THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La pluie et la bruine ont cessés, mais le soleil n'est toujours pas là. [Puma] - Abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lueur d'Espoir
▬ Guerrier
Lueur d'Espoir
Messages : 167
Date d'inscription : 16/08/2019

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: libre

La pluie et la bruine ont cessés, mais le soleil n'est toujours pas là. [Puma] - Abandon Empty
MessageSujet: La pluie et la bruine ont cessés, mais le soleil n'est toujours pas là. [Puma] - Abandon   La pluie et la bruine ont cessés, mais le soleil n'est toujours pas là. [Puma] - Abandon Empty28.07.21 21:21


La pluie et la bruine ont cessés, mais le soleil n'est toujours pas là.

Parti sans un bruit, où plutôt sans faire de bruit. Souffles qui avaient cessés tout bonnement, cœurs qui ne battaient plus. Et un réveil froid, aux côtés de deux corps non moins froid. Privée de leurs chaleurs je me sentais seul, plus seul que jamais. Roc avait disparue, Papillon n'était plu non plus et voilà que mon père et mon oncle la rejoignait dans la toison argenté. Il me restait bien d'autres membres de la famille, Oreille pour ne citée qu'elle mais. Mais ce n'était pas ma portée, elle était plus vieille que moi elle ... Je grognais doucement dans mon coin. Je ne savais pas pourquoi mais, je n'arrivais pas à voir le soleil ce matin. J'avais besoin de quitter le clan, en claudiquant, comme toujours. Je me revoyais encore dire à Pluie Battante que ça ne me dérangeais pas d'être différent. Et s'était vrai ... En partie seulement. J'étais né comme ça, je ne savais pas vivre autrement. Mais quelque part, il y avait ce SI qui aujourd'hui parvenait à me tourmenter. Les choses auraient elles étaient différentes si j'avais été normal moi aussi ?

J'évaluais mal les distances, toujours, mais j'apprenais, je m'étais améliorer et quitter le camp n'était plus un obstacle en soit, même errer sur le territoire n'était plus tant que ça une épreuve. Oh certes, je fatiguais toujours plus vite que les autres, j'étais toujours à la traine et je devais faire avec une seule oreille. Mais je vivais. Alors que eux ... Eux ne bougeraient plus jamais. J'avais du leur dire adieux et fermer mon unique œil valide sur leurs dépouilles, puis les laisser se faire enterrer. J'avais pas eu la force d'aider les autres pour creuser. Alors j'étais partie me rouler en boule dans leurs nids. Une ultime fois respirer leurs parfum. Mais même ça, c'était plus que je ne pouvais en supporter. Alors voilà que j'étais venu au bord de la rivière, à regarder l'eau s'écouler, immuable. Rêvant peut-être de me laisser emporté, bercer par son chant rassurant ...

_________________
La pluie et la bruine ont cessés, mais le soleil n'est toujours pas là. [Puma] - Abandon IMG_1574
La pluie et la bruine ont cessés, mais le soleil n'est toujours pas là. [Puma] - Abandon Secret10
Signa par Runa :keur: Secret Santa par Myst :keur: Avatar par Lou :keur:

Autres signa :


Dernière édition par Lueur d'Espoir le 09.12.22 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Puma
▬ Guerrier
Cœur de Puma
Messages : 305
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 100 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

La pluie et la bruine ont cessés, mais le soleil n'est toujours pas là. [Puma] - Abandon Empty
MessageSujet: Re: La pluie et la bruine ont cessés, mais le soleil n'est toujours pas là. [Puma] - Abandon   La pluie et la bruine ont cessés, mais le soleil n'est toujours pas là. [Puma] - Abandon Empty09.08.21 11:16

VRRRAOUUUM!

Le souffle du Monstre ébouriffe à nouveau le poil négligé du vétéran sans qu'il ne cille.

Quatorze.

Ses pupilles rondes quittent enfin l'asphalte sombre pour se lever vers le ciel. Le soleil est à présent bien haut; il serait peut-être temps de partir avant que cette habitude ne devienne officiellement une obsession.

