THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Une pensée peut en cacher une autre. Ft Loutre et Ambre - End

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serre de Chouette
♫ Apprentie-guérisseuse
Serre de Chouette
Messages : 465
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 45 lunes ( Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse)

Une pensée peut en cacher une autre. Ft Loutre et Ambre - End Empty
MessageSujet: Une pensée peut en cacher une autre. Ft Loutre et Ambre - End   Une pensée peut en cacher une autre. Ft Loutre et Ambre - End Empty17.11.21 14:34

Cela faisait plusieurs semaine que Serre avait plus de mal a se concentré et à passer le temps avec ses sœurs en rigolant. Elle était aussi plus a l'ouest avec Brisé mais elle n'arrivait pas a lui parler, bien qu'elle adorerait lui en parlé, lui son modèle de vie, son héro, son oncle adoré. Nuage de Serre avait eut du mal a se lever le matin et au final était repartie se reposer après une patrouille frontalière, elle se prenait vivement l'esprit après les échange fait avec son camarade du clan ennemi. Elle inspirait, soupirait bruyamment, se tournait et retournait dans son nids avec beaucoup de peine pour trouver le sommeil, elle commençait même a déranger ses camarades de tanière a force de faire ses simagrées.

Elle failli se lever pour sortir, se redressant avec ses pattes avant, puis se laisse tomber lourdement sur son nids avec une mine morose, elle rumine dans son coin, s'enroule en boule puis finalement dépose sa queue sur son museau en soupirant a nouveau, prenant au passage une remarquer désagréable de la part d'un camarade dérangé. Alors la petite se mit à parler avec elle même dans sa tête. {Pourquoi est-ce que je pense a son pelage, oui il est mignon son pelage mais pourquoi il me reste en tête comme ça ? Papa va raler si je lui en parler. Tonton Brisé risque de me gronder fort fort....Tonton Serpent, bahhhh... C'est Tonton Serpent il va juste le taper. Quand à Loutre, Ambre et Sourire....Elle vont me juger et me dire que c'est une mauvaise idée. Puis papy et Maman je pense pas qu'ils apprécient. } Pauvre petite dont les idées sont troublée par l'air vaillant de Salamandre, bien qu'il fut remplacer soudainement par son image apeuré face au Monstre. Cela arracha un petit ronronnement amusé ainsi qu'un doux rire. Ce qui lui valut un coup de patte téméraire et qui la fit bondir et se tourner vers le félin lui aillant donner d'un air mécontent.

Ils faisaient tous semblant de dormir, alors elle se rassoit dans son nid et vient se faire un brin de toilette, elle part même au petit coin puis revient et se recouche. Plusieurs heures passe, laissant partir les félins endormi et elle toujours en train de se faire des mini siestes qui lui offre de douce image de Salamandre, la faisant remuer et ronronner assez fortement durant son sommeil, puis se réveiller en sursaut de peur d'avoir était surprise par quelqu'un. Elle soupira un peu plus en voyant des silhouette familière dans la tanière et des odeurs rassurante. {Il faut que je leur en parle...} Serre prit son courage a deux pattes et s'exclama faiblement:

-Dites...Nuage de Loutre, Nuage d'Ambre...On peut discuter...?

_________________
Une pensée peut en cacher une autre. Ft Loutre et Ambre - End 8pai
Merci Cataries x)
Parle en #ffcc33
Vava Par moi


Dernière édition par Serre de Chouette le 14.03.23 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Orange
▬ Guerrière
Petite Orange
Messages : 72
Date d'inscription : 29/10/2021
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 0 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Une pensée peut en cacher une autre. Ft Loutre et Ambre - End Empty
MessageSujet: Re: Une pensée peut en cacher une autre. Ft Loutre et Ambre - End   Une pensée peut en cacher une autre. Ft Loutre et Ambre - End Empty22.11.21 12:10


Une pensée peut en cacher une autre
Feat. ◊ Nuage de la Loutre & Nuage de Serre.


Doucement, Nuage d'Ambre reprenait un rythme plus régulier dans son apprentissage après ce fâcheux accident face au renard. Son passage chez la guérisseuse pendant deux semaines lui avait laissé le temps de réfléchir, de se poser des questions, de se remettre en question également. Son habituel bonheur et sa joie éclatante semblaient plus ternes depuis. Pour autant, elle faisait toujours en sorte de se donner au maximum. Comme cela avait été le cas dans la patrouille nocturne à laquelle elle avait été assignée la nuit dernière. Et ce malgré le fait qu'à chaque bruissement de feuilles ou à la moindre silhouette d'ombre, son coeur faisait un bond dans sa poitrine et sa respiration se faisait plus sifflante, effrayée de voir ressurgir un monstre à la fourrure de feu.

