THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Promotion de jeunes félins [Baptême]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Promotion de jeunes félins [Baptême] Empty
MessageSujet: Promotion de jeunes félins [Baptême]   Promotion de jeunes félins [Baptême] Empty13.06.22 18:15

Promotion de jeunes félins

Les moustiques étaient toujours présents, et pire, les hirondelles, ses oiseaux vifs, même si elles débarrassaient les félins des insectes, avaient tendance à être agressive dès lors qu'on approchaient un peu trop de chaque endroit assez haut et abrité où elles avaient jugées bons de faire leurs nids. Une Plaie. Mais voilà, ce n'était rien en rapport de ses plaies à lui ... Il n'avaient de cesse de vouloir se gratter les oreilles, enfin, ce qui lui en rester, sans parler de la plaie sur son museau où encore de celle sur sa cuisse. Dire que tout ça lui avait pris plusieurs vies. Enfin, ce n'étaient rien face aux pertes infligés à cette prétentieuse d'Étoile Déchirée ...

Un sourire s'étira alors et le meneur jugea le moment venu de se hisser d'un bond sur le promontoire, appelant le clan à lui.

- Aujourd'hui sera un jour béni. J'en appel au clan des étoiles pour qu'il se penche sur trois apprentis qui ont travaillés dur pour comprendre leur code et ont prouvé leur bravoure.

Il fit alors signe à Nuage de Koudou, Nuage de Souris et finalement, à Nuage de Chardon d'approcher.

- Je souhaite que nos ancêtres soient aussi fier de vous que le clan l'est. Aussi ce soir, vous veillerait le camp non plus comme Nuage mais bel et bien comme guerrier à part entière. Nuage de Koudou, tu seras désormais connu sous le nom de Grand Koudou. Nuage de Chardon, tu deviens Fleur de Chardon et enfin ... Il jeta un regard sur le ciel qui s'assombrissait, suivant le déclin naturel du soleil en cette fin de journée. Un mammifère volant le fit sourire tendis qu'il accrochait son regard au dernier des trois félins. Nuage de Souris, tu porteras le nom de Chauve-Souris. Ceci fait, il laissa les trois félins lui lécher l'épaule, leur léchant le crâne ne retour. Il était réellement fier d'eux, fier de leurs réactions lors de la bataille face aux félins de la Rivière. Certes, on pouvait toujours demander mieux mais aucun n'avait lâchement fuis, aucun ne s'étaient terrer en attendant pour revenir indemne mine de rien. Oui, son clan l'avait suivi ...

Une fois les félicitations et acclamations générales retombées, il ronronna, quittant son promontoire pour ajouter aux trois jeunes guerriers qui veilleraient sur leurs nuit.

- Je vous souhaites une veillé paisible. Puis il s'éloigna, sachant d'avance qu'avec les moustiques qui profiteraient de ces trois jeunes non protéger, ce serait finalement lui qui dormirait paisiblement ...


_________________
Promotion de jeunes félins [Baptême] Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Grand Koudou
▬ Guerrier
Grand Koudou
Messages : 220
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 23 lunes (Décembre 2022).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Colère du Feu.

Promotion de jeunes félins [Baptême] Empty
MessageSujet: Re: Promotion de jeunes félins [Baptême]   Promotion de jeunes félins [Baptême] Empty11.07.22 12:52


L’heure est venue
avec le Clan du Vent à la Lune 12

Il y a quelques jours, Nuage de Koudou a mis un point final à son entraînement avec Colère du Feu. Les adieux ont été assez lourds pour l’apprenti qui a tout de même laissé une petite larme. Il n’aurait pas pu rêver mieux que Colère du Feu comme mentor, bien que le matou n’ai pas été tendre avec lui, il lui a permis de grandir, mûrir et devenir un grand guerrier. La guerre a laissé des séquelles à tous les membres du Clan du Vent et Nuage de Koudou n’est pas passé au travers. Son œil gauche est resté sur le champ de bataille au camp du Clan de la Rivière. Cela fait déjà trois lunes donc l’apprenti commence déjà à s’y adapter mais il a du mal à regarder son reflet dans les flaques, encore aujourd’hui.

