ou seulement quand ils font un bruit assourdissant et par après tombe sur le sol comme inerte. Le novice secoue sa tête des pensées pareille ne devrait pas exister.

- Mh, les papillons sont de dangereux prédateurs et difficiles à attraper ! Dit-il en donnant un coup de patte amusé sur l'épaule du chaton. Tout en regardant autour de lui, à l'affut du moindre bruit, les oreilles rabattues sur son crâne, si le bruit de certaines proies lui venait aux oreilles d'étranges odeurs étaient présentes, il ne voudrait pas inquiéter le jeune chaton.

- Alors, je parie que ta maman ne t'a jamais rien montré d'aussi beau ? Il susurra ses mots aux oreilles de Petit Croc, en espérant que ce dernier ne s'éloigne pas, Nuage Epineux n'était pas là pour lui courir après. Après tout s'il tombe de l'arbre ou dans un trou, ça sera de la faute à Nuage Epineux et il ne souhaite pas expliquer le comment du pourquoi au clan entier. L'endroit à proprement parler était vraiment un lieu de divertissement pour le jeune chaton ou les apprentis pour s'y reposer ou jouer sous la responsabilité d'un guerrier bien sûr. Si l'arbre était couché, autour de nombreux papillons voler et se poser sur les fleurs qui étaient parfois rouges, parfois bleu et parfois rose.

- Oh ! Regarde-je vois un vilain animal pas loin ! Il a l'air énorme et assoiffé de sang de chaton. Dit-il d'un ton ironique essayant tout de même de garder un air sérieux et arrogant. Si le novice joué sur la plaisanterie, il n'en était pas loin, les animaux des environs n'étaient pas si énormes que ça mais il aime bien tester la peur des plus jeunes pour voir s'ils seront un jour courageux de combattre le mal sans difficulté.




Code by Laxy

_________________
Chardon Épineux
Qui s'y frotte s'y pique ! ft. Nuage Épineux - end Epine
Dessin par moi:

Dessin de Orage d'Or | Cadeaux | :keur:  | Polux:

Dessin fait par Uwny  :keur: :
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Féroces
▬ Guerrier
Crocs Féroces
Messages : 413
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Qui s'y frotte s'y pique ! ft. Nuage Épineux - end Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ! ft. Nuage Épineux - end   Qui s'y frotte s'y pique ! ft. Nuage Épineux - end Empty05.09.21 23:07

« Mh, les papillons sont de dangereux prédateurs et difficiles à attraper ! » lui annonce alors son cousin, le chariant d'un coup de patte amical.

« Ah ouais ?!! » s'exclame aussitôt le chaton sombre, réceptif à ce genre de challenge. « Et même que ça peut m'manger ?!! » en lançant un regard excité à Nuage Épineux. « C'est moi que j'vais les manger les papilions!!! »

Mais alors que l'apprenti fait mine d'être à l'affût, son idiot de petit cousin ne peut s'empêcher de gesticuler à côté de lui. C'est bien marrant d'être zespions, mais Petit Croc lui veut de l'action ! de la castagne ! ou mieux encore : de la bagarre !!!

Attendre deux minutes ventre à terre, ça… c'est pour les autres.

« Oh ! Regarde ! » Il bondit sur place, les yeux grand ouverts. « Je vois un vilain animal pas loin !
- Où ça?! Où ça?! J'vois pas! J'veux l'voir! braille le gamin.
- Il a l'air énorme et assoiffé de sang de chaton. ajoute alors son aîné d'un air mystérieux.
- Ah ouais ?! »

C'en est trop pour lui; Petit Croc grimpe d'un bond sur l'arbre calciné et zieute les environs pour trouver l'animal de légende. Mais très vite frustré de ne rien voir, il se décide à engager la bagarre et disparais dans le champ de passiflore, secouant les fleurs sur son passage. Alors, il crie :

« Oh, le méchant!!?! Viens m'faire la bagarre si t'es pas un gros caca qui pue des fesses!! C'est moi que j'vais t'manger!! Ha-ha »

Après tout, si le monstre a "soif de sang de chaton", il viendra forcément à lui, non ?!

Et Nuage Épineux ? Oh, il l'a déjà oublié.

_________________
Qui s'y frotte s'y pique ! ft. Nuage Épineux - end Eit6
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chardon Épineux
▬ Guerrier
Chardon Épineux
Messages : 157
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 27 ( Décembre 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Qui s'y frotte s'y pique ! ft. Nuage Épineux - end Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ! ft. Nuage Épineux - end   Qui s'y frotte s'y pique ! ft. Nuage Épineux - end Empty16.09.21 20:40



«Qui s'y frotte s'y pique»


,,  Qui s'y frotte s'y pique !`` - Nuage Epineux feat. Petit Croc




Nuage Epineux ne vit rien venir, le chaton le prit au jeu et s'engagea dans le champ des passiflores d'un air déterminé de combat et de combattre un ennemi invisible. Le novice se mit légèrement à rire, ce jeune chaton était si insouciant et finalement à foncer tête baissée dans un combat inutile. Au moins, il sait qu'il fera un combattant hors du commun ou presque, il ne faudrait pas que Petit Croc ne fonce dans le tas en permanence il pourrait perdre la vie, en se mettant dans de telles situations débiles. Un vrai guerrier, sait qu'il doit réfléchir avant d'agir... Au diable ses mots, le jeune novice n'était pas à réfléchir non plus, la bagarre c'était donc tout ce qu'il voulait aussi et son arrogance le rattraper comme son père.
Oh, le méchant!!?! Viens m'faire la bagarre si t'es pas un gros caca qui pue des fesses!! C'est moi que j'vais t'manger!! Ha-ha Assis dans l'herbe peu humide, il se rappela soudainement que le jeune chaton venait justement de s'engager dans le champ en criant mais il n'en revenait pas. L'inquiétude est peu présente, au pire il se fera kidnapper par un corbeau et personne ne sera là pour dire que c'est de là faute d'Epine.

- Petit Croc ! Tu as fait fuir l'animal féroce avec ton cri de terreur, tu ferais fuir n'importe quel ennemi d'ailleurs dit-il sur un ton sec, avec une légère ironie sur ses derniers mots. Le novice se mit sur ses pattes tentant de percevoir le jeune chaton, il s'élança sur le tronc d'arbre tombé pour voir de loin. Une tache sombre se voyait au loin, mais pas certain que ça soit lui. Il se mit en direction de cette tache sombre qu'il voyait.

- Aller, Petit Croc, il est temps de rentrer, tu dois avoir faim après cette petite séance de sortis avec moi, Il n'était pas inquiet, il sait très bien que le jeune chaton était dans le coin, pas très loin du novice, il remua ses oreilles quand il entendit les brindilles bougeaient.


Code by Laxy

_________________
Chardon Épineux
Qui s'y frotte s'y pique ! ft. Nuage Épineux - end Epine
Dessin par moi:

Dessin de Orage d'Or | Cadeaux | :keur:  | Polux:

Dessin fait par Uwny  :keur: :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Qui s'y frotte s'y pique ! ft. Nuage Épineux - end Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ! ft. Nuage Épineux - end   Qui s'y frotte s'y pique ! ft. Nuage Épineux - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui s'y frotte s'y pique ! ft. Nuage Épineux - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-