THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Ils sont vraiment bizarre les Deux-Pattes [Invasion Printanière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lueur d'Espoir
▬ Guerrier
Lueur d'Espoir
Messages : 167
Date d'inscription : 16/08/2019

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: libre

Ils sont vraiment bizarre les Deux-Pattes [Invasion Printanière] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont vraiment bizarre les Deux-Pattes [Invasion Printanière]   Ils sont vraiment bizarre les Deux-Pattes [Invasion Printanière] - Page 3 Empty02.01.23 15:49

Ils sont vraiment bizarre les Deux-Pattes

La déception lui enserra le cœur quand le matou lui répondis. Nom inconnu au bataillon donc. Pourtant, il enchaina et Lueur d'Espoir redressa les oreilles, penchant la tête pour que son oreille viable capte mieux la voix de son vis à vis.

- elle l'était en fait ... C'est ma sœur et ça fait des lunes qu'elle est partie. C'est ... Compliqué à expliquer. Elle devait partir, s'était sa mission qui voulait ça si je puis dire mais, elle n'est toujours pas revenue alors ...

Alors je perd espoir, se retint il d'ajouter. Pas besoin de dire comme les lunes sans nouvelles pouvaient peser quand il y songeait. Au lieu de ça, son clan comptait sur lui, pour lui aussi. Il y avait Nuage de Rire qui avait besoin de son soutien et il le savait. Sangsue Cendrée n'appartenait pas vraiment à sa famille mais sa fille était cousine de ses propres neveux et nièces alors. Oui, il y avait un lien quelque part. Et il promettait à la chatte de veiller sa fille Il s'y tenait. Parce que Rire devait être heureuse et bien intégrée et pour ça, être soutenu s'était important. Comme jadis Pluie Battante l'avait soutenu lui, le fils handicapé ... Il acheva donc sur un léger soupir. Et Joli Cœur, l'attendait elle ? Cette idée le réchauffa aussitôt. Je ... Il va falloir que je rentre chez moi. On se reverra peut-être, ça serait un plaisir d'ailleurs, Tonton. S'était impoli de partir sans prévenir et quelque part, il aimait leur discussion, cette rencontre imprévu. Mais voilà, il y avait le clan. et le clan passait en premier.

_________________
Ils sont vraiment bizarre les Deux-Pattes [Invasion Printanière] - Page 3 IMG_1574
Ils sont vraiment bizarre les Deux-Pattes [Invasion Printanière] - Page 3 Secret10
Signa par Runa :keur: Secret Santa par Myst :keur: Avatar par Lou :keur:

Autres signa :
Revenir en haut Aller en bas
Tonton
▼ Solitaire
Tonton
Messages : 250
Date d'inscription : 15/09/2021

Carte d'identité
Âge: 97 Lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Ils sont vraiment bizarre les Deux-Pattes [Invasion Printanière] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont vraiment bizarre les Deux-Pattes [Invasion Printanière]   Ils sont vraiment bizarre les Deux-Pattes [Invasion Printanière] - Page 3 Empty04.01.23 12:17

- Ils sont vraiment bizarre les Deux-Pattes -


La peine dans la voix de Lueur d'Espoir résonnait avec Tonton plus que jamais. Alors lui aussi, il avait perdu de la famille... Une sœur, en plus. A sa connaissance, Tonton n'avait pas de fratrie. Quelques fois, il aurait bien aimé... Toute cette errance aurait été plus facile à supporter avec un frère ou une sœur à ses côtés.

Il n'en dit rien, car comparer ses regrets quand à son absence de fratrie ou la perte de sa propre famille (qui n'étaient même pas des chats) à la douleur du matou aurait été drôlement grossier. Il se contenta d'incliner la tête:

"Je suis désolé d'entendre ça. J'espère que tu la retrouveras vite."

Vu la tristesse dans les yeux de son interlocuteur, Tonton n'y croyait pas trop. Et la chatte qu'il recherchait était encore un 'Nuage' quand lui avait un nom plus compliqué. Est-ce que ça ne voulait pas dire qu'il avait perdu cette Nuage de Roc il y a très longtemps, quand il était lui même un 'apprenti'?

C'était l'heure des adieux, de toute façon. Lueur d'Espoir prenait poliment congé, mettant fin de lui même à cette conversation surprenamment agréable. Tonton resta assis là où il était, pas pressé de quitter le territoire des Bipèdes:

"Au revoir, alors."

Il aurait bien aimé le remercier pour ce petit moment de détente, qui lui avait finalement fait du bien, mais n'osa pas. A la place, il dit, comme une promesse:

"Si je croise Nuage de Roc, je lui dirais que son frère la cherche."

_________________
Ils sont vraiment bizarre les Deux-Pattes [Invasion Printanière] - Page 3 Scattered_bits_of_who_you_were_27_Aout_2022
(signature made in Lou, merci beaucoup patron <3)
I've been a fool...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Ils sont vraiment bizarre les Deux-Pattes [Invasion Printanière]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Flic, Flac et floc sous les pattes. [Invasion Printanière] - abandon
» Invasion Printanière
» Hirondelle de printemps. [Invasion Printanière]
» [Invasion Printanière] Mission Volatile - end
» [Invasion Printanière] Petits oiseaux [feat Nuage de Salamandre] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Ville-