THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Drôle de patrouille [PV Genette Marbrée] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuit Argentée
♯ Sentinelle
Nuit Argentée
Messages : 168
Date d'inscription : 21/07/2019

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Drôle de patrouille [PV Genette Marbrée] - end Empty
MessageSujet: Drôle de patrouille [PV Genette Marbrée] - end   Drôle de patrouille [PV Genette Marbrée] - end Empty27.02.22 17:41

La veille, Nuage de Koudou avait passé une évaluation qu’il avait plutôt bien réussit. Aussi, le matou avait laissé un jour de repos à son apprenti, en le laissant nettoyer les nids. Mais pour le mentor, la journée serait chargée. Pas de repos pour lui. Et après avoir partagé un repas avec Aigle Vif, le guerrier rejoint sa patrouille composée de Pelage de Lavande, Dard de Scorpion et Genette Marbrée.

Il s’en fichait bien de qui il devait accompagner, mais un truc le dérangeait quand même. Le plus jeune de la patrouille, Genette Marbrée, ne le lâchait pas du retard. C’est que le mâle ambré en serait presque gêné. Il n’aimait pas être dévisagé ainsi. Ainsi, il fini par lancer un regard en coin à son camarade.

- J’ai une tâche au visage, ou quoi ?

Il n’aimait vraiment pas. Si bien que sans attendre la réponse de son camarade, l’imposant matou pressa le pas pour aller discuter avec Dard de Scorpion, à la place. Même le mâle abordé était surpris par le geste. C’est que Colère du Feu n’est pas vraiment du genre bavard.

_________________
Drôle de patrouille [PV Genette Marbrée] - end Eeb4

Merci à Runa pour ce cadeau d'anniversaire de Nuit :heart: C'est aussi Runa qui a fait l'avatar :keur:

Nuit rompiche en #CECECE

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Pêcheur
♪ Apprenti
Nuage Pêcheur
Messages : 67
Date d'inscription : 06/01/2020
Age : 26
Localisation : On rencontre souvent sa destinée

Carte d'identité
Âge: 15 Lunes [Février 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Drôle de patrouille [PV Genette Marbrée] - end Empty
MessageSujet: Re: Drôle de patrouille [PV Genette Marbrée] - end   Drôle de patrouille [PV Genette Marbrée] - end Empty02.03.22 15:51

Drôle de Patrouille ft. Colère du Feu

Genette Marbrée avait été envoyer en patrouille avec Pelage de Lavande, Dard de Scorpion et Colère du Feu. Voilà, qui serait amusant... Il conaissait déjà brièvement Lavande et Scorpion, mais ils étaient totalement sans intérêt aux yeux de Genette. En revanche, Colère du Feu lui piquait son intérêt. En plus d'être un beau gosse, aux muscles saillant... Ce dernier semblait être au garde à vous quand il s'agissait de son père. Une brute obéissante... Rien de tel, pour assurer protection.
Enfin, Genette était d'humeur à s'amuser, bien qu'il savait le guerrier hétéro et amourracher à Aigle Vif. Il avait très envie de faire changer d'orientation sexuel à ce beau matou flamboyant...
Le sentinelle dévora du regard le guerrier roux, testant ses réactions à se regard soutenu... Et il ne tarda pas à récolter, les fruits de son jeu.

Colère du Feu: J’ai une tâche au visage, ou quoi ?


Le jeune chat retint un rictus amusé, pour finalement afficher une moue affligé. Comme si, il avait été profondément toucher par le comportement de Colère du Feu, qui portait incroyablement bien son nom à ce moment précis.
Le guerrier partis discuter avec Scorpion subitement, comme si il avait été piqué par une guêpe. Quel agréable spectacle, dont se délectait Genette...
Seul, avec Lavande, le perfide chat gris en profita pour se parer, de sa parure d'innocence.

Genette Marbrée: Mais, qu'est-ce qui lui prend ? Aurais-je fait quelques choses de mal ?

Il pris un ton sérieux et clairement affligé, comme si ce geste l'avait profondément blesser.
Après, ses quelques mots envers Lavande, Genette rejoignit Dard de Scorpion et Colère du Feu ou un certain malaise semblait présent... S'incrustant, Genette pris parole avec une voix douce et mieilleuse.

Genette Marbrée: Colère du Feu, veuillez m'excusez je ne me pensais pas aussi... Insistant.. Mais, je vous avoue qu'il est difficile de ne pas remarquer un matou aussi attrayant que vous... Pour tout vous dire... Vous... les derniers mots Genette les chuchota à l'oreille du grand félin roux.. Vous m'intimidez à bien des façons...


Par ses mots, Genette baissa les oreilles pour paraître comme vulnérable. Alors, que le seul intimider serait probablement Colère du Feu. Genette se pourléchait de la situation, qui pouvait s'avérer gênante.


