THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La perle rare || Nuage de Coccinelle - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grain Blanc
♯ Sentinelle
Administratrice
Grain Blanc
Messages : 50
Date d'inscription : 07/03/2022

Carte d'identité
Âge: 22 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

La perle rare || Nuage de Coccinelle - abandon Empty
MessageSujet: La perle rare || Nuage de Coccinelle - abandon   La perle rare || Nuage de Coccinelle - abandon Empty27.03.22 12:00

Nouvelle mission pour Petit Argousier : découvrir qui était ce chat blanc aux yeux pâles. Il l'avait vu passer de nombreuses fois, cette guerrière et elle était devenue la source de ses pensées depuis. Guerrière ou apprentie d'ailleurs ? Elle semblait jeune ! Le chaton se posta à l'entrée de la pouponnière, caché par les parois pour ainsi pouvoir débouler à tout moment sur un intrus qui souhaiterait attaquer sa chère Maman Aigle. Enfin, il l'a vit et alors le petit mâle l'analysa de loin : toute blanche elle était, mais le plus important était ses yeux bleus, qui d'aussi loin, montraient déjà toute la rareté qu'ils détenait. Oui, Petit Argousier pouvait déjà voir qu'ils avaient quelque chose de spécial en eux. Ni une, ni deux, il se releva et fuit en dehors de la pouponnière, rapide comme l'éclair - du moins, c'est ce qu'il croyait - pour avancer droit vers la femelle : il ne pouvait pas la louper. Aucune gêne ne vint perturber sa voix : le jeune mâle s'était donné une mission et il se devait de faire des efforts pour vaincre ses peurs !

"Bonjour madame !, miaula-t-il avec entrain"

Lorsqu'il aperçut ses prunelles, il ne put s'empêcher de lâcher un "wooooah" stupéfait, cette féline là, elle était très jolie.

_________________
La perle rare || Nuage de Coccinelle - abandon 62506779_T3VA3He2z06puLN
Gros gros merci à Grenouille!
Grain Blanc te parle en #4F9755
Revenir en haut Aller en bas
Belle Coccinelle
♪ Apprentie
Belle Coccinelle
Messages : 148
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 30 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

La perle rare || Nuage de Coccinelle - abandon Empty
MessageSujet: Re: La perle rare || Nuage de Coccinelle - abandon   La perle rare || Nuage de Coccinelle - abandon Empty20.08.22 13:31

Nuage de Coccinelle revenait avec un beau trophée dans la gueule : un lapin, son premier ! Autant dire qu'elle était fier d'avoir réussi à courser un si rapide animal, et quelque part, elle venait de réussir le baptême de tout chat du Clan du Vent se respectant. Il était clair que si elle ne faisait que ramener des souris, il y'aurait eu du soucis à se faire quant à sa génétique... Qui n'était déjà pas tout à fait bonne. Mais soit ! Elle déposa sa proie sur la pile de gibier, pressée de découvrir qui sera l'heureux félin à déguster ce met de choix.

Sa mission étant ainsi accomplie, elle se prépara à partir et peut-être à raconter cette aventure à Nuage de Koudou, dans l'espoir que Nuage de Souris l'entende elle aussi. Il faut dire que toutes ses pensées étaient focalisées sur la petite féline aux dents pointues, tellement qu'elle souhaitait l'impressionner sans savoir pourquoi.

Des pensées plein la tête, elle fut rapidement coupée dans son élan par une petite voix fluette qui appelait une Madame. La madame des plantes peut-être ? L'albinos regarda de gauche à droite avant de comprendre qu'elle était la seule aux alentours, et que seul un maigre petit chaton la fixait à ses pattes. Il portait les couleurs d'Aigle Vif, et les yeux de Colère du Feu : pour sûr qu'il s'agissait d'un de leurs petits. Alors, quand ce gamin fut émerveillé par des yeux si peu communs, Nuage de Coccinelle ne put s'empêcher de gonfler son poitrail de fierté. « Ils sont beaux, hein ? » dit-elle rhétoriquement « Je t'assure qu'il y'en a pas deux comme moi ! Enfin, si mais ils sont tous morts. » conclut-elle abruptement. peut-être de manière trop brusque pour un chaton qui ne connaissait pas pleinement le sens de la mort. Mais elle n'avait pas la fibre maternelle après tout.

_________________
Anciennement Fierté du Blaireau, Étoile de Cendre, Bois d'Aulne, Écorce Brune et Patte Brumeuse.
La perle rare || Nuage de Coccinelle - abandon Okm5
Avatar © Cadeau de Waki (Secret Santa)
Signature © Cocci par moi

Anciennement Écorce Brune:
Revenir en haut Aller en bas
Grain Blanc
♯ Sentinelle
Administratrice
Grain Blanc
Messages : 50
Date d'inscription : 07/03/2022

Carte d'identité
Âge: 22 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

La perle rare || Nuage de Coccinelle - abandon Empty
MessageSujet: Re: La perle rare || Nuage de Coccinelle - abandon   La perle rare || Nuage de Coccinelle - abandon Empty25.08.22 22:15

La femelle gonfla son poitrail de fierté, était-ce à cause de son émerveillement ? Sans doute, car elle lui répondit :

"Ils sont beaux, hein ?
- Oh oui !
, miaula-t-il avec entrain, ne croyant pas ses oreilles : la chatte lui parlait pour de vrai !
- Je t'assure qu'il y'en a pas deux comme moi ! Enfin, si mais ils sont tous morts."


