THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 De nouveaux bébés ! | Ft. Petite Biche & Nuage de Coccinelle - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Ailée
◊ Meneuse
Étoile Ailée
Messages : 253
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

De nouveaux bébés ! | Ft. Petite Biche & Nuage de Coccinelle - abandon Empty
MessageSujet: De nouveaux bébés ! | Ft. Petite Biche & Nuage de Coccinelle - abandon   De nouveaux bébés ! | Ft. Petite Biche & Nuage de Coccinelle - abandon Empty06.03.22 18:21


De nouveaux bébés !
Feat. ◊ Petite Biche & Nuage de Coccinelle


Nuage de Souris était totalement excitée. Il y avait quelques jours à peine, la population du clan du Vent s'était vu agrandir avec la venue au monde d'une nouvelle portée. Et maintenant qu'ils avaient ouvert doucement les yeux, la petite apprentie ne tenait presque plus en place et crevait littéralement d'envie de leur rendre une petite visite. Mais avec ses devoirs d'apprentie, à chaque fois qu'elle se dirigeait avec précipitation vers la pouponnière, elle était rappelée par quelqu'un pour un service ou pour lui rappeler une corvée.

Aussi protégée qu'elle se croyait des étoiles, la minuscule calico avait presque l'impression que le clan de ses ancêtres se liguait contre elle pour l'empêcher d'aller voir ces petites bêtes. Mais aujourd'hui, c'était enfin le grand jour. Elle avait passée la matinée à s'occuper des corvées, les nids des anciens étaient nettoyés et elle les avait aidés avec leurs tiques. Moineau Cendré lui avait laissé sa journée, son entraînement progressant bien, il avait visiblement estimé qu'elle pouvait profité d'un jour de pause.

Aucun obstacle ne se dressait plus devant elle ! Le soleil brillait, l'après-midi était déjà bien entamée et elle marchait d'un pas conquérant vers son objectif, son coeur battant d'impatience. Finalement, elle passa sa tête par l'entrée de la pouponnière et ses yeux s'emplirent d'étoiles alors qu'elle s'émerveillaient devant les petits habitants qui s'y trouvaient. Mais si la maman, Aigle Vif, et trois de ses petits semblaient profondément plongé dans une sieste, elle avait croisé le regard encore doucement bleu de bébé de l'un d'eux.

« B-B-Bonjour toi. » Elle ne pouvait réprimer un petit ronron tant elle était attendrie par cette vision. Elle avait toujours adoré les bébés. Elle rêvait d'avoir des bébés. D'avoir une grande famille comme elle n'en avait pas vraiment eut. Il y avait bien eut Petite Rose.. Mais Petite Rose n'était que dans son imagination et elle avait disparue désormais. Et en regardant doucement le corps de la sentinelle, nouvellement reine, endormie, elle ne pouvait qu'espérer se trouver à sa place. « Je.. Je m'appelle Nu..Nu..Nuage de Souris, t-tu sais, ca fait lon-longtemps que je veux ve..que je veux.. que je veux venir vous voir t-toi et t-ta famille. » Ses ronronnements continuaient d'accompagner ses paroles. Elles mêmes douces et dans de légers murmures tant pour ne pas effrayer la petite que pour en pas réveiller le reste de sa petite famille.

_________________
De nouveaux bébés ! | Ft. Petite Biche & Nuage de Coccinelle - abandon SUhqoSQ
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

De nouveaux bébés ! | Ft. Petite Biche & Nuage de Coccinelle - abandon Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux bébés ! | Ft. Petite Biche & Nuage de Coccinelle - abandon   De nouveaux bébés ! | Ft. Petite Biche & Nuage de Coccinelle - abandon Empty07.03.22 10:43




De nouveaux bébés

feat. Nuage de Souris & Nuage de Coccinelle


Ca fait plusieurs jours maintenant que le monde s'est ouvert à moi, que mes prunelles ambrées lisent les formes et les couleurs de ce qui m'entoure. Chaque jour, je découvre de nouvelles choses. Même mes miaulements ressemblent plus à quelque chose, bon, je bégaye un peu, c'est vrai - sauf dans ma tête d'ailleurs, c'est curieux - mais Maman Aigle pense que ça s'estompera avec le temps alors je lui fais confiance.