Dès son retour au camp, après s'être assurée que tout était bon, elle se hâta vers la tanière des novices où elle s'écroula, épuisée. Les patrouilles de nuits étaient toujours fatigantes, mais couplée à cette angoisse qui l'avait suivie tout au long de cette dernière, elle était tout bonnement à bout de force.

Ce ne fut qu'en fin de matinée qu'elle s'extirpa de son sommeil après un rêve agité la laissant tout à fait pantelante dans son nid de mousse. Elle se recoucha tout de même, songeuse. Restant immobile de la sorte pour quelques temps encore. Ce fut la voix de sa jumelle qui la sortie de ses rêves éveillés. Plaquant un doux sourire sur son visage, elle l'adressa à Nuage de Serre alors qu'elle la rejoignait en trottinant : « Bien sûr ! » Puis, plus soucieuse : « Il y a un problème ? Tu vas bien rassures moi ! »

_________________
Une pensée peut en cacher une autre. Ft Loutre et Ambre - End 8fwl
Par Fira, merci ! :keur: Avatar par moi-même.
Petite Orange cherche des adversaires en #e7f3cc

Petite Orange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une pensée peut en cacher une autre. Ft Loutre et Ambre - End Empty
MessageSujet: Re: Une pensée peut en cacher une autre. Ft Loutre et Ambre - End   Une pensée peut en cacher une autre. Ft Loutre et Ambre - End Empty01.12.21 11:11




Une pensée peut en cacher une autre

feat. Nuage de Serre & Nuage d'Ambre


Depuis que Queue de Lézard avait reçu son baptême de guerrier - Il le mérite vraiment, songea t'elle avec une pointe de tristesse - Nuage de la Loutre avait repris ses bonnes vieilles habitudes et partageait le même nid de mousse que ses trois sœurs.

C'était agréable de les retrouver toutes les trois. Même si, le cœur de la petite était vide depuis que son camarade avait quitté la tanière. Nuage de la Loutre adore ses sœurs mais, elles n'ont pas le même parfum de pelage ni la même façon de dormir, c'était déroutant après tant de nuits passées aux côtés de son ami. D'ailleurs, la féline jetait des coups d’œils à la tanière des guerriers de façon régulière depuis ce moment là...

Aujourd'hui, elle aurait l'esprit occupé par quelqu'un d'autre puisque sa sœur réquisitionnait son attention :


— Dites... Nuage de la Loutre, Nuage d'Ambre...On peut discuter... ?

Depuis quelques temps, Nuage de Serre était... différente. Lorsque Nuage de la Loutre essayait de chercher à savoir ce qui lui trottait dans la tête, Serre changeait toujours de sujet. Peut être qu'aujourd'hui, la future guerrière avait décidé de se confier.

— Bien sûr ! Il y a un problème ? Tu vas bien rassures moi !

Nuage d'Ambre lui répondait la première, ce qui faisait aussitôt ronronner Nuage de la Loutre qui se disait : Cette famille est vraiment soudée! Quoi qu'il arrive, je serai toujours là pour mes sœurs!

— Tu n'as pas l'air bien, qu'est ce qu'il se passe ? fit elle en se redressant sur ses pattes pour pouvoir lui donner un coup de langue affectueux sur la joue avant de reprendre pour l'encourager : Tu pourras toujours compter sur nous, on te soutiendra quoi qu'il arrive !

Revenir en haut Aller en bas
Serre de Chouette
♫ Apprentie-guérisseuse
Serre de Chouette
Messages : 465
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 45 lunes ( Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse)

Une pensée peut en cacher une autre. Ft Loutre et Ambre - End Empty
MessageSujet: Re: Une pensée peut en cacher une autre. Ft Loutre et Ambre - End   Une pensée peut en cacher une autre. Ft Loutre et Ambre - End Empty07.12.21 18:43

Ses soeurs avaient l'air de s'inquiéter, alors que Nuage de Serre trépignait en se dandinant de droite puis de gauche. Elle se lève même pour faire un petit tour dans leur tanière en repensant à ceci ou bien cela. Faisant tournoyer ses pensées dans un cortège digne d'une tornade puissante. Elle avisa Nuage d'Ambre sa soeur jumelle, puis Nuage de Loutre sa soeur de portée. Mais Nuage de Serre n'arrivait pas trop à affronté leur regard, alors elle se placa dos à elles deux et tout en baissant la tête les oreilles basse, le museau plus bas que ses épaules, elle déclara d'une voix morne:

-Je crois que j'ai un problème les filles....

