THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Turbulence au bord de l'eau [PV Coeur de Loutre] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 441
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Turbulence au bord de l'eau [PV Coeur de Loutre] - end Empty
MessageSujet: Turbulence au bord de l'eau [PV Coeur de Loutre] - end   Turbulence au bord de l'eau [PV Coeur de Loutre] - end Empty12.01.22 15:44

On l’avait enfin estimé digne d’assumer une tâche simple seule. C’était peut-être trop estimé Nuage Mordant. Mais la novice était au bord de l’eau, elle essayait de pêcher. Elle pourrait peut-être ramener du poisson. Elle aimerait bien ramener du poisson. Et le manger. Mais, la femelle était mal placée. Son ombre portait sur l’eau et faisait peur au poisson. C’est pas comme ça qu’elle en attraperait.

Elle regarda l’eau et savait qu’elle n’avait aucune chance de battre un poisson à la nage, parce que eux, ils avaient pas besoin de respirer sous l’eau. Elle les enviait. Morsure aussi voulait ce pouvoir et nager des heures sans jamais avoir besoin de respirer. Et comme ça, elle pourrait vivre sous l’eau ! Ce serait chouette ! Mais elle devait restée concentrée sur sa mission : ramener du poisson. Le plus beau de tous. Et même qu’elle l’offrirait à sa mère ! Ça lui ferait surement plaisir !

Mais tant que son ombre porterait sur l’eau, pas de poisson. La novice regarda l’autre rive. Elle appartenait au Clan du Tonnerre, certes, mais si elle y allait juste pour réussir sa pêche, c’était pas une violation du Code, si ? C’est pas comme si elle chassait leur proie à eux ! Elle veut juste réussir sa pêche dans sa rivière à elle ! Rien de criminel la-dedans.

Après avoir sauter dans l’eau sans plus réfléchir, la femelle bleue traversa la rivière à la nage pour ressortir sur l’autre rive. Et là, la femelle se tapit, observant juste l’eau et guettant les reflets argents, une patte prête à frapper.

Sans surveiller quoi que ce soit.

_________________
Turbulence au bord de l'eau [PV Coeur de Loutre] - end Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

Turbulence au bord de l'eau [PV Coeur de Loutre] - end XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Turbulence au bord de l'eau [PV Coeur de Loutre] - end Empty
MessageSujet: Re: Turbulence au bord de l'eau [PV Coeur de Loutre] - end   Turbulence au bord de l'eau [PV Coeur de Loutre] - end Empty12.01.22 16:14




Turbulence au bord de l'eau

feat. Nuage Mordant


Aujourd'hui, Cœur de Loutre avait décidé de remplir le tas de gibier et comme à son habitude, elle avait une petite idée derrière la tête pour ensoleiller la journée de sa sœur Nuage d'Ambre : son plan était de capturer la plus grosse prise qu'elle puisse afin de remonter le moral de cette dernière.

Nuage d'Ambre était partie s'entraîner tôt avec Louve des Bois tout à l'heure, elle avait seulement eu le temps de la réveiller qu'elle devait déjà partir. Cœur de Loutre savait qu'après une séance d'entraînement, il n'y avait rien de plus plaisant que de se remplir l'estomac.

Pour cela, quoi de mieux que de prendre les devants et lui réserver la meilleure proie qu'elle trouverait. Cœur de Loutre avait déjà enterré une souris un peu plus loin, elle cherchait quelque chose de plus dodu lorsqu'un lérot attirait son attention.

Il n'était pas forcément très épais non plus, mais celui-ci nourrirait bien un ancien ou deux alors ce n'était pas perdu. Elle le traqua jusqu'à la frontière du Clan de la Rivière où son attention fut détournée par une féline au pelage gris non loin d'elle. Le lérot s'était échappé sans mal lorsque Cœur de Loutre s'approchait de l'inconnue.

