THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Qui s'y frotte s'y pique ! ft. Nuage Épineux - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crocs Féroces
▬ Guerrier
Crocs Féroces
Messages : 413
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Qui s'y frotte s'y pique ! ft. Nuage Épineux - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ! ft. Nuage Épineux - end   Qui s'y frotte s'y pique ! ft. Nuage Épineux - end - Page 2 Empty18.09.21 20:22

Petit Croc ne cesse de bondir, courir, sauter, galoper parmi les jolies fleurs. S'il y a un méchant dans ce champ; il n'a qu'à bien se tenir ! D'ailleurs, le chaton est déjà bien loin quand son cousin l'interpelle une première fois :

« Petit Croc !
- Ha ha!
- Tu as fait fuir l'animal féroce avec ton cri de terreur, tu ferais fuir n'importe quel ennemi d'ailleurs. »

Trop bien!!

Décidément, c'est trop facile de faire fuir les méchants ! Alors là, il ne comprend vraiment pas pourquoi tout le monde en fait des caisses… Bien sûr qu'il peut devenir guerrier à trois lunes !

Figé dans sa très profonde réflexion, Petit Croc en oublie presque que son cousin l'a appelé.

« Aller, Petit Croc, il est temps de rentrer- »

Rentrer ? Déjà ?!
Hors de question ! Ils venaient à peine de sortir du Camp… Il avait encore tant d'aventures à vivre; il fallait absolument que Petite Grenouille ait des choses à écouter à son retour !

« … Ch'uis pas là!!? » qu'il crie alors, naïf. Puis se reprend quand même : « Euh! j'veux dire : Grarourrr!! Je suis le méchant monstre et pis j'ai mangé le gros guerrier tout cru!! Alors euh… il est pas là!! » Tapi entre les tiges, le petit mâle noir panique un peu. Il faut dire qu'il n'a pas l'habitude d'être un vilain monstre, alors bon... « Bah du coup… Salut?! »

Terré là, Petit Croc se tait, la mâchoire crispée. Pourvu que sa ruse marche !

_________________
Qui s'y frotte s'y pique ! ft. Nuage Épineux - end - Page 2 Eit6
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chardon Épineux
▬ Guerrier
Chardon Épineux
Messages : 157
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 27 ( Décembre 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Qui s'y frotte s'y pique ! ft. Nuage Épineux - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ! ft. Nuage Épineux - end   Qui s'y frotte s'y pique ! ft. Nuage Épineux - end - Page 2 Empty26.09.21 8:25



«Qui s'y frotte s'y pique»


,,  Qui s'y frotte s'y pique !`` - Nuage Epineux feat. Petit Croc





Ch'uis pas là!!? Euh! j'veux dire : Grarourrr!! Je suis le méchant monstre et pis j'ai mangé le gros guerrier tout cru!! Alors euh… il est pas là!! Epine eut un léger rire qui le prit soudainement, il est bien drôle ce petit monstre. Le novice avança sans peine dans le champ, le chaton n'était pas très loin il pouvait sentir son odeur. Il avait oublié de la cacher, il apprendra bien assez vite qu'il faut cacher son odeur pour éviter d'être trouvé. Il s'arrêta alors près des tiges, il savait pertinemment que le jeune était tapi juste à ses pattes du moins pas très loin. Mais le novice fit demi-tour mine de rien.

- Je te laisse dans la nature, si tu te fais attraper par un corbeau ce ne sera point mon problème ! Dit-il allant d'un pas très léger il refit demi-tour direction le chaton. Il prit sa position du chasseur prêt à lui sauter dessus du moins face à lui pour ne pas l'écraser de tout son poids non plus. Il attendit quelques instants avant de se projeter dans les airs, atterrissant sur le jeune chaton de tout son poids il l'encercla de ses pattes l'empêchant ainsi de foutre le camp.

- Alors ! C'est là que tu te caches Croc Menaçant ! Dit-il approchant sa tête contre celle du chaton, il se recula quelques instants, gardant ses pattes sur le chaton pour l'empêcher de bouger.

- Tu en auras des choses à raconter à tes camarades de pouponnière !
Code by Laxy

_________________
Chardon Épineux
Qui s'y frotte s'y pique ! ft. Nuage Épineux - end - Page 2 Epine
Dessin par moi:

Dessin de Orage d'Or | Cadeaux | :keur:  | Polux:

Dessin fait par Uwny  :keur: :
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Féroces
▬ Guerrier
Crocs Féroces
Messages : 413
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Qui s'y frotte s'y pique ! ft. Nuage Épineux - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ! ft. Nuage Épineux - end   Qui s'y frotte s'y pique ! ft. Nuage Épineux - end - Page 2 Empty14.10.21 21:31

Ainsi lové dans les tiges du champ de fleurs, Petit Croc se pense introuvable. Pire; il croit avoir inventé une nouvelle technique de zespion que même Nuage Épineux ne connaît pas !! C'est que son cousin ne fait que renforcer ses espoirs :

« Je te laisse dans la nature, si tu te fais attraper par un corbeau ce ne sera point mon problème ! »

C'est moi que j'vais attraper les corbeaux!! Et après je ramènerai au Camp et je serai un guerrier-zespion très très connu!!

Il se retient (pour une fois) de bouger. Son cousin n'est peut-être pas encore parti. Enfin... Maintenant... c'est bon, non ? Petit Croc se redresse et a à peine le temps d'avancer une patte qu'un éclair blanc lui fond dessus. Choqué, le chaton ne laisse échapper qu'un hoquet surpris qui le tétanise une seconde.

« Alors ! » Il reprend ses esprits en retrouvant les yeux verts de Nuage Épineux. « C'est là que tu te caches Croc Menaçant ! »

Mena...sang? .....Meneur-sang??

« Tu en auras des choses à raconter à tes camarades de pouponnière !
- Bah ouais!! » franchement joyeux. « Ch'uis Croc Meneur-sang maint'nant!!! Ha-ha! »

Le petit se redresse pleinement et emboîte alors le pas à son cousin; cette fois, il ne peut plus y couper de toute façon ! Quand Petite Grenouille va apprendre qu'il est sorti du Camp...

HRP:

_________________
Qui s'y frotte s'y pique ! ft. Nuage Épineux - end - Page 2 Eit6
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Qui s'y frotte s'y pique ! ft. Nuage Épineux - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ! ft. Nuage Épineux - end   Qui s'y frotte s'y pique ! ft. Nuage Épineux - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui s'y frotte s'y pique ! ft. Nuage Épineux - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tout serait parfait ... | Ft. Nuage de Lézard & Nuage Epineux - abandon
» Pique-nique au bord des chutes, ft Nuage d'Hippocampe - end
» Coucou [PV Nuage Épineux] - end
» Lost and Found || Nuage Épineux
» Le sang doit être salé ft. Nuage Epineux - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-