Elle avait peur, elle se mit à trembler doucement, et à parler encore plus bas. Mais elle ne faisait plus attention à son entourage, si bien que n'importe qui pourrait entrer elle continuerait à parler sans faire attention.

-Je ne me sens pas très bien en ce moment, j'arrête pas de penser à ce félin...

Ses griffes labourèrent la litière sous ses pattes, et sa queue devient un plumeau à l'idée que ses soeurs puissent juger de son appartenance.

- Depuis que je l'ai vu il y a quelques jours, je sais pas il sort pas de ma tête...Mais en même temps vous aller me gronder... Car il est pas.. Du clan..

Elle avait envie de disparaitre sous la terre, elle s'aplatit dans sa litière en posant sa queue su son museau et ses pattes avant sur ses oreilles pour mieux se cacher comme si elle pouvait ainsi disparaitre un temps soit peu de la réalité qui lui faisait face, la peur lui nouant le ventre.

_________________
Une pensée peut en cacher une autre. Ft Loutre et Ambre - End 8pai
Merci Cataries x)
Parle en #ffcc33
Vava Par moi
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

Une pensée peut en cacher une autre. Ft Loutre et Ambre - End Empty
MessageSujet: Re: Une pensée peut en cacher une autre. Ft Loutre et Ambre - End   Une pensée peut en cacher une autre. Ft Loutre et Ambre - End Empty09.12.21 20:49


Une pensée peut en cacher une autre.

Le guerrier s'étira longuement, il avait enchainer les patrouilles, frontalière, de chasse, laissant Nuage de Serre retourner jouer les marmottes d'ailleurs. Non pas qu'il se soit plein de pouvoir chasser en tête à tête avec Vol de Colibri pendant ce temps là d'ailleurs ...
Mais voilà, toute les bonne chose ont une fin et il était de retour au camp, un écureuil maigrelet entre les pattes, un vieil animal certainement mais qu'importait, il nourrirait une bouche non ? Pour autant il tenait à voir si Nuage de Serre allait bien et percevant les voix de ses nièces il déboula la tête dans l'antre des novices sans crier gare.

- Vous pouvez pas vous empêchez de penser à moi pas vrai ?
Et pourtant, il venait de débarquer alors que Nuage de Serre finissait sa phrase et il se passa un instant pour que les mots se fraye chemin dans sa caboche.
- Apparemment non, ça ne parlais pas de moi ...
Mais au lieu d'afficher une mine grave, Brisé avait l'air ... Dépité, comme un chiot qu'on gronde. Pour autant, il pénétra tout à fait l'antre et s'assit, en bouchant l'accès de son corps, observant les trois apprentis tout à tour, réservant son observation finale à Serre. De qui pouvait elle bien parler qui ne soit pas du clan ? Plus curieux qu'autre chose, il apostropha Ambre - dont il était content de voir qu'elle s'était bien rétabli - et Loutre. J'ai jamais participé à des discussions de minette, alors on demande quoi dans ces cas là ? C'est qui ce beau matou qui fait chavirer Serre ? S'il avait sus qu'il était près du but il aurait fermer ses crocs sur sa propre langue. Au lieu de ça, Brisé afficha un sourire enjôleur, papillonnant des yeux débilement pour mettre les jeunes chattes à l'aise. Après tout, il était le tonton un peu crétin qui les aimait pourtant et qui serait toujours là pour elles non ?

_________________
Une pensée peut en cacher une autre. Ft Loutre et Ambre - End IMG_2617
Par Runa :keur:
Une pensée peut en cacher une autre. Ft Loutre et Ambre - End 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Petite Orange
▬ Guerrière
Petite Orange
Messages : 72
Date d'inscription : 29/10/2021
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 0 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Une pensée peut en cacher une autre. Ft Loutre et Ambre - End Empty
MessageSujet: Re: Une pensée peut en cacher une autre. Ft Loutre et Ambre - End   Une pensée peut en cacher une autre. Ft Loutre et Ambre - End Empty23.12.21 16:05


Une pensée peut en cacher une autre
Feat. ◊ Nuage de la Loutre, Nuage de Serre & Cœur Brisé.


