THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Patte Noire - Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Noir
Δ Petit
Administratrice
Nuage Noir
Messages : 136
Date d'inscription : 07/01/2018

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Patte Noire - Ombre Empty
MessageSujet: Patte Noire - Ombre   Patte Noire - Ombre Empty17.02.22 0:30



   
Patte Noire
Identité
  • Âge : 3 lunes
  • Sexe :
  • Clan : Ombre
  • Rang : Chaton
  • Sang : Mêlé
  • Relations :  Parents : Esprit de Jade, Ombre Noire
    Sœur : Petite Ombre
    Grands-parents : Esprit Lent, Grain de Sel
    Grand-oncle/tante : Esprit Soucieux, Étoile Dansante
    Tantes/Oncles : Lumière Noire, Nuage Pur / Rivière Ondoyante, Vent Vif, Tonnerre, Automne
    Cousins : Nuage de Grenouille, Nuage de Salamandre
  • Avis politique : Ils ne comprennent rien. Tous. Patte Noire n'est qu'un chaton, pour le moment son avis politique n'est pas réellement développé, cependant, en grandissant, il va de plus en plus se rallier à l'ancienne politique des prophètes. En tant qu’élus des étoiles, sa sœur et lui sont les futurs chefs des quatre clans. Parce que oui, pour stopper la guerre, ils devaient s'assembler sous une même bannière, celle des prophètes, et eux deux, descendants, sont des dieux vivants. Il ne sait pas encore comment faire pour faire changer de voie ses camarades, mais il sait que les étoiles guideront ses pattes. Il était destiné à régner sur le monde avec sa sœur. Alors non, cette politique ne lui convenait pas, il voulait seulement retourner au temps des prophètes, comme sa mère lui a tant parlé.
 
  • Compétences : furtivité : 100, force : 75, agilité : 150, vigueur : 75, prestesse : 100
Histoire
Chapitre 1

LEsprit de Jade est tombée amoureuse d'Ombre Noire. En plus d'être l'être parfait envoyé des étoiles pour les sauver, il représente tout pour elle. C'est tout naturellement qu'elle avait décidé de se rapprocher de lui. En tant qu'envoyé des étoiles pour le clan de l'ombre, ce ne pouvait être une trahison, mais une bénédiction. Lorsqu'elle a senti ses petit bouger dans son ventre pour la première fois de sa vie, elle su qu'ils seraient l'avenir des clans. Elle l'avait annoncé à son oncle, mais ce dernier ne partageait pas cette même joie. Colère, disgrâce, démon, honte. Haine. C'était tout ce qu'elle avait vu dans son regard. Elle aimait de toutes cœur son oncle, mais Elle savait qu'il ne comprendrait jamais le don de ces petits. Ils seraient parfaits, immortels. Ombre Noire ne pouvait engendrer une portée pathétique, elle serait forcément la plus belle, la plus forte de toute.

Chapitre 2

Voilà 3 lunes que je suis né, et maman ne cesse de nous parler de papa et de notre destiné. Tout semble si incroyable ! Si maman disait vrai, Petite Ombre et moi, nous étions les prochains chefs de tous les clans, immortels et les plus puissants. Évidement que je voulais être le chef ! Mais, elle nous disait souvent d'être patient avec les autres. Ils ne pouvait pas comprendre, parce qu'ils ne partageait pas le sang des étoiles! Selon maman, je suis un descendants du clan de l’Ombre mais aussi des étoiles. Alors bien sûr je la croyais. Ma cousine Petite Grenouille ne nous croyait pas, pour les autres, maman était folle, bonne à nourrir les corbeaux. J'entendais ce qu'ils disaient d'elle... ils étaient méchant, et... nous aussi, ils nous regardait mal. S'ils pouvait nous enterrer avec maman, ils le feraient.

" Soyez fort mes chéris, pour l'instant ils ne comprennent pas, mais lorsqu'ils ouvriront les yeux, ils se prosterneront devant vous. N'oubliez pas qui est votre papa. Un jour il reviendra et vous guidera. Et moi je vous aime, et lui aussi."

