THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Santito ~ renaissance de la Foudre ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Santito
✦ Chat domestique
Santito
Messages : 74
Date d'inscription : 19/10/2018
Age : 26
Localisation : J'aurais massacré le monde entier

Carte d'identité
Âge: 34 Lunes [Février 2022]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Santito ~ renaissance de la Foudre  ???? Empty
MessageSujet: Santito ~ renaissance de la Foudre ????   Santito ~ renaissance de la Foudre  ???? Empty07.12.21 21:14



Santito
Identité
  • Âge : 21 lunes
  • Sexe :
  • Clan : Domestique
  • Rang : Gardien d'une église ?
  • Sang : Pur Ombreux
  • Relations :
    Pelage du Tigre & Sombre Nuit: Grand parents paternel décédés
    Rivière Silencieuse: Grand-mère maternel
    Orage d'Or & Feuille d'Aubépine: parents
    Chardon Épineux: frère
    Nuit d'Orage et Feuille Argentée: sœurs
    Patte Féroce : Oncle éloigné paternel
    Aile de Jais: tante éloignée par alliance
    Griffe de Tortue: tante éloignée paternel
    Aiguille de Pin: Oncle maternel
    Crocs de Ronce & Dents de Sabre: Tante & Oncle maternel
    Nuage Canin & Nuage de Crocs: Cousins
    Pelote: "beau-père" le voit un peu comme un deuxième père
    Brume: c'est un peu comme un frère
    Hermès: meilleur ami
    Père Maxens: Maître Bipède
  • Avis politique : Aucun il ne fait partis d'aucun clan. Mais, il est fidèle à son maître le Père Maxens et à Pelote qui à veiller sur lui, étant petit.
  • Compétences : furtivité : 90, force : 170, agilité : 50, vigueur : 90, prestesse : 100
Histoire
Chapitre 1

Né dans le clan de l'Ombre avec un frère et deux sœurs. Petite Foudre est un chaton de sang pur avec des géniteurs du clan de l'Ombre. Son père est Orage d'Or la brute et sa mère Feuille d'Aubépine la curieuse. Il obtint le nom de Foudre pour sa petite taille et en hommage au nom de son paternel.
Malheureusement, on ne part pas tous, avec les mêmes chance dans la vie... Petite Foudre était le plus petit et le plus frêle de la portée. Il avait du mal à se nourrir au tétine maternel, souvent poussés par sa fratrie. Tous n'osait pas le dire mais le pensait "ce petit ne survivra pas!"
Contre toute attente, avec beaucoup d'amour et d'attention, Petite Foudre survécu mais ce ne fut pas sans mal!
Il était en retard dans son cycle de développement, contrairement aux autres. Sa maigreur et sa frêle apparence, ne lui laissait pas un grand destin au sein des chats sauvages.
Il était si en retard dans sa croissance, que son frère et ses sœurs devinrent apprentis avant lui. Inquiets Orage d'Or, savait que si il continuait de laisser son fils poursuivre sur cette voie, mère nature ne lui ferait pas de cadeau. Petite Foudre n'était pas fait pour la vie sauvage, Orage d'Or en était convaincue avec Feuille d'Aubépine.
Ne voulant, pas perdre un enfant Orage d'Or eu pour idée de confier son fils à quelqu'un de confiance, Pelote le chat dont il était éperdument amoureux. Il fit croire à Feuille d'Aubépine, qu'il le confiait à un "ami" de confiance. Elle accepta alors, ignorant l'amour qu'éprouvait Orage pour le chat domestique.

Une nuit il réveilla ses fils Nuage Epineux et Petite Foudre, pour leur présenter l'amour de sa vie Pelote le chat domestique. Mais, ce n'était pas le seule but de Orage d'Or. Ayant pour idée en tête, de confier son fils Petite Foudre à Pelote pour qu'il le remette à un bipède bienveillant.
Quitter la vie sauvage pour la vie domestique, ne plaisait pas à Orage d'Or mais c'était la seule solution pour sauver son fils et Orage avait toute confiance en Pelote pour lui trouver un bon foyer.
Petite Foudre était contre ce changement de vie brutal, il voulait prouver à son père qu'il était capable d’être un guerrier digne de ce nom. Mais, son père l'obligea et il n'eut d'autre choix que de suivre Pelote.

A leur retour la famille de Orage d'Or racontèrent un mensonge à tout le monde en disant que Petite Foudre avait été tué par un monstre de bipède. Le secret familial resta caché...

