THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Uh uh — Tonton - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Queue de Babouin
▬ Guerrier
Queue de Babouin
Messages : 70
Date d'inscription : 23/12/2020

Carte d'identité
Âge: 58 Lunes (FEV22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Uh uh — Tonton - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uh uh — Tonton - end   Uh uh — Tonton - end - Page 3 Empty02.01.22 12:45

Il se passe rien, en fait. Je suis presque déçu. Mais pas tant que ça parce que j'avais vraiment pas envie de me battre devant un chaton. C'est toujours risqué. En plus elle a l'air de bien l'aimer, ce solitaire. C'est un problème en soit, faudrait pas que nos petits se mettent à faire copain copain avec n'importe qui, mais elle est encore super petite, j'imagine que c'est de son âge. De pas comprendre que l'étranger, ça peut être dangereux. Faudra peut-être en parler à sa nourrice ou quoi.

Comme l'autre cherche plus la merde, je le laisse faire ses adieux. Même si j'aime pas tellement voire Petite Grenouille trop s'approcher et même se frotter contre lui. Ouais faudra qu'on en parle, de ça. Mais je laisse faire, c'est quand même pas bien méchant. J'ai un peu envie de dire quelque chose quand il promet de revenir pour nous rapporter Petit Croc si il le trouve. Parcequ'on pourrait croire qu'il se fout de moi. Je le fous dehors et il dit qu'il reviendra. Mais Petit Croc, j'aimerais quand même bien qu'il revienne, alors moi je laisse passer.

Babouin est magnanime aujourd'hui. Ou juste inquiet pour le chaton perdu. En tout cas je fais rien de plus et je laisse le chat errant débarrasser le plancher. Et une fois qu'il est loin, je fais un petit signe de tête en direction du camp à Grenouille.

- Viens, on rentre.

Je pourrais l'engueuler plus ou au moins lui expliquer pourquoi elle aurait dût plus se méfier de l'autre chat, mais comme il s'est rien passé de vraiment grave... Ca attendra qu'on soit au camp. Je peux pas tellement espérer que notre chef lui dise quoi que ce soit, pas son genre, mais les chats qui sont censés s'occuper d'elle, peut-être...

_________________
Uh uh — Tonton - end - Page 3 Bouiin
Revenir en haut Aller en bas
 
Uh uh — Tonton - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un peu de courage, mauviette. [FT Tonton] - End
» Un gland tombe de l'arbre et la serre l'attrape. [PV tonton Gland] - abandon
» Recherche RP Désépérement [Serpent, Chardon et Tonton]
» Tonton cadeau / ft. Ptit Myosotis - abandon
» La famille d'une Taupe | feat Tonton Loutre - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-