Le mâle relève son arrière-train, s'étirant dans toute sa longueur. Ça fait des heures qu'il est assis là et sa colonne craque un peu, ses muscles se réveillent et il se fait bailler sans retenue.

Quatorze côté Ombre. Trois côté Tonnerre.

Le matou à la balafre se répète les chiffres pour ne pas les oublier. Il ne faudrait pas que tout ce temps passé ici en observation soit gâché.

Finalement, Cœur de Puma s'enfonce dans la forêt. Là, son pelage sombre se fond dans le décor et la couleur brun-roux qu'il arbore se perd parmi les troncs des longs arbres. Et même si le mâle passe tout près, il ne s'arrête pas au Camp. A la place, il se glisse jusqu'à l'orée du bois; celle qui donne sur les Rochers du Soleil. Il a traversé presque tout le territoire dans l'unique but de flâner sous les rayons chauffants de l'astre du jour. Oh, il a bien hésité à se détourner du doux chant de l'eau qui coule pour aller trouver réconfort parmi les longues tiges de cataires, près de la Ville…

Mais Cœur de Puma a dépassé cette étape.

Nuage de Rossignol vaut mieux que ça, pas vrai ?


Une fois arrivé près de la rivière, l'animal au museau balafré s'étend sur le flanc, guettant silencieusement l'autre rive par curiosité -il sait que personne ne l'a suivi, mais peut-être que quelqu'un se cache ici.
Personne en vue jusqu'à ce qu'un matou au pelage clair pointe le bout de son nez sans même le remarquer.

« Hé ! » hèle-t-il alors. « Bonjour. »

Bah dis donc, ils oublient d'enseigner les bonnes manières à leurs gosses là-haut ou quoi ?!

Sourcils froncés, Cœur de Puma ne cache pas son indignation.

HRP:

_________________
Cœur de Puma s'exprime en #cd6d55.
La pluie et la bruine ont cessés, mais le soleil n'est toujours pas là. [Puma] - Abandon 1537542733-pnj-pb11
Illustration par Nix Cute

Puma par Firamary:

Puma le classieux par Lou:

Revenir en haut Aller en bas
Griffe Blanche
▬ Guerrière
Griffe Blanche
Messages : 211
Date d'inscription : 28/04/2017

Carte d'identité
Âge: 39 lunes [février 2022]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Escargot

La pluie et la bruine ont cessés, mais le soleil n'est toujours pas là. [Puma] - Abandon Empty
MessageSujet: Re: La pluie et la bruine ont cessés, mais le soleil n'est toujours pas là. [Puma] - Abandon   La pluie et la bruine ont cessés, mais le soleil n'est toujours pas là. [Puma] - Abandon Empty10.08.21 2:00

Ses neveux et nièces allaient devenir apprentis ! Le temps passait si vite ! Tout s'accélérait, se dépêchait sans ralentir le moins du monde. Et pourtant pour la guerrière ne sentait pas tant que ça le temps qui, petit à petit, lui faisait gravir les lunes. Elle se sentaient gelé de ce dernier, comme si tout évoluait, sauf elle. Elle ne réalisait peut-être pas très bien, toujours dans cette bulle paisible, qui l'accompagnait depuis plusieurs lunes déjà. Mais là n'était pas la question.

