THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Et de une patrouille, une ! [ft. Clan du Vent] - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vol de Papillon
■ Guérisseuse
Vol de Papillon
Messages : 203
Date d'inscription : 03/06/2022

Carte d'identité
Âge: 26 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ex-couronne d'épines et vent du nord

Et de une patrouille, une ! [ft. Clan du Vent] - abandon Empty
MessageSujet: Et de une patrouille, une ! [ft. Clan du Vent] - abandon   Et de une patrouille, une ! [ft. Clan du Vent] - abandon Empty26.08.22 14:32

Nuage de Papillon avait passé un début de journée formidable. Tout d'abord elle avait pu dormir davantage que ses camarades en raison de ses entraînements tardifs de la ville. Oui elle était rentrée à l'instant où les derniers rayons de soleil éclairaient les terres des clans, épuisée et fourbue. Mais absoluement ravie à l'idée de pouvoir dormir plus tard le lendemain. La raison ? Une partie de chasse avec un lapin particulièrement buté quant à l'idée de ne pas se faire attraper. Mais elle et son mentor avait tenu bon et au final c'était eux qui avait eut le dernier mot. En plus c'était un lapin énorme, de quoi nourrir une portée entière. Elle en était super fière et c'était même elle qui l'avait porté jusqu'au camp afin de montrer à tout le monde comment elle était trop forte.

Bref, ce n'était pas le sujet. Le sujet c'était qu'elle avait roupiller comme un ours en pleine hibernation hivernale. Non pas que les ours hibernent à un autre moment de l'année. Et qu'elle était en pleine forme. De mémoire son mentor lui avait évoqué la possibilité de partir en patrouille le lendemain. Les membres du petit groupe de surveillance n'étant pas encore tous désigné, il lui avait suggéré de se rendre à l'entrée du camp dès son réveil afin de voir si elle pouvait y participer. Nuage de Papillon n'avait pas souvent eut l'occasion de faire de la vérification de bordures depuis le début de son apprentissage et l'idée la motivait particulièrement. L'idée de croiser une patrouille adverse et que cela tourne au vinaigre, pas trop, mais il n'y avait pas de raison que les choses se passent mal. Bon.

L'apprentie rousse s'extirpa donc de sa couche, prenant soin de retirer les bouts de mousse que l'humidité matinale avait collé à sa fourrure. Hors de question de se présenter avec un air négligé aux guerriers du clan. Pas après son exploit de chasseresse de la veille. Elle tenait le début d'une réputation là. Quelques coups de langue achevèrent le nettoyage express de ses poils ébouriffés, désormais complètement aplatis et lustrés. Satisfaite, elle quitta la tanière des novices afin de se diriger vers l'entrée du camp. D'après les informations qu'elle détenait, la patrouille devait avoir lieu aux pierres sentinelles, elle accéléra le pas en constatant des ombres félines qui patientaient aux abords du camp. Cela ne pouvait être que la patrouille, elle allait donc pouvoir y participer !

_________________
Et de une patrouille, une ! [ft. Clan du Vent] - abandon Yplt
vol de papillon

guérisseuse opportuniste du clan du vent,
garde un œil sur les siens et sur son chef,
sait montrer les crocs au besoin.

ϟ fiche de présentation
ϟ carnet autobiographique
ϟ recherche de rps


Dernière édition par Vol de Papillon le 10.02.23 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand Koudou
▬ Guerrier
Grand Koudou
Messages : 220
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 23 lunes (Décembre 2022).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Colère du Feu.

Et de une patrouille, une ! [ft. Clan du Vent] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Et de une patrouille, une ! [ft. Clan du Vent] - abandon   Et de une patrouille, une ! [ft. Clan du Vent] - abandon Empty30.08.22 13:23


Et de une patrouille, une !
avec Clan du Vent à la Lune 15

Depuis qu’il est devenu guerrier, Grand Koudou passe le plus clair de son temps à tenter de s’habituer à son œil en moins. Aujourd’hui, cela fait plusieurs lunes et il commence à retrouver ses repères, il parvient à peu près à chasser. Le combat reste encore compliqué mais il parvient au moins à parer les coups lors de ses entraînements clandestins avec son amie Chauve-Souris. L’annonce de la patrouille de la veille l’a rendu heureux car il part patrouiller avec son ancien mentor, Colère du Feu.