Je suis étendue sur le dos dans la tanière des reines, le soleil brillait haut dans le ciel, j'essayais de l'atteindre avec mes petites pattes avant d'être contrainte à devoir plisser les yeux.

— Grrrrr, le so-so-soleil me pi-pi-pique !

Puis une grosse tête - plus volumineuse que la mienne en tout cas - entra dans la pouponnière. C'était une autre odeur inconnue. J'avais l'impression que le Clan du Vent avait mille chats guerriers tellement que le passage était fréquent et les félins nombreux. Cette dernière se présentait dans un ronronnement, ce qui me rassurait même si par réflexe, je me redressais pour être assise face à elle.

— B-B-Bonjour toi. Je.. Je m'appelle Nu..Nu..Nuage de Souris, t-tu sais, ca fait lon-longtemps que je veux ve..que je veux.. que je veux venir vous voir t-toi et t-ta famille.

Elle a l'air super gentille Madame Souris, il faut que je me présente également !

— Bon-bon-bon-bonjour Ma-ma-madame Sou-sou-souris !

Nom d'une crotte de petite mésange ! C'est encore pire cette fois, je n'ai même pas pu prononcer un seul mot comme il faut... Je baissais mes oreilles l'air un peu honteuse avant de tenter une nouvelle fois :

— Je m'a-m'a-m'appelle Pe-pe-petite Biche !

Vouiiiiii j'ai pu dire la moitié de mon nom comme il faut !!!

Revenir en haut Aller en bas
Belle Coccinelle
♪ Apprentie
Belle Coccinelle
Messages : 148
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 30 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

De nouveaux bébés ! | Ft. Petite Biche & Nuage de Coccinelle - abandon Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux bébés ! | Ft. Petite Biche & Nuage de Coccinelle - abandon   De nouveaux bébés ! | Ft. Petite Biche & Nuage de Coccinelle - abandon Empty15.03.22 11:17




De nouveaux bébés !
elle adore les chatons ?!
Avec Nuage de Souris et Petite Biche


Les petits de Aigle Vif et Colère du Feu étaient nés depuis plusieurs jours déjà, et le passage avait dès lors été fréquent dans la pouponnière. Tous ces chats, émerveillés de découvrir de nouvelles têtes, souhaitant se présenter en tant que guerriers, et ayant parfois l'espoir de devenir leur mentor.

Nuage des Lucioles lui avait déjà dit tant de fois qu'ils étaient incroyablement mignons, mais l'albinos se refusait de passer un peu trop près de cet endroit. Elle le voyait comme un attrape-nigaud, le genre de tanière qui donnait instantanément envie d'avoir des petits. Et franchement, l'apprentie ne se voyait tellement pas être maman, d'autant plus que si ses chatons lui ressemblaient, ils en souffriraient toute leur vie. Elle devait définitivement faire une croix dessus.

Et pourtant. Elle passa à côté, à une distance raisonnable qui lui paru alors indécente tout à coup, en entendant la voix de Nuage de Souris. Elle ronronnait, et elle était dans la pouponnière. Elle s'extasiait face à un petiot.

Surprise, la blanche s'approcha doucement, et bien qu'elle ne souhaitait pas être prise sur le fait qu'elle observait sa Némésis, elle était bien trop proche pour qu'on ne la remarque pas tôt ou tard.

La calico était donc avec une élégante femelle, et semblait, contre toute attente, y faire avec les petits. Peut-être n'était-elle pas aussi mauvaise que petite finalement ? Et peut-être aussi qu'elle désirait des enfants aussi, qui sait ? Après tout, elle était bien entrée dans cet attrape-nigaud qu'était la pouponnière.

designed for SS21 by twist for runa


_________________
Anciennement Fierté du Blaireau, Étoile de Cendre, Bois d'Aulne, Écorce Brune et Patte Brumeuse.
De nouveaux bébés ! | Ft. Petite Biche & Nuage de Coccinelle - abandon Okm5
Avatar © Cadeau de Waki (Secret Santa)
Signature © Cocci par moi

Anciennement Écorce Brune:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ailée
◊ Meneuse
Étoile Ailée
Messages : 253
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

De nouveaux bébés ! | Ft. Petite Biche & Nuage de Coccinelle - abandon Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux bébés ! | Ft. Petite Biche & Nuage de Coccinelle - abandon   De nouveaux bébés ! | Ft. Petite Biche & Nuage de Coccinelle - abandon Empty15.03.22 19:46