Aujourd'hui Griffe Blanche était sortie, elle était honteuse il est vrai. Honteuse de suivre son frère au loin. Depuis la mort de leur mère puis de leur père ainsi que le départ de leur sœur il s'était un peu isolé et elle se faisait du souci. Avec l'arrivée des enfants de Nori elle avait mis ce problème de côté, se disant que ce n'était qu'une question de temps. Mais six lunes étaient déjà passées depuis le départ calme et nocturne de leur père et il n'avait toujours pas l'air d'aller si bien. Elle s'inquiétait, déjà de son état émotionnel puis de cette mésaventure de sa part. En soit il ne risquait presque rien, mais c'était ce presque qui chafouinait Griffe. De nature stressée elle s'imaginait déjà tout un tas de schéma plus sombres et négatifs les uns que les autres. Elle n'aimait pas le dire, mais la condition physique de son petit frère était un désavantage dans cette nature, au moindre problème il serait en danger, sans pouvoir sans sortir véritablement seul. C'était pour ça qu'elle le suivait aussi discrètement qu'elle le pouvait, ce qui n'était pas son plus grand fort, mais elle se débrouillait tout de même bien. Ils finirent comme ça, l'un en train de se balader et l'autre à l'épier honteusement jusqu'à la rivière. Voir son frère aussi proche de la frontière ne la rassurait pas, cela ne faisait qu'accentuer ses peurs. Après ses potentielles chutes et rencontres peu amicales voilà que la rivière s'ajoutait à la liste ! Elle resta en retrait, ne voyant pas et se concentrant sur les bruits.

« Hé ! Bonjour. »

Elle entendit quelqu'un héler non loin de là, mais ce n'était pas les miaulements de son frère, un membre du tonnerre ?! Elle se figea, voir un clanique extérieur de son clan n'était pas ce qu'elle recherchait, loin de là. Mais elle avait peur pour son frère, même s'il devait être du côté de leur frontière. Elle hésitait, sortir pour être près de son frère au cas où, mais devoir lui expliquer après pourquoi elle était là à ce moment, ou rester cacher, mais prendre le risque que les choses dégénères.

Après avoir cogité quelques instants à toute vitesse elle prit le peu de courage qu'elle avait et pointa le bout de son museau de derrière des roseaux. Au début toute rabaissé elle se redressa petit à petit, essayant d'avoir un tant soit peu un air... confiant ? Enfin c'est ce qu'elle aurait voulu, mais même en étant l'une des plus grandes du clan sa fourrure ne camouflait pas son apparence de brindille, surtout qu'à force de "pister" sa toilette était partie, ne le rendant pas aussi bouffant qu'à l'accoutumé. Elle ne savait pas quoi dire à ce clanique du tonnerre, alors elle lui adressa un signe de tête. Sans réfléchir s'il le verrait vraiment ou pas, mais c'était déjà beaucoup pour elle.

Bonjour/Bonsoir:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Espoir
▬ Guerrier
Lueur d'Espoir
Messages : 167
Date d'inscription : 16/08/2019

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: libre

La pluie et la bruine ont cessés, mais le soleil n'est toujours pas là. [Puma] - Abandon Empty
MessageSujet: Re: La pluie et la bruine ont cessés, mais le soleil n'est toujours pas là. [Puma] - Abandon   La pluie et la bruine ont cessés, mais le soleil n'est toujours pas là. [Puma] - Abandon Empty18.08.21 17:00


La pluie et la bruine ont cessés, mais le soleil n'est toujours pas là.

Cela devenait rituel, s'assurer que personne n'avait besoin de lui, pas les chatons, qui avaient tellement grandis, ni les anciens et puis, s'asseoir où s'allonger là, au fil de l'eau, les avants se faisant caresser par la rivière tel un coup de langue paresseux qui revenait toujours, ne cessait jamais tout à fait. Vieux souvenir de quand on le lavait à grand coups de langue justement, vieux souvenir de quand il se sentait réellement en famille. Une voix féline fini quand même par le sortir de sa torpeur et il releva la tête, mais l'inconnu était du côté de son œil aveugle et il mit un temps à le percevoir vraiment, finissant par le fixer, sans réel réaction. Puis le bruit de l'eau, régulier fit place a un peu de lumière et il se redressa vivement.

- Oh oui, oui, Bonjour. Désolé, j'écoutais l'eau et ...

Et il y avait sa patte folle, cet angle impossible, il le réalisa. Il ne devait pas la montrer plus que nécessaire alors aussi vif qu'il s'était relever, il avança jusqu'à sentir l'eau de la rivière lui caresser le ventre. Là, apaisé par la caresse de l'eau, il s'égailla un peu.

