THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une sortie entre sœurs | feat Petite Pensée - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charbon Ardent
▬ Guerrière
Charbon Ardent
Messages : 173
Date d'inscription : 28/11/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Une sortie entre sœurs | feat Petite Pensée - abandon Empty
MessageSujet: Une sortie entre sœurs | feat Petite Pensée - abandon   Une sortie entre sœurs | feat Petite Pensée - abandon Empty25.03.19 21:00

J'en-ai-marre ! Les autres n'arrêtent pas de m'embêter ! Ils me traitent de ''crameuse'', me cherchent et à chaque fois que je réponds, ils vont chercher leur mère et leur disent que c'est moi qui ai commencé ! Et elles les croient ! Et en plus, à chaque fois elles sont déçue parce qu'elles pensent que je l'ai vraiment fait... Puisqu'elles ont pas les yeux en face des trous et qu'elles s'obstinent, tant pis. Moi, je rend coup pour coup et point. Si elle me détestent, tant pis. Ou tant mieux, même. J'en ai plus rien a faire. Fini le temps où elles m'apprenaient des trucs, me racontaient des histoires, où j'étais toute sage et qu'elles me chouchoutaient ! Elles ont pas de memoire et de la crotte de renard dans les yeux, c'est pas ma faute.
Je secoue la tête dans tous les sens. Si je continue d'y penser, je vais déprimer.
''Bon ! On va visiter dehors, puisqu'y a que là que je serais tranquille !''
Mais j'ai pas trop envie d'y aller toute seule, moi... C'est nul, mais ça me fiche un peu les jetons, ils sont tous aussi grands que maman là-bas. Je baisse tout à coup les yeux sur ma fratrie. Mais oui ! 
- Eh Petite Pensée ! Ça te dit de venir avec moi voir dehors ?

_________________
Boule de Charbon • Nuage de Charbon • Charbon Ardent • Étoile de Charbon


PrésentationCarnet



Merci à mon Secret Santa, elle est juste magnifique ! :heart: :




Charbon Ardent vous incendie en #cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fleurs
Δ Petite
Nuage de Fleurs
Messages : 131
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 9 lunes (aout 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Une sortie entre sœurs | feat Petite Pensée - abandon Empty
MessageSujet: Re: Une sortie entre sœurs | feat Petite Pensée - abandon   Une sortie entre sœurs | feat Petite Pensée - abandon Empty03.04.19 19:53

Petite Pensée était tranquillement lovée contre la fourrure garnie de sa mère, les yeux fermés, à moitié somnolente. Dormir au chaud, c'était quand même un des grands points positifs en étant chaton. Même si le soleil était présent sur le camp, Petite Pensée n'aimait pas forcément sortir, elle était très timide. Parler aux gens, elle adorait, mais partir à la découverte du camp seule face au monde extérieur, elle se trouvait encore trop jeune pour ça. Mais c'était sans compter sur l'intervention de sa sœur, Boule de Charbon, qui avait visiblement envie d'aller découvrir ce monde extérieur, au grand dam de sa petite sœur qui voulait rester au chaud.

« Eh Petite Pensée ! Ça te dit de venir avec moi voir dehors ? »
La petite mit du temps à ouvrir les yeux, mais se décida à quitter la douce chaleur de sa mère pour le bien de sa sœur qui était très excitée.
«Hff..» elle se releva et s'étira avec ses petites pattes. « Si tu veux..Mais pas trop longtemps, maman aime pas trop quand on reste dehors trop longtemps. » Elle regarda en arrière, sa mère dormait paisiblement. S'il fallait sortir, c'était maintenant ou jamais.


Spoiler:

_________________
Une sortie entre sœurs | feat Petite Pensée - abandon Tsg2

Merci top :heart:

Petite Pensée parle en #cc6633
Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Charbon Ardent
▬ Guerrière
Charbon Ardent
Messages : 173
Date d'inscription : 28/11/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Une sortie entre sœurs | feat Petite Pensée - abandon Empty
MessageSujet: Re: Une sortie entre sœurs | feat Petite Pensée - abandon   Une sortie entre sœurs | feat Petite Pensée - abandon Empty04.04.19 18:18

Petite Pensée a l'air partante, super !

- Si tu veux..Mais pas trop longtemps, maman aime pas trop quand on reste dehors trop longtemps.

- Mais oui, t'inquiètes ! Bon, on y va ?