La féline venait de traverser la rivière - comme un poisson dans l'eau - gardant ses yeux rivés sur la rivière. D'ailleurs, elle était tellement concentrée qu'elle n'avait pas remarqué la présence de la guerrière derrière elle.

— Alors, tu trouves quelque chose ?

Cœur de Loutre avait pris soin de regarder par dessus son épaule pour ne pas faire fuir le potentiel poisson qui aurait pu être à proximité avant de miauler. Comme l'eau semblait vide, encore agitée par le passage de la chatte, la femelle tigrée s'était permise de la saluer.

— Pêcher, ça doit être tout un art ! fit elle en ronronnant.



Dernière édition par Cœur de Loutre le 12.01.22 16:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Turbulence au bord de l'eau [PV Coeur de Loutre] - end Empty
MessageSujet: Re: Turbulence au bord de l'eau [PV Coeur de Loutre] - end   Turbulence au bord de l'eau [PV Coeur de Loutre] - end Empty12.01.22 16:14

Le membre 'Cœur de Loutre' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse - Forêt' :
Turbulence au bord de l'eau [PV Coeur de Loutre] - end Lzorot10
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 441
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Turbulence au bord de l'eau [PV Coeur de Loutre] - end Empty
MessageSujet: Re: Turbulence au bord de l'eau [PV Coeur de Loutre] - end   Turbulence au bord de l'eau [PV Coeur de Loutre] - end Empty12.01.22 18:08

Morsure était concentrée sur les mouvements dans l’eau. Elle voyait des poissons un peu trop loin de la surface pour les pêcher, mais peu importe. Elle arriverait à en sortir un. Finalement, elle vit un mouvement et Nuage Mordant fronça les sourcils et approche son visage de la surface pour mieux voir. Une ombre de chat et bientôt un visage bicolore lui apparu. Surprise, la novice cria en reculant. Y avait un chat dans l’eau ? Un esprit de l’eau ? Oh non ! Une étoile d’eau !!!

Boom !

En reculant, la chatte bleue avait percuté des pattes. En levant la tête, elle reconnu le visage qu’elle avait vu dans l’eau. Elle poussant un soupir de soulagement, la novice rigola un instant de sa propre bêtise. Une étoile d’eau. Elle avait vraiment cru qu’un Clan de chats morts vivait dans l’eau ? Ils montaient tous au ciel.

- Wouah ! J’ai eût peur ! Je croyais que, je sais pas, c’était un chat-étoile de l’eau ! Me faites plus ça, Madame ! Je viens juste pêcher dans l’eau ! Elle est pas à vous de toute façon, l’eau, ça dérange pas, hein ?

Sans même attendre de répondre, Nuage Mordant retourna au bord de l’eau. Elle s’y tapit de nouveau, les sourcils froncés en signe de concentration. Elle guetta les poissons et en vit un. Un beau, tout gros ! Elle jette un regarde vers l’autre chatte :

- Regarde l’artiste !

Sans prévenir, elle reporta son regard sur l’eau, mit un puissant coup de patte dedans et sortir une magnifique truite bien frétillante. Sans hésiter, la novice se précipita dessus et l’acheva. Voilà, elle avait trouvé le poisson pour sa maman. Fièrement, elle s’assit à côté de sa prise et regarda la femelle ennemie.

- C’est tout facile, faut attendre qu’un poisson passe sous son nez, un coup de patte et hop ! Il est sortit, tout prêt à être dégusté ! Vous voulez essayer de pêcher, de Madame ?