Sans surprise aucune, Nuage de la Loutre se hâta de s'inquiéter de l'état de leur soeur à son tour. Après tout, c'était comme ça que leur famille fonctionnait. Il ne manquait que Nuage Souriant, mais cette dernière était absente pour le moment. Mais nul doute que si elle avait été là, elle aurait réagit d'une façon tout à fait semblable. Sa jumelle semblait mal à l'aise, elle même soucieuse, néanmoins, Nuage d'Ambre ne chercha pas à la presser, patiente, elle préféra attendre que les mots sortent de la bouche de Nuage de Serre lorsque cette dernière se sentirait prête à les avouer. Peut-être à se les avouer à elle même également.

Elle leur tourna le dos avant de débuter ses paroles. Les oreilles de la novice charcoal se baissèrent légèrement à la mention d'un problème. Alors quelque chose n'allait vraiment pas ? A ce moment, Nuage d'Ambre aurait adoré contourner sa soeur pour se placer devant elle, pour plonger son regard dans le sien, pour autant, elle n'en fit rien. Respectant la décision de cette dernière de ne pas les regarder en face. La voix de cette dernière baissa alors qu'elle se mettait à trembler. N'y tenant plus, Nuage d'Ambre s'approcha de son flanc pour se serre contre cette dernière. Elle ne la contraignit pas à la regarder, mais elle lui montrait par sa présence qu'elle pouvait tout dire, et qu'elle serait là pour l'écouter.

Un petit sourire se dessina néanmoins sur ses lèvres à la mention d'un félin qui semblait être le coeur des soucis de sa tendre soeur. « Oooh. » Souffla-t-elle alors avec une légère malice. Mais ce n'était pas tant là le coeur du soucis. Car effectivement si Nuage de Serre semblait si paniquée à cette idée, ce n'était visiblement pas uniquement à cause de ces sentiments qui dansaient dans son coeur. Mais bien parce que l'heureux élu n'était pas du clan du Tonnerre. Ouvrant la bouche pour commencer sa phrase, Nuage d'Ambre la referma bien rapidement à la vision du nouvel arrivant qui venait de débarquer. Une petite grimace apparut sur les traits de l'apprentie de Louve des Bois. Pas que la venue de son oncle la dérangea en soit, elle adorait Coeur Brisé comme tout le reste de sa famille, mais sa présence venait interrompre les confessions de Nuage de Serre et il n'était pas dit que cela ne l'angoisse pas davantage...

« Salut Coeur Brisé ! » Fit-elle néanmoins, l'air de rien alors que ce dernier s'adressait alors à Nuage de la Loutre et elle même, mentionnant avec humour les discussions de jeunes chattes. Ambre fronça un sourcil, si elle avait d'abord crue que le mentor de sa jumelle n'avait rien entendu de leur début de conversation, elle avait soudain un sacré doute. Mais voilà, elle ne savait pas vraiment comment réagir à présent. Coeur Brisé était probablement l'un des guerriers les plus sympas et cools du clan, mais est-ce que Serre voulait vraiment qu'il soit au courant ? Alors, un grand sourire sur les lèvres, plein de malice dans les yeux, Nuage d'Ambre se contenta de plaisanter : « Huuum, j'sais pas ? Normalement les discussions de minettes c'est pas pour les vieux guerriers. » Appuya-t-elle sur quelques mots. Son sourire se faisant plus large encore, elle reprit avec un ton d'enquêtrice : « A moins que tu veuilles rejoindre le club secret des minettes évidemment. » Finissant ses paroles par une grimace, langue tirée, elle du se retenir de rire à sa propre bêtise. Le fait était, qu'avec un peu de chance, ca aurait suffit à détourner l'attention de son oncle, et que cela laisserait le temps à Serre de choisir ce qu'elle voulait faire à propos de ce changement de situation.