Je m'élance vers l'entrée à toutes pattes. Il faut dire que j'en ai marre, du coup je veux y aller, et fissa ! Dehors, il fait plus frais, déjà. Et c'est... Vraiment beaucoup trop grand ! Y a pleins d'herbe partout et de chat et un grand ciel tout bleu comme les yeux à Petite Pensée et des tanières partout et des trucs machins très hauts et longs qui ressemble aux roseaux, un truc dont m'a parlé une maman, une fois, et aussi pleiiiiins d'autres choses, tellement que je pourrai pas toutes les dire. Wahouh !

- Waaaah, t'as vu ça ?



HRP :

_________________
Boule de Charbon • Nuage de Charbon • Charbon Ardent • Étoile de Charbon


PrésentationCarnet



Merci à mon Secret Santa, elle est juste magnifique ! :heart: :




Charbon Ardent vous incendie en #cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fleurs
Δ Petite
Nuage de Fleurs
Messages : 131
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 9 lunes (aout 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Une sortie entre sœurs | feat Petite Pensée - abandon Empty
MessageSujet: Re: Une sortie entre sœurs | feat Petite Pensée - abandon   Une sortie entre sœurs | feat Petite Pensée - abandon Empty14.04.19 11:15

« Mais oui, t'inquiètes ! Bon, on y va ? »

La réponse de sa sœur n'effaça pas les craintes de la petite fleur qui jeta un nouveau coup d’œil en arrière en direction de sa mère. Même si le camp ne devait pas être dangereux, Douce Orchidée avait encore du mal à laisser sortir trop souvent ses chatons. Alors pourquoi leur priver de l'extérieur ? Peut-être même qu'elles allaient tomber sur leur père rentrant de la chasse ? Mais oui, mais si justement il les voyait ? Lui aussi il pouvait ne pas être content... Petite Pensée soupira avant de remarquer trop tard que sa sœur avait été taillé la route en direction de la sortie de la pouponnière. Petite Pensée se dépêcha de la rattraper avant de la perdre de vue et se retrouver seule. Une fois dehors, le soleil lui aveugla un instant les yeux. Heureusement pour elle, Boule de Charbon n'était pas allée trop loin.

« Waaaah, t'as vu ça ? »

Petite Pensée regarda tout autour d'elle, sentait les nouveaux parfums, leva les yeux vers le ciel bleu tiqueté de nuages blancs. C'est vrai que c'était beau, vraiment très beau. Et puis c'était déjà tout de suite beaucoup plus grand..

« Oh oui, qu'est ce qu'est grand ! La pouponnière c'est riquiqui à côté de tout ça.. »

_________________
Une sortie entre sœurs | feat Petite Pensée - abandon Tsg2

Merci top :heart:

Petite Pensée parle en #cc6633
Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Charbon Ardent
▬ Guerrière
Charbon Ardent
Messages : 173
Date d'inscription : 28/11/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Une sortie entre sœurs | feat Petite Pensée - abandon Empty
MessageSujet: Re: Une sortie entre sœurs | feat Petite Pensée - abandon   Une sortie entre sœurs | feat Petite Pensée - abandon Empty23.04.19 17:22

- Oh oui, qu'est ce qu'est grand ! La pouponnière c'est riquiqui à côté de tout ça..

Ma tite sœur a l'air super impressionnée, c'est trop mimi ! Aaah, je l'adore ! Elle est tellement gentille ! Pas comme les autres cervelles d'anguilles... Je secoue la tête. C'est pas le moment de penser à ça !

- Tu viens ? On va regarder partout !

Je cours, en plein dans les roseaux (je crois que c'est ça) ! Je croyais que c'était doux, eh ben c'est raté !

- Ouillllle ! Ma truuuffe ! que je crie.

_________________
Boule de Charbon • Nuage de Charbon • Charbon Ardent • Étoile de Charbon


PrésentationCarnet



Merci à mon Secret Santa, elle est juste magnifique ! :heart: :




Charbon Ardent vous incendie en #cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fleurs
Δ Petite
Nuage de Fleurs
Messages : 131
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 9 lunes (aout 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Une sortie entre sœurs | feat Petite Pensée - abandon Empty
MessageSujet: Re: Une sortie entre sœurs | feat Petite Pensée - abandon   Une sortie entre sœurs | feat Petite Pensée - abandon Empty26.05.19 9:43

Petite Pensée était certes impressionnée de voir à quel point le monde était grand et surtout à quel point elle était minuscule, mais elle cachait surtout son trac. Elle flippait trop facilement, et le fait de se sentir aussi vulnérable n'arrangeait pas les choses. Heureusement, Boule de Charbon était avec elle, car seule elle aurait immédiatement fait demi-tour pour retourner se lover dans la fourrure épaisse de sa mère. Seul problème maintenant, c'était de garder les yeux rivés sur sa sœur pour ne pas la perdre d'une seconde.