Prêt assez tôt, le guerrier se dirige vers l’entrée du camp. Il est le premier en place à attendre. Il gratte nerveusement le sol avec ses griffes, s’amusant à arracher un peu les herbes. Il espère que tout le monde sera compréhensif sur sa lenteur et son besoin d’attention assez particulier. De sa mémoire, Chauve-Souris ne sera pas avec eux pour la patrouille. Il espère cependant pouvoir compter sur Colère du Feu ou d’autres guerriers du Clan du Vent.


HRP:


_________________


Nuage de Koudou riposte en #069FEE.


Chaton:


Revenir en haut Aller en bas
Nuit Argentée
♯ Sentinelle
Nuit Argentée
Messages : 168
Date d'inscription : 21/07/2019

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Et de une patrouille, une ! [ft. Clan du Vent] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Et de une patrouille, une ! [ft. Clan du Vent] - abandon   Et de une patrouille, une ! [ft. Clan du Vent] - abandon Empty03.09.22 15:03

Comme avant, depuis la mort de Biche, Colère du Feu se laissait aller. Il essayait de faire comme s’il allait bien devant Aigle Vif et Petit Argousier, mais c’était dur. Et parfois, il se laissait comme aujourd’hui où il était là sans vraiment l’être. Il avait le regard rivé au ciel et n’écoutait pas vraiment Moineau Cendré. Jusqu’au moment où il entendit son nom, annonçant qu’il dirigerait une patrouille. Il ne cacha pas son soupir d’agacement.

Deux jeunes chats l’attendaient. Evidement, il était en compagnie d’une apprentie et d’un jeune guerrier. Personne pour diriger à sa place. Il soupira encore en rejoignant les deux jeunes, qui étaient Grand Koudou et Nuage de Papillon. Le matou ambré faisait la tête, mais uniquement parce qu’il n’a pas envie d’être responsable d’une quelconque vie actuellement.

- On est au complet ? Bien. Avant qu’on parte, une mise au point. Toi, qu’il dit en pointant de la griffe son ancien apprenti, t’es un grand garçon, tu es responsable de ta propre vie. Toi, il se tourne vers Nuage de Papillon, Couronne d’Epines ne faisant pas partit de la patrouille, je serais l’équivalent de ton mentor pour cette patrouille, et quand je te donnerais un ordre, j’exige de toi une obéissance sans faille. Vous avez compris ? Alors on y va. Et surveillez le ciel, les faucons sont encore trop nombreux.

Le matou prit la tête du groupe et se dirigea vers la sortie. Une fois hors du camp, il jeta un regard hargneux vers le ciel, le pelage hérissé, guettant le moindre battement d’aile. Rien en vue. Il le regretterait presque. Il ne savait pas où il devait aller, il n’avait pas écouté. Y aurait bien un des deux marmots pour lui faire la remarque.

_________________
Et de une patrouille, une ! [ft. Clan du Vent] - abandon Eeb4

Merci à Runa pour ce cadeau d'anniversaire de Nuit :heart: C'est aussi Runa qui a fait l'avatar :keur:

Nuit rompiche en #CECECE

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Vol de Papillon
■ Guérisseuse
Vol de Papillon
Messages : 203
Date d'inscription : 03/06/2022

Carte d'identité
Âge: 26 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ex-couronne d'épines et vent du nord

Et de une patrouille, une ! [ft. Clan du Vent] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Et de une patrouille, une ! [ft. Clan du Vent] - abandon   Et de une patrouille, une ! [ft. Clan du Vent] - abandon Empty05.09.22 16:50

Quand Nuage de Papillon arriva à la hauteur du guerrier qui attendait à l’entrée du camp elle fut ravie de découvrir Grand Koudou. Elle s’était toujours bien entendu avec le matou et n’avait pas pu beaucoup discuter avec lui depuis sa nomination de guerrier. Il faut dire qu’avec les derniers événements chacun était bien occupé. Elle-même enchainait les entrainements afin d’assurer ses acquis et occuper son esprit tandis que les combattants étaient toujours en patrouille à droite et à gauche. A part ses sœurs qu’elle s’arrangeait pour croiser de temps à autre elle n’avait plus vraiment pris de nouvelles de ses anciens camarades de tanière d’apprentis.