_________________
Drôle de patrouille [PV Genette Marbrée] - end Dfdfdf10
Drôle de patrouille [PV Genette Marbrée] - end Img_0216
Avatar © Sangha / Signature © Cataries ♥

Nuage Pêcheur médite en LightCyan

Ancien Perso:
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Argentée
♯ Sentinelle
Nuit Argentée
Messages : 168
Date d'inscription : 21/07/2019

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Drôle de patrouille [PV Genette Marbrée] - end Empty
MessageSujet: Re: Drôle de patrouille [PV Genette Marbrée] - end   Drôle de patrouille [PV Genette Marbrée] - end Empty12.03.22 10:11

Le jeune mâle avait semblé offusqué ou blesser par le revirement du mâle ambré. Dard de Scorpion était aussi gêné par la situation, parce que Colère du Feu n’était pas du genre à démarrer une conversation et que le mâle brun ne savait pas quoi dire, tout simplement.

Quand Genette Marbré revient à la charge, avec un masque d’innocence au visage. Dard de Scorpion pressa un peu le pas pour être loin devant. Quant au male marbré, il afficha une grimace de dégoût devant la voix mielleuse du jeune guerrier. Accompagné d’un frisson d’horreur quand on lui chuchota à l’oreille. Prenant le taureau par les cornes, l’ainé montra clairement les dents et prit un timbre de voix très menaçant.

- Tu me dégoûtes. Arrête ça. Si tu n’étais pas de mon Clan, je t’aurais déjà ouvert le ventre. Je pense pas que ton père apprécierait tes manières. Laisse-moi tranquille, maintenant.

Sans un mot de plus, le matou remis quelque part d’écart entre lui et le jeune mâle brun.

_________________
Drôle de patrouille [PV Genette Marbrée] - end Eeb4

Merci à Runa pour ce cadeau d'anniversaire de Nuit :heart: C'est aussi Runa qui a fait l'avatar :keur:

Nuit rompiche en #CECECE

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Pêcheur
♪ Apprenti
Nuage Pêcheur
Messages : 67
Date d'inscription : 06/01/2020
Age : 26
Localisation : On rencontre souvent sa destinée

Carte d'identité
Âge: 15 Lunes [Février 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Drôle de patrouille [PV Genette Marbrée] - end Empty
MessageSujet: Re: Drôle de patrouille [PV Genette Marbrée] - end   Drôle de patrouille [PV Genette Marbrée] - end Empty12.03.22 20:17

Drôle de Patrouille ft. Colère du Feu

La suite des évènements étaient très tendu et empli de malaisance, Genette s'en délecta. Il avait fortement envie de rire face à un tel spectacle si grossier...Mais, il se contenait rien ne devait faire tomber son masque de gentil garçon bienveillant.
Cependant, le jeune mâle ne s'attendait pas à une réaction aussi homophobe...

Colère du Feu: Tu me dégoûtes. Arrête ça. Si tu n’étais pas de mon Clan, je t’aurais déjà ouvert le ventre. Je pense pas que ton père apprécierait tes manières. Laisse-moi tranquille, maintenant.

Genette Marbrée ne voulait pas pousser le bouchon plus loin... Il s'était amuser maintenant il devait rester sur son objectif principal, faire du gros costaud de Feu son bouclier personnel ou du moins un protecteur qui serait là en cas de besoin... Mais, il devait s'y prendre autrement pour s'attirer les faveur du Feu...

Genette Marbrée: Je suis désolé Colère du Feu, je ne voulait pas vous fâchez... Mais, vous ne saisissez pas, le sens de mes mots... Il est vrai que vous m'intimidez, comme nombreux de mes camarades, car voyez-vous, je me sens si faible... Je suis fils du Chef et beaucoup espère de moi, c'est beaucoup de pression alors, que je ne suis pas le meilleur combattant du clan. Pour tout dire, j'admire votre force, celle que je n'aurais jamais...
La voix de Genette Marbrée était douce et emplis de tristesse. Il continua avec des yeux emplis de larmes, qui perlèrent de ses joues.
Etre fils du chef et ne pas pouvoir se défendre, me rend si vulnérable. J'ai honte de moi et j'ai si peur... Tellement peur...

Genette Marbrée pleura devant le guerrier à chaude larmes. Bien sûr, ce n'étais pas de vrai larmes, Genette était le roi de la comédie, il savait pleurer sur commande et faire gober n'importe quoi à n'importe qui, sauf à son père qui commençait à bien connaître son jeu.
Il espérait que par sa tristesse, il arriverait à atteindre le coeur du matou flamboyant.


