THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Before writing the next day | Ft Nuage de la Loutre - END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chardon Épineux
▬ Guerrier
Chardon Épineux
Messages : 157
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 27 ( Décembre 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Before writing the next day | Ft Nuage de la Loutre - END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Before writing the next day | Ft Nuage de la Loutre - END   Before writing the next day | Ft Nuage de la Loutre - END - Page 2 Empty16.09.21 19:12



«Before writing the next day»


,,  Before writing the next day`` - Nuage Epineux feat. Nuage de la Loutre



La féline avait reculé d'un pas plutôt brusque, était-ce son geste pourtant amical qui l'avait brusqué ainsi ? Enfin, Nuage de la Loutre rappela à Epineux qu'il se trouvait sur le territoire du Tonnerre et qu'il risquait d'énormes ennuis en restant de ce côté du chemin du tonnerre. Finalement, elle n'avait pas tort, le matou se mit sur ses pattes regardant droit dans les yeux de la novice.
J'ai beaucoup apprécié faire ta connaissance. J'espère que tu ne m'en veux pas et qu'on se recroisera aux assemblées ! Les paroles de la novice sonnée comme un air de chaleur, il observe une dernière fois la novice pour se souvenir de son physique, son regard si hypnotisant et son odeur si douce. Un jour, ils se reverront, mais dans de bonnes circonstances ? Il sera peut-être passé guerrier d'ici là ? Il n'en sait rien, il sait juste qu'il veut vite revoir la novice du Tonnerre, s'il doit supplier son chef d'aller aux assemblées il le fera, si c'est pour voir Nuage de la Loutre.
- J'ai beaucoup apprécié ce moment aussi et cette rencontre restera gravée dans ma mémoire, je ne t'oublierais jamais Nuage de la Loutre, qui se cache dans les buissons. J'espère te revoir aux assemblées ou au bord de la frontière. Ses paroles était d'un ton calme et doux, absorbée par le regard de la novice, il secoua sa tête et fit demi-tour sur ses talons, regardant son territoire, il tourna la tête vers la novice du Tonnerre, avant de s'élancer à travers le Chemin du Tonnerre qui semblait calme, alors que de gros monstres arrivaient de partout. Le novice fut assez rapide et malin pour se faufiler jusqu'à son territoire. Il se retourna et observa la frontière où il se trouvait il y a quelques secondes.
Au revoir, Nuage de la Loutre, fit-il dans un léger miaulement doux, il était temps pour lui de rentrer au campement et prêt à se faufiler jusqu'à sa tanière pour se reposer et faire comme si rien ne s'était passé.

Code by Laxy

_________________
Chardon Épineux
Before writing the next day | Ft Nuage de la Loutre - END - Page 2 Epine
Dessin par moi:

Dessin de Orage d'Or | Cadeaux | :keur:  | Polux:

Dessin fait par Uwny  :keur: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Before writing the next day | Ft Nuage de la Loutre - END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Before writing the next day | Ft Nuage de la Loutre - END   Before writing the next day | Ft Nuage de la Loutre - END - Page 2 Empty17.09.21 9:45




Before writing the next day

feat. Nuage Epineux


Sans contredire les mots de l'apprentie, Nuage Épineux fixait la novice pour lui miauler ses aurevoirs :

- J'ai beaucoup apprécié ce moment aussi et cette rencontre restera gravée dans ma mémoire, je ne t'oublierais jamais Nuage de la Loutre, qui se cache dans les buissons. J'espère te revoir aux assemblées ou au bord de la frontière.

Son ton était amical et chaleureux, ils se regardèrent tout deux sans mot dire quelques instants. Avaient-ils peur de ne plus jamais se revoir ou d'oublier le physique de l'autre ? Nuage de Loutre y songea mais son odeur était si particulière qu'elle était quasiment sûre de pouvoir le reconnaître entre mille.

Puis l'apprenti de l'Ombre secouait son museau avant de faire demi tour. Il jetait un dernier coup d’œil derrière lui avant de traverser.

- Fais bien attention à toi, Nuage Épineux.

Le cœur de Nuage de la Loutre se serra lorsque quelques monstres déboulaient à toute vitesse sur le Chemin du Tonnerre mais l'apprenti semblait sain et sauf de l'autre côté. Elle attendait qu'il lui tourne le dos pour l'imiter. Rentrant au campement avec pleins de jolis souvenirs en tête.

HRPG:

Revenir en haut Aller en bas
 
Before writing the next day | Ft Nuage de la Loutre - END
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prudence [PV Nuage de la Loutre] - end
» Trop tôt ft. Nuage de la Loutre - end
» Le Remplaçant [Coup de Foudre, Nuage de la Loutre] - end
» Your journey has just begun ft. Nuage de la Loutre - abandon
» Tu veux du pain ? [PV Nuage de la Loutre] (Flashback) - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-