THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Flair, détective privé & Patte de Brume, semeuse de trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flair
☼ Membre
Détective Privé
Flair
Messages : 304
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 66 lunes (Février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Flair, détective privé & Patte de Brume, semeuse de trouble Empty
MessageSujet: Flair, détective privé & Patte de Brume, semeuse de trouble   Flair, détective privé & Patte de Brume, semeuse de trouble Empty23.08.22 0:09

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Flair
Tribu du Soleil - 51 lunes (lune 24)

Descriptif : Flair est un félin plutôt sympa, arrivé à Cerfblanc aux alentours de la lune 14. Il y a rejoint la Tribu du Soleil, tenté par l'expérience grâce à l'idéal de pacifisme que celle-ci promeut. C'est un chat plutôt peureux, stressé, mais aussi curieux sur beaucoup de sujets, ce qui l'amène à combattre son naturel anxieux pour partir à la découverte de nouvelles choses. Il fait des progrès petit à petit. À l'origine terrifié par ses idées reçues au sujet des chats de Clan, en rencontrer certains lui a permis de relativiser un peu, ils ne sont pas tous si terribles finalement.
Ce que je cherche pour lui : Au plus un RP actuellement. Peu importe avec qui, mais pourquoi pas lui donner une expérience plus tendue avec un chat de Clan ! Pour l'instant il a surtout fait des rencontres plutôt sympa, parfois avec un peu de tension mais jamais vraiment beaucoup. Vraiment un diplomate Fru
RPs en cours :
- Belle journée pour une visite (ft. Morsure de Requin)
- Lavan... muguet ? (ft. Bouquet de Muguet)
- Clairvoyance (ft. Nuage de Tempête)
- Le regard dans le lointain (ft. Écarlate)
- La lumière d'Argiduna (ft. Doux Alizé)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Patte de Brume
Clan de la Rivière - 1 lune (lune 24)

Descriptif : Toute nouvelle venue au monde, fille de Bouquet de Muguet et Pelage de Crème, Patte de Brume est déjà une forte tête. Énergique, elle est la première à vouloir jouer à tout et n'importe quoi ! Et avec ses nombreux adelphes, les partenaires de jeux ne manquent pas. Elle adore le côté compétitif, mais fait de son mieux pour ne jamais leur faire de mal - sa grande fratrie lui est déjà précieuse ! Dans une portée nombreuse aux caractères bien différents, elle a directement été identifiée comme la "fille à problèmes". Elle n'apprécie guère l'autorité, et cherche constamment des façons d'aller voir ce qui se passe ailleurs que dans la pouponnière. Un moment d'inattention, et hop ! Il faudra la ramener par la peau du cou.
Ce que je cherche pour elle : C'est le début pour ce personnage, donc de tout ! Ce serait cool de commencer à développer ses liens avec les autres personnages de la portée, mais vu qu'elle est un chaton typique qui veut grandir plus vite, avoir l'opportunité de discuter avec des guerriers ou apprentis du Clan lui plairait sans doute beaucoup aussi.
RPs en cours :
- Brumaille, tu veux bien venir avec moi ? (ft. Petit Rat)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

_________________
Flair, détective privé & Patte de Brume, semeuse de trouble I5h8oB1
By Fira :keur:

Feu brasier :heart::


Dernière édition par Flair le 09.03.23 19:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Flair, détective privé & Patte de Brume, semeuse de trouble Empty
MessageSujet: Re: Flair, détective privé & Patte de Brume, semeuse de trouble   Flair, détective privé & Patte de Brume, semeuse de trouble Empty23.08.22 7:59

Salut, j'ai besoin d'un RP avec un membre de la Tribu pour Morsure (qui va la rejoindre), veux-tu la convertir à la Tribu ? Elle est sympa, elle mord pas, malgré son nom.

Sinon, on peut aussi se faire un Soleil/Flair.

La bonne bise.