_________________
Une pensée peut en cacher une autre. Ft Loutre et Ambre - End 8fwl
Par Fira, merci ! :keur: Avatar par moi-même.
Petite Orange cherche des adversaires en #e7f3cc

Petite Orange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une pensée peut en cacher une autre. Ft Loutre et Ambre - End Empty
MessageSujet: Re: Une pensée peut en cacher une autre. Ft Loutre et Ambre - End   Une pensée peut en cacher une autre. Ft Loutre et Ambre - End Empty24.12.21 12:23




Une pensée peut en cacher une autre

feat. Nuage de Serre & Nuage d'Ambre


Sa sœur se dandinait de droite à gauche et faisait des allers retours nerveux. Cela devait être vraiment important pour qu'elle se mette dans un état pareil. Quoi qu'elle puisse nous dire, je suis sûre qu'on pourra lui apporter le soutien dont elle aura besoin. conclut la novice intérieurement. Nuage de Serre se plaça alors dos à elles, avant de miauler d'une petite voix :

— Je crois que j'ai un problème les filles.... Je ne me sens pas très bien en ce moment, j'arrête pas de penser à ce félin... Depuis que je l'ai vu il y a quelques jours, je sais pas il sort pas de ma tête...Mais en même temps vous aller me gronder... Car il est pas.. Du clan..

Elle se mettait à trembler, à bafouiller. Nuage de Serre était amoureuse. Elle en avait si honte qu'elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour se cacher. Nuage de la Loutre avait qu'une envie à cet instant : la rejoindre pour réchauffer sa fourrure et son moral. L'amour, cela ne se contrôle pas et pour l'instant, elle n'avait rien fait de mal.

Au moment où Nuage d'Ambre s'était approchée de sa jumelle, leur oncle - et mentor de Serre - s'était approché à son tour avant que les félines ne puissent complètement rassurer leur sœur. Avec sa bonne humeur habituelle, il plaisanta en rebondissant sur une bribe de leur conversation :

— Vous pouvez pas vous empêchez de penser à moi pas vrai ? Apparemment non, ça ne parlais pas de moi ... J'ai jamais participé à des discussions de minette, alors on demande quoi dans ces cas là ? C'est qui ce beau matou qui fait chavirer Serre ?

Nuage de la Loutre redressa les oreilles, elle souhaitait que sa sœur aille mieux, si bien que le nom et le Clan du matou en question n'était pas la première chose qu'elle aurait abordé. Mais maintenant que c'est chose faite, elle était curieuse d'entendre la réponse. Après tout, la venue de son oncle pourrait permettre à la féline de se livrer plus facilement, ils sont plutôt proches tous les deux. Et avec trois têtes, on aurait peut être plus de chance d'employer les mots appropriés. Nuage d'Ambre l'accueillait en première :

— Oooh. Salut Coeur Brisé ! Huuum, j'sais pas ? Normalement les discussions de minettes c'est pas pour les vieux guerriers. A moins que tu veuilles rejoindre le club secret des minettes évidemment.

Elle lui tirait la langue d'une façon si rigolote que cela avait bien fait rire sa sœur de lait. Nuage de la Loutre reposait son regard sur la principale intéressée pour savoir si la présence de son Oncle gênerait ses confidences ou non. Elle poursuivait le jeu de Nuage d'Ambre pour permettre à Nuage de Serre d'annoncer son choix ouvertement.

— C'est vrai qu'on préfère miauler entre sœurs plutôt qu'avec les vieux guerriers...

Elle miaulait ces paroles dans un ronronnement. La coquine insistait sur "les vieux guerriers" pour en remettre une couche, Cœur Brisé était un tonton ouvert d'esprit et elles pouvaient se permettre de le taquiner sans avoir peur des représailles. Lors d'un jeu passé, Nuage de la Loutre l'avait même appelé " vieille limace " ...

Pour que Nuage de Serre puisse répondre à son tour, Nuage de la Loutre lui retournait la question aussitôt :

— Mais la vraie question est : Est ce que Cœur Brisé est un si vieux guerrier que ça ? Je pense que seule Nuage de Serre détient la réponse.

Si Nuage de Serre ne voulait pas partager son secret avec leur oncle, Nuage d'Ambre et Nuage de la Loutre se chargeront de leur super technique anti-intrus pour changer de sujet et faire passer la pilule au guerrier.

