THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réveil dans une réalité détraquée. [ Ft. Brouillard ] -abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Griffe Blanche
▬ Guerrière
Griffe Blanche
Messages : 211
Date d'inscription : 28/04/2017

Carte d'identité
Âge: 39 lunes [février 2022]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Escargot

Réveil dans une réalité détraquée. [ Ft. Brouillard ] -abandon Empty
MessageSujet: Réveil dans une réalité détraquée. [ Ft. Brouillard ] -abandon   Réveil dans une réalité détraquée. [ Ft. Brouillard ] -abandon Empty26.07.18 19:31

Les premières lueurs de l'aube venaient réchauffer légèrement le sol devenu d'une fraicheur agréable pour une saison aux allures caniculaire. Lueur du Crépuscule devenue une guerrière ouvrit les yeux, elle regardait de sa couche l'entrée de la tanière. La calicot espérait comme cela matin et soir, le revoir, lui, sa lueur, sa lumière, sa chaleur. Et chaque jour son cœur ce brisait un peu plus que la vieille au vu de son absence devenue normal pour ses camarades.

Il ne reviendra pas.

Elle n'arrivait pas à se dire qu'il était parti, qu'il l'avait abandonné. Son clan avait continué d'avancer après cette nuit de larmes et de deuil, mais pas elle. Son monde c'était arrêté au moment où il avait été présumé mort, cette nuit avait été irréelle comme si son pire cauchemar avait pris vie. Cette nuit encore sa "mort" lui était revenue en tête pendant ses songes et cette nuit encore son sommeil avait été agité. Peut-être qu'elle devrait demander des graines de pavot à Esprit Soucieux ?

En tout cas la femelle se leva, ne voulant pas replonger dans ses rêves devenu cauchemardesque. Sortant de l'antre des guerriers pour découvrir le camps d'un vide agréable, pas de regard ou de discussion pour venir gâcher ce silence apaisant dans sa nouvelle solitude. Depuis que son mentor était mort elle s'était encore plus isolée dans sa bulle de sentiments négatifs. Sa sœur ne l'approchait plus, ayant bien trop peur de l'évolution de la calicot et le peu de camarades avec lequel elle dialoguait avait bien d'autres choses à faire après la bataille de la Lune Rousse et l'éradication de ses allumés de malheur. Doucement elle se dirigeait vers la sortie du camp, la patrouille de l'aube venait de partir devant elle. Ce la faisait bien longtemps qu'on ne l'avait pas appelé pour cette tâche.

Je leurs fais peur.

Oui c'était surement ça, son instabilité les effrayait alors elle était exclue. Ne pas faire de vague, de façon à ce que le clan continu d'avancer. Mettre de côté les rouages usées ou devenu inutilisable. Elle ne faisait que chasser quand elle ne pensait pas à toutes ses vies autour d'elle qui étaient parties.

C'est de ma faute.

Elle avait du faire quelque chose pour que ses ancêtres la détruise autant. D'abord, son père, puis Hermine, après Fauve et maintenant Ciguë. Qui sera la prochaine victime ? Sa soeur, sa mère ou alors Brouillard ? À la simple pensée de ce dernier nom elle s'arrêta près d'un des murs de protection à cause d'un frisson. Non pas lui, il avait déjà trop souffert. Il ne mérite que de vivres une vie de paix et de calme. Lorsque il avait été veillé elle fut la dernière à partir, mais elle savait que Brouillard était non loin. Il essayait de la sortir de temps à autres pour faire des patrouilles ou de la chasse, la faire penser à autres choses. C'était l'un des seuls voir le seul quel supportait, elle se sentait comprise à ses côtés. Pour elle ils partageaient une douleur similaire, la perte d'une personne importante.

Elle continuait son chemin lentement, la guerrière ne posa pas son regard ambré sur la pile de gibier. Elle était à quelques pas du tunnel emmenant aux abords du camps puis sur le territoire de son clan, plus loin ceux des autres clan et encore plus loin un inconnu bien dangereux. Arrivé sans s'en rendre compte à la frontière, elle s'arrêta. Elle sentait quelqu'un derrière elle, mais ne disait rien. Attendant que cette personne lui dise la raison de sa venu vers elle.