_________________
Turbulence au bord de l'eau [PV Coeur de Loutre] - end Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

Turbulence au bord de l'eau [PV Coeur de Loutre] - end XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:


Dernière édition par Nuage Mordant le 12.01.22 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Turbulence au bord de l'eau [PV Coeur de Loutre] - end Empty
MessageSujet: Re: Turbulence au bord de l'eau [PV Coeur de Loutre] - end   Turbulence au bord de l'eau [PV Coeur de Loutre] - end Empty12.01.22 18:08

Le membre 'Nuage Mordant' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse - Rivière' :
Turbulence au bord de l'eau [PV Coeur de Loutre] - end Truite11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Turbulence au bord de l'eau [PV Coeur de Loutre] - end Empty
MessageSujet: Re: Turbulence au bord de l'eau [PV Coeur de Loutre] - end   Turbulence au bord de l'eau [PV Coeur de Loutre] - end Empty12.01.22 20:02




Turbulence au bord de l'eau

feat. Nuage Mordant


Sans comprendre pourquoi la féline bleue recula d'un air terrifié avant de se prendre les pattes de la jeune guerrière, Cœur de Loutre baissait son museau vers elle pour la renifler et vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal, mais l'autre chatte la coupa avant qu'elle ne puisse demander quoi que ce soit :

— Wouah ! J’ai eût peur ! Je croyais que, je sais pas, c’était un chat-étoile de l’eau ! Me faites plus ça, Madame ! Je viens juste pêcher dans l’eau ! Elle est pas à vous de toute façon, l’eau, ça dérange pas, hein ?

Chat-Étoile de l'eau

La guerrière ne pouvait pas se retenir de lâcher un ronronnement à la fois amusé et à la fois attendri par la situation. A sa façon de miauler, Cœur de Loutre pouvait croire qu'elle était plus jeune qu'elle, ça lui faisait du bien de rencontrer des chats aussi vifs d'esprit et aussi gentils.

— Pardonne moi ahah, je ne voulais pas te faire peur ! Je m'appelle Cœur de Loutre, et toi, c'est quoi ton petit nom ? Non, ne t'inquiètes pas, tant que tu n'attrapes que du poisson de ce côté, on ne peut pas t'embêter !

Au même moment, la féline argentée se détourna pour fixer un gros poisson qui s'était malencontreusement approché du bord.

— Regarde l’artiste ! C’est tout facile, faut attendre qu’un poisson passe sous son nez, un coup de patte et hop ! Il est sortit, tout prêt à être dégusté ! Vous voulez essayer de pêcher, de Madame ?

Sans aucune difficulté, elle extirpa la silhouette du gros poisson hors de l'eau avec l'aide de ses deux pattes avant de le plaquer au sol pour l'achever. Sa proposition réchauffait le cœur de la guerrière, elle accepta la requête avec grand plaisir.

— Tu te débrouilles drôlement bien, je ne sais pas si j'arriverai à être aussi forte que toi, mais j'accepte la proposition avec joie !

Elle jeta un coup d’œil à la rivière, quelque chose de très long et fin venait d'apparaître, ce... poisson? semblait bien différent de celui que venait de pêcher la miss.

Cœur de Loutre s'approchait du bord en prenant le soin de masquer son ombre un peu comme l'avait fait l'autre féline juste avant, puis elle jeta ses deux pattes maladroitement dans l'eau pour en faire sortir ce serpent de rivière, il jaillissait de tout côté.

— Aaaaaah, qu'est ce que je dois faire de ça ??

Dans la panique, elle essayait de lui donner quelques coups de pattes mais rien n'y fait, le serpent continuait de gesticuler dans tous les sens, hors de l'eau.



Dernière édition par Cœur de Loutre le 12.01.22 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Turbulence au bord de l'eau [PV Coeur de Loutre] - end Empty
MessageSujet: Re: Turbulence au bord de l'eau [PV Coeur de Loutre] - end   Turbulence au bord de l'eau [PV Coeur de Loutre] - end Empty12.01.22 20:02

Le membre 'Cœur de Loutre' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse - Rivière' :
Turbulence au bord de l'eau [PV Coeur de Loutre] - end Anguil11
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 441
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Turbulence au bord de l'eau [PV Coeur de Loutre] - end Empty
MessageSujet: Re: Turbulence au bord de l'eau [PV Coeur de Loutre] - end   Turbulence au bord de l'eau [PV Coeur de Loutre] - end Empty12.01.22 21:17

Cœur de Loutre l’avait imité et Nuage Mordant la regarda, assise bien droite. La guerrière sortit du premier coup une immense anguille et la novice se mit à pousser des petits cris d’excitation et en faisant des petits sauts en poussant des exclamations d’admirations.