_________________
Drôle de patrouille [PV Genette Marbrée] - end Dfdfdf10
Drôle de patrouille [PV Genette Marbrée] - end Img_0216
Avatar © Sangha / Signature © Cataries ♥

Nuage Pêcheur médite en LightCyan

Ancien Perso:
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Argentée
♯ Sentinelle
Nuit Argentée
Messages : 168
Date d'inscription : 21/07/2019

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Drôle de patrouille [PV Genette Marbrée] - end Empty
MessageSujet: Re: Drôle de patrouille [PV Genette Marbrée] - end   Drôle de patrouille [PV Genette Marbrée] - end Empty01.05.22 8:50

Le mâle ambré grimaça fortement quand Genette Marbré se mit à se plaindre et à pleurer. Tout le monde avait ses soucis. Lui aussi, il avait eût du mal au combat plus jeune. Il s’était entraîné pour être comme il est actuellement.

- Tu sais, j’ai jamais été doué pour le combat. Mais je me suis entraîné pour y arriver, même une fois guerrier. Je t’invite à faire de même, ça devrait t’aider. Mais ne pleure pas pour aussi peu. Y a pas de honte à avoir des lacunes.

Il ne savait pas du tout ce que voulait le jeune guerrier. S'il voulait une faveur, il ferait mieux de lui demander directement. Se plaindre de faux problèmes qui n'existent que dans la tête du plaignant, ça l'agace un peu. C'est probablement pas le meilleure chat pour venir se plaindre d'un rien. Parce que lui aussi avait ses problèmes.

- Tu veux quoi ? Tu veux que je t'aide à t'entraîner ?

_________________
Drôle de patrouille [PV Genette Marbrée] - end Eeb4

Merci à Runa pour ce cadeau d'anniversaire de Nuit :heart: C'est aussi Runa qui a fait l'avatar :keur:

Nuit rompiche en #CECECE

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Pêcheur
♪ Apprenti
Nuage Pêcheur
Messages : 67
Date d'inscription : 06/01/2020
Age : 26
Localisation : On rencontre souvent sa destinée

Carte d'identité
Âge: 15 Lunes [Février 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Drôle de patrouille [PV Genette Marbrée] - end Empty
MessageSujet: Re: Drôle de patrouille [PV Genette Marbrée] - end   Drôle de patrouille [PV Genette Marbrée] - end Empty30.07.22 13:54

Drôle de Patrouille ft. Colère du Feu

Malheureusement, pour Genette les larmes de crocodiles ne semblait pas marcher sur le guerrier de feu, qui grimaçait à sa comédie. Au moins, il avait essayer... Il ne connaissait pas encore assez bien le guerrier fauve pour trouver, le point sensible... Mais, il pouvait toujours redresser la barre après tout, il était loin d'avoir couler son navire de fourberie.

Colère du Feu: Tu sais, j’ai jamais été doué pour le combat. Mais je me suis entraîné pour y arriver, même une fois guerrier. Je t’invite à faire de même, ça devrait t’aider. Mais ne pleure pas pour aussi peu. Y a pas de honte à avoir des lacunes.

Genette commença à s'essuyer ses larmes à ses dires, faisant semblant d'être toujours un peu triste mais avec un sourire, comme si les paroles de son camarade lui remontait le morale. Alors... que pas du tout... Celà l'énervait profondément qu'on lui parle de cette façon, si c'étais venu d'un apprenti ou d'un guerrier inutile. Genette lui aurait fait gravement payer mais là, il avait grave besoin de ce beau matou aux muscles saillant.

Colère du Feu: Tu veux quoi ? Tu veux que je t'aide à t'entraîner ?


Genette ronronna comme pour dire merci d'être gentil, avec un large sourire. Mais, ça ne voulait absolument rien dire pour le jeune chat gris dépourvue de coeur...

Genette Marbrée: Oooh... Vous êtes bien trop aimable mon chère, je ne sait que dire... Mais, je... ne sais pas si je serais bon élève, je ne suis pas vraiment taillé pour me battre mais plus pour courrir.
Je serais sûrement une perte de temps... Mais, pourquoi pas...
Après, je pense pouvoir compter sur vous, si jamais je me fait attaquer alors que je ne suis pas prêt... Vous ne laisserais quand même pas le fils du chef, se faire tuer.. ?


La jeune sentinelle pris un air sérieux, ses yeux fixant ceux de Colère du Feu, pour faire comprendre qu'il ne plaisantais pas sur le sujet. Après, tout c'était un guerrier loyal du Vent, il devait par conséquent loyauté à son chef et ses descendants...
C'étais le moment de savoir, si il pouvait compter sur Colère du Feu comme un bon garde du corps.