- Je faisait pas attention, c'est pas bien je sais mais ... Je dois avoir de l'eau dans l'oreille ces derniers temps ...

Ce n'était pas faux. La rivière entière coulait dans ses oreilles, assourdissant son univers la plupart du temps. Oh il était bien présent, toujours aussi joyeux quand il était en présence des autres, mais un œil averti pouvait bien voir que dans l'unique bleu brillant qu'il possédait, l'éclat s'était terni. Une truite qui nageait paisiblement du prendre les pattes du jeune chat pour un obstacle car subitement, une des avants du félin fut fauché et il se retrouva entièrement dans l'eau, mais Lueur d'Espoir savait nager et même si un instant, il se demanda quoi, il remonta bien vite à la surface, fendant les flots. Sa négligence témoignait plus clairement encore qu'il avait la tête ailleurs. Il envisagea de gagner la rive de son côté de la frontière mais au lieu de ça, il fila vers la droite, vers le matou du Tonnerre, vers là où son œil valide le guidait. Il n'avait toujours pas vu son ainée qui le suivait. Il ne voyait que ce chat et finalement, il se moquait bien de ce qui pouvait arriver, c'est ainsi qu'il se hissa sur la berge, en plein territoire ennemi, trempée certes, mais révélant toutes ses lacunes en une seule fois.

_________________
La pluie et la bruine ont cessés, mais le soleil n'est toujours pas là. [Puma] - Abandon IMG_1574
La pluie et la bruine ont cessés, mais le soleil n'est toujours pas là. [Puma] - Abandon Secret10
Signa par Runa :keur: Secret Santa par Myst :keur: Avatar par Lou :keur:

Autres signa :


Dernière édition par Lueur d'Espoir le 18.08.21 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

La pluie et la bruine ont cessés, mais le soleil n'est toujours pas là. [Puma] - Abandon Empty
MessageSujet: Re: La pluie et la bruine ont cessés, mais le soleil n'est toujours pas là. [Puma] - Abandon   La pluie et la bruine ont cessés, mais le soleil n'est toujours pas là. [Puma] - Abandon Empty18.08.21 17:00

Le membre 'Lueur d'Espoir' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse - Rivière' :
La pluie et la bruine ont cessés, mais le soleil n'est toujours pas là. [Puma] - Abandon Truite12
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

La pluie et la bruine ont cessés, mais le soleil n'est toujours pas là. [Puma] - Abandon Empty
MessageSujet: Re: La pluie et la bruine ont cessés, mais le soleil n'est toujours pas là. [Puma] - Abandon   La pluie et la bruine ont cessés, mais le soleil n'est toujours pas là. [Puma] - Abandon Empty18.08.21 17:25


La pluie et la bruine ont cessés, mais le soleil n'est toujours pas là
avec Coeur de Puma, Lueur d'Espoir et Griffe Blanche à la Lune 74 / 1

Louve des Bois est – depuis quelques temps – très inquiète pour Cœur de Puma. Il évite tout le monde depuis la mort tragique de sa fille : Nuage de Rossignol. La guerrière en a marre de ne pas savoir quoi faire pour remonter le moral de son ancien mentor. Il avait fait énormément de choses pour elle et la guerrière était triste d’être impuissante. La journée est déjà bien avancée quand elle remarque que Cœur de Puma n’est pas rentré au camp depuis plusieurs longues heures. Inquiète, elle se lance à sa suite.

La guerrière pénètre dans la forêt, le museau au sol. Elle ouvre légèrement la bouche pour repérer le léger fumet du guerrier. Un pas après l’autre, les traces se font de moins en moins forte. Elle se rapproche du chemin du tonnerre. Le sang de la guerrière ne fait qu’un tour. Imaginant le pire, elle se met à trottiner pour rattraper le vétéran. Arrivée à l’orée de la forêt, elle s’arrête et le repère, allongé à quelques longueurs de queue de renard du bitume, concentré. Mais que fait-il ici ? Il n’a pas l’air de vouloir se lancer sous les roues, je vais attendre un peu. Après quelques minutes, le guerrier se lève. Louve des Bois en fait de même, prête à intervenir. Cependant, le matou fait demi-tour et s’enfonce une nouvelle fois dans la forêt. Etrange. Elle suit son camarade de loin jusqu’à la rivière. Elle reste dans les buissons sans faire un bruit, réfléchissant au bon moment pour se lancer.

