THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Serres d'Épervier | « if you can't soar with the eagles then don't fly with the flock »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serres d'Épervier
♯ Sentinelle
Serres d'Épervier
Messages : 316
Date d'inscription : 01/07/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 39 lunes (octobre 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Serres d'Épervier | « if you can't soar with the eagles then don't fly with the flock » Empty
MessageSujet: Serres d'Épervier | « if you can't soar with the eagles then don't fly with the flock »   Serres d'Épervier | « if you can't soar with the eagles then don't fly with the flock » Empty23.08.21 17:46



SERRES D'éPERVIER
Identité
  • Âge : 36 lunes (août 2021)
  • Sexe :
  • Clan : Vent
  • Rang : Sentinelle
  • Sang : Pur
  • Relations : Étoile de Cobra : Père (joué par P'tit Lu)
    Œil de Biche : Mère (PPC - www)

    Truffe de Renard † : Frère de portée (joué par Waize)
    Joli Plumage : Frère de portée (joué par Plumplum)
    Mamba Noir : Sœur de portée (jouée par Nocty)
    Nuage de Myosotis † : Sœur de portée (jouée par Myosis)

    Lueur d'Été : Petite sœur (jouée par Nam)
    Nuage de Genette : Petit frère (joué par Polux)

    Aigle Vif : Cousine paternelle (jouée par Myst)

    Éclat de Crépuscule : Ex-compagne (PNJ anciennement jouée par Forfi)
    Petit Koudou : Fils (joué par Twist)
    Petit Chardon : Fille (jouée par Chardou)

    Éclat d'Argent : Ancienne mentor (PNJ anciennement jouée par Harfy)

    Œil de Givre : Ancien apprenti (joué par Fauvy)

    Soleil : Ancienne meilleure amie (jouée par Liberty)

    Bec Croisé : Crush interdit (joué par Top)

    → Liste non-exhaustive, se rapporter à son Carnet !
  • Avis politique : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit.
  • Compétences : furtivité : 75, force : 75, agilité : 125, vigueur : 150, prestesse : 75
Histoire
Petit Épervier tombé du nid

Né dans une portée de deux sœurs et deux frères, Petit Épervier n'a pas eu l'enfance la plus épanouie qui soit.

Mère absente voire négligente, un père qui passe en coup de vent à cause de ses nouvelles responsabilités de sentinelle; voilà un cadre particulier pour un si jeune enfant. Mais Petit Épervier ne s'est pas laissé dépérir, bien au contraire !

Il grandit un peu vite et décide de s'occuper de sa fratrie à la place d'Œil de Biche -leur mère- et s'assure de passer le plus clair de son temps à combler les besoins de ses frères et sœurs.
Pour Petit Myosotis la princesse, il se fait chevalier et cède à tous ces caprices idiots sans craindre de remettre en question l'autorité de certains adultes ou même de se faire des ennemis dans la pouponnière.
Pour Petit Mamba la timide, il se rend à l'écoute et passe des heures à lui prouver qu'elle est capable de faire de grands choses. Les regards insistants qui se posent sur la chatonne hésitante finissent souvent en bruyante querelle au milieu du Camp.
Pour Petit Plumage le fainéant, il abandonne tout dynamisme et se fait aussi mou qu'une limace. Dormant lové contre son frère, il s'accord de sortir de ses siestes uniquement pour répondre aux guerriers moqueurs. Son frère, paresseux ? Pfouah, on voit bien qu'ils ne connaissent rien au talent !
Pour Petit Renard l'inquiet, il cède un peu de ses craintes et confie quelques responsabilités. Il en fait son bras droit de portée et tâche de le laisser faire avec Petit Mamba. Le soir, il discute avec lui de leur journée et fait mine de lui confesser des choses pour qu'il se sente aussi adulte que lui.

Pendant six longues lunes, Petit Épervier vit à travers ces quatre matous. Il passe son temps avec eux, les chérit, les aime avec leurs défauts et les pousse dans leurs qualités. Pendant six lunes, Petit Épervier s'ignore et se renie; il n'existe plus qu'à travers la rancœur qu'il voue à cette génitrice à demi-présente. Pendant six lunes, il voit dans le bleu froid des yeux de Cobra Royal -le père- un idéal de famille unie; une figure parentale qui lui accorde de l'intérêt.