HRP : voilà posté ! ( dit moi si tu veux que je change des p'tits trucs ^^ )

_________________


Dernière édition par Lueur du Crépuscule le 27.07.18 9:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Panthère
♪ Apprentie
Nuage de Panthère
Messages : 152
Date d'inscription : 09/04/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 15 Lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Brume du Matin

Réveil dans une réalité détraquée. [ Ft. Brouillard ] -abandon Empty
MessageSujet: Re: Réveil dans une réalité détraquée. [ Ft. Brouillard ] -abandon   Réveil dans une réalité détraquée. [ Ft. Brouillard ] -abandon Empty26.07.18 21:10

Ça y est. Tout est fini. J'ai parfois du mal à m'y faire. La grande bataille est passée. Les Errants ont été tous défaits, ou presque. Et je ne me suis jamais sentie aussi épuisé que maintenant. J'ai tué... Mais c'était pour le bien du Clan, donc je ne devrais pas me sentir aussi sale, si? Je ne devrais pas rêver ou plutôt cauchemarder de rivière de sang. Je ne devrai pas avoir l'impression d'être un meurtrier, et pourtant. Chaque jour je repousse cette idée, je me dis que c'est pour le mieux, que je n'ai fait que servir mon Clan, que j'étais dans mon droit, que j'ai fait ce qui était juste, mais je ne peux pas oublier, qu'importe combien je le voudrais. J'ai tué et ç a laissé une empreinte dans mon esprit, aussi indélébile que la mort que j'ai donnée.

Et puis il y a eu les morts. Ô combien de morts, pour un si petit groupe d'errants. Nous étions en surnombre par rapport à eux, mais quels ravages ils ont fait. Et dans nos morts, mon Apprenti. Dans les faits, certes on n'a pas retrouvé de corps, il pourrait toujours être en vie, mais j'ai peur d'espérer pour être déçu. De toute manière, le Clan a tranché pour célébrer sa mort comme celles des autres partis rejoindre nos ancêtres. Nuage de Fauve est mort. Mon premier Apprenti. Mon échec. Etoile du Serpentaire m'a confié son fils, on m'a fait confiance pour le former et jamais il ne sera Guerrier. Je ne suis pas digne de l'Ombre. Je n'étais sans doute pas assez fort pour avoir un Apprenti. Douce Ancolie avait raison de douter de ma capacité à apprendre à son fils.

Un mouvement dans l'Antre des Guerriers, mes yeux s'ouvrent pour voir passer un pelage coloré. Nua... non Lueur du Crépuscule. Elle est Guerrière désormais. Je m'étonne de la voir sortir aussi tôt, l'aube vient juste d'arriver. Mais je pense savoir pourquoi. Depuis la bataille, les morts et la disparition de Nuage de Fauve, dont elle était très proche, la nouvelle guerrière semble... éteinte, c'est le mot. Et parce que je n'avais pas su m'occuper correctement de son ami, j'avais décidé de m'occuper d'elle. Non... Je me mens à moi-même. Si j'ai commencé à m'intéresser à Lueur du Crépuscule, c'est pour me repentir de mes péchés, pour moi et uniquement pour moi. Je dois avouer que cette contrainte que je m'imposais n'en est plus vraiment une. J'ai appris à connaître un peu la jeune Guerrière. Elle souffre beaucoup, mais a la force de continuer malgré tout. Et je ne voulais pas la voir sombrer dans ces ténèbres qui m'entourent déjà. Alors chaque jour je vais la voir, la fait sortir, l'invite à chasser avec moi ou encore juste une promenade. Tout pour lui changer les idées.

Je me lève, bien décidé à ne pas la laisser seule. Comme une ombre, elle sort du camp et marche. Marche encore et toujours sans se retourner. Et moi je la suis, sans un mot, sans une parole, sans un bruit. Je suis certain qu'elle sait être suivie, mais elle ne dit rien, ne proteste pas, alors je continue. Elle marche longtemps, jusqu'aux limites de nos terres. Et là, elle s'arrête. Je continue, jusqu'à être à ses côtés et m'assois, toujours sans un bruit. Je regarde l'horizon un moment avant de briser le silence, car c'est à moi de le faire apparemment.

"Belle promenade matinale, tu aurais pu m'inviter. As-tu faim? Veux-tu que l'on chasse?"

Et je me permets alors une familiarité, je presse mon épaule contre la sienne, dans une volonté de soutien, je ne suis pas du genre câlin et ce geste est déjà beaucoup pour un chat comme moi.