Grand Koudou ! Comment vas-tu ? Dit-elle joyeusement.

Le jeune guerrier n’eut même pas le temps de réagir qu’un autre félin débarque de nulle part et Nuage de Papillon s’aplatit légèrement en direction du sol en constatant qu’il s’agissait de Colère du Feu. Super, visiblement c’était lui le vétéran du groupe et lui qui allait être en charge de la patrouille. Elle n’avait pas beaucoup eu à faire au matou rayé mais son air maussade constant n’invitait pas vraiment à la discussion joviale. Comme un fait exprès l’aîné du trio avait sa mine des mauvaises jours – mais en avait-il des bons ? – ce qui sonnait vraiment comme un glas définitif pour avoir une bonne ambiance lors de leur patrouille.

On est au complet ? Bien. Avant qu’on parte, une mise au point. Toi, , t’es un grand garçon, tu es responsable de ta propre vie. Toi, Couronne d’Epines ne faisant pas partit de la patrouille, je serais l’équivalent de ton mentor pour cette patrouille, et quand je te donnerais un ordre, j’exige de toi une obéissance sans faille. Vous avez compris ? Alors on y va. Et surveillez le ciel, les faucons sont encore trop nombreux.

Bon, la bonne humeur était désormais bien morte et enterrée. L’apprentie bicolore estima que le mieux à faire était de se faire petite et discrète… et de privilégier la discussion avec Grand Koudou… à voix basse… pour ne pas déranger Colère du Feu. Voilà, si elle suivait habilement cette ligne de conduite tout devrait bien se passer et Couronne d’Epines n’aurait aucun retour négatif la concernant. Ce qui était, il faut l’avouer, un peu la hantise de la novice rousse et blanche à chaque moment passé avec d’autres combattants que son mentor, après tout il était le lieutenant du clan elle devait faire bonne impression partout où elle allait.

Entendu Colère du Feu ! Miaula-t-elle avec aplomb. Si tu me dis cours je cours. Si tu me dis plonge je plonge. Lança-t-elle avec un air mi-dramatique, mi-déterminé. Juste euh… on va où ?

_________________
Et de une patrouille, une ! [ft. Clan du Vent] - abandon Yplt
vol de papillon

guérisseuse opportuniste du clan du vent,
garde un œil sur les siens et sur son chef,
sait montrer les crocs au besoin.

ϟ fiche de présentation
ϟ carnet autobiographique
ϟ recherche de rps


Dernière édition par Vol de Papillon le 10.02.23 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ailée
◊ Meneuse
Étoile Ailée
Messages : 251
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Et de une patrouille, une ! [ft. Clan du Vent] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Et de une patrouille, une ! [ft. Clan du Vent] - abandon   Et de une patrouille, une ! [ft. Clan du Vent] - abandon Empty09.09.22 12:38


Et de une patrouille, une !
Feat. ◊ le Clan du Vent


Elle avait été plutôt occupée en début de matinée. Elle était partie chasser en solitaire. C'est qu'elle ne dormait pas très bien la nuit ces derniers temps. Depuis son baptême en réalité. C'était différent de ses nuits d'apprentie... Peut-être était-ce simplement qu'elle avait du mal avec l'adaptation ? Ou bien parce qu'il manquait encore certaines personnes pour que ce soit comme avant ? Bonne question. Le fait était qu'elle s'était levée tôt, laissant derrière elle nombre de ses camarades encore assoupis.

Elle avait erré sur le territoire pour un temps sans vraiment trouver grand chose d'intéressant. Elle avait bien réussi à attraper une souris mais ce n'était quand même pas si grandiose que cela. Mais voilà, maintenant qu'elle était de retour et que sa petite prise avait rejoint les autres sur le tas de gibier, l'ennui pointait de nouveau dans son esprit, l'inondant alors de réflexion auxquelles elle n'avait pas vraiment envie de songer sur le moment. Fort heureusement elle croisa son ancien mentor et lieutenant. Elle avait toujours adoré Moineau Cendré. Quelque part, il serait toujours son professeur dans son coeur, plus qu'un autre guerrier, il était spécial - et pas uniquement de par son rang.