Morts.. Ça voulait dire qu'elle était unique au monde maintenant, non ? Et dire que le petit mâle était persuadé qu'elle était la seule à avoir de si belles prunelles, d'autres avant elle avait cette rareté dans les yeux ?

"Comment tu t'appelles, madame ?"


Lorsqu'il expliquerait à Petit Biche ce qu'il venait de vivre, elle en serait consternée !! Parler à cette féline était quelque chose qui lui avait semblé irréalisable tant la jeune femelle semblait surréelle. Petit Argousier regardait son pelage blanc immaculé, attendant sa réponse.

_________________
La perle rare || Nuage de Coccinelle - abandon 62506779_T3VA3He2z06puLN
Gros gros merci à Grenouille!
Grain Blanc te parle en #4F9755
Revenir en haut Aller en bas
Belle Coccinelle
♪ Apprentie
Belle Coccinelle
Messages : 148
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 30 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

La perle rare || Nuage de Coccinelle - abandon Empty
MessageSujet: Re: La perle rare || Nuage de Coccinelle - abandon   La perle rare || Nuage de Coccinelle - abandon Empty29.08.22 13:18

Un formidable petit. Vraiment. Il la suivait dans ses idées de beauté et de charme, sans se moquer ou mentir. Il était tout bonnement parfait, et il était clair qu'il avait plus pris de sa mère que de son père. Son paternel était bien trop effrayant pour lui ressembler, même si... Elle le voyait un peu en lui avec ses yeux verts.

Toujours était-il qu'il restait un innocent chaton en quête de réponse, car à peine la conversation fut-elle lancée qu'il réclamait son nom. « Pas besoin de m'appeler m'dame ! Moi, c'est Nuage de Coccinelle. Tu peux aussi opter pour Coccinelle, car bientôt je serais Super Coccinelle ! » car les surnoms étaient faciles à retenir, mais aussi car elle se voyait déjà guerrière dans peu de temps, ce qui était assez utopique. « Et toi, c'est quoi ton nom ? Tu dois être le frère de Petite Biche, non ? » demanda-t-elle à son tour, curieuse de savoir comment ses parents avaient nommés leur portée. Après tout, les siens avaient optés pour quelque chose de mignon et petit : des noms d'insectes.

_________________
Anciennement Fierté du Blaireau, Étoile de Cendre, Bois d'Aulne, Écorce Brune et Patte Brumeuse.
La perle rare || Nuage de Coccinelle - abandon Okm5
Avatar © Cadeau de Waki (Secret Santa)
Signature © Cocci par moi

Anciennement Écorce Brune:
Revenir en haut Aller en bas
Grain Blanc
♯ Sentinelle
Administratrice
Grain Blanc
Messages : 50
Date d'inscription : 07/03/2022

Carte d'identité
Âge: 22 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

La perle rare || Nuage de Coccinelle - abandon Empty
MessageSujet: Re: La perle rare || Nuage de Coccinelle - abandon   La perle rare || Nuage de Coccinelle - abandon Empty09.09.22 11:52

"Pas besoin de m'appeler m'dame ! Moi, c'est Nuage de Coccinelle. Tu peux aussi opter pour Coccinelle, car bientôt je serais Super Coccinelle !"

Une super coccinelle ?! Il en avait de la chance alors d'avoir pu la rencontrer ! La mystérieuse chatte aux jolis yeux s'appelait donc Nuage de Coccinelle, c'était noté, Petit Argousier tacherait de s'en souvenir à l'avenir. Le petit mâle se sentit encore plus apprécié lorsque la petite femelle lui demanda son nom à son tour, quelque peu jaloux d'entendre qu'elle connaissait Petit Biche, et non pas lui, mais apprécié quand même.

"Moi c'est Petit Argousier !, miaula-t-il de sa petite voix, mais je ne sais pas ce que c'est un argousier.. c'est un animal tu crois ? ou une plante pour les guérisseurs ? D'ailleurs toi tu es apprentie guérisseuse, apprentie guerrière ou apprentie sentinelle ?"

Lui il ne savait pas encore ce qu'il voulait être, tout ce que le petit mâle souhaitait, c'était très suffisamment libre pour courir comme un lièvre dans la plaine. Avec Nuage de Souris, car il aimait bien Nuage de Souris.