En parlant d’aujourd’hui, Nuage de Koudou est sur le point d’obtenir son nom de guerrier. Le jeune chaton qui sortait tout juste de la pouponnière est bien loin. Il est à côté de sa sœur, Nuage de Chardon et de sa sœur de cœur, Nuage de Souris. Côte à côte, ils savent que l’appel d’Etoile du Cobra ne saurait tarder :
« - Aujourd'hui sera un jour béni. J'en appel au clan des étoiles pour qu'il se penche sur trois apprentis qui ont travaillés dur pour comprendre leur code et ont prouvé leur bravoure. »
Le cœur de l’apprenti tambourine, son excitation est palpable. D’un pas tremblant mais soutenu par ses deux camarades, ils avancent d’un pas et se placent au pied de leur meneur, prêts à recevoir leurs noms définitifs :
« Je souhaite que nos ancêtres soient aussi fier de vous que le clan l'est. Aussi ce soir, vous veillerait le camp non plus comme Nuage mais bel et bien comme guerrier à part entière. Nuage de Koudou, tu seras désormais connu sous le nom de Grand Koudou. Nuage de Chardon, tu deviens Fleur de Chardon et enfin ... Nuage de Souris, tu porteras le nom de Chauve-Souris. »
Le sourire aux lèvres, il entend le clan clamer les trois nouveaux noms. Heureux et plus que fier de lui, Grand Koudou cherche du regard celui à qui il doit tout, son deuxième papa, Colère du Feu. Il lui adresse un hochement de tête solennel avant d’aller s’installer à l’entrée du camp pour sa veillée silencieuse. Demain j’irai le remercier de vive voix. Il sait sans doute déjà que je lui suis reconnaissant mais cela n’est pas suffisant.


_________________


Nuage de Koudou riposte en #069FEE.


Chaton:


Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ailée
◊ Meneuse
Étoile Ailée
Messages : 251
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Promotion de jeunes félins [Baptême] Empty
MessageSujet: Re: Promotion de jeunes félins [Baptême]   Promotion de jeunes félins [Baptême] Empty29.07.22 16:54


Promotion de jeunes félins
Baptème. ◊ Clan du Vent
Promotion de jeunes félins [Baptême] Nu0o


Elle avait réellement cru que ce jour ne viendrait jamais. Elle ne l'attendait peut être également un peu moins qu'il y a seulement quelques lunes en arrière. L'épreuve qu'avait été la guerre contre la Rivière lui ayant certainement permis d'apprendre ce qu'il lui restait à apprendre sur la réalité de la vie. Ce qu'être une adulte voulait dire. Le sang avait coulé cette nuit là. Le sien également. Son oreille avait prit un mauvais coup tout comme une partie de son visage. Pourtant, elle n'était certainement pas la plus à plaindre. A ses côtés, Nuage de Koudou avait totalement perdu l'usage d'un de ses yeux. Et même si cela lui donnait une apparence d'un vrai guerrier, Nuage de Souris y mettait désormais également tout le sens qui allait avec. Elle avait été fière d'avoir pu suivre son chef dans cette bataille. Elle s'était battue pour son clan, contre celui d'Etoile Déchirée. Elle ne regrettait absolument pas ce fait. Pourtant, son face à face avec une amie et la révélation que des petits avaient été laissés orphelins hantait encore certaines de ses nuits.

Elle soupira doucement, une page se tournait néanmoins. Maintenant, elle avait enfin réellement l'impression d'être prête à affronter le monde en tant que Sentinelle à part entière. Parce que c'était bien pour ça qu'elle se retrouvait là aux côtés de Koudou et de Chardon. Parce que le cycle se poursuivait. Et alors que leur meneur leur donnait leur nouveaux noms, un doux sourire plana sur les babines de la nouvellement nommée. Elle évoluait, et tout comme l'animal qui venait de lui donner son nom, elle pouvait prendre son envol. Elle laissa son regard se tourner vers ses camarades de veillée. Elle n'était pas très proche de nouvellement nommée Fleur de Chardon, mais elle était vraiment heureuse de partager ce moment si important avec Grand Koudou. Elle avait l'impression que ce n'était il n'y a pas si longtemps encore qu'ils inventaient des jeux idiots pour passer le temps dans la pouponnière.

L'assemblée du camp finit par se dissoudre alors que les trois nouveaux guerriers allaient pouvoir commencer leur veillée. Et alors que quelques bourdonnements commençaient à se faire entendre aux oreilles de Chauve-Souris, la petite femelle retint de juste un soupir. La nuit risquait certainement d'être longue entouré de ces insectes de malheur.

_________________
Promotion de jeunes félins [Baptême] SUhqoSQ
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Promotion de jeunes félins [Baptême] Empty
MessageSujet: Re: Promotion de jeunes félins [Baptême]   Promotion de jeunes félins [Baptême] Empty09.09.22 16:17

épines
& clan
du vent
promotion de félins, 50% sur le deuxième 75% sur le lot de quatre

J'aime vraiment beaucoup les baptêmes, c'est les fêtes, c'est tout le clan ensemble, pour le meilleur. Je me rappelle du mien, j'avais tellement attendu, à cause que ma mère elle a baisé un solitaire et après elle est morte du cansser du soleil à cause qu'elle était toute blanche avec les yeux rouges. Comme si elle était déjà morte. J'aime pas y penser.