Finalement, il lui indiqua qu'une patrouille était sur le point de partir - ou l'était-elle il y a peu ? Et qu'elle pourrait bien les rejoindre si elle avait envie. Et puis, en tant que sentinelle a part entière, ce serait toujours un plus, n'est-ce pas ? Alors la toute petite femelle calico avait jeté un coup d'oeil vers l'entrée du camp pour voir le bout d'une queue disparaître. Elle n'était pas si en retard alors ? Le temps de remercié le matou gris et s'était lancé à la poursuite du petit groupe avant qu'ils ne s'éloignent trop, elle franchit la sortie du camp à toute vitesse... et ne s'attendait pas du tout à ce que le groupe soit si proche. Et ce qui devait arrivé arriva, elle heurta de plein fouet l'un des matous présent qui, encore plus avec son oeil blessé, n'avait certainement pas du la voir venir. « Oh ! P-Pardon K-K-Koudou ! »

Retrouvant son équilibre qui avait été un peu chamboulé par son atterrissage involontaire contre son ami, Chauve-Souris releva ses yeux vers les autres membres du petit groupe pour tomber sur Nuage de Papillon et... bien moins sympathique, Colère du Feu. La première pensée qu'elle eut fut de remercier le clan des Etoiles d'avoir mis Grand Koudou sur son chemin plutôt que l'imposant guerrier roux. La seconde fut de se dire qu'elle devrait faire autre chose que de le fixer avec des yeux exorbités. Depuis qu'elle était petite elle avait toujours été impressionné par le vétéran. Au delà de ça, elle le trouvait toujours aussi effrayant. Aussi étrange et idiot que cela puisse paraître, le souvenir de l'intervention de ce dernier lorsque Coccinelle et elle étaient des chatons s'imposa dans son esprit. Elle déglutit avant de tenter un léger sourire, bien plus proche de la grimace. « Dé..désolée j'suis en r-retard. M-M-Moineau Cendré a dit..a..a..a dit que j'pou-pouvais vous re..re..rejoindre. » Les oreilles basses elle espérait que le groupe n'en verrait pas d'inconvénient. Et qu'au delà de ça, que Colère du Feu ne se fâcherait pas non plus.




HRP : Voilà pour l'arrivée en retard de Souris que j'avais promis :keur:

_________________
Et de une patrouille, une ! [ft. Clan du Vent] - abandon SUhqoSQ
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Et de une patrouille, une ! [ft. Clan du Vent] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Et de une patrouille, une ! [ft. Clan du Vent] - abandon   Et de une patrouille, une ! [ft. Clan du Vent] - abandon Empty09.09.22 19:26

épines
&
patrouille
they're going 'round and 'round on a jolly merry-go-round, they're going

Aujourd'hui c'est jour de patrouille, mais le chef il adit que j'avais droit à une pause comme il est vraiment gentil et intelligent et il a vu que bah hier, on avait bien chassé avec Nuage de Papillon, c'est une bonne apprentie, elle a bien chassé, bonne traque, bonnes capacités. Et comme je suis un bon mentor, je vais quand même aller l'encourager, la petite, à cause que elle, elle y va. Vraiment intelligent le chef, je sais pas si je lui ai dit que j'avais pas encore trop eu le temps de lui montrer le territoire, alors peut être que c'est son super cerveau, ou peut être que c'est les Étoiles, mais en tout cas elle va faire du repérage. Au sortir de ma tanière je vois un petit groupe sur le départ, alors je secoue la tête pour être sûr que j'ai pas un peu de mousse ou des touffes de poils qui me couronnent la tête et après je trottine vers eux. C'est une belle journée pour une balade, et pour casser de l'étranger s'ils en croisent.

