THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vieux lieutenant et vieille apprentie [PV Esprit Soucieux] - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 469
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Vieux lieutenant et vieille apprentie [PV Esprit Soucieux] - abandon Empty
MessageSujet: Vieux lieutenant et vieille apprentie [PV Esprit Soucieux] - abandon   Vieux lieutenant et vieille apprentie [PV Esprit Soucieux] - abandon Empty28.09.21 22:07

Dans la tanière de ma mentor, je regarde les remèdes qu’elle possède en grommelant un peu. Grande Digitale a dut s’absenter ce matin, mais je ne sais où. De toute façon, je suis bien trop concentrée sur les remèdes pour me poser la question. Je dois mémoriser ces remèdes, la santé du Clan en dépend. Pour l’instant, il dépend surtout de Grande Digitale. Moi, je suis ici pour apprendre. Peut-être que mon mentor est partie examiner les anciens, toute façon, tant que je ne connais pas les remèdes, je ne sers à rien, alors je ferais bien mieux de ne pas traîner dans ses pattes.

Le nez dans les remèdes, je renifle longuement de laaaaa… Je crois que c’est de la consoude. A quoi ça sert, ça déjà ? Huuuuuum… Je ne sais pas… Ça arrête les saignements ? Hum, non, ça se sont les toiles d’araignée. Réfléchis un peu Rafflésie, bon sang !

Un mouvement dans mon champ de vision me fait sursauter, tellement je me cogne contre le plafond de la réserve de remèdes. Ouh, c’est douloureux ! Une patte sur le crâne, des larmes au coin des yeux, je me tourne vers le visiteur. Oh ! C’est le lieutenant Esprit Soucieux ! C’est un vieu chat, mais plein de sagesse qu’on m’a déjà dit. Même qu’il sert son Clan depuis plus de lunes que je n’ai de crocs dans la gueule ! J’aimerais bien avoir sa dévotion plus tard !

- Bonjour, Monsieur Esprit Soucieux ! Vous cherchez Grande Digitale ? Elle s’est absentée, elle ne devrait plus tarder à revenir, je pense.

Tandis que je parle, je passe un patte sur mon crâne. Il me semble bien que j’ai une bosse. De quoi j’ai l’air maintenant ? J’ai sursauté comme un chaton et j’ai perdu contre un plafond. Je suis vraiment ridicule.

_________________
Vieux lieutenant et vieille apprentie [PV Esprit Soucieux] - abandon Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Vieux lieutenant et vieille apprentie [PV Esprit Soucieux] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Vieux lieutenant et vieille apprentie [PV Esprit Soucieux] - abandon   Vieux lieutenant et vieille apprentie [PV Esprit Soucieux] - abandon Empty28.03.22 21:33

soucieux
&
rafflésie
vieux lieutenant et vieille apprentie

Je savais bien que ce serait fatiguant d'être lieutenant, mais pas à ce point. Je suis bien trop vieux pour ces conneries, mais tout pour mon fils. Tout pour la famille. Un Clan pur, une famille irréprochable, et quelques reniés, comme Jade, qui doit sûrement croupir dans la Forêt Noire. Je m'étais dit que j'allais voir comment allait Digitale, ma grande nièce, celle qui a été choisie pour continuer ma mission divine. Et puis, c'est grosses pattes me font toujours rire, je suis sûr que nos Étoiles ont eu une bonne raison de lui coller autant de doigts au bout des membres.

Digi, t'es là kiddo ? Mon regard tombe sur la tricolore, là, c'est quoi son nom déjà ? La grande apprentie. La vieille apprentie. L'apprentie guérisseuse quoi. Ah, Rafflésie. Ça va ? Ça se passe bien avec Grande Digitale ? Toujours contente d'être au service de nos ancêtres ? Tu regrettes pas ? Tu vas pas nous pondre des gamins dégénérés et salir le nom de ma nièce ?
CODAGE PAR AMIANTE


code couleur le s:

_________________
Vieux lieutenant et vieille apprentie [PV Esprit Soucieux] - abandon Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Vieux lieutenant et vieille apprentie [PV Esprit Soucieux] - abandon Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 469
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Vieux lieutenant et vieille apprentie [PV Esprit Soucieux] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Vieux lieutenant et vieille apprentie [PV Esprit Soucieux] - abandon   Vieux lieutenant et vieille apprentie [PV Esprit Soucieux] - abandon Empty07.05.22 20:11

Je me frotte la tête, essayant de diminuer la bosse. Hum. Pas très efficace. En fait, il vaut mieux me concentrer sur ce que dis le mâle qui me demande de mes nouvelles. Il a pour réputation d’être très pieux. Moi aussi, je le suis. Mais comme je ne suis pas certaine d’être faite pour ce rôle, je ne préfère pas partager mes doutes avec lui. Et je dois trouver une réponse qui va le satisfaire, lui.

- Oh, j’ai encore du mal avec les remèdes, mais oui, ça se passe bien. Du moins, j’espère. Je vous ait entendu appeler Grande Digitale, mais elle n’est pas là pour l’instant. Vous avez besoin de quelque chose ? Je peux vous aider ?

J’ai pas très envie de parler de ma formation, parce que je n’avance pas aussi bien que je le voudrais. Devoir reprendre une formation complète, à mon âge, c’est honteux. Vraiment. Je soupire légèrement, parce que je me trouve nulle. Je plains sincèrement Branche Pâle qui a passé du temps dans ma formation… Pour rien, finalement. Désolée Branche Pâle. M’enfin j’aurais beau retourner le passé comme je veux, le mal est déjà fait de toute façon.

Alors, j’affiche quand même mon plus beau sourire, pour essayer de montrer que je suis heureuse. Même si c’est faux.

_________________
Vieux lieutenant et vieille apprentie [PV Esprit Soucieux] - abandon Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vieux lieutenant et vieille apprentie [PV Esprit Soucieux] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Vieux lieutenant et vieille apprentie [PV Esprit Soucieux] - abandon   Vieux lieutenant et vieille apprentie [PV Esprit Soucieux] - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieux lieutenant et vieille apprentie [PV Esprit Soucieux] - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Is this it ? pv Esprit Soucieux - abandon
» (lp) Worries [feat. Esprit Soucieux] -abandon
» Un mauvais repas / Pv Esprit Soucieux -abandon
» Bloqué [p.v Nuage Fatigué & Esprit Soucieux] - abandon
» Parloter avec les aînés | Ft Esprit Soucieux - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-