_________________
Réveil dans une réalité détraquée. [ Ft. Brouillard ] -abandon 5ebe
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Blanche
▬ Guerrière
Griffe Blanche
Messages : 211
Date d'inscription : 28/04/2017

Carte d'identité
Âge: 39 lunes [février 2022]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Escargot

Réveil dans une réalité détraquée. [ Ft. Brouillard ] -abandon Empty
MessageSujet: Re: Réveil dans une réalité détraquée. [ Ft. Brouillard ] -abandon   Réveil dans une réalité détraquée. [ Ft. Brouillard ] -abandon Empty26.07.18 21:53

"Belle promenade matinale, tu aurais pu m'inviter. As-tu faim? Veux-tu que l'on chasse ?"

Elle le sentait à côté d'elle, cette chaleur compréhensive. Elle senti sa fourrure s'entremêler avec la sienne au niveau de son épaule. Cette soudaine attention la laissa quelques peux perplexe pendant quelques instants, c'était la première fois qu'il osait avoir un contact physique intentionnel depuis qu'il l'aidait à surmonter tous ces évènements. Cette sensation nostalgique lui rappela le beau mâle sombre aux yeux constellé de fragments d'or. A se souvenir difficile elle commença à trembler, regardant loin devant elle, aussi loin qu'elle le pouvait. Elle se rapprocha du guerrier, posa sa tête sur son épaule et elle enroula sa queue autour de la sienne. Elle lui fallait quelque chose qui la retenait ici, dans ce monde qui était toujours le sien. Qu'on la garde dans cette fichu réalité, aussi pourris qu'elle soit. C'est l'émotion dans la voix qu'elle demanda à Joli Brouillard.

" Pourquoi m'a t-on appelé Lueur ? Je ne suis pas une Lueur, il était ma lueur..
Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal pour qu'ils partent ? Dit moi pourquoi m'enlève t-on tous ceux que j'aime ? Brou, tu ne m'abandonneras pas, hein ? Ne me laisse pas seule..."


Elle ne le regardait pas, ayant bien trop peur de voir dans ses prunelles bleu de la pitié ou d'autre émotions désagréable. Crépuscule ne voulait pas qu'on la plaigne, elle ne voulait pas de cette pitié ou compassion indiscrète et malsaine. Elle voulait être comprise, il l'a comprenait, elle ne voulait pas qu'il parte. Elle voulait le garder près d'elle, c'était peut-être égoïstement de sa part certes.

HRP : La fatigue auras eu raison de moi %) c'est une réponse absolument dégueulasse mais le principale est là au moins.

EDIT : j'ai fait des modifs et rajouté de courts passages parce que c'était quand même pas très joli à lire 8(

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Panthère
♪ Apprentie
Nuage de Panthère
Messages : 152
Date d'inscription : 09/04/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 15 Lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Brume du Matin

Réveil dans une réalité détraquée. [ Ft. Brouillard ] -abandon Empty
MessageSujet: Re: Réveil dans une réalité détraquée. [ Ft. Brouillard ] -abandon   Réveil dans une réalité détraquée. [ Ft. Brouillard ] -abandon Empty21.09.18 15:36

Je la sens trembler contre moi et je me demande soudain si cette familiarité que je me suis permis n'était pas de trop. Aurais-je été trop vite? Ma mère me disait souvent que je suis comme mon père, incapable de comprendre ce que veulent les Reines et ce n'est pas si faux apparemment. Mais au moment où je vais m'éloigner pour lui redonner sa zone de confort, je sens sa tête se poser sur mon épaule. Je me contente, sans un mot, de poser ma tête sur la sienne, tout en fermant les yeux. Puis je me fige soudainement en sentant sa queue contre la mienne, attraper la mienne. Je n'ai jamais fait cela et c'est étrange. A la fois étrange et agréable je ne saurais dire ce que je ressentais. Néanmoins je sentais bien que pour elle c'était important, qu'elle ne l'aurait pas fait si ce n'était qu'un détail. Aussi, resserrais je pas queue autour de la sienne.

" Pourquoi m'a t-on appelé Lueur ? Je ne suis pas une Lueur, il était ma lueur.. Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal pour qu'ils partent ? Dit moi pourquoi m'enlève t-on tous ceux que j'aime ? Brou, tu ne m'abandonneras pas, hein ? Ne me laisse pas seule..."

Mes yeux s'ouvrirent mais je ne répondis pas de suite. J'hésitai un instant à lui répondre, mais je me doutais qu'elle ne demandait pas ça par hasard. Les trémolos dans sa voix me l'indiquaient.

"Tu n'as rien fait de mal, c'est la vie des Clans qui est ainsi, avec des pertes, des naissances. C'est une vie dure et cruelle et certains comme toi, comme moi, sont plus touchés que d'autres."