Quand j'arrive à leur niveau, je me dévisse le cou pour dire bonjour à Koudou, du côté de l'oeil qui voit, ça doit pas être tipiotop d'en avoir qu'un seul, j'ai pas envie de lui faire peur. Je ronron un peu pour Papillon, et je dis bonjour à Colère du Feu, il est tout éteint. Moi aussi je serai triste à sa place mais je sais pas si je peux être aussi triste que lui mais aussi je me dis que j'aime pas autant les gens que lui, même si je suis triste de plus avoir mon frère, lui je l'aimais beaucoup beaucoup beaucoup mais pas aimer comme on aime sa compagne hein, ce serait dégueu. Bref, je lui mioumioute un bonjour, occupe toi bien de Papillon, elle est bien tu vas voir - Papillon t'es sage hein et puis après je vois Chauve-Souris qui arrive et je souris à cause que son nom il est rigolo à cause que les chauve-souris sont pas chauves et pas trop des souris aussi je crois. Et puis après elle parle de Moineau Cendré alors je souris encore plus.
CODAGE PAR AMIANTE


hrp:

_________________
j'ai perdu
ma maman

Et de une patrouille, une ! [ft. Clan du Vent] - abandon 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Vol de Papillon
■ Guérisseuse
Vol de Papillon
Messages : 203
Date d'inscription : 03/06/2022

Carte d'identité
Âge: 26 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ex-couronne d'épines et vent du nord

Et de une patrouille, une ! [ft. Clan du Vent] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Et de une patrouille, une ! [ft. Clan du Vent] - abandon   Et de une patrouille, une ! [ft. Clan du Vent] - abandon Empty26.10.22 14:34

hrp:

Nuage de Papillon n’eut pas le temps d’obtenir une réponse de Grand Koudou qu’une boule de poils débarqua et percuta le malheureux guerrier. Elle même du faire un bond de côté pour éviter un enchaînement de bousculades qui, au délà de ne pas paraître sérieux du tout, aurait pu provoquer une blessure franchement ridicule à l’un d’eux. Elle donna un coup de langue sur son échine qui s’était hérissé de surprise. Il fallut qu’elle entende le bégaiement embarrassé de Chauve-Souris pour reconnaître la combattante. Elle était arrivée de nul part, impossible pour la jeune apprentie de prévoir la venue de son aînée. Elle était contente de partir avec les deux jeunes guerriers, cela lui rappelle le temps passé ensemble quand elle était plus jeune.

Alors qu’elle pensait que la patrouille allait enfin pouvoir partir, elle aperçut son mentor qui se dirigeait vers eux. Avait-il changé d’avis et avait finalement décidé de se joindre à eux ? Elle en doutait, il lui avait semblé qu’il était bien occupé aujourd’hui, d’où sa mission en solitaire de partir en patrouille sans son chaperon originel. Elle se dandina légèrement sur ses pattes, espérant qu’il ne venait pas par manque de confiance en elle se joindre à la joyeuse troupe sur le départ. Heureusement non, Couronne d’Epines venait simplement passer le bonjour à la fine équipe et offrit même à sa novice le luxe de la complimenter auprès du chef de patrouille.

_________________
Et de une patrouille, une ! [ft. Clan du Vent] - abandon Yplt
vol de papillon

guérisseuse opportuniste du clan du vent,
garde un œil sur les siens et sur son chef,
sait montrer les crocs au besoin.

ϟ fiche de présentation
ϟ carnet autobiographique
ϟ recherche de rps


Dernière édition par Vol de Papillon le 10.02.23 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand Koudou
▬ Guerrier
Grand Koudou
Messages : 220
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 23 lunes (Décembre 2022).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Colère du Feu.

