THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage de Vipère ~TERMINE~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Langue de Vipère
♪ Apprentie
Langue de Vipère
Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 20
Localisation : Loin, très loin.

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Nuage de Vipère ~TERMINE~ Empty
MessageSujet: Nuage de Vipère ~TERMINE~   Nuage de Vipère ~TERMINE~ Empty19.08.16 19:00



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Nuage de Vipère
• GENRE : Femelle
• ÂGE : 6 lunes
• CLAN : Ombre
• RANG : Apprentie
• ORIGINE BIOLOGIQUE : Ombre
• FAMILLE :
Douce Accalmie, mère ~ Silence des Abysses ~ Patte Blanche, Petit Criard, demi-soeur et demi-frère ~ Bec de Buse, belle mère ~ Crochet de Vipère, grand mère ✝️ ~

II. LES DESCRIPTIONS.


PSYCHOLOGIQUE
Comment me décrire sans évoquer par-dessus tout, mes innombrables qualités ? Impossible, je suppose. Commençons par le pire, nous évoquerons le meilleur pour la fin. Je suis vaniteuse, j'aime me montrer, prouver aux autres que je suis forte, plus forte qu'eux, je l'admets. Je suis assez fière, légèrement, n'abusons pas non plus... J'ai tellement de mal à me trouver des défauts, je suis si ... parfaite, oui c'est le mot. Je dois vous avouer (à contre-coeur) que je suis très arrogante et bagarreuse. Je suis aussi du genre à vouloir le dernier mot dans un débat ou autre. C'est plus fort que moi, ne m'en voulez pas. J'ai une grosse aversion pour les plus jeunes que moi, même si ma mère me soutient que je suis toujours un chaton...

Passons à mes qualités :

Je suis loyale, une loyauté infaillible, mes proches le savent, mais ils savent aussi que je respecte les règles à la lettre et que si un de vos "petits" secrets arrivent "accidentellement" à mon oreille et qu'il va à l'encontre du Clan, je n'hésiterai pas à le balancer, je suis comme ça, on ne me changera pas. Sachez que j'ai quand même un fond gentil et que je ne cherche pas forcément le mal, je désire juste que mon clan soit le meilleur de tous (il l'est déjà). Je suis assez bavarde, parler avec moi est très facile car je suis très sociable. Je suis aussi polie, mes parents m'ont bien éduquée disons. Je suis du genre serviable, mais on n'abuse pas de moi si facilement, j'ai du caractère, vous ne me marcherez pas sur les pattes ! Sachez aussi que je serais prête à donner ma vie pour mon Clan.

Mh, je crois que j'ai fait le tour.

PS: Je suis capricieuse et donc manipulatrice, mais ce n'est qu'un détail, n'est-ce pas ?


PHYSIQUE
Me décrire physiquement est une chose ardue. Je sors encore de la Pouponnière et je ne saurais me décrire pour la simple et bonne raison que je n'est pas atteint ma taille adulte. Alors, je vais me juger par rapport aux autres chatons qui étaient avec moi. Il semblerait que je sois petite et que je le resterais adulte selon ma chère mère. Petite, mais pas faible, loin de là. Mon pelage est écaille-de-tortue, long et duveteux de part mon jeune âge, il est assez ondulé, en réalité j'ai l'air d'une petite boule de poil sans vous mentir. J'ai de grands yeux bleus qui laissent facilement distinguer mes émotions, les yeux sont le miroir de l'âme me répètent les anciens. J'ai un léger grain de beauté sur ma joue gauche pour moi, droite pour vous. Je suis assez bien proportionnée, je n'ai pas de grosse tête, de longues jambes et un corps minuscule. Il semblerait que j'ai prise la morphologie de ma mère et je n'en suis pas mécontente, bien loin de moi cette idée, ma mère est une très belle femelle. J'ai une bouille de chaton pour l'instant, alors je ne m'avancerai pas plus sur les détails de mon physique qui peut très vite changer.


