THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite princesse ~ ft. Petite Grenouille - Abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit de Jade
▬ Guerrière
Administratrice
Esprit de Jade
Messages : 205
Date d'inscription : 17/10/2017

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Petite princesse ~ ft. Petite Grenouille - Abandon Empty
MessageSujet: Petite princesse ~ ft. Petite Grenouille - Abandon   Petite princesse ~ ft. Petite Grenouille - Abandon Empty13.09.21 17:46



Le soleil chauffait mon corps gonflé par la grossesse. Eh oui, des chatons divins grandissaient en moi, et bientôt, à partir du moment où leurs pattes fouleront le sol de la terre, ils deviendront le meilleur espoir pour le clan. Pas seulement parce que c’était mes petits – toutes les mères prenaient leurs enfants pour la perfection – mais parce que c’était les enfants d’Ombre Noire. Le beau guerrier des étoiles, le seul capable de sauver nos clans avec sa fratrie. J’étais terriblement terriblement colère lorsque les autres clans les avaient bannis. Personne ne comprenait. Ils étaient tous ignorant, refusant de voir la vérité des prophètes. Alors naturellement, personne ne me croyaient lorsque je disais que mes enfants étaient des descendants des étoiles elles-mêmes. Ils étaient tout simplement supérieur par rapport à nous tous. Enfin, là n’était pas le sujet. Ma sœur qui m’avait tant jugé d’avoir enfanté avec, selon elle, un étranger, était morte après avoir donné naissance à deux petites boules de poil. Même si elle me haïssais, je l’aimais profondément. Je priais pour elle tous les soirs. Comme mon papa, qui lui était d’accord avec moi. Il ne me restait que Tonton Soucieux et mon neveux et ma nièce. C’était difficile, mais il fallait s’y faire. J’étais fière de tonton d’ailleurs d’être devenu lieutenant. Mais lui… n’était pas vraiment fier de moi. Depuis que je lui ai annoncé que j’attendais des enfants d’Ombre Noire, il ne me regarde plus pareil. Je pense qu’il ne m’aime plus, voilà tout. Et il semblerait que se soit la même chose pour tout le monde dans ce clan. Je ne pensais pas rester ici bien longtemps de toute façon. Je sentais que je devais retrouver les prophètes et les aider à prêcher la bonne parole. Et surtout, pour que mes enfants grandissent auprès d’Eux. Alors je réfléchissais. De toute manière, je ne pouvais pas bouger, je n’étais plus très loin de mettre au monde les plus belles merveilles des quatre clans.

 

Alors qu’en me prélassais devant la pouponnière, je repérai une petite boule de poil qui m’était familière. Petite Grenouille.

 

« Hé coucou ma p'tite princesse ! Comment tu vas dis donc ? »

 

Je ronronnais en la voyant. Le dernier héritage de ma sœur, une lignée belle et pure. Je chérirais ses petits toute ma vie.

 

_________________



De Nix :keur:

Esprit de Jade <3:


Brise Argentée, en souvenir de ces beaux cadeaux:


Petite Jade : #04B45F
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
▬ Guerrière
Administratrice
Grenouille
Messages : 409
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon

Petite princesse ~ ft. Petite Grenouille - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Petite princesse ~ ft. Petite Grenouille - Abandon   Petite princesse ~ ft. Petite Grenouille - Abandon Empty13.09.21 18:39

Petit Croc avait disparu. Quelqu’un lui avait dit qu’il était mort, « sans doute emporté par une chouette », avait-il ajouté, parce qu’elles commencent à nourrir leurs petits avec de la viande en ce moment. Vif-Argent, de son côté, lui avait dit que peu importe ce qu’il lui était arrivé, elle était sûre qu’il n’avait pas souffert et qu’il était aujourd’hui heureux au Clan des Étoiles, en train de faire des tonnes de bétises.
Petite Grenouille avait refusé d’y croire. On lui avait toujours dit de se méfier de ce que les autres lui disent, même quand ça venait de la bouche des grands. « Vous dites n’importe quoi ! leur criait-elle, Il est vivant et je vais le prouver ! » Mais jusque là, tout le monde avait refusé à ce qu’elle sorte du camp, accompagnée ou non. Depuis la disparition du chaton, la vigilance s’était accrue.

Malgré ses certitudes, la petite pleurait tous les soirs. Petit Croc lui manquait. Elle voulait jouer avec lui, avait plein d’idées de bêtises qu’ils pourraient faire ensemble. Dans deux lunes aurait lieu leur baptême, et elle ne pouvait pas se résoudre à l’idée d’être nommée avec son frère, Petit Canin et Petit Ivoire — avec tout le monde, mais pas lui. Elle gratta le sol, peiné. Elle s’ennuyait. Soudain, elle entendit qu’on l’appelait. Elle tourna la tête, ses longues oreilles bien dressées sur sa tête.