- Wouah ! MADAME CŒUR DE LOUTRE ! T’AS SORTIT UNE ANGUILLE !!! T’ES TROP TROP TROP SUPER FORTE ! ALLONGE-LA !!! ALLONGE-LA ! AU SOL ! UN COUP SEC DANS LA NUQUE !!!! VITE ! SINON ELLE VA S’ECHAPPER !!! VITE ! VITE ! VITE !

Sans lui en laisser le temps, Nuage Mordant maintint la créature attendant que la guerrière se décide à achever le poisson. En la fixant. Intensément. Sans cligner des yeux. Quand enfin la créature fut achevée par Cœur de Loutre, Morsure lâcha un nouveau cri d’excitation qui retentit surement jusqu’aux Hautes Pierres. Pas de chance pour les patrouilles de chasse.

- WOAH !!!! TROP FORT ! DÈS LA PREMIERE FOIS !!!!! MOI, J’AI RATÉ MON PREMIER POISSON ! IL M’AVAIT MÊME MIS UN COUP DANS LE MUSEAU ! ÇA M’AVAIT FAIT MAL !! ALLEZ MADAME LOUTRE ! ENCORE ! VIENS !

De nouveau, la novice alla se placer près de la rivière guettant les poissons. La femelle grise aperçu une anguille. Pas bien grosse, mais voilà. Fière de sa prise, la novice la posa devant la guerrière et lui tendit dans un gros sourire.

- Pour fêter ton premier poisson ! Mange celui-là, c’est cadeau ! L’autre, tu pourras le ramener chez toi et le faire goûter à tes camarades ! Tiens !

Un air un peu stupide au visage, Morsure s’assit, regardant encore fixement Loutre avec un grand sourire, pour l’encourager à manger le poisson.

_________________
Turbulence au bord de l'eau [PV Coeur de Loutre] - end Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

Turbulence au bord de l'eau [PV Coeur de Loutre] - end XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:


Dernière édition par Nuage Mordant le 12.01.22 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Turbulence au bord de l'eau [PV Coeur de Loutre] - end Empty
MessageSujet: Re: Turbulence au bord de l'eau [PV Coeur de Loutre] - end   Turbulence au bord de l'eau [PV Coeur de Loutre] - end Empty12.01.22 21:17

Le membre 'Nuage Mordant' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse - Rivière' :
Turbulence au bord de l'eau [PV Coeur de Loutre] - end Souris11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Turbulence au bord de l'eau [PV Coeur de Loutre] - end Empty
MessageSujet: Re: Turbulence au bord de l'eau [PV Coeur de Loutre] - end   Turbulence au bord de l'eau [PV Coeur de Loutre] - end Empty12.01.22 21:58




Turbulence au bord de l'eau

feat. Nuage Mordant


La guerrière tigrée avait pêché un poisson pour la première fois, sa prise ressemblait à un serpent des rivières, c'était vraiment impressionnant. Elle était parvenue à le sortir hors de l'eau mais ne savait pas comment l'achever, il se tortillait dans tous les sens.

L'autre féline qui bondissait de joie derrière elle tout en poussant des cris très admiratifs, était tout de suite venue à son secours, elle s'était placée derrière ce drôle de poisson pour le maintenir, fixant la guerrière avec insistance avant de hurler ses meilleurs conseils :

— Wouah ! MADAME CŒUR DE LOUTRE ! T’AS SORTIT UNE ANGUILLE !!! T’ES TROP TROP TROP SUPER FORTE ! ALLONGE-LA !!! ALLONGE-LA ! AU SOL ! UN COUP SEC DANS LA NUQUE !!!! VITE ! SINON ELLE VA S’ÉCHAPPER !!! VITE ! VITE ! VITE !

