THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cousin au nez fin - avec Fin Brouillard - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fin Brouillard
▬ Guerrier
Fin Brouillard
Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 24
Localisation : Sous les arbres tendres

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Cousin au nez fin - avec Fin Brouillard - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cousin au nez fin - avec Fin Brouillard - abandon   Cousin au nez fin - avec Fin Brouillard - abandon - Page 2 Empty08.09.21 10:56

« Mais elles sont super méchantes ! Elles tuent les gens comme ça... C'est trop injuste ! » s'indignait la boule de poils.

Elle était à un âge où l'on pouvait penser simplement que la force rimait avec la méchanceté. Il faut dire que quand on fait sa taille, c'est bien commode... Cela laissait Fin Brouillard songeur. La Forêt Sombre ne jouait-elle pas en permanence sur ce que les passions destructrices que la nature insufflait à tout ce qui vivait ?

Et lui qui n'était qu'un petit amas de poussière en mouvement, lui, Fin Brouillard, comment pouvait-il à cet instant faire quoi que ce soit pour servir les Étoiles comme il s'y sentait appelé ?

« Moi j'dis : faut pas leur dire merci ! Elles le méritent pas ! » renchérit Petite Coccinelle.

Quand on faisait face trop ouvertement à des jugements catégoriques, on ne pouvait jamais correctement les questionner. C'était à cela que servait le mystère.

« Je dis merci parce que je suis bien content de pouvoir offrir cette proie à quelqu'un, c'est tout. Je préfère les sentir avec nous que contre nous. Et, sans doute, elles préfèrent aussi. »

Un petit sourire tranquille concluait son intervention. Fin Brouillard était toujours très sûr de ce qu'il disait, même s'il avait très peur d'être compris plus que nécessaire. Il n'aimait pas que les choses aillent vite.

Un petit vent lointain lui rappela que le soir tombait, s'enfonçait, s'éloignait de plus en plus.

« Tu es loin de la pouponnière, au fait ! Tu n'es pas fatiguée ? Tes parents ne sont pas en train de s'inquiéter ? »

Le principal souvenir que gardait le guerrier de sa jeunesse était la crainte quasi-hystérique qu'avaient ses deux parents de les perdre quelque part, lui ou son frère. Et pourtant, depuis son plus jeune âge, il avait toujours détesté qu'on s'interdise pour sa sécurité de jamais lui faire confiance. Ce devait être comparable pour elle, sans doute. Elle se sentait à sa place comme dans une sorte de cage.

_________________
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !

Fin Brouillard élucubre en #0a5115
.
Revenir en haut Aller en bas
Belle Coccinelle
♪ Apprentie
Belle Coccinelle
Messages : 148
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 30 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Cousin au nez fin - avec Fin Brouillard - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cousin au nez fin - avec Fin Brouillard - abandon   Cousin au nez fin - avec Fin Brouillard - abandon - Page 2 Empty05.12.21 18:02

Petite Coccinelle en bouda presque lorsque le grand gris annonça son envie d'avoir les étoiles à ses côtés, même si elles semblaient faire du mal à beaucoup. Or, cette idée ne lui plaisait pas et quoi que la petite albinos pourrait dire : elle ne pourrait rien changer à la mentalité du félin, et encore moins celle du clan.

Enfin, sa petite moue habituelle su disparaître soudainement lorsque Fin Brouillard mentionna ses parents et son état. Requinquée à une vitesse, elle pailla à qui voudrait l'entendre : « Pfeuh- ! Moi, j'suis jamais fatiguée ! » avant de baisser les oreilles, s'imaginant déjà le sermon de Blizzard Blanc face à sa pseudo-fuite. « Dis, tu veux bien m'aider... ? » murmura-t-elle avant de continuer sur sa lancée : « Tu veux bien m'accompagner jusqu'à chez ma maman ? Comme ça, tu pourras lui dire que j'étais partie écouter les histoires des anciens... », désireuse de ne pas être grondée aujourd'hui.

HRP:

_________________
Anciennement Fierté du Blaireau, Étoile de Cendre, Bois d'Aulne, Écorce Brune et Patte Brumeuse.
Cousin au nez fin - avec Fin Brouillard - abandon - Page 2 Okm5
Avatar © Cadeau de Waki (Secret Santa)
Signature © Cocci par moi

Anciennement Écorce Brune:
Revenir en haut Aller en bas
 
Cousin au nez fin - avec Fin Brouillard - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A cousin is halfway between a friend and a brother | ft Petit Canin - abandon
» Needles ~ ft. Joli Brouillard -abandon
» Réveil dans une réalité détraquée. [ Ft. Brouillard ] -abandon
» I wonder how, i wonder why - avec Source de Secrets - abandon
» Ose un peu (avec Coeur de Coyote) - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-