De nouveaux bébés !
Feat. ◊ Petite Biche & Nuage de Coccinelle


Face à la voix hachée de la petite femelle, Nuage de Souris ne put s'empêcher de sourire avec affection. Forcément qu'elle se projetait dans l'enfant, elle aussi avait souffert de ces bégaiements... Non, elle en souffrait toujours. Elle pourrait bien dire qu'elle s'y était fait, qu'à force cela ne l'atteignait plus... Mais la vérité était loin d'être là, quand Patte de Tortue la rassurait en lui disant que ça passerait en grandissant, elle y avait cru, elle l'espérait et attendait le moment où elle cesserait de découper grossièrement les mots et qu'elle parlerait de manière fluide...

Mais ce jour n'était jamais arrivé. Et encore aujourd'hui ses phrases, ses mots, chacune des pensées qu'elle essayait de partager se retrouvait mâcher et douloureusement retenue sans qu'elle n'arrive à les aligner correctement. Alors oui, elle avait cessé d'espérer un changement. Mais s'y était-elle pour autant fait ? Non. Et elle ne s'y ferait jamais. Elle continuerait toujours à pester après cet handicap et elle continuerait toujours à haïr quand les autres lui ferait la remarque à ce sujet.

« En-Enchantée P-Petite Biche ! » La petite calico penche la tête sur le côté et agite ses oreilles courbées. « Tu..tu sais, f-faut pas t-t-en vouloir de bé..bé..bégayer. » Elle ronronne avec tendresse, couvant un regard toujours plus doux sur la toute petite boule de poils. Puis avec un petit clin d'oeil : « On est..on est d-deux. » En réalité, elle ne le lui souhaitait pas. Personne ne vous prenait au sérieux lorsque vous parliez ainsi. Mais si elle pouvait la rassurer...

Et puis, peut être qu'elle même se sentirait moins seule si Petite Biche venait à partager ce handicap sur le long terme... Dans tous les cas, elle espérait que l'enfant comprenait par ce fait qu'elle n'avait pas à s'en vouloir pour une telle chose... Encore moins face à elle. Et personne n'avait intérêt à dire quoi que ce soit à cette dernière si Nuage de Souris était dans les parages. Elle avait elle même souffert des moqueries de ses camarades, elle espérait que ce ne serait pas le cas pour la nouvelle née.

_________________
De nouveaux bébés ! | Ft. Petite Biche & Nuage de Coccinelle - abandon SUhqoSQ
Spoiler:


Dernière édition par Nuage de Souris le 16.03.22 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

De nouveaux bébés ! | Ft. Petite Biche & Nuage de Coccinelle - abandon Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux bébés ! | Ft. Petite Biche & Nuage de Coccinelle - abandon   De nouveaux bébés ! | Ft. Petite Biche & Nuage de Coccinelle - abandon Empty16.03.22 10:45




De nouveaux bébés

feat. Nuage de Souris & Nuage de Coccinelle


Madame Souris me regardait avec un grand sourire et des grands yeux pleins de tendresse. J'avais l'impression d'avoir un petit peu chaud sur le moment - ma timidité prenait le dessus - alors je cachais mon visage avec l'aide de mes pattes avant. Si je ne vois plus rien, on ne me voit plus non plus.

— En-Enchanté P-Petite Biche ! Tu..tu sais, f-faut pas t-t-en vouloir de bé..bé..bégayer.

Je retirais doucement les pattes de sur mon museau pour observer la jolie guerrière calico. Je ne l'avais même pas remarqué mais, elle aussi, elle miaulait comme moi !

— Toi au-au-aussi tu n'a-n'a-n'arrives p-p-pas à mi-mi-miauler au-au-aussi vi-vite qu-que tu ne le pen-pen-penses ?

Madame Souris me faisait un petit clin d’œil avant de me miauler d'une voix douce :

— On est..on est d-deux.

Lorsque je comprenais que je n'étais plus la seule et que je ne le serais jamais plus, je ne pouvais pas m'empêcher de lâcher un ronronnement de bonheur tant ma joie était palpable. Il en va de même pour mon miaulement totalement incontrôlé.

— Youhouuuuuu !

