THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'un coup de pattes ? [ft. Chauve-Souris] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vol de Papillon
■ Guérisseuse
Vol de Papillon
Messages : 208
Date d'inscription : 03/06/2022

Carte d'identité
Âge: 26 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ex-couronne d'épines et vent du nord

Besoin d'un coup de pattes ? [ft. Chauve-Souris] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pattes ? [ft. Chauve-Souris] - end   Besoin d'un coup de pattes ? [ft. Chauve-Souris] - end - Page 2 Empty31.05.23 8:53

Elle croqua dans la viande juteuse tandis que le petiot lui faisait un massage dont lui seul semblait connaitre les bienfaits. La jeune chatte tenta de se concentrer sur le gout rassurant de la nourriture et le creux dans son ventre qui se remplissait enfin. Elle n'arrivait pas à croire que c'était uniquement maintenant qu'elle trouvait le temps de grignoter un bout, le mioche lui avait vraiment pomper tout son temps et son énergie depuis le départ de sa mère. Elle songea avec inquiétude d'ailleurs que celle-ci ne lui avait pas donné d'heure de retour exacte. Encore combien de temps à subir cette garde indésirée ?


« Hum. N-ne t'inquiètes p-pas.. pas. J-je n'avais r-rien.. n'avais rien prévu de t-t-t.. de t-toute façon. »
Je saurais vers qui la renvoyer si elle cherche à nouveau un garde chaton en tout cas, soupira Nuage de Papilon.

Aïe ! Elle darda un regard noir vers le petit qui venait de lui... croquer le dos ? D'accord donc d'abord on pétrissait la pate pour mieux la croquer ? Elle se retint de l'envoyer dégringoler. Déjà parce qu'elle avait eut mal, ensuite parce que la torture durait déjà depuis trop longtemps.

« T-tu veux un..un..un coup..c-coup de pattes p-pour ça ? »
Euh oui je veux bien, tu as des compétences en tant que rocher d'escalade ? Mieux valait en rire que pleurer.

_________________
Besoin d'un coup de pattes ? [ft. Chauve-Souris] - end - Page 2 Yplt
vol de papillon

guérisseuse opportuniste du clan du vent,
garde un œil sur les siens et sur son chef,
sait montrer les crocs au besoin.

ϟ fiche de présentation
ϟ carnet autobiographique
ϟ recherche de rps
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ailée
◊ Meneuse
Étoile Ailée
Messages : 256
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Besoin d'un coup de pattes ? [ft. Chauve-Souris] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pattes ? [ft. Chauve-Souris] - end   Besoin d'un coup de pattes ? [ft. Chauve-Souris] - end - Page 2 Empty25.06.23 16:35


Besoin d'un coup de pattes ?
Feat. ◊ Nuage de Papillon


Loin d'être timide, Chauve-Souris avait toujours aimé partager des repas avec d'autres membres de son clan. Après tout, c'était toujours plus agréable que de manger seul dans son coin. Et puis, tenir compagnie à un chat que l'on appréciait était toujours sympathique également. La sentinelle laissa partir un petit rire face à la remarque de la rouquine. En réalité, être assignée à la garde d'un ou de plusieurs chatons ne la dérangerait à aucun moment. Après tout, elle ferait tout pour les nouvelles générations du clan.

Et un nouveau rire face au visage de son amie face au dernier coup bas de son petit protégté. « Hm.. J-je sais p-p-pas ? Peut être que je..que..que..que je devrais être un r-rocher p-pro m-maintenant ? » Un petit rire de nouveau. « Ce qui.. qui est s-sûr, c'est que j-je ne suis pas d-d-dangereuse en cas de chute. » Il était toujours plus facile de plaisanter soit même sur son physique que lorsque c'était les autres qui faisaient ce genre de remarque. Il fallait dire que Chauve-Souris était une bien petite femelle. Et cela la complexait particulièrement par ailleurs. Une toute petite guerrière qui semblait faire la même taille qu'une apprentie. Difficile à prendre au sérieux.

Néanmoins, rocher d'escalade ou non, elle pouvait toujours décharger sa camarade du poids de son petit explorateur. « Allez v-viens là t-toi. » Dit-elle plus doucement en se dressant autant qu'elle pouvait pour attraper le petit monstre par la peau du cou, espérant que le jeunot ne tenterait pas de se raccrocher à la fourrure de la rouquine dans la manœuvre.

_________________
Besoin d'un coup de pattes ? [ft. Chauve-Souris] - end - Page 2 SUhqoSQ
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un coup de pattes ? [ft. Chauve-Souris] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La nuit, toutes les Chauves-Souris sont grises. [PV Souris] - End
» Chasse à la souris - avec Petite Souris - end
» Un coup de torrent pour un coup de foudre [PV Charbon] - abandon
» Repas à la belle étoile - avec Chauve-Souris - abandon
» Besoin de savoir et de comprendre - Coup de Foudre -abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-