En tout cas, je suis content que le chef il nous donne trois nouveaux guerriers et sentinelles, et je suis content quand je le vois leur lécher le front comme il a fait avec moi, il y a de cela quelques lunes, et je suis content que Koudou soit devenu tout tout grand et que ce soit dans son nom et je suis content que tout le monde aime bien son nom à cause que moi j'aimais pas le mien. Bref, je crois que je suis content.
CODAGE PAR AMIANTE

_________________
j'ai perdu
ma maman

Promotion de jeunes félins [Baptême] 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Argentée
♯ Sentinelle
Nuit Argentée
Messages : 168
Date d'inscription : 21/07/2019

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Promotion de jeunes félins [Baptême] Empty
MessageSujet: Re: Promotion de jeunes félins [Baptême]   Promotion de jeunes félins [Baptême] Empty08.11.22 19:10

Son visage le brûlait, il lui faisait mal. Mais ils avaient gagné la guerre, le Clan de la Rivière ne serait pas une menace pour le moment. Mais aujourd’hui, il y avait d’autres choses à penser. Quand Etoile du Cobra lança son appel, le mâle ambré sortit de la pouponnière où il avait été voir ses enfants. Il s’installa pas loin de l’entrée, cependant.

Il écouta le baptême des apprentis. Fleur de Chardon, Chauve-Souris, mais surtout Grand Koudou. La vision du mâle se brouilla un instant, sous les larmes, mais il se reprit vite. Il n’allait pas pleurer maintenant, quand même. Le grand mâle le mêla aux vivats félicitant les jeunes guerriers et surtout son ancien apprenti.

A la fin de la cérémonie, le matou ambré se leva et s’approcha de Grand Koudou, s’asseyant près du jeune mâle, du côté où il voyait.

- Je suis très fier de toi, tu sais ? Tu devras te passer de mon enseignement, mais si tu as besoin, mes conseils te sont toujours ouverts, Grand Koudou.

Le matou donna un léger coup dans l’épaule de son camarade avant de repartir dans la pouponnière.

_________________
Promotion de jeunes félins [Baptême] Eeb4

Merci à Runa pour ce cadeau d'anniversaire de Nuit :heart: C'est aussi Runa qui a fait l'avatar :keur:

Nuit rompiche en #CECECE

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Grand Koudou
▬ Guerrier
Grand Koudou
Messages : 220
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 23 lunes (Décembre 2022).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Colère du Feu.

Promotion de jeunes félins [Baptême] Empty
MessageSujet: Re: Promotion de jeunes félins [Baptême]   Promotion de jeunes félins [Baptême] Empty30.01.23 19:33


L’heure est venue
avec le Clan du Vent à la Lune 12

La veillée attend Grand Koudou dans les minutes à venir. Il est tellement heureux d’être parvenu jusqu’ici avec son handicap. Il a l’impression que le plus dur est derrière lui. C’est peut être une erreur mais aujourd’hui, le tout jeune guerrier s’accorde d’être heureux. Il a été baptisé avec sa sœur et sa plus fidèle amie : Chauve-Souris. Il est fière d’elle autant qu’il est fier de lui-même. Ensemble et avec leurs différences, ils ont réussi à se hisser aux magnifiques rangs de guerrier et de sentinelle. Il ne peut lui parler mais il lui adresse un coup de langue sur la joue qui veut tout dire : Bravo.

Une silhouette familière s’approche ensuite de lui. Malgré son œil voilé, il ne lui faut même pas une seconde pour reconnaître Colère du Feu, son professeur. Enfin, son ancien professeur. Ce-dernier s’est approché d’un pas léger et se place du côté où la visibilité de Grand Koudou est encore intacte. D’un air solennel qui sonne comme un « Au revoir », le vétéran lui souffle : « - Je suis très fier de toi, tu sais ? Tu devras te passer de mon enseignement, mais si tu as besoin, mes conseils te sont toujours ouverts, Grand Koudou. » L’envie de répondre le démange mais Grand Koudou se retient. Il ne veut pas décevoir Colère du Feu en entravant sa veillée. Le vétéran lui donne un coup affectueux sur l’épaule de son ancien élève. Les larmes au yeux, le tout jeune guerrier hoche la tête pour remercier silencieusement le guerrier. Il se tourne ensuite vers Chauve-Souris et s’installe à côté d’elle pour se préparer à sa veillée. Son œil aveugle du côté de la guerrière pour pouvoir observer l’autre côté, il se laisse tomber allongé, épuisé par toutes ces émotions fortes. Aujourd’hui et symboliquement, il est devenu guerrier et surtout, il laisse comprendre à Chauve-Souris qu’elle est son nouvel œil valide. Colère du Feu quittant son rôle par la force des choses, il a besoin d’un nouveau repère au quotidien et le destin l’a choisi pour lui, il s’agit de son amie : Chauve-Souris.


_________________


Nuage de Koudou riposte en #069FEE.


Chaton:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Promotion de jeunes félins [Baptême] Empty
MessageSujet: Re: Promotion de jeunes félins [Baptême]   Promotion de jeunes félins [Baptême] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promotion de jeunes félins [Baptême]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ASSEMBLÉE] Promotion and Apprehension - end
» LP | Le sourire des jeunes - end
» Idole des jeunes ☼ Nuage d'Argent - end
» [Baptême] Baptême aquatique. -end
» Soyons jeunes, soyons sots ▬ feat. Nuage du Printemps - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Camp du Vent :: Le Promontoire-