THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Petite Panthère (pas finit !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Petite Panthère (pas finit !) Empty
MessageSujet: Présentation de Petite Panthère (pas finit !)   Présentation de Petite Panthère (pas finit !) Empty27.02.22 5:12



Petite Panthère, future Élégance De La Panthère
Identité
  • Âge : Zéro Lune
  • Sexe :
  • Clan : Clan Du Vent
  • Rang : Chaton
  • Sang : Pure
  • Relations : Père : Colère Du Feu Mère : Aigle Vif (Vu avec eux et ils sont d'accord).
  • Avis politique : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit.
  • Compétences : furtivité : xxx, force : xxx, agilité : xxx, vigueur : xxx, prestesse : xxx
Histoire
Chapitre 1

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem consectetur deleniti ducimus eligendi eos error harum impedit in ipsum laboriosam maxime odio officiis perspiciatis quidem rem, vel voluptatum. Ducimus, sequi.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem consectetur deleniti ducimus eligendi eos error harum impedit in ipsum laboriosam maxime odio officiis perspiciatis quidem rem, vel voluptatum. Ducimus, sequi.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem consectetur deleniti ducimus eligendi eos error harum impedit in ipsum laboriosam maxime odio officiis perspiciatis quidem rem, vel voluptatum. Ducimus, sequi.

Chapitre 2

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem consectetur deleniti ducimus eligendi eos error harum impedit in ipsum laboriosam maxime odio officiis perspiciatis quidem rem, vel voluptatum. Ducimus, sequi.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem consectetur deleniti ducimus eligendi eos error harum impedit in ipsum laboriosam maxime odio officiis perspiciatis quidem rem, vel voluptatum. Ducimus, sequi.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem consectetur deleniti ducimus eligendi eos error harum impedit in ipsum laboriosam maxime odio officiis perspiciatis quidem rem, vel voluptatum. Ducimus, sequi.

Caractère

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem consectetur deleniti ducimus eligendi eos error harum impedit in ipsum laboriosam maxime odio officiis perspiciatis quidem rem, vel voluptatum. Ducimus,

Physique

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem consectetur deleniti ducimus eligendi eos error harum impedit in ipsum laboriosam maxime odio officiis perspiciatis quidem rem, vel voluptatum. Ducimus,

Et vous ?
  • Surnom : Machin
  • Décrivez-vous : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit.
    Si je disparaîs, j'autorise le staff à :
    ¤ Faire de mon personnage un PNJ
    ¤ A faire disparaître mon personnage
    ¤ A faire mourir mon personnage
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
▬ Guerrière
Administratrice
Grenouille
Messages : 409
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon

Présentation de Petite Panthère (pas finit !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Panthère (pas finit !)   Présentation de Petite Panthère (pas finit !) Empty27.02.22 10:06

Bonjour et bienvenue à toi ! :keur:
J’ai hâte de lire le reste de ta fiche, déjà pour découvrir ton perso mais aussi parce que, tu l’as sans doute loupé écrit en rouge et en gros au dessus du code de présentation mais :
« ATTENTION ! Toute fiche vide ou trop peu remplie (genre, juste le bandeau supérieur de présentation) sera immédiatement supprimée. Vous êtes prévenus, merci de ne pas chouiner si ça vous arrive, on a des doses quotidiennes de sel limitées »
Essaie de remplir au moins une petite partie assez prochainement 🤗 bon courage et si tu as des questions n’hésite pas !

_________________
#6C7B54
Présentation de Petite Panthère (pas finit !) BtMslyn
VOLGA PURÉÉÉÉÉÉÉ

Other frogs!!:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Présentation de Petite Panthère (pas finit !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Panthère (pas finit !)   Présentation de Petite Panthère (pas finit !) Empty27.02.22 19:06

et tu t'es mise dans les présentations abandonnées ?

_________________
Présentation de Petite Panthère (pas finit !) Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Présentation de Petite Panthère (pas finit !) Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Petite Panthère (pas finit !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Panthère (pas finit !)   Présentation de Petite Panthère (pas finit !) Empty10.03.22 0:25

Je vais la continuer, j'ai pas remarqué pour Présentations abandonnées, est-ce que vous pouvez déplacer ma fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 992
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Présentation de Petite Panthère (pas finit !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Panthère (pas finit !)   Présentation de Petite Panthère (pas finit !) Empty10.03.22 8:55

J'ai déplacé ta fiche, bon remplissage de présentation du coup !

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

Présentation de Petite Panthère (pas finit !) St0q
Par l'incroyable Loupiot :keur:

Autres Eclipse !:


Mug et Top ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Petite Panthère (pas finit !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Panthère (pas finit !)   Présentation de Petite Panthère (pas finit !) Empty13.03.22 23:15

Bonjour, je viens juste informer que je vais finalement supprimer mon compte de ce forum, je ne suis pas motivé, désolé et bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Petite Panthère (pas finit !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Panthère (pas finit !)   Présentation de Petite Panthère (pas finit !) Empty13.03.22 23:21

Bon je n'arrives pas à le supprimer ou à le réinitialiser désolé heeh
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
▬ Guerrière
Administratrice
Grenouille
Messages : 409
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon

Présentation de Petite Panthère (pas finit !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Panthère (pas finit !)   Présentation de Petite Panthère (pas finit !) Empty14.03.22 20:28

Merci beaucoup de nous avoir prévenu et d’avoir été honnête :keur: bonne continuation à toi !

_________________
#6C7B54
Présentation de Petite Panthère (pas finit !) BtMslyn
VOLGA PURÉÉÉÉÉÉÉ

Other frogs!!:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentation de Petite Panthère (pas finit !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Panthère (pas finit !)   Présentation de Petite Panthère (pas finit !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Petite Panthère (pas finit !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Panthère - chaton de l'Ombre
» Présentation [PV Petite Feuille]
» Présentation de Petite Perle ღ
» ღ Présentation de Petite Biche - Clan du Vent ღ
» ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Présentations :: Présentations abandonnées-