_________________
Drôle de patrouille [PV Genette Marbrée] - end Dfdfdf10
Drôle de patrouille [PV Genette Marbrée] - end Img_0216
Avatar © Sangha / Signature © Cataries ♥

Nuage Pêcheur médite en LightCyan

Ancien Perso:
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Argentée
♯ Sentinelle
Nuit Argentée
Messages : 168
Date d'inscription : 21/07/2019

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Drôle de patrouille [PV Genette Marbrée] - end Empty
MessageSujet: Re: Drôle de patrouille [PV Genette Marbrée] - end   Drôle de patrouille [PV Genette Marbrée] - end Empty09.08.22 21:30

Le jeune guerrier sembla apprécier la proposition du vétéran de s’entrainer. Voir même il accepte. Le matou ambré plisse un peu des yeux. Il semblait en voulait toujours plus. Mais il n’en montrait rien, parce qu’après tout, il devait loyauté à son Clan et à ses membres.

- Bien sûr. Comme envers tous les membres du clan. Tu ne ferais pas pareil pour moi ?

Bon, en vrai, ça ne lui était arrivé qu’une fois. Face au blaireau de son apprentissage. Ça lui avait appris à se méfier de ces sales bêtes. En réalité, il en avait même un peu peur. Il faut dire qu’il a vraiment faillit y laisser sa peau.

- Rappelle-toi ton sermon de guerrier, tu as juré de protéger ton Clan et par extension ses membres. Ce ne sont pas que des paroles en l’air, logiquement.

Il avait l’impression que les jeunes guerriers juraient sans savoir ce qu’ils disaient. De nos jours, les valeurs se perdaient. Son premier mentor avait passé des leçons à lui enseigner le code du guerrier et lui faire réciter. Il avait fait pareil avec Nuage de Koudou. Des fois, il aimait bien l’interroger de façon hasardeuse en guise de salutation. Enfin bref.

- Je te protégerais en cas de besoin, si tu fais pareil pour moi.

Tant que ça ne mettais pas sa vie en danger.

_________________
Drôle de patrouille [PV Genette Marbrée] - end Eeb4

Merci à Runa pour ce cadeau d'anniversaire de Nuit :heart: C'est aussi Runa qui a fait l'avatar :keur:

Nuit rompiche en #CECECE

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Pêcheur
♪ Apprenti
Nuage Pêcheur
Messages : 67
Date d'inscription : 06/01/2020
Age : 26
Localisation : On rencontre souvent sa destinée

Carte d'identité
Âge: 15 Lunes [Février 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Drôle de patrouille [PV Genette Marbrée] - end Empty
MessageSujet: Re: Drôle de patrouille [PV Genette Marbrée] - end   Drôle de patrouille [PV Genette Marbrée] - end Empty20.02.23 18:32

Drôle de Patrouille ft. Colère du Feu

Genette scruta la réaction du vétéran avec grande attention. Ne montrant sur son visage que de l'inquiétude faussement vrai.

Genette faillit lever les yeux au ciel quand son camarade, lui rappela son sermon de guerrier... Qui de toute évidence pour la sentinelle marbrée ne représentait rien. Le sermon de guerrier était pour les bon toutou obéissant et Genette ne se voyait pas affecté par ça, car pour lui il était au dessus des autres. Répondant avec une voix solennelle, mais qui derrière cachait un énorme mensonge.

Genette Marbrée: Bien sur...

Pas le choix de marcher dans le jeu du guerrier pour obtenir ses faveurs. Mais, ce petit jeu ne pouvais aller que dans un sens pour Genette. Si, quelconque membres de son clan, se trouvait en danger. Jamais, il ne risquerait sa précieuse vie pour des sbires.

Colère du Feu: Je te protégerais en cas de besoin, si tu fais pareil pour moi.

Genette eut envie de sourire mais il se retint, il avait réussis à avoir ce qu'il voulait à peu près...
Il suffisait juste de lui promettre une chose, qu'il ne tiendrait pas mais, ça aucune chance pour que l'autre guerrier de feu ne découvre la supercherie.

Genette Marbrée: Evidement, après tout... Nous sommes un clan...

Satisfait, le matou marbrée ne reparla pas de toute la patrouille. Se faisant plus discret, qu'au départ.
Mais, il n'avait envie que d'une chose... Jubiler.



_________________
Drôle de patrouille [PV Genette Marbrée] - end Dfdfdf10
Drôle de patrouille [PV Genette Marbrée] - end Img_0216
Avatar © Sangha / Signature © Cataries ♥

Nuage Pêcheur médite en LightCyan

Ancien Perso:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Drôle de patrouille [PV Genette Marbrée] - end Empty
MessageSujet: Re: Drôle de patrouille [PV Genette Marbrée] - end   Drôle de patrouille [PV Genette Marbrée] - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de patrouille [PV Genette Marbrée] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Link's Orage d'Or & Genette Marbrée
» Genette Marbrée - devient son pantin <3
» Drôle de vie ► Cœur Maudit - end
» Drôle de Discussion ▬ Coup de Foudre. - end
» Drôle de Pelage ▬ Queue de Serpent. -end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-