« Tu viens ? On va regarder partout ! »

La petite hocha la tête et suivit sa sœur qui fonça droit vers de grandes tiges. Quant à Petite Pensée, elle les contourna ne sachant pas exactement ce que c'était, et ne sachant pas ce que ces grandes tiges cachaient.

« Ouillllle ! Ma truuuffe !
- Sors de ce truc, tu vas rentrer toute amochée ! supplia sa sœur qui secouait la tête à droite à gauche pour vérifier que personne ne les regardait. Viens on va visiter autre chose de moins dangereux.. »

_________________
Une sortie entre sœurs | feat Petite Pensée - abandon Tsg2

Merci top :heart:

Petite Pensée parle en #cc6633
Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Charbon Ardent
▬ Guerrière
Charbon Ardent
Messages : 173
Date d'inscription : 28/11/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Une sortie entre sœurs | feat Petite Pensée - abandon Empty
MessageSujet: Re: Une sortie entre sœurs | feat Petite Pensée - abandon   Une sortie entre sœurs | feat Petite Pensée - abandon Empty16.06.19 9:01

Ouille ouille ouill-euh ! Mais ça fait mal ! C'est nul !

- Sors de ce truc, tu vas rentrer toute amochée ! Viens on va visiter autre chose de moins dangereux..

- Ouais ouais... Mais D'OÙ c'est aussi piquant, c'truuuc !?

Je sors des roseaux (je crois, hein, je crois !) et je me SECOUE. Parce que j'en ai plein LA FOURRURE. Et le dos, aussi. Z'avez compris ? La fourrure et le dos.
...Non ? Pas grave.

- GRRRE GRRRE GRRRE, c'est quoi ce truc NUL ? que je rouspète. Viens, on va voir... Ça !

Je pointe la queue vers un ÉNORME trou. Dedans ça sent fort. Du coup, y a peut-être des chats ? Je regarde ma tite sœur. Qu'est-ce qu'elle ressemble à maman... Mais là, elle a pas du tout l'air aussi courageuse, haha ! Normal, c'est à moi de la protéger ! J'suis la plus forte des grandes sœurs !

- On y va ?

_________________
Boule de Charbon • Nuage de Charbon • Charbon Ardent • Étoile de Charbon


PrésentationCarnet



Merci à mon Secret Santa, elle est juste magnifique ! :heart: :




Charbon Ardent vous incendie en #cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fleurs
Δ Petite
Nuage de Fleurs
Messages : 131
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 9 lunes (aout 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Une sortie entre sœurs | feat Petite Pensée - abandon Empty
MessageSujet: Re: Une sortie entre sœurs | feat Petite Pensée - abandon   Une sortie entre sœurs | feat Petite Pensée - abandon Empty22.07.19 20:52

« Ouais ouais... Mais D'OÙ c'est aussi piquant, c'truuuc !? »

Mon dieu, Petite Pensée regardait sa sœur les yeux écarquillés et n’attendait plus qu’une chose c’est qu’elle sorte de ces grandes tiges. Elle était à deux coussinets d’appeler à l’aide et elle espérait de tout cœur que ce n’était pas dangereux. Elle s’en voulait de ne pas avoir insisté pour ne pas que sa sœur n’aille pas encore se fourrer dans des endroits insalubres…
Heureusement pour Pensée, sa sœur s’en sortait presque indemne. Seul soucis, c’est qu’elle était couverte de ces ‘’trucs’’. Mais visiblement Boule de Charbon n’avait pas eu sa dose d’adrénaline.

« GRRRE GRRRE GRRRE, c'est quoi ce truc NUL ? » elle rouspéta, mais sa sœur haussa les épaules car elle n’avait malheureusement pas la réponse. « Viens, on va voir... Ça ! »

Petite Pensée suivit au ralentit l’endroit pointé par sa sœur du bout de sa queue. Un trou, suffisamment gros pour qu’un chat puisse y passer. Et pour Pensée ça ne présageait rien de bon.