Et de une patrouille, une ! [ft. Clan du Vent] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Et de une patrouille, une ! [ft. Clan du Vent] - abandon   Et de une patrouille, une ! [ft. Clan du Vent] - abandon Empty07.11.22 10:24


Et de une patrouille, une !
avec Clan du Vent à la Lune 15

Petit à petit, un groupe de chats qui lui sont plus ou moins familier se forme autour de Grand Koudou et Nuage de Papillon. La grande apprentie lui demande comment est-ce qu’il se sent et le jeune guerrier lui répond que ça va à peu près. Comme l’on peut aller en ayant perdu un œil il y a même pas une poignée de lune. Le groupe est rapidement rejoint par Colère du Ciel, son ancien mentor, qui s’empresse de placer les règles du jour : « On est au complet ? Bien. Avant qu’on parte, une mise au point. Toi, t’es un grand garçon, tu es responsable de ta propre vie. » L’apprenti comprend et hoche simplement la tête. Aujourd’hui, il n’est plus l’élève de Colère du Feu mais son camarade. Il se doit d’être responsable de lui-même et de garder un œil sur les autres apprentis présents. « Toi, Couronne d’Epines ne faisant pas partit de la patrouille, je serais l’équivalent de ton mentor pour cette patrouille, et quand je te donnerais un ordre, j’exige de toi une obéissance sans faille. Vous avez compris ? Alors on y va. Et surveillez le ciel, les faucons sont encore trop nombreux. » Grand Koudou regarde Nuage de Papillon qui a tombé la face. Le jeune guerrier ronronne car il connaît le ton de son ancien professeur. « Entendu Colère du Feu ! Si tu me dis cours je cours. Si tu me dis plonge je plonge. Juste euh … On va où ? » Les moustaches de Grand Koudou frémissent. La réponse de la jeune est amusante mais il n’est pas sûr qu’elle réussisse à arracher un sourire au vétéran roux. Grand Koudou s’approche de la rouquine et lui chuchote pour qu’elle seule l’entende : « - Ne t’inquiètes pas, il n’est pas si dur que ça. Il veut simplement poser les bonnes bases pour que la patrouille se passe pour le mieux. »

Le jeune guerrier tourne la tête lorsqu’il reconnaît une odeur familière approcher. Couronnes d’Epines. Il se sent rapidement mal à l’aise et coupe compagnie à Nuage de Papillon pour s’approcher de son mentor et ne pas entendre les mots de son ancien ami. Une autre odeur vient à son museau et il ronronne reconnaissant sans peine Chauve-Souris. Il a à peine le temps de se tourner qu’il est percuté par la femelle qui le fait vaciller. Elle s’excuse et Grand Koudou lui donne un coup de museau sur la joue. « - Dé..désolée j'suis en r-retard. M-M-Moineau Cendré a dit..a..a..a dit que j'pou-pouvais vous re..re..rejoindre. » Le jeune guerrier excuse sans préavis la guerrière et attend le départ. Pour couper court à l’intervention de Couronnes d’Epines, le guerrier prend les devants et annonce le départ de la patrouille à tout le monde : « - Je crois que l’on est au complet. En route ! »


HRP:

_________________


Nuage de Koudou riposte en #069FEE.


Chaton:


Revenir en haut Aller en bas
Nuit Argentée
♯ Sentinelle
Nuit Argentée
Messages : 168
Date d'inscription : 21/07/2019

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Et de une patrouille, une ! [ft. Clan du Vent] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Et de une patrouille, une ! [ft. Clan du Vent] - abandon   Et de une patrouille, une ! [ft. Clan du Vent] - abandon Empty13.11.22 19:18

Le matou ambré bougonna face au trait d’humour de l’apprentie rousse. Il n’avait pas du tout envie de rire. Vraiment pas. Il allait répondre à la novice quand une minuscule boule de fourrure tricolore arriva et fonça droit dans Grand Koudou. Il n’aurait rien dit s’il avait s’agit d’un guerrier expérimenté, parce que tu râle pas sur un chat à qui tu veux demander un service, mais c’était pas le cas. Du coup, ça le rendit d’encore plus mauvaise humeur et il foudroya du regard Chauve Souris.

- Moineau Cendrée t’as pas appris la ponctualité ? C’est quoi ton excuse ?

Il n’avait rien en particulier contre la guerrière tricolore, ce n’était quand même pas de sa faute si à chaque fois qu’ils se côtoyaient, elle faisait une connerie. Elle est loin l’époque de l’excellence. De son temps, les apprentis et les jeunes guerriers filaient droit. … Oui, ils tuaient aussi. C’était une autre époque.

