THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Sang d'Encre - ancien membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sang d'Encre
Invité
Anonymous

Sang d'Encre - ancien membre Empty
MessageSujet: Sang d'Encre - ancien membre   Sang d'Encre - ancien membre Empty26.08.16 13:41



I. LE PERSONNAGE


• NOM : Sang d'Encre
• GENRE : Femelle
• ÂGE : 28 lunes
• CLAN : Tonnerre
• RANG : Guerrière
• ORIGINE BIOLOGIQUE : Tonnerre
• FAMILLE :
Mère : Aile Irisée - Tonnerre - Décédée
Père : Écaille du Cobra - Tonnerre - Décédé
Fère : Tempête d'Automne - Tonnerre
Tante maternelle : Élégance de la Biche
Cousine : Symphonie Astrale

II. LES DESCRIPTIONS.


PSYCHOLOGIQUE
« Elle est bizarre Sang d'Encre, elle est dans mon Clan et je la connais à peine. J'ai dû lui parler deux fois maximum. Elle ne parle jamais ! Elle est un peu méprisante je trouve. Comme si on n'était pas assez intéressant pour qu'on mérite qu'elle nous adresse la parole.» - Un guerrier du Clan du Tonnerre.

« Sang d'Encre ? Pfff...Elle, elle se croit sans doute trop belle pour pouvoir s'abaisser à nous parler ! Toujours dans son coin, elle ne parle qu'à son fère et encore ! Et puis quand on ose lui parler, elle répond à peine ou toujours à côté, ou bien encore elle répond un truc sans queue ni tête ! Elle doit bien se fiche de nous ! » - Une guerrière du Tonnerre

« Ma soeur ? Oh, elle est loin de la guerrière froide et méprisante décrite par tout le monde. Moi je pense qu'elle est juste pas sûre d'elle même, mal dans ses pattes. Et c'est ça qui la fait se renfermer comme ça. Sang d'Encre se trouve inutile, chiante. Inintéressante. Et moi, ben je la trouve géniale. Elle peut être tellement belle quand elle relève la tête, elle est si intelligente. Puis elle a un grand coeur ma soeur. Alors c'est vrai elle est très énigmatique et peut paraître froide et désagréable mais c'est qu'une carapace, une défense qu'il faut percer. Mais personne n'en a le courage.» - Tempête d'Automne - Tonnerre.

Ces déclarations sont à la fois terriblement proches et terriblement loin de ce qu'est réellement la jeune Sang d'Encre. Cette guerrière est une énigme, un puzzle aux multiples facettes, que personne n'a réussi à compléter. Personne, pas même son frère. Car la féline noire ne laisse que très peu d'informations filtrer. Son visage affiche toujours une expression neutre afin que personne ne puisse trouver les émotions qui l'habitent. De cette manière personne ne peut espérer comprendre son caractère, ses motivations. Profond mal être ? Timidité excessive ? Mépris hautain envers tous chats ? Encore une fois aucun chat ne peut répondre à cette question.


PHYSIQUE
« Physiquement ? Oh eh bien...Elle aurait pu être jolie Sang d'Encre, vraiment. Voir même très belle. Mais elle se tient toujours courbé, comme si elle avait mal au dos. Lorsqu'elle marche elle traine les pattes. C'est un peu comme si elle faisait tout pour qu'on la trouve moche, histoire qu'on ne la regarde pas trop. C'est dommage, elle a un beau pelage noir, complètement noir, sans aucune nuance de brun même au soleil. Et elle a de très beaux yeux jaunes dorés. Vraiment dommage.» - Un mâle du Tonnerre.

« Sang d'Encre pourrait être vraiment une magnifique guerrière, sans doute une des plus belles du Clan. Je l'ai vu une fois, loin du Camp, quand elle croyait que personne ne la voyait. Elle a redressé la tête et regardé loin devant elle, et elle a réellement marché. Ses pas étaient délicats, sa démarche élégante. Une vraie reine. Une beauté. Seulement on ne la voit jamais comme ça au Camp. Jamais. Elle est tout le temps recroquevillée. Jamais la guerrière ne montre sa silhouette fine et élancée, jamais elle ne se dresse de tout sa hauteur - car oui elle est très grande.» - Symphonie Astrale - Tonnerre.