III. L'HISTOIRE.


Je naquis il y a déjà six lunes, non le temps n'est pas passé vite à la Pouponnière mais, disons que j'ai été plus patiente que certains camarades. Je suis née seule, à l'aube, mes yeux étaient encore fermés, je ne sentais que le poil de ma mère contre moi et sa douce chaleur. Vous vous demandez certainement pourquoi l'on m'a nommé Petite Vipère ? Tout simplement car, mon admirable grand-mère s'appelait Crochet de Vipère et mon cher père a voulu lui rendre hommage. J'ai grandi tranquillement. Je n'étais pas très joueuse, contrairement aux autres petits de la Pouponnière qui jouaient avec de vulgaires morceaux de mousse, c'est pathétique. J'ai du mal à croire qu'il finiront guerriers un jour mais bon. Ma mère a toujours été très mielleuse avec moi, pareil pour mon père. Ils sont si faibles. Je suis dure me direz vous ? Oui, mais le Clan n'a pas besoin de gens faibles. La seule pour qui j'avais de l'admiration était ma grand-mère. Oui, elle était digne d'être de ce Clan. Elle était fière, grande et malgré son âge, l'étincelle du guerrier brillait toujours en elle. Elle n'aimait pas son fils, elle aussi le jugeait indigne du Clan, il n'était bon qu'à faire le pacha et faire des chatons disait-elle.Elle portait son Clan dans son coeur, cela se voyait. Elle était fière de moi, elle disait que je n'étais pas un être stupide, comme mon père. Elle avait de grandes ambitions pour moi. Mais quelque chose clochait chez elle, elle n'inspirait pas à la gentillesse, je doute fort qu'elle eut un fond gentil. Elle s'est éteint à l'âge de mes trois lunes, j'étais si malheureuse. Mais si elle était encore là elle m'aurait dit "Redresse toi ! Tu n'es pas comme tes parents, tu es forte !" Alors, mon deuil a été rapide et je me suis vite remise. Je passais mon temps à observer le camp, les anciens et leurs plaintes, les chatons et leurs niaiseries pathétiques, les fiers guerriers et vétérans, la cheffe, le lieutenant, le guérisseur. Puis à l'âge de mes quatres lunes mes parents se sont officiellement séparés et je vis un peu moins mon père à la Pouponnière et, plus fourré avec sa Bec de Buse. Elle est tout l'opposé de ma mère, peu douce, agressive, froide. Une personne peu appréciable. Il y a une semaine, elle a accouché de deux petits: Petit Criard et Patte Blanche. Si j'ai bien compris la femelle a un léger problème à la patte et le frère a une maladie, je ne sais pas exactement quoi, mais il en a une. Cela lui apprendra à mon père d'aller avec n'importe qui. Je n'est pas envie de les connaitre plus que ça à vrai dire. Mon histoire est courte, mais il me reste encore beaucoup de chemin à faire, je l'espère.

HORS HISTOIRE:


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Ici on apprécie m’appeler Vip' j'ai l'impression, alors va pour Vip' c:
QUEL ÂGE ? 13
COMMENT TU ES VENU ICI ? Google est mon ami :)
TES IMPRESSIONS ? Très belle bannière, tout le monde est accueillant ! de très bonnes impressions !


FICHE PAR FALLEN SWALLOW





Dernière édition par Nuage de Vipère le 20.08.16 15:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rouge Pivoine
▬ Guerrière
Rouge Pivoine
Messages : 463
Date d'inscription : 05/06/2016

Carte d'identité
Âge: 70 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

Nuage de Vipère ~TERMINE~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Vipère ~TERMINE~   Nuage de Vipère ~TERMINE~ Empty20.08.16 10:46

Bienvenue ! Ta petite a l'air des plus exténuantes, hâte de la voir avec un mentor (a)

_________________
Esprit Lent - Papillon Blanc


(c) Louuuu

Rouge Pivoine :


Anciennement Perce-Neige:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Nuage de Vipère ~TERMINE~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Vipère ~TERMINE~   Nuage de Vipère ~TERMINE~ Empty20.08.16 11:55

Bienvenue bienvenue, ta chatte a vraiment l'air drôle, j'ai hâte de voir ça en rp %)

_________________
j'ai perdu
ma maman

Nuage de Vipère ~TERMINE~ 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Langue de Vipère
♪ Apprentie
Langue de Vipère
Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 20
Localisation : Loin, très loin.