Elle repère du mouvement sur la rive d’en face. Un guerrier au pelage clair apparaît sans mêle saluer Cœur de Puma. Pas très aimable le Clan de la Rivière. Ca ne m’étonne pas. Assez vite, le matou clair est rejoint par une femelle au pelage blanc. Sans prendre part à la discussion, Louve des Bois décide d’attendre un instant avant de se dévoiler par peur que son camarade ne fasse n’importe quoi. Lorsque le matou ennemi pose ses deux pattes sur le territoire du Clan du Tonnerre après avoir raté son poisson, la guerrière sort de sa cachette. Prenant un faux air essoufflé, elle s’avance aux côtés de Cœur de Puma sans se montrer menaçante et questionne les deux inconnus :
« - Il me semble que tu n’es plus chez toi. Qu’est-ce qui t’amènes sur notre territoire ? »
La guerrière ne se veut pas menaçante car le matou ennemi à l’air complètement perdu. Il n’a même pas remarqué la présence de son camarade sur la rive opposée. Pour éviter que l’ambiance bascule et qu’un affrontement commence, Louve des Bois tente du mieux qu’elle peut de tempérer la situation.


_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:



Dernière édition par Louve des Bois le 06.09.21 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Blanche
▬ Guerrière
Griffe Blanche
Messages : 211
Date d'inscription : 28/04/2017

Carte d'identité
Âge: 39 lunes [février 2022]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Escargot

La pluie et la bruine ont cessés, mais le soleil n'est toujours pas là. [Puma] - Abandon Empty
MessageSujet: Re: La pluie et la bruine ont cessés, mais le soleil n'est toujours pas là. [Puma] - Abandon   La pluie et la bruine ont cessés, mais le soleil n'est toujours pas là. [Puma] - Abandon Empty19.08.21 8:58

- Je faisait pas attention, c'est pas bien je sais mais ... Je dois avoir de l'eau dans l'oreille ces derniers temps ...

Plouf ! Son frère venait de glisser dans l'eau. Elle eu un blanc, oui oui il venait vraiment de glisser. Et puis hop sa tête ressortie de l'eau, elle fut soulagé. Pourquoi se faisait-elle du soucis sur une petite glissade ? Bien sûr que son frère savait nager, il était de la rivière ! Pas besoin de s'inquiéter pour ça. Par contre le fait qu'il ne revenait pas à la berge de leur territoire mais allait sur celle du tonnerre, ça, c'était dangereux ! Elle trépignait sur place, elle y allait ou pas ?? Son frère pouvait vraiment être en danger là, et si d'autres guerriers du tonnerre arrivaient ? Cette dernière possibilité prit Griffe Blanche au dépourvu. C'était vrai, c'était possible, un guerrier qui voit un ennemi s'approcher de l'un des leurs accourrait directement, manquerait plus que ce soit une patrouille. Elle couru jusqu'à l'eau sans prendre connaissance de la température ou du courant et nagea jusqu'à l'autre rive. Elle aviserait plus tard de ce qu'elle dirait au matou brun du tonnerre. Entre temps un autre chat était arrivé et il avait l'air moins passif que le premier.