Chapitre 2

Après, une longue période en compagnie de Brume le fils de Belle de Nuit et de Pelote, Petite Foudre commença à se faire à cette nouvelle vie. Bien, que sa vrai famille lui manquait...
Cependant, Pelote avait promis à son père Orage d'Or de le confier à des bipèdes aimant et il tint parole.
Petite Foudre fut déposer devant le parvis de l'église de la ville de bipède de Pelote. Le jeune chat fut recueillis par le prêtre de l'église, le Père Maxens. Qui craqua pour ses petits yeux implorant et pris pitié de sa maigreur apparente. Il recueilli le jeune chat et le nomma; Santito un nom provenant de "Santo" en italien qui signifie "Saint". Santito qui était réticent de cette vie, fut agréablement surpris par sa facilité et son confort. Il mangea bien tout les jours et était choyé par son maître. Il finissa par prendre un poids normal quand il rencontra Hermès, un chat solitaire a peu près du même âge que lui. Hermès était un grand voyageur, il connaissait plein de choses et partageaient ses expériences avec lui. Ce fut le premier ami de Santito dans la ville et peut être bien le seul, n'étant pas très sociable envers ses congénères.

La vie sauvage manquait un peu de temps en temps à Santito, qui par moment se baladait à la lisière de la forêt par nostalgie. Mais, c'était une vie derrière lui, qui ne voulait plus. Il était heureux désormais ainsi, croisant de temps en temps Pelote et Brume.

Caractère

Brute - Tempérant - Indulgent - Attentif - Curieux - Distant - Froid - Solitaire - Taciturne - Intimidant - Aime apprendre aux autres - Protecteur - Cache ses émotions aux autres - Franc .

Matou brutal dans ses gestes tout comme son père un vrai bourrin, mais bon pardonner le!
Il ne le fait pas exprès. D'ailleurs ce n'est pas le seul trait en commun avec son père. Il est froid, distant et assez solitaire, cachant souvent ses émotions, et il ne parle pas beaucoup mais quand il parle c'est souvent sans filtre et d'une voix assez rauque et intimidante. Et monsieur, aime être intimidant et se montrer fort. Du Orage d'Or tout craché mais pas que... Il est très curieux, avec une soif d'apprendre des autres ou aux autres. Il est aussi respectueux, protecteur envers ceux qu'il aime, comme Feuille d'Aubépine.
Mais, il a aussi son propre caractère, il es d'une grande tempérance et clémence envers les autres, ce n'est pas le genre à être rancunier. Il croit qu'on as tous besoin d'une autre chance car tout le monde peu changer un jour ou l'autre, ce n'est qu'une question de volonté.
Donc pour résumé, Santito est un chat plutôt intimidant, froid au premier abord mais calme, tempérant et gentil. Ce qu'on appelle dans le jargon bipède un gros nounours !

Physique

Ancien physique maigre et frêle en tant que chat sauvage, Santito a bien repris du poil de la bête en devenant domestique. Et c'est un euphémisme! La pâté est bonne à la maison et Santito est devenu gros, dut à la nourriture mais surement du à la génétique car son père était obèse étant jeune. Heureusement pour lui sa graisse c'est assez bien répartis. Ce qui ne le fait pas ressembler à une grosse bouboule. En faite, il a l'air assez impressionnant et fait souvent peur aux autres à première vu. Il fait même peur au petit chien de mamie Jeanine d'à côté, c'est pour dire!
Carrure imposante, mais aussi fourrure assez fournis plus que ses parents, il doit tenir ça d'un lointain cousin surement... Yeux vert feuille comme sa maman, pelage tigré brun/sable beau mélange du pelage de ses deux parents.
Il porte un collier domestique un peu différent des autres, c'est un chapelet avec le numéro du Père Maxens écrit derrière celui-ci.

Et vous ?
  • Surnom : Polux / Sangha
  • Décrivez-vous : //
    Si je disparaîs, j'autorise le staff à :
    ¤ Faire de mon personnage un PNJ
    ¤ A faire disparaître mon personnage
    ¤ A faire mourir mon personnage


_________________
Santito ~ renaissance de la Foudre  ???? Img_0111
Design' et avatar ©Nix - Signature ©Top <3

Santito ~ renaissance de la Foudre  ???? Dfcyth10
Mini Santito © Topitop<3
Anciennement Naturel:

Santito observe en Teal


Dernière édition par Santito le 05.09.22 9:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Santito ~ renaissance de la Foudre  ???? Empty
MessageSujet: Re: Santito ~ renaissance de la Foudre ????   Santito ~ renaissance de la Foudre  ???? Empty14.07.22 12:13

hello, des news ? :)

_________________
j'ai perdu
ma maman

Santito ~ renaissance de la Foudre  ???? 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

Santito ~ renaissance de la Foudre  ???? Empty
MessageSujet: Re: Santito ~ renaissance de la Foudre ????   Santito ~ renaissance de la Foudre  ???? Empty23.07.22 16:26

Pardon du retard o/ je suis pas très présent en ce moment. Du coup, c'est toujours d'actu' il manque 2/3 post rp avec Genette et une ou deux réponses pour clore le rp d'expatriation :)

_________________
Santito ~ renaissance de la Foudre  ???? Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Santito ~ renaissance de la Foudre  ???? Empty
MessageSujet: Re: Santito ~ renaissance de la Foudre ????   Santito ~ renaissance de la Foudre  ???? Empty24.07.22 19:03

ok !