Revenir en haut Aller en bas
Serre de Chouette
♫ Apprentie-guérisseuse
Serre de Chouette
Messages : 465
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 45 lunes ( Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse)

Une pensée peut en cacher une autre. Ft Loutre et Ambre - End Empty
MessageSujet: Re: Une pensée peut en cacher une autre. Ft Loutre et Ambre - End   Une pensée peut en cacher une autre. Ft Loutre et Ambre - End Empty12.01.22 14:28

Nuage de Serre rabattit ses oreilles en arrière, l'arrivée de son oncle l'avait surprise, ses soeurs riait et plaisantée avec lui pendant un long instant. Et Coeur Brisé n'avait pas du entendre assez pour tout comprendre, mais juste ce qu'il faut pour toucher dans le mille avec ses quelques paroles.
Ce qui eut le don de faire rentrer la tête de Nuage de Serre dans ses épaules avec une fine grimace sur le museau. Son coeur battait la chamade et elle cru un instant étouffé sous les questions et paroles de ce qui l'entouré, un ahanement se fit entendre du fond de sa gorge et elle lutta pour le réprimer. Elle réfléchit à la va vite, devait-elle en parler ? Devait-elle le garder pour elle ? C'était un peu tard puisque désormais ses soeurs et son oncle ne la laisseraient pas tranquille avec çà.

-Il n'est pas du clan....Il est du clan de l'Ombre....Je crois...M'enfin ce n'est rien, cela me passera. Je ne peut pas me permettre de m'attacher à quelqu'un..

Elle tourne son petit museau dissimulant son air attristait. Elle se rappelait du moment avec Salamandre et elle savait au fond d'elle même qu'il ne se passerait jamais rien avec lui, alors autant l'oublier et passer à autre chose, cela lui prendrait du temps, mais il le fallait. Elle baissa un instant très court le regard, avant de se relever pour venir se frotter à chacun des membres présent, avant de leur répondre:

-Et puis, je n'ai besoin de personne d'autre, puisque je vous ai vous ! Vous êtes ma famille.

Elle avait un air profondément heureux mélanger à de la mélancolie mal dissimulée, elle ronronnait pourtant avec ferveur en toisant ses sœurs et son oncle toute droite sur ses petites pattes. Décidément son air enjoué était incassable et passait malgré toute les épreuve, restant intacte avec le temps. Elle se plaça à l'entrée zieutant l'extérieur pour voir toute la beauté et la vie du clan, elle s'en abreuvait pour se remonter le morale, pour tenter de passer à autre chose, c'est ainsi qu'elle faisait quand quelque chose la travaillait.

HRP:

_________________
Une pensée peut en cacher une autre. Ft Loutre et Ambre - End 8pai
Merci Cataries x)
Parle en #ffcc33
Vava Par moi
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

Une pensée peut en cacher une autre. Ft Loutre et Ambre - End Empty
MessageSujet: Re: Une pensée peut en cacher une autre. Ft Loutre et Ambre - End   Une pensée peut en cacher une autre. Ft Loutre et Ambre - End Empty22.01.22 12:35


Une pensée peut en cacher une autre.

Ambre fut la première à l'accueillir et il tiqua de l'oreille en réponse, pris qu'il était dans son jeu d'acteur - de seconde zone, avouons le. Il afficha un air offusqué, se redressant, levant une patte vers son poitrail pour ensuite tendre le cou et miauler d'un air moqueur. - Hé ! Qui tu traite de vieux là ! Mais oui, s'était indéniable, il avait des lunes de plus qu'elles, une bonne saison en fait. Et la garce était malicieuse, aussi il se rassit plus sagement pour répondre. Et perdre mon charme de matou ? Hum ... Sans façon. il ronronnait, léger malgré la lourdeur du discours qu'il avait interrompu et dont il n'avait pas même conscience. enfin si, petit a petit en voyant les apprentie, il comprenait qu'il était arriver au mauvais moment ...

Et Loutre était en train de confirmer la chose. Cela concernait Serre. sa propre apprentie et il n'en savait rien ! Le guerrier pencha alors la tête de côté, observant sa nièce attentivement. Elle avait l'air mal et il avait envie de doucement souffler son nom, mais pour une fois, il s'abstint, la laissant prendre seule la décision d'accepter où non qu'il soit là pour visiblement se livrer. Et à l'entendre, il souffla finalement.

- Oh ...

Clairement il aurait du mordre sa langue ... Mais à la sentir venir se frotter à lui après avoir fait la même avec ses sœurs, il ronronna doucement. Mais hé ma Serre on a peut-être officiellement pas le droit de s'attacher à ceux des autres clans officiellement mais ... Il se pencha de façon à ce que seules les trois novices soient au courant de la confidence. Personne pas même le clan des Étoiles ne peut nous interdir de découvrir la vie, de faire notre propre chemin, pas vrai ? Clairement, en guerrier moralisateur, il ne fallait pas compter sur lui qui venait clairement d'inciter les trois jeunes à tenter des amitiés et davantage si elles en avaient envie ! Clin d'œil à l'appuie ! Seule certitude, il les défendraient toutes trois de sa vie si nécessaire, car lui-même se moquait beaucoup des règles, la seule qui comptait vraiment étant celle de la vie. Préserver, profiter et défendre les vies, mêmes celles de ses adversaires au besoin.