« Ma soeur est vraiment très belle, vraiment. Seulement elle ne veut pas que les mâles puissent la regarder, elle se trouve trop hideuse, trop inutile. Mais je parie qu'elle pourrait en faire craquer plus d'un. Elle pourrait les avoir tous sous sa coupe la Sang d'Encre. Mais elle a trop peur.» - Tempête d'Automne - Tonnerre.

En vérité, quand on la regarde juste comme ça, Sang d'Encre est assez banale. Elle est grande certes, mais possède un pelage noir et court des plus communs. La seule chose c'est qu'il ne se pare jamais de reflets bruns, même très sombres, lorsque le soleil le touche de ses rayons. Le visage de la demoiselle est plutôt joli cependant elle a toujours une moue boudeuse ou totalement neutre affichée sur le visage : ça ne l'aide pas à se montrer sous son meilleur jour. Ses prunelles sont très belles, d'un jolie jaune doré, très expressifs, et néanmoins toujours perdu dans le vite.
D'un point de vue silhouette, la belle est gâtée, elle est toute fine, musclée et élancée. Lorsqu'elle se comporte normalement elle a une démarche pleine de grâce et d'élégance et un port de tête digne d'une reine. Cependant elle ne veut pas qu'on la trouve jolie. Alors elle se recroqueville, s'écrase, masque cette beauté héritée de sa défunte mère. Son dos s'arque, comme si elle avait mal, sa nuque se courbe, ses pattes semblent démesurées et trop faibles. On la croirait atteinte d'une maladie qui lui déformerait les os.


III. L'HISTOIRE.


Boule d'Encre et Patte Automnale naquirent une nuit d'été au sein du Clan du Tonnerre. Leur mère, Aile Irisée n'avait pas assez de lait pour eux, elle les confia donc à sa soeur qui avait mis bas une lune plus tôt et dont seule la fille avait survécu. De toute façon la mère des nouveau-nés étaient une jeune maman, sans doute pas assez mature pour le devenir. Son compagnon, Écaille du Cobra, était mort une lune plus tôt, et elle, elle voulait plus se trouver un autre compagnon que se coltiner deux chatons braillards. Ce fut donc leur tant qui devint leur mère. Aile Irisée passait voir sa progéniture de temps en temps car sa soeur lui demandait mais c'était tout. Les deux petits chats grandirent donc avec leur cousine et leur tante, ne voyant leur mère biologique que de temps en temps.

Devenue apprentie, Nuage d'Encre voulait tout faire pour obtenir un tout petit peu d'intention de la part de sa mère. Cette dernière n'adressait jamais un regard à Nuage Automnale ou bien à elle. Ce dernier avait très bien réussi à sortir sa "mère" de sa tête. Mais la petite apprentie noire n'arrivait pas à se faire à l'idée qu'elle ne recevrait jamais de "je t'aime" venant de celle qui l'avait mise au monde.


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Blueberry
QUEL ÂGE ? 17 ans
COMMENT TU ES VENU ICI ? Grâce au Partenariat ;)
TES IMPRESSIONS ? Très jolie forum, vraiment ♥


FICHE PAR FALLEN SWALLOW



Dernière édition par Sang d'Encre le 28.08.16 16:57, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nam
▬ Guerrière
Nam
Messages : 326
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : Hm... ? Là maintenant ? Dans ton placard.

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (février 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Sang d'Encre - ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Sang d'Encre - ancien membre   Sang d'Encre - ancien membre Empty26.08.16 13:54

Bienvenuuuuuuue et bon courage pour ta fiche :Thappy:

_________________
Nuage d'Été te parlera (ou pas) en #ff6633
Sang d'Encre - ancien membre Eyzzhj10
Été & Genette by Polux ♥ (lineart by Hikari 12314)

Été en mode patate informe:


RIP Obsi & Condor qui se sont volatilisés dans l'espace temps:



Revenir en haut Aller en bas
Langue de Vipère
♪ Apprentie
Langue de Vipère
Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 20
Localisation : Loin, très loin.