Hé coucou ma p'tite princesse ! Comment tu vas dis donc ?

Petite Grenouille se leva, trottinant en direction de sa tante. Elle entendit Vif-Argent l’appeler : sa mère adoptive la toisa d’un air doux mais sévère. Un avertissement qu’elle comprenait parfaitement. « Ça va, grommela-elle. Je sais. Je suis grande maintenant. »
Le chaton au poil bouclé savait que la Reine se méfiait d’Esprit de Jade. Et « se méfier », c’était le mot gentil pour dire qu’elle ne l’aimait pas. Elle ignorait si un jour, à un certain point de leur vie, elles avaient été amies, si elles ne s’aimaient pas depuis le début, ou si elles avaient tout simplement été indifférentes. Vif-Argent lui parlait peu de sa famille biologique, alors Petite Grenouille partait du principe qu’elles n’avaient tout simplement jamais été proche. Mais peu importe ce qu’il y avait eu par le passé, la raison des tensions présente dans la pouponnière depuis presque deux lunes maintenant était toute simple : Esprit de Jade attendait les enfants d’un des Prophètes, Ombre Noire. Sa mère refusant qu’elle se fasse endoctriner par sa tante, elle l’avertissait de faire attention à ce qu’elle pourrait lui dire. Mais Petite Grenouille savait.

Elle s’installa près de la Reine enceinte, assise sur un petit tas de mousse. En réponse à sa question, elle haussa les épaules.

Mon ami a disparu. Ça me rend triste, il me manque.

_________________
#6C7B54
Petite princesse ~ ft. Petite Grenouille - Abandon BtMslyn
VOLGA PURÉÉÉÉÉÉÉ

Other frogs!!:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Jade
▬ Guerrière
Administratrice
Esprit de Jade
Messages : 205
Date d'inscription : 17/10/2017

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Petite princesse ~ ft. Petite Grenouille - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Petite princesse ~ ft. Petite Grenouille - Abandon   Petite princesse ~ ft. Petite Grenouille - Abandon Empty26.09.21 14:27


« Mon ami a disparu. Ça me rend triste, il me manque. »

Oh je me souvenais de cette histoire, c’était Petit Croc. Pauvre petite chose, si jeune et déjà appelé par les étoiles. Ce devait être son destin. Des fois, le clan des étoiles privait le clan de jeunes forts qui pouvaient donner de la puissance à la tribu, mais il en était ainsi. Je savais que mes enfants seraient épargnés par les malheurs de la vie, immortels, plus fort que les autres, plus costauds, je n’aurais jamais à vivre cette peine. C’est eux qui verront les autres vieillir. Oh ils seront immortels oui mais pas invincible. Même si la force des étoiles coulait dans leur veine, ils allaient devoir apprendre des autres pour pouvoir les guider. Mes bébés seront les plus parfait. Des guides pour tous. Enfin. J’étais tout de même triste que ma nièce ne soit pas en forme. Avec mes pattes je l’approchais de moi pour lui faire une petite toilette réconfortante sur la tête. Je voulais apprendre à la connaître plus. À vrai dire, sa mère adoptive ne m’appréciait pas beaucoup. Je n’avais pas besoin de la regarder, juste sentir son odeur suffisait à me faire comprendre que je n’étais pas la bienvenue vers elle. Mais ce que je n’aimais pas, c’était qu’elle m’empêchait de connaître mieux Grenouille. J’étais sa tante, et par les liens du sang j’étais responsable d’une partie de son éducation. Si mes petits étaient arrivés avant, c’est moi qui me serait occupé des petits de Lumière Noire. Mais bref, je me contentais d'ignorer la reine. Comment pouvait -elle comprendre ? Elle était juste jalouse.

« Je suis désolée pour toi ma Grenouille. Mais tu sais, des fois, le clan des étoiles appellent certains d’entre nous pour les rejoindre. Alors, la nuit, dans le ciel s’illumine de tous ces petits points lumineux, hé bien, il te regarde et il prie pour ton bonheur. »

Bientôt, elle aura ses cousins, et j’espérais que l’entente entre tous se passent bien. Mes bébés sont des dieux, mais pour autant, j’espère qu’ils prendront soin de leur famille.

« Et puis bientôt tu auras tes cousins ! Avec Salamandre vous pourrez jouer tous ensemble. Tu es contente de ça ?»

En parlant d’eux, je sentais leur patte bouger dans mon ventre. Déjà si fort et si vigoureux ! Ils étaient digne de la destinée qui les attendait. Ombre Noire serait fier d’eux. Fier de ces petits qui deviendront les sauveurs des clans. Pas encore nés qu’ils étaient déjà voués à une vie formidable.