_________________
Flair, détective privé & Patte de Brume, semeuse de trouble 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Flair
☼ Membre
Détective Privé
Flair
Messages : 304
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 66 lunes (Février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Flair, détective privé & Patte de Brume, semeuse de trouble Empty
MessageSujet: Re: Flair, détective privé & Patte de Brume, semeuse de trouble   Flair, détective privé & Patte de Brume, semeuse de trouble Empty23.08.22 11:14

Hello, un RP avec Morsure ça me semble super ! Tu préfères le commencer ?

_________________
Flair, détective privé & Patte de Brume, semeuse de trouble I5h8oB1
By Fira :keur:

Feu brasier :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Flair, détective privé & Patte de Brume, semeuse de trouble Empty
MessageSujet: Re: Flair, détective privé & Patte de Brume, semeuse de trouble   Flair, détective privé & Patte de Brume, semeuse de trouble Empty23.08.22 12:38

Je propose que Curieuse Pénombre engage Flair en dernier recours pour trouver sa fille Molly ! 👀

Sinon, pour continuer de jouer sur son flair et la tribu, Lavande, la fille de Muguet, est à la tribu. Et elles se ressemblent pas mal (lavande a juste du brun en plus), je sais pas si leur odeur pourraient être semblâmes aussi ? Bref, il pourrait approcher Muguet en pensant trouver sa camarade de Tribu mais oopsy c’est la maman à distance. + bonus a parler plante alors qu’on y connaît rien. C’est joli, ça sent bon, et ça fait vomir les chats qu’on n’aime pas.

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

Flair, détective privé & Patte de Brume, semeuse de trouble St0q

Autres Eclipse !:


Mug et Top ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 701
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Flair, détective privé & Patte de Brume, semeuse de trouble Empty
MessageSujet: Re: Flair, détective privé & Patte de Brume, semeuse de trouble   Flair, détective privé & Patte de Brume, semeuse de trouble Empty23.08.22 13:42

Flair a écrit:
Hello, un RP avec Morsure ça me semble super ! Tu préfères le commencer ?

Si tu peux le commencer toi du coup stp. Je te réponds dès que possible.

_________________
Flair, détective privé & Patte de Brume, semeuse de trouble IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Foudre
♪ Apprenti
Nuage de Foudre
Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2022

Carte d'identité
Âge: Entrer l'âge en lune + le mois actif
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Flair, détective privé & Patte de Brume, semeuse de trouble Empty
MessageSujet: Re: Flair, détective privé & Patte de Brume, semeuse de trouble   Flair, détective privé & Patte de Brume, semeuse de trouble Empty23.08.22 17:18

Hey ! Je peux te proposer une petite rencontre quelque part en terres neutres avec Nuage de Foudre si tu veux ! Il serait du genre à tenter de sympathiser avec Flair: Foudre est gentil et pas franchement agressif, même s'il n'est pas toujours reposant à fréquenter. Par ailleurs, il a plutôt un à priori positif sur la tribu, puisqu'il n'aime pas les hiérarchies et est par principe opposé à l'existence des chefs ( ce qui pourrait les rapprocher, non?).

Je pense mais bien sûr, ça serait plutôt à voir au fur à mesure du RP, qu'une rencontre avec Nuage de Foudre pourrait montrer à Flair qu'il y a des gens fréquentables dans les clans, mais pas nécessairement améliorer son opinion sur les clans, Foudre lui-même étant très critique à l'égard de leur fonctionnement, leurs règles, leur hiérarchie.

Qu'en penses tu ?

_________________
Il n’y a que les poissons morts qui vont dans le sens du courant.

Flair, détective privé & Patte de Brume, semeuse de trouble 80ac9d10
Revenir en haut Aller en bas
Flair
☼ Membre
Détective Privé
Flair
Messages : 304
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 66 lunes (Février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Flair, détective privé & Patte de Brume, semeuse de trouble Empty
MessageSujet: Re: Flair, détective privé & Patte de Brume, semeuse de trouble   Flair, détective privé & Patte de Brume, semeuse de trouble Empty23.08.22 21:46

Liberty > Okay, je m'en occupe alors, je t'envoie le lien quand c'est créé.