Alors, je serais patient, j'attendrais d'être accepté. Pour l'instant je veux juste devenir le guerrier le plus fort du monde, je vais m'entraîner pour devenir digne. Promis

Caractère

Courageux - Sournois - Malin - Hautain - Gentil - Patient - Doux - Charisme - Ambitieux - Haute opinion de lui-même - Confiant - Battant - Fier



Je sais ce que je vaux. Je suis supérieur aux autres. A moi de leur montrer, m'entrainer toujours plus pour prouver que je suis un envoyé des étoiles. Alors évidement, ils ne comprenent pas, et ne comprendront jamais en quoi je suis mieux qu'eux, en quoi j'ai un destin et que bientôt ils devront se prosterner devant moi, donc je suis patient, et j'essaie de me faire apprécier. Ce n'est pas de leur faute, c'est un destin au dessus des leurs. Du coup, dans ma grande bonté, je suis gentil, patient et doux avec eux. Après tout, ils m'aident à m'élever, je leur dois bien ça non ? Je pense pouvoir dire que, malgré tout, je suis une bonne patte. Pour l'instant, je compte bien prendre la place qui me revient de droit. Ma soeur et moi devont devenir chef de tous les clans, et rien ne m'arrêtera dans mon projet. Maman nous a bien expliqué que nous devions terminer la tâche de papa.

Enfin, si je devais me décrire encore, je dirais que... Je suis un peu malin quand même. Maman me dit que j'ai l'esprit de Papa, mais aussi tout son charisme. Enfin, c'est peut-être sa manière de me dire que je suis beau ? boh, je n'irais pas jusque là quand même, je suis déjà un descendant des étoiles, on ne peut pas tout avoir... Quoi que. En tout cas, j'ai confiance en mes capacités, et je sais que je peux arriver à faire ce qu'il me chante. Pour certaines choses, il faut y réfléchir, prendre son temps de penser à tous les éléments, et penser à la meilleure manière d'y arriver.

D'ailleurs, j'ai bien compris que personne ne nous aimait. Je le sais, je le sens, je le vois, pas besoin de me faire un dessin, mais je n'ai pas peur de cette haine. Je n'ai rien fais, et je compte bien montrer que je suis leur avenir et leur seule chance de survie. Alors ils peuvent me haïr autant qu'ils le veulent, je sais qui je suis. Maman a un peu de mal avec les regards de travers, elle veut nous protéger de tout cela, elle se doutait en nous donnant la vie que ça allait arriver. Pourtant elle est forte pour nous, alors je fais de même pour qu'elle voit que rien ne peut m'atteindre. Après, certains matous sont sympathiques envers nous, ils nous prennent en pitié parce que "vous comprenez, ces petits ne sont pas responsable de la faute de leur mère, ils doivent être traités comme les autres". Ces phrases m'ont toujours donné envie de vomir. Avec ma soeur nous ne sommes pas comme les autres, nous sommes supérieur, et bien plus fort que n'importe quel chat de ce clan.

Physique

Selon maman, je ressemble beaucoup à mon père, Ombre Noire. Mon corps est aussi sombre que le sien. J'ai un joli collier crème, assez foncé, qui s'en va disparaitre jusqu'à mon ventre. D'ailleurs, mon collier ressemble presque à une crinière ! J'ai la force du lion et l'élégance du hérisson - j'ai entendu ça un jour, mais je ne me souviens plus d'où, ça m'avait fait rire. Et ma queue se termine en un joli plumeau sombre. J'ai de nombreuses rayures sur mon corps, assez fines et élégantes. J'ai deux grandes oreilles, et de beaux yeux verts émeraude comme Maman, il fallait bien que je tienne un peu d'elle ! Je suis quand même un bon mélange de mes deux parents, j'ai un pelage mi-long, qui est si doux ! Maman n'arrête pas de me vanter les mérites de mon pelage. Oh et je ne vous ai pas dis, j'ai les pattes toutes noires, mon nom vient de là. Maman voulait que je porte l'héritage de mon père dans mon nom.



Je vais devenir un grand chat. Pas forcément massif, mais grand et élancé, avec un corps long, svelte et équilibré. Je n'ai peut-être pas une grande force physique, mais je sais me servir de ma tête et mettre à profit mon agilité. Après tout, on a tous des méthodes de combat qui nous sont propre. Je suis aussi capable de me fondre dans le décor, mon pelge sombre est très pratique sur le territoire du clan de l'ombre, ou même dans la nuit, je peux épier, suprendre et chasser facilement. je vais devenir un assez bon chasseur d'ailleurs, en plus d'un combattant stratège.