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Nuage de Vipère ~TERMINE~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Vipère ~TERMINE~   Nuage de Vipère ~TERMINE~ Empty20.08.16 12:12

Coeur ~ Ahah merci ! Oui c'est son but d'être exténuante et je plains de tout coeur son futur mentor !

Toucan ~ Merci ! J'ai hâte de voir ce que les RP avec elle vont donner !

_________________
Nuage de Vipère ~TERMINE~ R3oz
Nuage de Vipère ~TERMINE~ 14706711
©️Nix
Nuage de Vipère vous insupporte en #ffffff Giggle

Avatar par Ety ! :keur:

Merci Serp, notre valeureuse chef :
Nuage de Vipère ~TERMINE~ Fpua

Encore merci pour ces magnifiques vava : :
Revenir en haut Aller en bas
Salty Sably

Salty Sably
Messages : 31
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 76 Lunes [aout]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Nuage de Vipère ~TERMINE~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Vipère ~TERMINE~   Nuage de Vipère ~TERMINE~ Empty20.08.16 12:19

Bienvenue 👋

_________________
Nuage de Vipère ~TERMINE~ 909953CoeurdeNeigeredim
Revenir en haut Aller en bas
Langue de Vipère
♪ Apprentie
Langue de Vipère
Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 20
Localisation : Loin, très loin.

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Nuage de Vipère ~TERMINE~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Vipère ~TERMINE~   Nuage de Vipère ~TERMINE~ Empty20.08.16 12:24

Merci ! :kawai:

_________________
Nuage de Vipère ~TERMINE~ R3oz
Nuage de Vipère ~TERMINE~ 14706711
©️Nix
Nuage de Vipère vous insupporte en #ffffff Giggle

Avatar par Ety ! :keur:

Merci Serp, notre valeureuse chef :
Nuage de Vipère ~TERMINE~ Fpua

Encore merci pour ces magnifiques vava : :
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Lion

Étoile du Lion
Messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans la forêt

Carte d'identité
Âge: 42 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nuage de Vipère ~TERMINE~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Vipère ~TERMINE~   Nuage de Vipère ~TERMINE~ Empty20.08.16 12:53

Encore bienvenue Vip' !
Ca fait plaisir de te revoir et bon courage pour la suite de ta prez' ♥

_________________
Nuage de Vipère ~TERMINE~ 50a72010
Le grand mâle doré à la gueule tordue rugit en #ffcc33
Revenir en haut Aller en bas
Langue de Vipère
♪ Apprentie
Langue de Vipère
Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 20
Localisation : Loin, très loin.

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Nuage de Vipère ~TERMINE~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Vipère ~TERMINE~   Nuage de Vipère ~TERMINE~ Empty20.08.16 13:32

Merci Fauvette ! ♥
Encore merci pour l'aide de l'histoire !

_________________
Nuage de Vipère ~TERMINE~ R3oz
Nuage de Vipère ~TERMINE~ 14706711
©️Nix
Nuage de Vipère vous insupporte en #ffffff Giggle

Avatar par Ety ! :keur:

Merci Serp, notre valeureuse chef :
Nuage de Vipère ~TERMINE~ Fpua

Encore merci pour ces magnifiques vava : :
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Nuage de Vipère ~TERMINE~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Vipère ~TERMINE~   Nuage de Vipère ~TERMINE~ Empty21.08.16 14:34

    C'est tout bon Vipère, je te valide et je te souhaite un bon jeu ici ;)

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nuage de Vipère ~TERMINE~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Vipère ~TERMINE~   Nuage de Vipère ~TERMINE~ Empty21.08.16 18:07

Bienvenue ici :)

_________________
Nuage de Vipère ~TERMINE~ Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nuage de Vipère ~TERMINE~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Vipère ~TERMINE~   Nuage de Vipère ~TERMINE~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Vipère ~TERMINE~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage d'Or [normalement, j'ai terminé !]
» Mes priorités, pas les tiennes ! ( PV Nuage de Vipère ) - end
» Léonardo ▲ pv Nuage de Vipère - abandon
» "T'es nulle." Pv Nuage de Vipère - abandon
» New day, new part, new luck to win ! || PV. Nuage de Vipère - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-