Mug > Le détective est sur le coup Flair, détective privé & Patte de Brume, semeuse de trouble 1f60e plus sérieusement c'est une bonne idée, ça va lui faire bizarre le pauvre. Je pense qu'il est aussi plus naturel que je commence celui-ci, si ça te va.

Fuchsy > Effectivement Flair n'est pas trop fan de hiérarchie, peut-être pas pour les mêmes raisons mais ça leur fait bien un point commun. Par contre je te préviens, la confiance ne se gagnera pas instantanément pour autant. Si tu veux commencer, tu peux, tu peux tomber sur Flair un peu n'importe où en terres neutres, parce qu'il peut être en train de chasser, de se balader un peu pour sentir les fleurs ou autre...

_________________
Flair, détective privé & Patte de Brume, semeuse de trouble I5h8oB1
By Fira :keur:

Feu brasier :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Vol de Papillon
■ Guérisseuse
Vol de Papillon
Messages : 208
Date d'inscription : 03/06/2022

Carte d'identité
Âge: 26 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ex-couronne d'épines et vent du nord

Flair, détective privé & Patte de Brume, semeuse de trouble Empty
MessageSujet: Re: Flair, détective privé & Patte de Brume, semeuse de trouble   Flair, détective privé & Patte de Brume, semeuse de trouble Empty24.08.22 10:55

Coucou toi Fru
J'ai Nuage de Papillon du Clan du Vent qui est apprentie-guerrière mais aide la guérisseuse de temps à autre et aimerait devenir apprentie-guérisseuse complètement, on peut discuter plantes ensemble hihi

_________________
Flair, détective privé & Patte de Brume, semeuse de trouble Yplt
vol de papillon

guérisseuse opportuniste du clan du vent,
garde un œil sur les siens et sur son chef,
sait montrer les crocs au besoin.

ϟ fiche de présentation
ϟ carnet autobiographique
ϟ recherche de rps
Revenir en haut Aller en bas
Flair
☼ Membre
Détective Privé
Flair
Messages : 304
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 66 lunes (Février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Flair, détective privé & Patte de Brume, semeuse de trouble Empty
MessageSujet: Re: Flair, détective privé & Patte de Brume, semeuse de trouble   Flair, détective privé & Patte de Brume, semeuse de trouble Empty26.08.22 16:25

Mug > Si tout va bien je lance le notre d'ici ce soir !

Kiyo > On peut faire une rencontre. Si je le place un peu après les premières rencontres avec des claniques, ça justifie la confiance de Flair de se rapprocher un peu plus des terres des clans (nécessaire à mon sens, parce que le territoire du Vent, c'est loin du camp de la Tribu). Si le sujet de passer apprentie-guérisseuse est abordé ça pourrait être très cool je pense ! Tu préfères commencer, où je m'y mets ?

_________________
Flair, détective privé & Patte de Brume, semeuse de trouble I5h8oB1
By Fira :keur:

Feu brasier :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Flair, détective privé & Patte de Brume, semeuse de trouble Empty
MessageSujet: Re: Flair, détective privé & Patte de Brume, semeuse de trouble   Flair, détective privé & Patte de Brume, semeuse de trouble Empty26.08.22 16:36

Yes déso j’ai oublié de dire que c’était okay pour moi ! ^^

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

Flair, détective privé & Patte de Brume, semeuse de trouble St0q

Autres Eclipse !:


Mug et Top ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Flair, détective privé & Patte de Brume, semeuse de trouble Empty
MessageSujet: Re: Flair, détective privé & Patte de Brume, semeuse de trouble   Flair, détective privé & Patte de Brume, semeuse de trouble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flair, détective privé & Patte de Brume, semeuse de trouble
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patte de Brume
» Bonjour, ami corvidae. [privé Cri des Corbeaux ] - abandon
» [Lunar] Trouble in Paradise - end
» (Lp) New generation = New problems ~ [feat. Patte Gelée, Petite Léopard et Patte Nerveuse] - abandon
» Un trouble fait [Nuage Gris ] -abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Meetic' tac :: Recherche RP & Histoires-