« On y va ? » demanda sa sœur.
« Euuh.. je suis pas certaine de vouloir rentrer dedans… ça me donne encore moins envie que les grandes tiges. Moi je t’attends là.. » Et là elle ne voulait vraiment, vraiment pas y mettre ne serait-ce qu'une patte.


_________________
Une sortie entre sœurs | feat Petite Pensée - abandon Tsg2

Merci top :heart:

Petite Pensée parle en #cc6633
Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Charbon Ardent
▬ Guerrière
Charbon Ardent
Messages : 173
Date d'inscription : 28/11/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Une sortie entre sœurs | feat Petite Pensée - abandon Empty
MessageSujet: Re: Une sortie entre sœurs | feat Petite Pensée - abandon   Une sortie entre sœurs | feat Petite Pensée - abandon Empty23.08.19 19:37

- Euuh.. je suis pas certaine de vouloir rentrer dedans… ça me donne encore moins envie que les grandes tiges. Moi je t’attends là.. qu'elle dit ma sœur.

- Mais ! C'est pas drôle si tu viens pas, 'Tite Pensée ! Alleeeez, fais pas ta trognonne, viens !

Ma p'tite sœur est trop chou et trop gentille, mais elle est pas trop courageuse... Alors je vais avoir du courage pour deux ! Haha, on va y aller ensemble, là-dedans ! Juré !

- Allez allez allez allez allez, ma 'tite sœur chérie ! On y va ensemble, ça va être cool !

Si je le fais bien, elle viendra ! Haha, elle peut pas me résister ! Après tout je suis la prochaine cheffe ! Quand je s'rais grande, je la protégerai, et tout le Clan aussi ! Je les rendrai tous heureux et forts ! Et on sera tous ensemble, on fera tout ensemble ! Peut-être même qu'elle sera mon lieutenant ! Oh ouiiii, ça serait trop cool ! Hahaha !

_________________
Boule de Charbon • Nuage de Charbon • Charbon Ardent • Étoile de Charbon


PrésentationCarnet



Merci à mon Secret Santa, elle est juste magnifique ! :heart: :




Charbon Ardent vous incendie en #cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fleurs
Δ Petite
Nuage de Fleurs
Messages : 131
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 9 lunes (aout 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Une sortie entre sœurs | feat Petite Pensée - abandon Empty
MessageSujet: Re: Une sortie entre sœurs | feat Petite Pensée - abandon   Une sortie entre sœurs | feat Petite Pensée - abandon Empty22.09.19 10:51

« Mais ! C'est pas drôle si tu viens pas, 'Tite Pensée ! Alleeeez, fais pas ta trognonne, viens ! »

La petite ne pouvait s'empêcher de fixer le trou béant qui se dressait devant elle. Petite Pensée n'aimait pas le noir, et surtout l'inconnu alors elle ne pouvait s'empêcher de penser à des scénarios catastrophiques si les deux sœurs s'aventuraient dans le trou sans en avertir au moins l'un de leurs deux parents. Il pouvait tout à fait finir en cul de sac sans rien du tout, la rouquine était loin de vouloir s'y aventurer, avec sa sœur ou non. Du courage, elle n'en avait pas, c'était une certitude. Quant aux tendances suicidaires, c'était encore pire. Sans s'en rendre compte, elle s'était déjà mise à reculer, petit pas par petit pas.

« Allez allez allez allez allez, ma 'tite sœur chérie ! On y va ensemble, ça va être cool ! »

La petite se mordillait les lèvres et alternait son regard entre le trou et sa sœur surexcitée. Après plusieurs secondes de silence, elle du se résoudre à accepter, comme toujours.

« Bon.. Pas longtemps, hein.. dit pas longtemps, juste quelques minutes.. »


Spoiler:

_________________
Une sortie entre sœurs | feat Petite Pensée - abandon Tsg2

Merci top :heart:

Petite Pensée parle en #cc6633
Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une sortie entre sœurs | feat Petite Pensée - abandon Empty
MessageSujet: Re: Une sortie entre sœurs | feat Petite Pensée - abandon   Une sortie entre sœurs | feat Petite Pensée - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie entre sœurs | feat Petite Pensée - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu de Vilain ft Petite Pensée -abandon
» [Lunar Pod] Presque sœurs | Petite Emeraude - end
» L'heure de jeux [Feat Petite Luciole] - abandon
» Sous le soleil ☼ ▬ feat. Petite Rose - abandon
» A mon tour d'être plus grande [Feat Petite Neige] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-