THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myrtille Sauvage
Δ Petite
Myrtille Sauvage
Messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2021
Localisation : Dans la pouponnière

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ Empty
MessageSujet: ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ   ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ Empty16.08.21 12:21


Petite Myrtille
Identité

  • Âge : 0 lune [Août 2021]
  • Sexe :
  • Clan : Rivière
  • Rang : Chatonne
  • Sang : Pure
  • Relations :
  • Grand mère maternelle : Aigue Marine †
    Grand père maternel : Étoile de Pierre †
    Grand mère paternelle : Rivière d'Azur †
    Grand père paternel : Griffe Rouge †
    Mère → Jaguar d'Opale
    Père → Merle Noir †
    Sœur → Petite Rivière
    Frère → Petit Ru
    Demi sœur : Nuage de Vague
    Tante maternelle : Petite Améthyste †, Rivière d’Émeraude ( PNJ )
    Oncle maternel : Nuage de Jaspe †, Quartz Doux
    Oncle paternel : Cœur de Lynx ( PNJ )
    Tante par alliance : Méduse Pourpre †
    Petits cousins : Petit Axolotl †, Rire d'Hippocampe †
    Petites cousines : Sangsue Cendrée

    Avis politique :

    Je m'entraîne tous les jours pour les Olympiades parce que je veux être la meilleure guerrière du Clan de la Rivière. Si quelqu'un doute de mes capacités, je le défierais sans problème, j'ai peur de personne. Je suis une chatonne guerrière et j'en ai marre de dormir à la pouponnière. Je dois m'entraîner pour devenir forte, comme papa. Je n'aime pas le code du guerrier parce que je veux être libre. Je voudrais avoir le droit de me promener sur nos terres quand je le désire sans être accompagnée. De toute façon, je ferais ce qu'il me plaît ; pas vue, pas prise. Étoile d'Or sera sûrement ravie de me compter parmi ses guerrières quand je serais grande parce que je saurais dissuader les étrangers de revenir. Quant au Clan des Étoiles, parlons-en, s'il existe vraiment, pourquoi mon père Merle Noir n'est jamais venu me rendre visite dans mes rêves ? Pourquoi ne m'a t'il jamais fait un signe quelconque ? Je pense que le Clan des Étoiles est un mythe que l'on raconte aux chatons.

  • Compétences : furtivité : 100, force : 175, agilité : 50, vigueur : 125, prestesse : 50
Histoire


Ma maman c'est Jaguar d'Opale et je suis sûre que c'est parce qu'elle a un nom de très très grand chat que je suis aussi forte !
Mon papa c'est Merle Noir mais je ne l'ai pas connu. J'ai entendu certains chats qui disaient que ce n'était pas plus mal que je ne connaisse pas mon père, je ne comprends pas pourquoi et je ne suis pas sûre de vouloir le savoir. Je regrette qu'il ne soit plus là aujourd'hui, c'est dur de grandir sans papa. Heureusement que je peux compter sur ma fratrie pour surmonter tout ça. Nous sommes trois, j'ai un frère et une sœur. Je les aime de tout mon cœur. S'il y a bien des chats avec qui j'accepte d'être câline et douce ce sont eux ! D'ailleurs, dès qu'il y aura une bêtise à faire, vous pouvez compter sur moi pour faire participer Petit Ru et Petite Rivière. J'ai des tas d'idées pour faire passer le temps jusqu'à ce qu'on soit des apprenti(e)s.

Caractère


Petite Myrtille est une chatonne au caractère bien trempée. Moins elle passe de temps dans la pouponnière, mieux elle se porte. Cela ne risque pas de s'arranger avec les lunes. Elle préférera se battre pour son Clan et patrouiller pour empêcher les étrangers de s'introduire sur ses terres que de pouponner. Il y a de grandes chance pour qu'elle finisse " vielle fille" ou à défaut de trouver un mâle qui puisse lui convenir, elle n'aura sans doute jamais de descendance. La chatonne est sûre d'elle et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, elle sera d'ailleurs souvent dans la provocation, comme si elle voulait systématiquement faire ses preuves pour être à la hauteur. Cela finira sûrement par lui attirer des ennuis. Lorsqu'elle aura six lunes, il faudra que son mentor ait un caractère bien plus fort pour pouvoir la canaliser. Petite Myrtille veut être libre de faire ce qui lui plaît et n’hésitera pas à transgresser le code du guerrier pour parvenir à ses fins. Elle restera tout de même loyale et bienveillante avec ses camarades de Clan.

Physique


Cette petite boule de poil typée maine coon possède une fourrure atypique. La couleur de son pelage illustre parfaitement le mélange de ses parents ; le blanc de sa mère et le noir de son père fera d'elle une minette aux couleurs argentées. Comme ses deux ascendants, ses prunelles sont également bleutées. Diverses tâches plus sombres sont parsemées sur son corps ; Sur ses oreilles, sur ses pattes, sur la moitié de sa queue, sur son dos, sur son poitrail, sur le museau et sous le menton. Elle possède aussi une grosse tâche au niveau de son œil gauche, ce qui fait d'ailleurs tout son charme. La plupart de ses tâches sont perlées d'un gris-bleu plus foncé encore. Lorsque l'on regarde cette chatonne, on pourrait croire qu'elle vient tout juste de se rouler dans un panier de myrtilles fraîchement cueillis. La minette est haute sur pattes et sa queue est la partie la plus fluffy de son corps.