_________________
Une pensée peut en cacher une autre. Ft Loutre et Ambre - End IMG_2617
Par Runa :keur:
Une pensée peut en cacher une autre. Ft Loutre et Ambre - End 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Petite Orange
▬ Guerrière
Petite Orange
Messages : 72
Date d'inscription : 29/10/2021
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 0 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Une pensée peut en cacher une autre. Ft Loutre et Ambre - End Empty
MessageSujet: Re: Une pensée peut en cacher une autre. Ft Loutre et Ambre - End   Une pensée peut en cacher une autre. Ft Loutre et Ambre - End Empty08.02.22 11:30


Une pensée peut en cacher une autre
Feat. ◊ Nuage de la Loutre, Nuage de Serre & Cœur Brisé.


Plutôt ravie de son idée, et plus encore de voir que Nuage de la Loutre la suivait dans son petit jeu, Nuage d'Ambre devait se retenir de rire. Surtout alors que Coeur Brisé répondait tout à fait comme elle l'avait supposé, la faisant doucement craquer et pouffer légèrement. Le fait était que par ces blagues, les deux soeurs avaient laissé l'occasion à Nuage de Serre de rebondir et d'éviter d'aborder le sujet si elle voulait attendre avant d'avouer son secret à quelqu'un d'autre. Après tout, le choix lui revenait à elle. Et à elle seule. Même s'il était absolument certain que Coeur Brisé était une personne assez fiable pour garder ce dernier, c'était à elle de choisir.

Et ce choix, elle le fit peu de temps après, confiant son amourette pour un étranger à leur oncle également, lui confiant à son tour son petit coup de coeur pour ce mâle du clan de l'Ombre. Ceci n'étant pas vraiment sans rappeler à la petite charcoal sa propre rencontre avec un apprenti de ce clan. Elle se posa brièvement la question, se demandant s'il s'agissait du même mâle ? Mais elle chassa bien vite cette pensée, ce n'était clairement pas le sujet ici ! Elle rendit avec affection et quelques ronronnements le câlin à sa soeur avant qu'elle n'aille se frotter au guerrier. Et elle acquiesça avec un franc sourire aux paroles de ce dernier. Coeur Brisé avait tout à fait raison. « Justement, on est ta famille. Nous, on sera toujours là. Alors tu as le droit de voir d'autres chats ! Et puis, justement, on est là pour accepter. Tout. » Un nouveau ronron, un regard bienveillant, un sourire rassurant. « Il n'est pas du Clan du Tonnerre ? Et alors ? C'est un chat non ? Qu'est-ce qu'il a de plus ou de moins que nous... bon peut être qu'il grimpera moins bien que toi aux arbres... mais franchement, est-ce si important ? » Rigola-t-elle doucement, un petit sourire espiègle au coin des lèvres. Et puis, qu'importe ce qu'il pourrait arriver, Nuage d'Ambre serait toujours là pour l'aider et la soutenir. Et elle était absolument certaine qu'elle ne serait pas la seule à se poster à ses côtés au moindre pépin.

_________________
Une pensée peut en cacher une autre. Ft Loutre et Ambre - End 8fwl
Par Fira, merci ! :keur: Avatar par moi-même.
Petite Orange cherche des adversaires en #e7f3cc

Petite Orange:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une pensée peut en cacher une autre. Ft Loutre et Ambre - End Empty
MessageSujet: Re: Une pensée peut en cacher une autre. Ft Loutre et Ambre - End   Une pensée peut en cacher une autre. Ft Loutre et Ambre - End Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pensée peut en cacher une autre. Ft Loutre et Ambre - End
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une sortie entre sœurs | feat Petite Pensée - abandon
» Refaire ses stocks en terres peut-être hostiles, peut-être pas ¤ Pelage Noir - abandon
» Pensée Nocturne - Marche ou crève
» Jeu de Vilain ft Petite Pensée -abandon
» Petite Pensée ☼ Comme la mère, mais en rousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-