J'hésitai encore plus à poursuivre mais j'en vins à la conclusion qu'il le fallait, autant pour moi que pour elle. Je redressai la tête, fixant l'horizon lointain. J'allais le dire une fois, une seule.

"Je ne te le dirais qu'une fois alors écoute moi bien d'accord? Il était peut-être ta lueur, mais tu es la mienne, celle qui me permet de continuer. Sans toi, j'aurais sans doute déjà sombré. Donc non je ne t'abandonnerai pas, pas tant que toi, tu n'abandonnes pas."

_________________
Réveil dans une réalité détraquée. [ Ft. Brouillard ] -abandon 5ebe
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Blanche
▬ Guerrière
Griffe Blanche
Messages : 211
Date d'inscription : 28/04/2017

Carte d'identité
Âge: 39 lunes [février 2022]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Escargot

Réveil dans une réalité détraquée. [ Ft. Brouillard ] -abandon Empty
MessageSujet: Re: Réveil dans une réalité détraquée. [ Ft. Brouillard ] -abandon   Réveil dans une réalité détraquée. [ Ft. Brouillard ] -abandon Empty23.09.18 18:11

Un poids lui pesait sur le haut du crâne et sa queue c'était resserré autour de la sienne. Ce contact lui offrait une chaleur auquel elle n'avait pas eu le droit depuis longtemps. Lorsqu'il prit la parole elle l'écouta attentivement, ses paroles étaient la plupart du temps juste.

"Tu n'as rien fait de mal, c'est la vie des Clans qui est ainsi, avec des pertes, des naissances. C'est une vie dure et cruelle et certains comme toi, comme moi, sont plus touchés que d'autres."

Le silence retomba, elle resta confortablement contre le sombre. Elle n'était pas mal à l’aise, loin de là c'était même le contraire, son odeur la rassurait comme les jeunes chatons à qui l'on dit que ce n'était qu'un cauchemar. Elle le sentait hésitant, alors elle ouvrit les yeux et leva le regard vers lui. Mais avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit il reprit la parole.

"Je ne te le dirais qu'une fois alors écoute moi bien d'accord? Il était peut-être ta lueur, mais tu es la mienne, celle qui me permet de continuer. Sans toi, j'aurais sans doute déjà sombré. Donc non je ne t'abandonnerai pas, pas tant que toi, tu n'abandonnes pas."

Elle fourra son museau dans son coup, un léger sourire était apparu. C'est dans un murmure qui fut sûrement emporté par le vent qu'elle lui dit : "Merci...". Sans s'en rendre compte une perle d'eau naquis au coin de son œil et dégringola le long de son poil orangé, pour tomber au sol et être aspiré par la terre. Elle regarda de son œil droit le ciel, ce disant qu'il n'y a pas si longtemps sa réaction aurait été différente. En fin de compte le mâle noir n'était pas parti seul, loin de là. En fermant les yeux elle se revoyait à ses côtés, Nuage du Crépuscule, apprentie rebelle au côté de Nuage de Fauve. Il avait emporté son caractère de rebelle et de boudeuse, ils étaient partis loin et ensemble jusqu'au bout. Un en revoir à cette enfance et son premier amour ce fut pendant cette matinée lambda. Il fallait qu'elle avance, pour Brouillard. Pour ce qui lui restait après tous ces chagrins, qu'elle continue plus loin. L'espoir fait vivre comme on dit... Son espoir serait de pouvoir vivre enfin une vie calme et paisible avec ceux qu'elle aime... Son clan, sa famille... Les siens. Elle donna un coup de langue à Brou avant de fermer les yeux pour se reposer cinq minutes dans cette paix surement éphémère. Qu'un nouveau départ débute.

PS : aaaaaaaaaah l'inspi m'appelle pour faire des dessin sur ce rp !!! 8')

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Réveil dans une réalité détraquée. [ Ft. Brouillard ] -abandon Empty
MessageSujet: Re: Réveil dans une réalité détraquée. [ Ft. Brouillard ] -abandon   Réveil dans une réalité détraquée. [ Ft. Brouillard ] -abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil dans une réalité détraquée. [ Ft. Brouillard ] -abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Needles ~ ft. Joli Brouillard -abandon
» Cousin au nez fin - avec Fin Brouillard - abandon
» [Canicule] Panda ! Panda, réveil toi ! [Panda Roux] - abandon
» (CANICULE) - Dans le deuil - abandon
» Deux crétins dans un cirque - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-