La féline inconnue lui mettait la pression mais Cœur de Loutre s'exécuta : elle allongeait l'anguille du mieux qu'elle le pouvait avec l'aide de ses pattes avant, puis, l'acheva à coups de crocs dans sa nuque. Brrrrr le goût et la texture la fit frissonner de partout. Cependant, elle oubliait vite ce désagrément grâce à joie de l'autre féline.

— WOAH !!!! TROP FORT ! DÈS LA PREMIÈRE FOIS !!!!! MOI, J’AI RATÉ MON PREMIER POISSON ! IL M’AVAIT MÊME MIS UN COUP DANS LE MUSEAU ! ÇA M’AVAIT FAIT MAL !! ALLEZ MADAME LOUTRE ! ENCORE ! VIENS !

L'excitation de la petite faisait ronronner la guerrière, elle ne s'attendait pas à passer un si bon moment en sa compagnie. D'ailleurs, elle réalisa qu'elle ne connaissait toujours pas son nom. Avant tout, elle devait la remercier, elle lui avait quand même appris à pêcher, ce n'était pas rien !

— Fuuu, j'ai cru que je n'y arriverai jamais ! C'est grâce à toi si elle n'est pas retournée à l'eau, alors merci beaucoup ! C'est une anguille tu dis ? Vu ta réaction, ça doit être rare comme poisson !

En effet, la guerrière n'y connaissait pas grand chose en matière de pêche. Il fallait tout de même avouer que cela était assez amusant et... facile, finalement.

L'autre chatte déboula à nouveau vers la rivière, manquant d'effrayer les poissons par sa hâte, mais revint tout de même avec une autre sorte de serpent d'eau qu'elle déposa à ses pattes en bombant son poitrail de fierté.

— Pour fêter ton premier poisson ! Mange celui-là, c’est cadeau ! L’autre, tu pourras le ramener chez toi et le faire goûter à tes camarades ! Tiens !

Elle la regardait avec un grand sourire aux babines, comme pour l'encourager à manger le poisson.

...

A manger le poisson ???
C'était super amusant de pêcher mais fallait-il vraiment qu'elle y goûte ? Ce n'était pas pour la vexer, non, loin de là, mais le serpent d'eau n'avait vraiment pas l'air appétissant et puis, elle ne savait même pas comment le manger !

— Tu es adorablement gentille, merci beaucoup mystérieuse inconnue !

Un cadeau... ça ne se refuse pas, pas vrai ? Cœur de Loutre était sûrement l'une des femelles les plus polie de la forêt alors elle n'allait pas refuser ce...plaisir... à cette femelle.

Elle approchait sa truffe près de l'anguille pour la renifler et crispa son museau aussitôt...Berk... Elle déglutissait pour se préparer à le goûter, sa langue allait toucher le poisson au moment ou elle l'a questionna :

— Tu ne te moques pas de moi si je m'y prends mal, d'accord ?

Essayait-elle de gagner du temps ? Oui.
Ce n'était pas de sa faute, mais savourer un poisson n'était pas dans ses gênes, elle espérait que la petite chatte agréable puisse la sortir de cet inconfort.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Turbulence au bord de l'eau [PV Coeur de Loutre] - end Empty
MessageSujet: Re: Turbulence au bord de l'eau [PV Coeur de Loutre] - end   Turbulence au bord de l'eau [PV Coeur de Loutre] - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Turbulence au bord de l'eau [PV Coeur de Loutre] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Curiosité(s) - Coeur de Loutre - abandon
» Soeurs ~ Coeur Fleuri & Coeur Vaillant - end
» Un coeur sombre et une âme maudite ~ Coeur Maudit
» Neige ~ Carnet de Bord
» Before writing the next day | Ft Nuage de la Loutre - END

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-