Il allait - enfin - annoncer le départ de la patrouille puisqu’ils étaient enfin au complet. Mais non, il y eut une intervention. Encore ?!! Le matou gronda en voyant Couronne d’Epine. Le mentor avait été assigné à une autre patrouille, donc sur, ce n’était pas un retardataire. Le vétéran secoua la queue en signe d’agacement, n’écoutant pas du tout le mot que lui glissa le matou gris. Et quand il se fut éloigné :

- C’est bon, vous avez fait vos adieux à vos papas et vos mamans ? On peut y aller ou vous compter passer la nuit, ici ? Quand vous serez décidé, vous me rejoindrez.

Tant pis, s’ils ne le suivaient pas, en tout cas, lui, il commença sa patrouille. Il ne savait pas ce qu’ils devaient faire. Chasser ? Patrouiller ? Tant qu’ils faisaient quelque chose, au fond, ça importait peu, non ? Si les jeunes le suivait, il se forcerait à réfléchir à trouver un truc.

_________________
Et de une patrouille, une ! [ft. Clan du Vent] - abandon Eeb4

Merci à Runa pour ce cadeau d'anniversaire de Nuit :heart: C'est aussi Runa qui a fait l'avatar :keur:

Nuit rompiche en #CECECE

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ailée
◊ Meneuse
Étoile Ailée
Messages : 251
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Et de une patrouille, une ! [ft. Clan du Vent] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Et de une patrouille, une ! [ft. Clan du Vent] - abandon   Et de une patrouille, une ! [ft. Clan du Vent] - abandon Empty27.12.22 18:42


Et de une patrouille, une !
Feat. ◊ le Clan du Vent


Elle s'était ratatinée sous la remarque de Colère du Feu. Ce dernier lui reprochant son arrivée tardive pour le départ. Elle se contenta de baisser les oreilles en s'excusant doucement. « P-pardon. J'aurai du a-arriver plus..plus vite. » Elle ne voulait pas chercher à argumenter. De toute façon le guerrier n'en aurait certainement rien à faire. Elle n'avait pas été là à l'heure parce qu'elle était présente simplement par volontariat, elle aurait certainement du se presser d'avantage. Néanmoins, rejeter la faute sur un mauvais apprentissage de la part de Moineau Cendré lui laissa une sorte de goût amer dans la bouche.

Colère du Feu ne l'aimait pas. Elle en était persuadée. Et ce depuis qu'elle était chatonne. Couplé au fait qu'elle le trouvait toujours aussi... terrifiant ? Elle en regretterait presque d'être venue. Elle voulait bien faire. Et même comme ça, elle ne parvenait qu'à enchaîner les erreurs. De quoi mettre le vétéran roux encore plus de mauvaise humeur, voilà qu'un visiteur surprise venait de pointer le bout de son museau simplement pour faire quelques remarque à son apprentie. Elle aimait bien Couronne d'Epines. Elle aurait préférée que ce soit lui qui prenne les rênes de la patrouille... Elle le trouvait amusant.

Une remarque acerbe du rouquin et voilà que ce dernier commence à prendre la route. Chauve-Souris lança un regard dépité à ses deux autres camarades et un petit sourire pour le guerrier gris. « Allons y av..avant qu'il ne s'énerve encore p-p-plus... A plus E-Epines. » Sur ces mots, elle se hâta de suivre les pas de Colère du Feu, restant néanmoins silencieuse une fois proche de lui. Elle ne voulait surtout pas qu'il puisse trouver - encore - quelque chose à lui reprocher..

_________________
Et de une patrouille, une ! [ft. Clan du Vent] - abandon SUhqoSQ
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Et de une patrouille, une ! [ft. Clan du Vent] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Et de une patrouille, une ! [ft. Clan du Vent] - abandon   Et de une patrouille, une ! [ft. Clan du Vent] - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et de une patrouille, une ! [ft. Clan du Vent] - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Escape to Home [Libre Clan du Vent] - Abandon
» Les petites histoires du Clan du Vent (avec Nuage d'Epervier) -abandon
» Patrouille Familiale [Ft Lynx] -abandon
» Patrouille After Lunar [Pv Guêpe Sauvage] -abandon
» Un blaireau et une patrouille (PV Nac et Orages] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-