Et vous ?

  • Surnom : Loulou
  • Décrivez-vous : Hello tout le monde, après la douce loulou voici la brutale myrtille. J'espère qu'elle vous plaira!



_________________
Anciennement Nuage Scintillant / Coeur de Loutre / Myrtille Sauvage / Nuage d'Ombre / Petite Biche


Dernière édition par Petite Myrtille le 16.08.21 14:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masque de Serpent
▬ Guerrier
haw
Masque de Serpent
Messages : 414
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 76 lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ Empty
MessageSujet: Re: ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ   ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ Empty16.08.21 12:43

Allez, je souhaite la bienvenue officielle à cette p'tite myrtille, elle a l'air super sympa hâte de la voir débouler à la Rivière :)

_________________
ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ Collab_Firamary_serpent_feuille_glycine_2
Papa Serpent et ses loustics par Fira et Loupiot, merci <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ Empty
MessageSujet: Re: ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ   ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ Empty16.08.21 12:58

Bienvenue a toi ! On se fera un RP %)

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Sauvage
Δ Petite
Myrtille Sauvage
Messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2021
Localisation : Dans la pouponnière

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ Empty
MessageSujet: Re: ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ   ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ Empty16.08.21 13:13

Merci vous deux, au plaisir de RP avec vous à la rivière hug

_________________
Anciennement Nuage Scintillant / Coeur de Loutre / Myrtille Sauvage / Nuage d'Ombre / Petite Biche
Revenir en haut Aller en bas
Belle Coccinelle
♪ Apprentie
Belle Coccinelle
Messages : 148
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 30 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ Empty
MessageSujet: Re: ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ   ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ Empty16.08.21 14:18

Re-bienvenue ! :heart:
(Fierté du Blaireau est toujours vivant si jamais).

_________________
Anciennement Fierté du Blaireau, Étoile de Cendre, Bois d'Aulne, Écorce Brune et Patte Brumeuse.
ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ Okm5
Avatar © Cadeau de Waki (Secret Santa)
Signature © Cocci par moi

Anciennement Écorce Brune:
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Sauvage
Δ Petite
Myrtille Sauvage
Messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2021
Localisation : Dans la pouponnière

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ Empty
MessageSujet: Re: ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ   ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ Empty16.08.21 14:38

Mici Cute
En fait je me suis plantée, Fierté du Blaireau n'a pas de lien " proche " avec Myrtille, j'ai corrigé tout ça !

_________________
Anciennement Nuage Scintillant / Coeur de Loutre / Myrtille Sauvage / Nuage d'Ombre / Petite Biche


Dernière édition par Petite Myrtille le 16.08.21 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dame de Coeurs
▬ Guerrière
Dame de Coeurs
Messages : 74
Date d'inscription : 24/12/2019
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 45 lunes [Dec 2021]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ Empty
MessageSujet: Re: ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ   ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ Empty16.08.21 18:26

Bienvenuuue ! :keur:

_________________
ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ Dame_de_Coeurs_17_septembre_2020
Merci Lou ! :heart: - Image © Louaseau
Dame de Cœurs rabaisse en #006633

<3:
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Puma
▬ Guerrier
Cœur de Puma
Messages : 305
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 100 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ Empty
MessageSujet: Re: ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ   ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ Empty16.08.21 18:39

Re-bienvenue ! :keur:

_________________
Cœur de Puma s'exprime en #cd6d55.
ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ 1537542733-pnj-pb11
Illustration par Nix Cute

Puma par Firamary:

Puma le classieux par Lou:

Revenir en haut Aller en bas
Fin Brouillard
▬ Guerrier
Fin Brouillard
Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 24
Localisation : Sous les arbres tendres

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ Empty
MessageSujet: Re: ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ   ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ Empty16.08.21 20:58

Re-bienvenue ! Là c'est sûr on pourra faire du lien !!!

_________________
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !

Fin Brouillard élucubre en #0a5115
.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Sauvage
Δ Petite
Myrtille Sauvage
Messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2021
Localisation : Dans la pouponnière

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ Empty
MessageSujet: Re: ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ   ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ Empty16.08.21 21:58

Merci à vous les copains hug
Oui du lien, on veut du lien :haw:

_________________
Anciennement Nuage Scintillant / Coeur de Loutre / Myrtille Sauvage / Nuage d'Ombre / Petite Biche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ Empty
MessageSujet: Re: ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ   ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Océan - Chatonne de la Rivière
» Chatonne devenue Guerrière. [Feat Saut de Carpe] - end
» Sweet Summer || Petite Myrtille - abandon
» Chatonne - Petite Aronie - 2 lunes
» Griffe Blanche ~ Rivière [Guerrière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-