Nuage d'Épervier balafré par l'anxiété

Ça y est. Il devient apprenti-sentinelle auprès d'Éclat d'Argent et est forcé de laisser sa fratrie vivre sans lui.

Quel déchirement.

Mais à la fois… Quel soulagement.

Seul à avoir suivi la voie de leur père, Nuage d'Épervier n'a donc plus trop de temps à accorder à ses frères et sœurs. Ce qui ne l'empêche pas de réduire ses heures de sommeil au minimum pour prendre de leurs nouvelles !

Mais son corps le retient.
Épuisé les deux premières lunes, il comprend rapidement qu'il lui faut abandonner ce rôle de frère-mère qu'il s'est donné plus jeune. Nuage d'Épervier décide de vivre un peu pour lui.

Il se lie d'amitié avec Nuage de Soleil, une apprentie enfantine qui lui offre des moments d'égarement. Avec elle, il rattrape sa vie de chaton et joue sans honte malgré son âge.

Puis le tragique le frappe une première fois.
Nuage de Myosotis est enlevée par le ciel des serres d'un rapace lors d'une partie de chasse. On lui conte le cri strident de la bête quand elle fondit l'air pour se jeter sur la bicolore. On lui décrit les hurlements paniqués de sa sœur s'éloignant, captive. On tait l'horreur du moment qui suit. Le silence. Alors, chaque nuit durant plus d'une lune, Nuage d'Épervier se torture l'esprit dans des cauchemars sans fin où l'oiseau de malheur l'accuse d'avoir précipité sa sœur dans une mort violente.

Dévasté, épuisé par ces nuits sans sommeil, Nuage d'Épervier déverse toute sa peine et sa frustration dans son entraînement. Il passe des journées entières seul, se forçant à maintenir moults positions inconfortables tantôt sous un soleil de plomb tantôt dans la bise hivernale; exercice durant lequel il révise son Code du guerrier. Il s'ajoute des sessions de mise en forme et s'envoie galoper dans les landes sous toute météo. Volontaire, il insiste auprès de sa mentor pour répéter encore et encore les séances martiales jusqu'à maîtriser tous les combos emblématiques du Clan du Vent. Pire; il en invente de nouveaux qu'il met ensuite en pratique lors de ses affrontements amicaux. Nuage d'Épervier apprend à observer ses propres camarades pour être capable de trouver des faiblesses en se basant sur l'apparence de ses adversaires. Il s'attarde sur les moindres détails; d'une oreille vilainement griffée au léger décalage d'une vertèbre coccygienne; tout y passe.
Nuage d'Épervier devient presque infaillible en combat tandis qu'il accumule les chasses infructueuses. Il s'en fiche; ses griffes pourfendront le prochain faucon qui s'approchera de sa famille et non la pauvre souris qu'on prendra pour dîner.

Il ajoute à ce stress celui de s'interdire d'approcher trop longtemps Nuageux Plumage, Nuage de Mamba et Nuage de Renard sous peine de s'effondrer en excuses et en larmes malvenues. Il se contente du minimum avec eux, pensant les protéger.

Son père devient lieutenant puis chef. La pression grimpe d'un coup; sa famille est sur le devant de la scène et il n'y a qu'un pas entre prestige et déshonneur.

Il craque et trépasse la frontière avec le Clan de l'Ombre. Il y est accueilli par un vétéran sombre qu'il insulte sans retenue. Il recevra du matou noir de lourdes blessures et une balafre à la gueule qui lui vaut une longue convalescence chez le guérisseur.
Son père maquille l'accident.

Il a honte, il a peur. Le Camp où il a grandi se transforme en un lieu étouffant de responsabilités qu'il fuit. Il sort souvent avec Nuage de Soleil dans les Landes puis prend l'habitude de se balader seul le long des frontières.