Maintenant que j'ai un point commun avec une guerrière, ça veut dire que je pourrais être tout aussi forte et que je pourrais rendre fier Gougou, Maman Aigle et Papa de Feu, c'est génial !

— Est-ce-qu-qu-que le so-so-so-leil conti-ti-tinu de pi-pi-piquer qu-quand on est gue-gue-guerrière comme Ma-ma-madame Sou-sou-souris ?

Quand je pose une question, j'avais l'habitude d'attendre sagement la réponse mais j'avais l'impression de voir quelqu'un nous espionner. C'est peut être une autre guerrière, une que je n'ai jamais vu. Alors, je me servais de ma petite taille pour me cacher derrière la silhouette de Madame Souris afin de m'approcher de cette dernière pour pouvoir lui miauler tout doucement :

— Ma-ma-madame Sou-sou-souris, je crois qu-qu-que quelqu'un nous ob-ob-observe !

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ailée
◊ Meneuse
Étoile Ailée
Messages : 253
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

De nouveaux bébés ! | Ft. Petite Biche & Nuage de Coccinelle - abandon Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux bébés ! | Ft. Petite Biche & Nuage de Coccinelle - abandon   De nouveaux bébés ! | Ft. Petite Biche & Nuage de Coccinelle - abandon Empty16.03.22 11:19


De nouveaux bébés !
Feat. ◊ Petite Biche & Nuage de Coccinelle


La petite novice ne eut retenir un petit rire qu'elle tente tout de même d'étouffer en cachant sa bouche avec l'une de ses pattes devant le cri joyeux de la petite. « Shhh.. Ne va p-pas rév..réveiller ta..ta..ta f-famille ahah. » Mais elle dit cela plus pour la forme, à vrai dire, le bonheur de l'enfant la touche sincèrement faisant raisonner un ronronnement tendre.

Elle est néanmoins surprise quand Petite Biche la confond avec une guerrière. Après tout, elle n'est pas si grande mais avec la jeunesse de la petite, peut-être qu'elle ne fait tout simplement pas encore la distinction entre ces deux statuts, après tout, à ses yeux Nuage de Souris doit simplement être une grande - et ce en dépit de sa petite taille par ailleurs. Mais alors que cette dernière s'apprête à lui répondre avec patience pour lui expliquer la distinction entre ces deux grades mais voilà que le chaton s'était cachée auprès d'elle en lui chuchotant que quelqu'un les observait.

Fronçant les sourcils, la minuscule femelle aux longs crocs adressa un petit sourire pour rassurer la plus jeune avant de se retourner pour chercher le fameux observateur. Elle n'eut pas à chercher longtemps avant que son regard ne rencontre les yeux rubis d'une féline qu'elle ne connaissait trop bien. Elle s'était attendue à trouver n'importe qui sauf elle à vrai dire. Pourquoi donc sa némésis ne se serait pas annoncée ? Sans quitter l'espionne des yeux, elle décida que c'était le moment parfait pour répondre à la petite question de sa protégée du jour : « L-le soleil il p-pique que..que N-Nuage de Co..Co..Coccinelle. P-Pas vrai ? » Et c'était vrai en soit. L'albinisme de sa rivale de toujours la rendait particulièrement vulnérable aux rayons de l'astre diurne, ces derniers étant même particulièrement dangereux pour elle. « M-mais t-toi tu dois j-j-juste pas le re..regarder dans les..dans les yeux. » Mais en dehors de ça, Petite Biche comprendrait certainement bien vite à quel point le soleil pouvait être son ami lors de siestes en extérieur.

_________________
De nouveaux bébés ! | Ft. Petite Biche & Nuage de Coccinelle - abandon SUhqoSQ
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



De nouveaux bébés ! | Ft. Petite Biche & Nuage de Coccinelle - abandon Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux bébés ! | Ft. Petite Biche & Nuage de Coccinelle - abandon   De nouveaux bébés ! | Ft. Petite Biche & Nuage de Coccinelle - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveaux bébés ! | Ft. Petite Biche & Nuage de Coccinelle - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début et fin || [naissance de Petite Biche et Petite Colombe] - abandon
» Petite Coccinelle & Nuage de Lézard
» Coccinelle, où est-tu? - ft. Nuage de Poulpe - abandon
» La perle rare || Nuage de Coccinelle - abandon
» PETITE BICHE - petite guerrière gracieuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-