_________________
j'ai perdu
ma maman

Santito ~ renaissance de la Foudre  ???? 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Santito
✦ Chat domestique
Santito
Messages : 74
Date d'inscription : 19/10/2018
Age : 26
Localisation : J'aurais massacré le monde entier

Carte d'identité
Âge: 34 Lunes [Février 2022]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Santito ~ renaissance de la Foudre  ???? Empty
MessageSujet: Re: Santito ~ renaissance de la Foudre ????   Santito ~ renaissance de la Foudre  ???? Empty11.08.22 19:13

Mes post rp avec Genette c'est bon et le rp d'expatriation est terminé, il reste peut être une réponse de Pelote mais le principal est la, je vais bientôt l'archiver 😄 possibilité de me valider ?
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Santito ~ renaissance de la Foudre  ???? Empty
MessageSujet: Re: Santito ~ renaissance de la Foudre ????   Santito ~ renaissance de la Foudre  ???? Empty28.08.22 17:41

l'ensemble me parait bien, juste, c'est pas très clair la partie "si je disparais j'autorise le staff à ...", si tu peux mettre en évidence ton choix ?

_________________
Santito ~ renaissance de la Foudre  ???? Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Santito ~ renaissance de la Foudre  ???? Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Santito
✦ Chat domestique
Santito
Messages : 74
Date d'inscription : 19/10/2018
Age : 26
Localisation : J'aurais massacré le monde entier

Carte d'identité
Âge: 34 Lunes [Février 2022]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Santito ~ renaissance de la Foudre  ???? Empty
MessageSujet: Re: Santito ~ renaissance de la Foudre ????   Santito ~ renaissance de la Foudre  ???? Empty05.09.22 9:01

Désolé du retard, c'est fait :)

_________________
Santito ~ renaissance de la Foudre  ???? Img_0111
Design' et avatar ©Nix - Signature ©Top <3

Santito ~ renaissance de la Foudre  ???? Dfcyth10
Mini Santito © Topitop<3
Anciennement Naturel:

Santito observe en Teal
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Santito ~ renaissance de la Foudre  ???? Empty
MessageSujet: Re: Santito ~ renaissance de la Foudre ????   Santito ~ renaissance de la Foudre  ???? Empty06.09.22 16:23

première validation du coup !

_________________
j'ai perdu
ma maman

Santito ~ renaissance de la Foudre  ???? 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
▬ Guerrière
Administratrice
Grenouille
Messages : 409
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon

Santito ~ renaissance de la Foudre  ???? Empty
MessageSujet: Re: Santito ~ renaissance de la Foudre ????   Santito ~ renaissance de la Foudre  ???? Empty06.09.22 17:20

Et hop ! Voilà la deuxième !

Santito ~ renaissance de la Foudre  ???? Giphy

Félicitations, tu rentres dans l'Empire de PB, bienvenue chez nous !

- d'abord faut aller te faire recenser car ici, on aime faire des listes, donc rendez vous ICI pour donner le nom de ton chat
- puis tu viens ICI pour nous donner ton petit nom, qu'on se perde pas dans les DC
- ensuite, pour commencer à jouer, on te conseille de créer une fiche de liens ou une demande d'histoire ICI et de regarder les liens proposés par les autres, et de préparer ton carnet
- si t'as bien joué et que t'as choisi dans le panneau de nouvelles un Clan prioritaire ou bien pris un chat de portée ou pcc, on t'offre des pépètes, alors dis le nous parce qu'on oublie vite
- et clou du spectacle, si tu veux t'imprégner de l'esprit salé d'ici, bouffer de l'embrun, tu peux regarder la propagande du forum, c'est cadeau, c'est ICI
- et n'oublie pas notre petit sondage sur l'intégration : www. oui il est vieux mais il est toujours utile

_________________
#6C7B54
Santito ~ renaissance de la Foudre  ???? BtMslyn
VOLGA PURÉÉÉÉÉÉÉ

Other frogs!!:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Santito ~ renaissance de la Foudre  ???? Empty
MessageSujet: Re: Santito ~ renaissance de la Foudre ????   Santito ~ renaissance de la Foudre  ???? Empty06.09.22 17:59

recense toi bien sur la liste des persos et sur celle des joueureuses pour avoir ta couleur !

_________________
j'ai perdu
ma maman

Santito ~ renaissance de la Foudre  ???? 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Santito ~ renaissance de la Foudre  ???? Empty
MessageSujet: Re: Santito ~ renaissance de la Foudre ????   Santito ~ renaissance de la Foudre  ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Santito ~ renaissance de la Foudre ????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grossière et Servant [PV Santito]
» Poupée Ronchonne - ft Santito - abandon
» Bien cherché, mal trouvé - Santito / libre - abandon?
» Nothing's like before [Foudre] -end
» Qui es tu, toi ? [Foudre] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Présentations :: Validés :: Autre-