« - Il me semble que tu n’es plus chez toi. Qu’est-ce qui t’amènes sur notre territoire ? »

La guerrière n'était pas agressive, c'était vrai. Mais agressive ou non Espoir aurait du mal à se défendre si d'un coup elle changeait d'avis. Elle venait à peine de sortir de l'eau et s'en s'ébrouer ni rien, elle se mit devant son frère, plus précisément entre lui et la guerrière. Elle jeta tout de même un œil au premier, mais il n'avait pas l'air décidé de faire quoi que ce soit contre eux pour l'instant. Elle reporta donc son attention sur la guerrière et essaya de se faire aussi grande qu'elle devrait l'être en théorie. Son pelage ruisselant et collé à son corps ne l'aidait pas à avoir l'air un tant soit peu crédible pour ne serait-ce que décourager un peu ces tonnerreux de l'attaquer. Peut-être que l'eau qui dégouline serait la clé, enfin elle n'y avait pas pensé. Elle alternait en voulant devenir comme son père, mastodonte inébranlable comme un roc et sa peur, s'aplatir tel un parterre d'herbe pour qu'on l'oubli et l'ignore. Ce qui donna une réplique pas très sûr d'elle, qui essaye tout de même de décourager "l'ennemi" parce qu'il faut bien essayer dans la vie.

"- Ne... ne t'approches pas !"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Puma
▬ Guerrier
Cœur de Puma
Messages : 305
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 100 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

La pluie et la bruine ont cessés, mais le soleil n'est toujours pas là. [Puma] - Abandon Empty
MessageSujet: Re: La pluie et la bruine ont cessés, mais le soleil n'est toujours pas là. [Puma] - Abandon   La pluie et la bruine ont cessés, mais le soleil n'est toujours pas là. [Puma] - Abandon Empty23.08.21 15:02

La suite n'est pas beaucoup plus rassurante.

« Oh oui, oui, Bonjour. Désolé, j'écoutais l'eau et… répond alors l'intéressé alors que derrière lui, apparaît une seconde guerrière immaculée.
- C'est pas grave, fait alors le vétéran en retournant vaguement son salut de la tête à la nouvelle venue.
- Je faisais pas attention, c'est pas bien je sais mais… Je dois avoir de l'eau dans l'oreille ces derniers temps… »

Et puis, un SPLASH! retentit alors que le premier matou disparaît sous les flots. Toujours allongé sur le flanc, Cœur de Puma n'a pas l'air de trop s'en faire; ce sont des guerriers du Clan de la Rivière après tout. Et puis de toute façon, la féline blanche qui vient d'arriver est déjà derrière son camarade. Ce dernier ne se gêne pas pour rejoindre son côté de la rivière, d'ailleurs. Comme si les Rochers du Soleil étaient neutres.

Le vétéran se redresse, agacé par la situation. Mais soudain, c'est Louve des Bois qui débarque.

Non mais c'est quoi ce manège ?

« Il me semble que tu n’es plus chez toi. Qu’est-ce qui t’amènes sur notre territoire ? » s'inquisitionne son ancienne apprentie.

Cœur de Puma lui lance un regard lourd. C'est lui, le mieux placé pour poser des questions. Et puis, qu'est-ce qu'elle fait là de toute façon ?!

Une fois à hauteur de son acolyte, c'est la guerrière blanche qui se poste devant lui et répond, visiblement prise d'une vague de panique : « Ne… ne t'approches pas ! »

Cœur de Puma grommelle, sa queue fouettant l'air avec une irritation non-dissimulée. C'est quoi tout ce cirque, d'un coup ?! Jusqu'à ce qu'il intime à Louve des Bois de rester en retrait d'un mouvement ferme de la queue. Il était le décisionnaire, ici.

« Tout le monde se calme. » commence-t-il d'un ton autoritaire. « Louve des Bois est tout en droit de demander ce que vous venez faire sur notre berge. » Il souffle bruyamment du museau avant de poursuivre. « Alors je vous invite à rejoindre votre territoire avant que me prenne l'envie de signaler cette intrusion à vos supérieurs. Vos noms ? » Il marque une pause. « Ou à Pluie Battante, tiens. Ça lui ferait les pattes de savoir que ses camarades s'amusent à créer des tensions inutiles avec leurs voisins; de notre temps, du sang a été versé sur ses pierres. »

Les jeunes de nos jours, hein.