"Moi j'aimerais bien être l'apprenti de Nuage de Souris, elle est gentille et en plus elle m'a sauvé la vie quand on faisait la course"

_________________
La perle rare || Nuage de Coccinelle - abandon 62506779_T3VA3He2z06puLN
Gros gros merci à Grenouille!
Grain Blanc te parle en #4F9755
Revenir en haut Aller en bas
Belle Coccinelle
♪ Apprentie
Belle Coccinelle
Messages : 148
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 30 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

La perle rare || Nuage de Coccinelle - abandon Empty
MessageSujet: Re: La perle rare || Nuage de Coccinelle - abandon   La perle rare || Nuage de Coccinelle - abandon Empty05.11.22 21:36

Le petiot s'appelle Petit Argousier, un nom bien étrange par rapport à celui de sa sœur. Même le nommé à du mal à savoir à quoi cela référence, contrairement à la biche qui est un animal si connu... Alors un argousier... Nuage de Coccinelle n'est même pas sûre de pouvoir lui répondre. « Hm, ch'ais pas. En tout cas c'est pas trop trop un truc que tu vois ou que tu entends. Ça doit être un truc rare ! » lâcha-t-elle pensive avant de réprendre sur l'énième question du petiot : « Moi j'suis apprentie guerrière, même apprentie du chef héhé ! », toute fière de son annonce. Être novice d'un meneur lui semblant être un honneur tout à fait distingué.

Puis il lui mentionna son souhait d'avoir un mentor tout à fait à son image. Intriguée, elle l'entendit clamer haut et fort son intérêt pour Nuage de Souris. Surprenant... Et pourtant aucune déception chez l'albinos. « Nuage de Souris... Bon choix. J'espère pour toi qu'elle sera plus une nuage d'ici-là. » dit-elle, avant de regarder aux alentours, espérant ne pas être entendue par le reste du clan. Cette histoire devait rester entre Petit Argousier et elle. « Je vais t'avouer un truc, Souris elle est très très forte. Tu sais qu'on a fait la bagarre enfant ? » ria-t-elle légèrement, comme si elle se remémorait le bon temps...

_________________
Anciennement Fierté du Blaireau, Étoile de Cendre, Bois d'Aulne, Écorce Brune et Patte Brumeuse.
La perle rare || Nuage de Coccinelle - abandon Okm5
Avatar © Cadeau de Waki (Secret Santa)
Signature © Cocci par moi

Anciennement Écorce Brune:
Revenir en haut Aller en bas
Grain Blanc
♯ Sentinelle
Administratrice
Grain Blanc
Messages : 50
Date d'inscription : 07/03/2022

Carte d'identité
Âge: 22 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

La perle rare || Nuage de Coccinelle - abandon Empty
MessageSujet: Re: La perle rare || Nuage de Coccinelle - abandon   La perle rare || Nuage de Coccinelle - abandon Empty30.11.22 0:58

Le petit mâle bomba le torse en entendant que son nom était rare. Je suis rare ! Il faudra que je le dises à Petite Biche ! La chance qu'elle avait, d'être l'apprentie du chef, mais lui il serait apprenti de Nuage de Souris. Oh oui, comme il avait hâte de découvrir le territoire à ses côtés !! Sûrement, elle lui montrerait ce que ça faisait de vivre une aventure, d'avoir l'impression de voler, Nuage de Souris lui montrerait des techniques spéciales pour vaincre ses ennemis

"Nuage de Souris... Bon choix. J'espère pour toi qu'elle sera plus une nuage d'ici-là.
- Bien sûr qu'elle sera guerrière d'ici-là !, miaula-t-il enthousiaste. Je suis sûre qu'elle deviendra guerrière très très vite."

Il le fallait, Petit Argousier avait décidé que Nuage de Souris deviendrait son mentor, encore apprentie ou non, cela ne faisait rien car elle était suffisamment avancée dans son apprentissage pour lui apprendre deux ou trois choses. Le petit mâle ne voyait que le positif : si elle ne montait pas en grade d'ici là, alors il partagerait sa tanière, ce n'était pas plus mal ? Enfin, Nuage de Coccinelle lui avoua qu'elles avaient joué à la bagarre quand elles étaient jeunes. 

"Une vraie bagarre ? Elle a gagné ?, demanda-t-il, curieux. Comme tu as dit qu'elle était très forte !"


hrp:

_________________
La perle rare || Nuage de Coccinelle - abandon 62506779_T3VA3He2z06puLN
Gros gros merci à Grenouille!
Grain Blanc te parle en #4F9755
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La perle rare || Nuage de Coccinelle - abandon Empty
MessageSujet: Re: La perle rare || Nuage de Coccinelle - abandon   La perle rare || Nuage de Coccinelle - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La perle rare || Nuage de Coccinelle - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coccinelle, où est-tu? - ft. Nuage de Poulpe - abandon
» De nouveaux bébés ! | Ft. Petite Biche & Nuage de Coccinelle - abandon
» Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon
» Deux curieuses au soleil (pv. Coccinelle et Aurore) - abandon
» Chasse familiale [PV Fierté du Cerf, Nuage Nacré, Nuage de Guépard] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-