THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Veux tu être LA personne ? [Joli-Coeur] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lueur d'Espoir
▬ Guerrier
Lueur d'Espoir
Messages : 167
Date d'inscription : 16/08/2019

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: libre

Veux tu être LA personne ? [Joli-Coeur] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux tu être LA personne ? [Joli-Coeur] - end   Veux tu être LA personne ? [Joli-Coeur] - end - Page 2 Empty30.12.22 17:49

Veux tu être LA personne ...

Le sourire de sa camarade, son amie, sa ... Bref, ce simple sourire lui réchauffa le poitrail, et pas que ! Il détourna finalement le regard, gêné, le bas ventre légèrement douloureux mais il ne s'attarda guère sur cette sensation nouvelle pour au contraire redressées haut les oreilles à son miaulement. Et sans doute Joli Cœur fut elle aussi troublée que lui - il l'espérait secrètement - car elle l'invita a poursuivre la chasse. A quoi il lui emboita gaiement le pas, légèrement soulagé de ne pas rester là, simplement et un peu déçu pourtant.

Il s'arrêta au bord d'un point d'eau plus loin et tendis doucement la patte. Les poissons y passaient souvent. Mais quand une truite fila, c'est trop tard qu'il releva la patte, envoyant en lieu et place du poisson, rien de plus qu'une myriade de gouttelettes sur sa comparse. A quoi il se senti chauffer du bout du museau jusqu'au bout de la queue tendis qu'il bredouillait.

- Ah heu ... Vrai-vraiment Désolé, je crois que j'ai, j'ai raté ma prise et ... Je voulais pas te ... enfin, ça va ?

Il se sentait ridicule là, à s'inquiéter. ce n'était que de l'eau non ? et pourtant il se sentait plus sot encore. Ce n'était pas la première proie qui lui échappait. Ca arrivait même au meilleur. Il se recula pourtant, bredouillant toujours.

- Tu devrais peut-être essayée, t'auras ... sans doute, plus de chance que ... heu, que moi ...

_________________
Veux tu être LA personne ? [Joli-Coeur] - end - Page 2 IMG_1574
Veux tu être LA personne ? [Joli-Coeur] - end - Page 2 Secret10
Signa par Runa :keur: Secret Santa par Myst :keur: Avatar par Lou :keur:

Autres signa :


Dernière édition par Lueur d'Espoir le 30.12.22 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2650
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Veux tu être LA personne ? [Joli-Coeur] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux tu être LA personne ? [Joli-Coeur] - end   Veux tu être LA personne ? [Joli-Coeur] - end - Page 2 Empty30.12.22 17:49

Le membre 'Lueur d'Espoir' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse - Rivière' :
Veux tu être LA personne ? [Joli-Coeur] - end - Page 2 Truite12
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Murène
═ Alpha
Cœur de Murène
Messages : 231
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Rieur

Veux tu être LA personne ? [Joli-Coeur] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux tu être LA personne ? [Joli-Coeur] - end   Veux tu être LA personne ? [Joli-Coeur] - end - Page 2 Empty21.01.23 21:07

Après cet étrange épisode, les deux... amis s'étaient mis en quête de nourriture. Si Lueur d'Espoir avait déjà attrapé quelque chose, ce n'était toujours pas le cas de Joli Cœur, qui malgré une sacrée désillusion, avait su remonter la pente grâce à ce chasseur hors-pair. C'est donc tout naturellement qu'elle l'avait accompagné, penchée sur ce cours d'eau, et surtout admirant les exploits du tacheté.

Mais tout ce dont elle eut droit, fut une bonne petite douche qui affola le félin. Ce n'était certes rien, mais le voir dans un tel état amusait grandement la guerrière. Elle se surprit même à en rire aux éclats, bizarre... « C'est pas trois petites gouttes qui vont m'tuer. » dit-elle, à deux doigts de s'essuyer des larmes de rire avant qu'il ne l'encourage à faire mieux, toujours aussi gêné de cette si grosse prise.

Ainsi, comme à sa demande, elle s'approcha à son tour au plus près du bassin et en prenant soin à ne pas exposer son ombre sur les reflets de l'eau. Elle scruta l'étendue de ses yeux dorés, et toutes ses pensées ne furent focalisées que sur un objectif : attraper un fichu poisson, pour Lueur d'Espoir. Sa rage en serait ainsi totalement éteinte, et surtout, elle pourrait le remercier comme il se devait.

Elle la vit alors. Cette truite imprudente, qui redoutait si peu ces félins entraînés de la Rivière. Car d'un coup de patte aux griffes sorties, Joli Cœur éjectait la proie hors de l'eau, qu'elle avait fini par achever d'un coup plus puissant sur terre ferme. Et elle n'en fut pas peu fière. « Enfin ! » souffla-t-elle, se retenant presque d'exprimer qu'elle ne l'aurait pas eue sans lui et ses mots doux. Mais tout cela lui paraissait trop niais, autant amener les choses avec plus de discrétion. « Herm-. Elle sera pour toi celle-là, j'y tiens. » miaula-t-elle, d'un entrain tout retrouvé.

Elle se sentait à la fois heureuse d'avoir réussi, mais tout autant excitée de pouvoir partager un énième repas avec son camarade, une fois que la partie de chasse serait finie...

FIN DU RP
Merci Firmama, avec la douceur de Hope. :keur:

_________________
Veux tu être LA personne ? [Joli-Coeur] - end - Page 2 Cadeau_yade
Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Sheole (Anniversaire).

Anciennement Fierté du Blaireau:



Dernière édition par Cœur de Murène le 21.01.23 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2650
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Veux tu être LA personne ? [Joli-Coeur] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux tu être LA personne ? [Joli-Coeur] - end   Veux tu être LA personne ? [Joli-Coeur] - end - Page 2 Empty21.01.23 21:07

Le membre 'Cœur de Murène' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse - Rivière' :
Veux tu être LA personne ? [Joli-Coeur] - end - Page 2 Truite11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Veux tu être LA personne ? [Joli-Coeur] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux tu être LA personne ? [Joli-Coeur] - end   Veux tu être LA personne ? [Joli-Coeur] - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veux tu être LA personne ? [Joli-Coeur] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mauvaise personne – Ft. Joli Cœur - end
» (lunar pod) Qui tu veux être. - end
» Veux tu être mon escla... mon ami ? [PV Mousse] - end
» Tu veux bien être mon amie? - abandon
» Soeurs ~ Coeur Fleuri & Coeur Vaillant - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-