_________________
Cœur de Puma s'exprime en #cd6d55.
La pluie et la bruine ont cessés, mais le soleil n'est toujours pas là. [Puma] - Abandon 1537542733-pnj-pb11
Illustration par Nix Cute

Puma par Firamary:

Puma le classieux par Lou:

Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Espoir
▬ Guerrier
Lueur d'Espoir
Messages : 167
Date d'inscription : 16/08/2019

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: libre

La pluie et la bruine ont cessés, mais le soleil n'est toujours pas là. [Puma] - Abandon Empty
MessageSujet: Re: La pluie et la bruine ont cessés, mais le soleil n'est toujours pas là. [Puma] - Abandon   La pluie et la bruine ont cessés, mais le soleil n'est toujours pas là. [Puma] - Abandon Empty27.08.21 19:28


La pluie et la bruine ont cessés, mais le soleil n'est toujours pas là.

Espoir secoua la tête pour chasser l'eau de son pelage quand une voix plus fluide que celle du mâle allongé lui parvint, le faisant presque sursauté, il fixa alors la guerrière, levant sa patte folle pour la lui montrer. impossible de se montrer menaçant avec ça pas vrai ? Il était sur le point de répliquer d'ailleurs quand Griffe Blanche fut là, sous son museau à prendre sa défense, lui réchauffant le cœur aussi sec. Cependant, le jeune guerrier ne peut s'empêcher de sentir que sa sœur est aussi peu à son aise qu'un poisson hors de l'eau, heureusement, le vétéran tonnerreux lui semble plus calme, encore que ...

Et le matou était en droit de leur demander leur nom, enfin jusqu'à ce que ... Lueur d'Espoir poussa sa sœur du museau pour se retrouvé à ses côtés, il pivota doucement les oreilles de côté et souffla.

- Nous sommes justement les enfants de Pluie Battante, voici Griffe Blanche et je suis Lueur d'Espoir mais ... Sa voix se cassa un tant soi peu, pourtant le jeune chat releva la tête, son œil aveugle captant un instant les rayons du soleil pour montrer son handicape tendis qu'il poursuivait. Il, il a rejoint le clan des étoiles ... Le jeune félin baissa la tête, il ne voulait pas qu'on les chasses comme des malpropres et moins encore qu'on s'en prenne à Griffe Blanche à cause de lui, se collant au pelage trempée de cette dernière plus encore, il ajouta, sa patte folle et son oeil aveugle plus en évidence que jamais.

- J'ai juste rejoint la rive la plus proche, la seule qui m'étais visible, on va s'en aller ans faire d'histoire, vous, vous comprenez ?

Pluie n'était plus là et lui, et bien espoir était Espoir, le guerrier de la Rivière qui aux yeux des autres devaient avoir sa place dans le camp seulement. Sauf qu'il était guerrier, pas guérisseur. Et un instant, il songea à sa soeur, disparue elle aussi. sa gorge se serra davantage pourtant, son unique œil viable lui, tenait tête au vétéran. il ne laisserait personne cracher sur les siens où pis, sur la mémoire de son défunt père.

_________________
La pluie et la bruine ont cessés, mais le soleil n'est toujours pas là. [Puma] - Abandon IMG_1574
La pluie et la bruine ont cessés, mais le soleil n'est toujours pas là. [Puma] - Abandon Secret10
Signa par Runa :keur: Secret Santa par Myst :keur: Avatar par Lou :keur:

Autres signa :
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

La pluie et la bruine ont cessés, mais le soleil n'est toujours pas là. [Puma] - Abandon Empty
MessageSujet: Re: La pluie et la bruine ont cessés, mais le soleil n'est toujours pas là. [Puma] - Abandon   La pluie et la bruine ont cessés, mais le soleil n'est toujours pas là. [Puma] - Abandon Empty06.09.21 13:16


La pluie et la bruine ont cessés, mais le soleil n'est toujours pas là
avec Coeur de Puma, Lueur d'Espoir et Griffe Blanche à la Lune 74 / 1

