THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit Crépuscule - Ombre - Recherche mentor et autres liens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuageux Crépuscule
Δ Petit
Nuageux Crépuscule
Messages : 31
Date d'inscription : 28/11/2021
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 6 (Décembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Chardon Épineux

Petit Crépuscule - Ombre - Recherche mentor et autres liens ! Empty
MessageSujet: Petit Crépuscule - Ombre - Recherche mentor et autres liens !   Petit Crépuscule - Ombre - Recherche mentor et autres liens ! Empty30.11.21 21:51

Bonjour,
Je recherche des liens pour mon chaton afin de pouvoir mieux l'intégrer dans l'univers. Voilà le liens de mon début de présentation:
https://propheties-begin.forumpro.fr/t5236-en-cours-petit-crepuscule-ombre#62535

Étant très jeune il n'y aura pas grand chose dans son histoire, à part sa rencontre avec un solitaire. Le reste est assez libre et flexible en fonction des propositions.

N'hésitez pas à m'envoyer des MPs pour qu'on voit ça. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Féroces
▬ Guerrier
Crocs Féroces
Messages : 413
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Petit Crépuscule - Ombre - Recherche mentor et autres liens ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Crépuscule - Ombre - Recherche mentor et autres liens !   Petit Crépuscule - Ombre - Recherche mentor et autres liens ! Empty30.11.21 22:05

Coucou !

J'ai Nuage de Crocs à l'Ombre. En terme de liens familiaux, je n'aurais rien à te proposer.

En revanche, j'imagine que ton matou a du se faire la malle à un moment donné pour rencontrer Nox (le solitaire de ta présentation). Croc a fugué à l'époque où il était chaton (il a fini dans le Clan de la Rivière, oops) donc ça leur fera au moins ça en commun ??

Crépuscule pourrait être agacé que les adultes le comparent à Croc, peut-être ? Croc est super gentil par contre il est totalement débile donc ça peut être un peu vexant mdr

_________________
Petit Crépuscule - Ombre - Recherche mentor et autres liens ! Eit6
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuageux Crépuscule
Δ Petit
Nuageux Crépuscule
Messages : 31
Date d'inscription : 28/11/2021
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 6 (Décembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Chardon Épineux

Petit Crépuscule - Ombre - Recherche mentor et autres liens ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Crépuscule - Ombre - Recherche mentor et autres liens !   Petit Crépuscule - Ombre - Recherche mentor et autres liens ! Empty01.12.21 21:47

Yes pour la fugue!

Mdr ça peut être drôle comme comparaison, j'vois bien mon chaton affiché un visage ultra dégoûté sur le coup en mode "Mais non en fait, respectez-moi.."

Faudra qu'on fasse un RP ensemble vu qu'ils ont pas beaucoup d'écart, si ça te tente? Quand je serais validée
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 636
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

Petit Crépuscule - Ombre - Recherche mentor et autres liens ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Crépuscule - Ombre - Recherche mentor et autres liens !   Petit Crépuscule - Ombre - Recherche mentor et autres liens ! Empty01.12.21 22:43

Hey! Contente de voir que tu as choisis l'ombre :keur: j'aurais bien aimé te proposer Orage d'Or comme papa, ça aurais put etre un chaton issue d'une 2eme portée avec Feuille d'Aubépine mais malheureusement, ton chaton ne ressemble ni mentalement, ni physiquement au deux parents... Après, Orage d'Or est du genre à avoir des amants à droite à gauche, ça peut très bien être une autre femelle la mère mais, ça serais pas discret pour mon matou d'avoir un chaton d'une autre femelle dans le même clan... Sinon, Orage est un matou pas sociable, arrogant et brute, je vois pas de liens possible..Il risque de pas apprécier Crépuscule.. Sauf, si tu veut être un de ses futur apprentis, ça peut rapprocher nos deux matous

_________________
Petit Crépuscule - Ombre - Recherche mentor et autres liens ! Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuageux Crépuscule
Δ Petit
Nuageux Crépuscule
Messages : 31
Date d'inscription : 28/11/2021
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 6 (Décembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Chardon Épineux

Petit Crépuscule - Ombre - Recherche mentor et autres liens ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Crépuscule - Ombre - Recherche mentor et autres liens !   Petit Crépuscule - Ombre - Recherche mentor et autres liens ! Empty03.12.21 20:38

Oops j'avais pas vu
Oui niveau papa, faire des chatons en priant qu'aucun ne lui ressemble ça aurait pas été très malin Fru

J'ai vu que tu as Nuage Canin en apprenti maintenant ! J'ai raté mon tour, mais en vrai je pense que les RPs pourraient être intéressant quand Crépuscule sera plus grand :3

_________________
Petit Crépuscule - Ombre - Recherche mentor et autres liens ! Signna10
« Petit Crépuscule miaule en #ffffff »
© Nix
Revenir en haut Aller en bas
Chardon Épineux
▬ Guerrier
Chardon Épineux
Messages : 157
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 27 ( Décembre 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Petit Crépuscule - Ombre - Recherche mentor et autres liens ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Crépuscule - Ombre - Recherche mentor et autres liens !   Petit Crépuscule - Ombre - Recherche mentor et autres liens ! Empty05.12.21 9:13

Coucouu !
Je peu éventuellement te proposer mon Epineux qui claque, il va bientôt passer guerrier et pourrait peut-être d'avoir comme apprenti par la suite si tu en as envie ?
Epine c'est le fils d'Orage d'Or et il ressemble à son père niveau caractère, il a cependant déjà eu une déception amoureuse qui l'a endurci, même s'il recommence à voir une autre mais toujours pas de son clan oops
Si pas c'est un curieux de service, protecteur volontaire mais très arrogant il tient sa de son père.
Si tu veux en discuter je suis dispo par mp sans problème ! Et voici sa fiche ainsi tu peu le lire en détails si cela te donne envie :keur: Happy face https://propheties-begin.forumpro.fr/t4614-de-bonne-heure-pique-ce-qui-deviendra-une-epine-petite-epine

_________________
Chardon Épineux
Petit Crépuscule - Ombre - Recherche mentor et autres liens ! Epine
Dessin par moi:

Dessin de Orage d'Or | Cadeaux | :keur:  | Polux:

Dessin fait par Uwny  :keur: :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petit Crépuscule - Ombre - Recherche mentor et autres liens ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Crépuscule - Ombre - Recherche mentor et autres liens !   Petit Crépuscule - Ombre - Recherche mentor et autres liens ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Crépuscule - Ombre - Recherche mentor et autres liens !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche des liens pour Ecarlate
» recherche de mentor à la rivière pour Nuage de Couleuvre!
» Recherche de liens pour un DC
» Recherche des liens pour Papillon
» Recherche de liens / Rp : Patte Dodue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Meetic' tac :: Liens amicaux & familiaux-