Et vous ?
  • Surnom : Maud
  • Décrivez-vous : Votre staffienne préférée revient avec Patte Noire, il se prend pour un dieu mais tkt, il est mortel et pas aimé 👀
    D'ailleurs, écoutez Looking like this de Lyre le Temps 👀
    Si je disparaîs, j'autorise le staff à :
    ¤ A faire disparaître mon personnage



_________________
Patte Noire : #01C922


Patte Noire - Ombre Patten10

Merci Firma pour ce beau petit :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Queue de Lézard
▬ Guerrier
Queue de Lézard
Messages : 286
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 34 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Matin

Patte Noire - Ombre Empty
MessageSujet: Re: Patte Noire - Ombre   Patte Noire - Ombre Empty17.02.22 9:09

Re-bienvenue !
Patte Noire a un super design ! :heart:

_________________
Anciennement Fierté du Blaireau, Étoile de Cendre, Bois d'Aulne, Écorce Brune et Patte Brumeuse.

Patte Noire - Ombre Illustration_sans_titre

Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Fira <3.

Bonus : Petit Lézard par Loulou & Waki (merci :keur:).

Anciennement Étoile de Cendre:
Revenir en haut Aller en bas
Chardon Marbré
● Lieutenant
Chardon Marbré
Messages : 536
Date d'inscription : 14/07/2021
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 41 Lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: (Aucun)

Patte Noire - Ombre Empty
MessageSujet: Re: Patte Noire - Ombre   Patte Noire - Ombre Empty17.02.22 9:30

Encore un chouette petit à l'Ombre ! Hâte de voir ce que ça va donner :D

_________________
Patte Noire - Ombre Y3v2
Merci Patron pour cette merveille de dessin de signature <3
Did I really dream without running away?
[ Fiche / Carnet ]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Patte Noire - Ombre Empty
MessageSujet: Re: Patte Noire - Ombre   Patte Noire - Ombre Empty17.02.22 11:13

Bienvenue à mon frère officiellement ! :keur:
Il est parfait, je l'adore hug
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

Patte Noire - Ombre Empty
MessageSujet: Re: Patte Noire - Ombre   Patte Noire - Ombre Empty17.02.22 11:38

Re bienvenue :keur: avec le petit Patte Noire, quel bg ! :)

_________________
Patte Noire - Ombre Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Patte Noire - Ombre Empty
MessageSujet: Re: Patte Noire - Ombre   Patte Noire - Ombre Empty20.02.22 15:04

saaaalut le s

_________________
Patte Noire - Ombre Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Patte Noire - Ombre Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

Patte Noire - Ombre Empty
MessageSujet: Re: Patte Noire - Ombre   Patte Noire - Ombre Empty21.02.22 15:40

Re-bienvenu avec ce bébé que j'ai pris grand plaisir a dessiner :keur:

_________________
Patte Noire - Ombre 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
▬ Guerrière
Administratrice
Grenouille
Messages : 409
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon

Patte Noire - Ombre Empty
MessageSujet: Re: Patte Noire - Ombre   Patte Noire - Ombre Empty13.03.22 0:15

C’est tout bon pour moi !

_________________
#6C7B54
Patte Noire - Ombre BtMslyn
VOLGA PURÉÉÉÉÉÉÉ

Other frogs!!:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Patte Noire - Ombre Empty
MessageSujet: Re: Patte Noire - Ombre   Patte Noire - Ombre Empty13.03.22 11:03

reeeeeee !

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Patte Noire - Ombre Empty
MessageSujet: Re: Patte Noire - Ombre   Patte Noire - Ombre Empty13.03.22 11:32

mon petit neveu snif
va te recenser dans les effectifs et la liste de joueurs, c validax le s

_________________
j'ai perdu
ma maman

Patte Noire - Ombre 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Patte Noire - Ombre Empty
MessageSujet: Re: Patte Noire - Ombre   Patte Noire - Ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte Noire - Ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OMBRE - sang-mêlé] Esprit de Jade & Ombre Noire - pour mi/fin septembre
» « Patte Noire. »
» Patte Noire || RP's.
» Patte Noire || Links.
» Ombre Noire — You Only Reap How Much You Sow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Présentations :: Validés :: Ombre-