L’arrivée de Louve des Bois a crée la surprise générale. Bien qu’elle ne montre aucune agressivité, elle n’est pas enchantée à l’idée de voir un membre du Clan de la Rivière sur leur berge. La réaction de l’autre membre du clan ennemi ne se fait pas attendre. Elle traverse à la nage et se positionne aux côtés de son camarade. Louve des Bois se décale d’un pas pour faire bloc avec Cœur de Puma. La tension commence à monter et, la guerrière qui vient de se joindre à nous, feule :
« - Ne … Ne t’approches pas ! »
Très peu convaincante celle-là. Le Clan de la Rivière a des guerriers de moins en moins compétents Louve des Bois ne réagit pas vraiment, elle plisse simplement les yeux pour voir si d’autres guerriers rappliquent. Deux contre deux, on a une chance mais si du monde arrive … Il ne faudrait pas déclencher une bataille lourde de conséquences.
« - Tout le monde se calme. Louve des Bois est tout en droit de demander ce que vous venez faire sur notre berge. Alors je vous invite à rejoindre votre territoire avant que me prenne l'envie de signaler cette intrusion à vos supérieurs. Vos noms ? Ou à Pluie Battante, tiens. Ça lui ferait les pattes de savoir que ses camarades s'amusent à créer des tensions inutiles avec leurs voisins; de notre temps, du sang a été versé sur ses pierres. »
Cœur de Puma a un don pour calmer les situations. Louve des Bois pousse un soupir de soulagement, elle connaît également Pluie Battante mais elle espère ne pas avoir à le croiser. Il y a quelques lunes, elle s’est un peu moquée de lui en se faisant passer pour son père. La queue de la guerrière continue de battre l’air, prête à intervenir si la situation s’envenime, cependant, la situation prend une toute autre tournure lorsque le matou perdu reprend la parole :
« - Nous sommes justement les enfants de Pluie Battante, voici Griffe Blanche et je suis Lueur d'Espoir mais ... Il, il a rejoint le clan des étoiles ... »
La guerrière pose instinctivement sa queue sur le dos du vétéran. Elle sait que Cœur de Puma avait beaucoup de respect pour le vétéran ennemi. Lueur d’Espoir baisse la tête, l’air penaud. La situation devient assez gênante pour Louve des Bois qui ne se sent plus réellement à sa place. Au moins, elle pourra servir de soutient à Cœur de Puma.
« - J'ai juste rejoint la rive la plus proche, la seule qui m'étais visible, on va s'en aller ans faire d'histoire, vous, vous comprenez ? »
La tension est complètement redescendue et la peine prend le pas au niveau de la discussion. Louve des Bois se décide à s'exprimer en première et reprend :
« - Pas de panique, nous comprenons. je vous souhaite toutes mes condoléances pour votre perte. Je connaissais que très rapidement votre père mais il s’agissait d’un valeureux guerrier. Le Clan du Tonnerre pleurera également sa perte. »
Louve des Bois se colle un peu plus à Cœur de Puma pour lui apporter le réconfort dont il a besoin. Elle ignore si sa façon d’agir avec le vétéran est la bonne mais elle fait tout ce qu’elle peut pour alléger sa peine.


_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La pluie et la bruine ont cessés, mais le soleil n'est toujours pas là. [Puma] - Abandon Empty
MessageSujet: Re: La pluie et la bruine ont cessés, mais le soleil n'est toujours pas là. [Puma] - Abandon   La pluie et la bruine ont cessés, mais le soleil n'est toujours pas là. [Puma] - Abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pluie et la bruine ont cessés, mais le soleil n'est toujours pas là. [Puma] - Abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aime bien les gosses, mais j'en veux toujours pas | ft tous les bébés du vent - abandon
» Le temps ne guérit pas toujours la douleur, mais il t'apprends à vivre avec. PV Esprit Soucieux - abandon
» [Lunar Pod] Demain, dès l'aube (Baptême des petits d'Étoile de Corbeau, de Pluie Battante et de Coeur de Bruine) - end
» [LP] Mais mais mais mais ! On s'connaît ! (libre) - abandon
» Patrouiller sous le soleil - Masque du Serpent, Oeil du Tigre, Arc-en-Ciel et Coeur de Puma - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-