Un jour, il fait la rencontre troublante d'un guerrier du Clan du Tonnerre. Terrorisé à l'idée de sympathiser avec l'ennemi, Nuage d'Épervier refuse de révéler son nom et reçoit le pseudonyme de Nuage de Lapin. En échange, il choisit de nommer le charismatique inconnu Tête de Grive en souvenir du repas partagé et en hommage aux touffes de poils qui s'échappent de ses oreilles. Son second contact en dehors des landes se solde en une timide amitié.

[EN COURS]

Caractère

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem consectetur deleniti ducimus eligendi eos error harum impedit in ipsum laboriosam maxime odio officiis perspiciatis quidem rem, vel voluptatum. Ducimus,

Physique

Illustration la plus récente par Nmirah (commande)

Serres d'Épervier fait partie des chats les plus petits de sa lignée, s'inscrivant alors dans la moyenne de son Clan. D'une carrure plutôt compacte et discrète, le matou se rattrape par sa vitesse, sa souplesse et son agilité aidées de sa longue queue en panache.

Couvrant un corps entretenu par ses nombreux entraînements, une pelisse courte à mi-longue lors des périodes de froid aux nombreuses nuances.
Si sa fourrure arbore en grande majorité une couleur brune, on y distingue également des touches roussâtres et blanches. Son dos est plus sombre; tout comme son visage qui semble n'être qu'un masque foncé. En revanche, son ventre s'éclaircit en de timides nuances brun-roux claires qu'on retrouve sur la queue et sur les pattes. Mais à ces extrémités, le roux se fait plus franc avant d'être interrompu par le blanc du bout de la queue et de ses courtes chaussettes. Ce blanc se retrouve également au niveau du poitrail sur lequel est dessiné un médaillon parmi les poils brun clair. Enfin, découpé dans le roux de ses pattes en brun, un motif tigré horizontal habille la sentinelle jusqu'aux coudes à l'avant et aux jarrets à l'arrière.
Quant à ses sourcils et son museau, ils sont marron sombre, presque noir.

Se détachant de toutes ces nuances, deux yeux jaune vif en forme d'amande dans lesquels luit un éclat malicieux qui s'éteint lorsqu'il rejoint le Camp pour donner un air plus sérieux à son visage.

Traces de ses plus grands combats, Serres d'Épervier arbore deux belles balafres; la première, en haut de sa joue gauche en forme de V couché et la seconde, de son museau à son menton en passant par sa babine droite. Mais son poil couvre d'autres cicatrices sur le reste du corps !

En bref, Serres d'Épervier est un habile félin brun aux nombreuses cicatrices !

Et vous ?
  • Surnom : Blaze
  • Décrivez-vous : Étudiante en bio qui aime vraisemblablement être un chat-guerrier sur internet.
    Si je disparaîs, j'autorise le staff à :
    ¤ Faire de mon personnage un PNJ


_________________
Serres d'Épervier s'exprime en #f6e122.

Serres d'Épervier | « if you can't soar with the eagles then don't fly with the flock » Epervi10
Merci à mon Secret Santa 2021 : P'tit Lu ! :keur:


Illustration par Nmirah:

Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Serres d'Épervier | « if you can't soar with the eagles then don't fly with the flock » Empty
MessageSujet: Re: Serres d'Épervier | « if you can't soar with the eagles then don't fly with the flock »   Serres d'Épervier | « if you can't soar with the eagles then don't fly with the flock » Empty30.09.22 12:46

du coup bg, ça se passe comment ?

_________________
j'ai perdu
ma maman

Serres d'Épervier | « if you can't soar with the eagles then don't fly with the flock » 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
 
Serres d'Épervier | « if you can't soar with the eagles then don't fly with the flock »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Épervier | « if you can't soar with the eagles then don't fly with the flock »
» SERRES D'ÉPERVIER - Sentinelle appliquée
» Elle est où la famille ? - Serres d'Epervier - abandon
» « Rattraper le temps perdu... » || PV. Serres d'Épervier. - end.
» [VENT] Serres d'Épervier & Éclat de Crépuscule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-