_________________



De Nix :keur:

Esprit de Jade <3:


Brise Argentée, en souvenir de ces beaux cadeaux:


Petite Jade : #04B45F
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
▬ Guerrière
Administratrice
Grenouille
Messages : 409
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon

Petite princesse ~ ft. Petite Grenouille - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Petite princesse ~ ft. Petite Grenouille - Abandon   Petite princesse ~ ft. Petite Grenouille - Abandon Empty10.11.21 14:37

Il y avait, dans la présence d’Esprit de Jade, quelque chose de réconfortant. Quelque chose qu’elle retrouvait chez Vif-Argent, chez Petite Salamandre, et chez Petit Croc — ceux qu’elle considérait comme étant sa famille la plus proche. Malgré les sentiments que portaient sa mère adoptive envers sa tante, Petite Grenouille s’installa plus confortablement près d’elle, allongée, la tête posée sur ses pattes croisées. Elle entendit derrière elle sa mère soupirer, signe qu’elle abandonnait tout espoir de la faire changer d’avis. Sa fille lui répondit par un mouvement de queue. Elle n’allait pas lui répéter toute sa vie qu’elle savait. Qu’elle n’écouterait pas les propos délirants de sa tante au sujet des prophètes. Mais cet aspect là mis de côté, Petite Grenouille trouvait que sa tante était une personne très douce et gentille. C’était juste dommage qu’elle soit tombée dans le fanatisme…

Je suis désolée pour toi ma Grenouille. Mais tu sais, des fois, le clan des étoiles appellent certains d’entre nous pour les rejoindre. Alors, la nuit, dans le ciel s’illumine de tous ces petits points lumineux, hé bien, il te regarde et il prie pour ton bonheur.

Elle baissa les oreilles, se mordant la langue pour se retenir de lui répondre, et de s’énerver. Elle refusait de l’entendre. C’était faux, Petit Croc n’était pas mort. Il était là, quelque part. C’est juste que personne ne le trouvait. Il n’y avait rien pour le moment qui l’agaçait plus que tous ces adultes qui insinuaient que son ami était décédé, sans jamais employer le terme. La prenaient-ils pour une imbécile ? Elle entendait tout ce qu’ils disaient même quand ils ne lui parlaient pas — elle savait donc très bien ce qu’ils pensaient tous réellement. Mais non, ils avaient tord. Et surtout, pourquoi toujours essayer d’enjoliver les choses ? Ils pouvaient lui dire le mot « mort », ce n’était ni une insulte ni un terme interdit. Elle savait ce que c’était. Après tout, sa mère était morte à sa naissance — on lui avait expliqué, là aussi toujours avec des jolis mots, évitant de prononcer les termes « mort », « tuée », « décédée ». C’était toujours « partie rejoindre ses ancêtres », « appelée par les Étoiles », ou « elle est ailleurs », alors que dans les faits, elle avait été digérée depuis bien longtemps dans les intestins d’un renard, et voilà. Petite Grenouille savait. Elle n’était pas stupide.

Et puis bientôt tu auras tes cousins ! Avec Salamandre vous pourrez jouer tous ensemble. Tu es contente de ça ?

Petite Grenouille leva les yeux vers sa tante, essayant de couvrir sa mine triste avec un sourire. Elle lui en voulait, d’essayer de remplacer Petit Croc par d’autres personnes — il était irremplaçable à ses yeux. Alors bien sûr qu’elle était contente, mais ça ne changeait rien au fait qu’il n’était plus là, et qu’il ne rentrait toujours pas, et que s’il décidait de ne jamais rentrer alors il y aurait un trou dans son cœur qui ne guérirait peut-être jamais, parce qu’elle avait l’impression que c’était insurmontable.

Oui ! lui répondit-elle, un faux entrain dans sa voix. Comme ils seront plus petits, je pourrais leur apprendre plein de trucs. Tu sais comment tu vas les appeler ?

_________________
#6C7B54
Petite princesse ~ ft. Petite Grenouille - Abandon BtMslyn
VOLGA PURÉÉÉÉÉÉÉ

Other frogs!!:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petite princesse ~ ft. Petite Grenouille - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Petite princesse ~ ft. Petite Grenouille - Abandon   Petite princesse ~ ft. Petite Grenouille - Abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite princesse ~ ft. Petite Grenouille - Abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu fais quoi Grande Sœur ? [PV. Petit Muguet - Petite Ronce - Petite Feuille] - abandon
» A Fairy Tale [PV Petite Rainette et Petite Rose] - abandon
» Début et fin || [naissance de Petite Biche et Petite Colombe] - abandon
» Elle est partie. [PV Petit Gland, Petite Fleur et Petite Châtaigne] - abandon
» Le long de la rivière || Petite Bécasse, Petit Souffle & Petite Nuit - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-