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Sang d'Encre - ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Sang d'Encre - ancien membre   Sang d'Encre - ancien membre Empty26.08.16 14:03

Bienvenue Cute
Le Tonnerre se remplit, je connais quelqu'un qui va être contente :Thappy:

_________________
Sang d'Encre - ancien membre R3oz
Sang d'Encre - ancien membre 14706711
©️Nix
Nuage de Vipère vous insupporte en #ffffff Giggle

Avatar par Ety ! :keur:

Merci Serp, notre valeureuse chef :
Sang d'Encre - ancien membre Fpua

Encore merci pour ces magnifiques vava : :
Revenir en haut Aller en bas
Guêpe Sauvage
▬ Guerrière
Guêpe Sauvage
Messages : 127
Date d'inscription : 24/08/2016

Carte d'identité
Âge: 57 lunes ( Juin 2020 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Apprenti : Nuage de Braise

Sang d'Encre - ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Sang d'Encre - ancien membre   Sang d'Encre - ancien membre Empty26.08.16 14:03

Bienvenue ^^
Ton nom me fait penser à un livre que j'ai bien aimée x)

_________________
Sang d'Encre - ancien membre S0ag

WASP WASP WASP *gros crédit à Muguet*
Spoiler:

Guêpe Sauvage vous maudit en cc3333
Sang d'Encre - ancien membre Cgh1:keur: Uwny !
Revenir en haut Aller en bas
Rouge Pivoine
▬ Guerrière
Rouge Pivoine
Messages : 463
Date d'inscription : 05/06/2016

Carte d'identité
Âge: 70 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

Sang d'Encre - ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Sang d'Encre - ancien membre   Sang d'Encre - ancien membre Empty26.08.16 14:30

    Bienvenue !
    Hâte de savoir à quoi va ressembler ton bébé ! :D

_________________
Esprit Lent - Papillon Blanc


(c) Louuuu

Rouge Pivoine :


Anciennement Perce-Neige:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sang d'Encre - ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Sang d'Encre - ancien membre   Sang d'Encre - ancien membre Empty26.08.16 15:32

Merci à tous pour cet accueil ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost
Messages : 159
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 49 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage des Marais

Sang d'Encre - ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Sang d'Encre - ancien membre   Sang d'Encre - ancien membre Empty26.08.16 15:41

Bienvenuuue !
Bonne chance pour ta fiche, et très mauvais choix de clan, le chef est vraiment bizarre, viens dans l'Ombre c'est mieux ! Ps: Jtm fauvette <3

EDIT : Jviens de capter, tu es Innocence Enfantine sur QCUD ? Je suis Nuit Fantôme :D

_________________
▲ MY ORDERS ARE ABSOLUTE ▼
Sang d'Encre - ancien membre 8zi7
Merci Nix, il claque ♥️

Elle ship des couples improbable, le premier va vous surprendre:

Étoile du Serpentaire susurre en #660000


Dernière édition par Œil du Serpentaire le 26.08.16 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nocty

Nocty
Messages : 211
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 25
Localisation : France.

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Sang d'Encre - ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Sang d'Encre - ancien membre   Sang d'Encre - ancien membre Empty26.08.16 16:22

Bienvenue ! J'suis contente de voir quelqu'un de nouveau au Toto ! :D

_________________
Sang d'Encre - ancien membre Test10
Patte Noire fait le malin en #78510e.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Sang d'Encre - ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Sang d'Encre - ancien membre   Sang d'Encre - ancien membre Empty26.08.16 17:36

Bienvenue ici :D

_________________
Sang d'Encre - ancien membre Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sang d'Encre - ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Sang d'Encre - ancien membre   Sang d'Encre - ancien membre Empty26.08.16 17:56

Merci à tous les trois ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sang d'Encre - ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Sang d'Encre - ancien membre   Sang d'Encre - ancien membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sang d'Encre - ancien membre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sang noir, sang bleu, sang rouge, quel importance ? [Nuage Embrasé] - abandon
» So he sang - end
» Petit Crocs - Le sang-mêlée
» Animal à sang froid
» Nuage de Sang ~ Apprenti ~ Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-